Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty54%[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty26%[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty15%[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty6%[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[DEBAT]Dommages et mathématiques...

+21
Shido
Vorchen
Sieglune
Julianti
raptor-aurion
ObaBide
luffyalex
Arnaud
El-Celesto
Drakce
Angeal Hewley
Droopy37
Clark
Val-tar
Pingouin
Kyrais
Anepou
Dechuoubeni
cguignol
D2N
Leodagan
25 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Drakce Jeu 24 Juin 2010 - 17:40

Moi je pense que pour savoir quelle est l'armes la plus puissante il faut les comparer sur les monstres. Il faut tester c'est tout.

Et puis c'est bizarre quand même que les dégâts élémentaires ont si peux d'influence[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 809150.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Anepou Jeu 24 Juin 2010 - 17:47

Oui les dev' ont massacré les dégats élémentaires, les rendent useless, c'est pour cela qu'il faut privilégié le brut Wink .
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Dechuoubeni Jeu 24 Juin 2010 - 17:54

Ah non mais moi et le site de calcul on s'oppose vous choisissez si vous faites confiance à des calculs que vous pouvez vérifier vous même ou un programme dont vous conaissez même pas le fonctionnement, vous faites comme vous voulez.

Ah oui angeal j'ai oublié ça, en fait la résistance de la zone, en brut ou en élémentaire est automatiquement divisée par 100, sauf que pour les élémentaires,un /10 est rajouté à la fin de la formule donc au lieu de mettre /100 /10, j'ai simplifié en divisant par 1000...

Pour le système des armures, ya pas à comprendre ou à ne pas comprendre, chacun à son avis sur la question, et seuls les prétencieux comme vous en avez un superbe exemple ici, se permettront de dire, c'est comme ça le mieux !

Mais tu n'étais pas sensé ne plus venir ici angeal, tu tenais à répondre à mon dernier post, ça me touche profondément Very Happy.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Jeu 24 Juin 2010 - 18:34

Dechuoubeni a écrit:
Ah oui angeal j'ai oublié ça, en fait la résistance de la zone, en brut ou en élémentaire est automatiquement divisée par 100, sauf que pour les élémentaires,un /10 est rajouté à la fin de la formule donc au lieu de mettre /100 /10, j'ai simplifié en divisant par 1000...

Absolument magnifique !!!
??/100/10 ... = ??/1000 !!!
Ca c'est de l'avancé scientifique de fifou =OOOOOOOO
JE comprend pas pourquoi les ricains n'ont pas mis ça dans les enigmes du siècle à 1 million O_o

Ca ne nous dit toujours pas POURQUOI ! la resistance du monstre ... varie alors pourquoi toujours par le meme chiffre ? !!

Un programme dont vous connaissez meme pas le fonctionnement ...
Peut etre ... mais :
1. C'etait le premier à proposer les calculs (avant meme la sortie EUR)
2. Ils ont une reputation eux, c'est THE site MH ... en relation direct avec CAPCOM ...
3. Ils ne sont pas à leurs premiers calculs de dommages ^^


PS: si je suis revenu sur la convers' c'est que laissez des hunters se laisser berner par le bourrage de crane de Anepou :
"Les degats elementaires sont useless privilegions le brut !"
"Les degats elementaires sont useless privilegions le brut !"
"Les degats elementaires sont useless privilegions le brut !"
"Les degats elementaires sont useless privilegions le brut !"
Oh yeah ! Big Brother is watching you =O
(Quand tu regarde ses posts, il ne dit que ça ou alors il tente de demonter mon raisonnement sans pour autant promouvoir le tien ... il ne l'aurait pas compris ? ce serait mal le connaitre !)

Sans compter que tout n'es pas clair dans tes calculs Dechu Razz
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Dechuoubeni Jeu 24 Juin 2010 - 18:37

Merci angeal c'était le coup de nimporte quoi de trop, et avec ça tu accuse Anepou, tu n'as aucun preuve de ce que tu avance, tu provoque et ça t'amuse, j'avertit, maintenant c'est à chaque post de ce genre que je t'en met un.

Edit: Je parle d'un post sans fondement qui ne fait que pourir le sujet sans faire avancer quoi que ce soit, et qui n'a qu'une visée provocatrice.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Jeu 24 Juin 2010 - 19:05

Angeal Hewley a écrit:
Dechuoubeni a écrit:
Ah oui angeal j'ai oublié ça, en fait la résistance de la zone, en brut ou en élémentaire est automatiquement divisée par 100, sauf que pour les élémentaires,un /10 est rajouté à la fin de la formule donc au lieu de mettre /100 /10, j'ai simplifié en divisant par 1000...

Absolument magnifique !!!
??/100/10 ... = ??/1000 !!!
Ca c'est de l'avancé scientifique de fifou =OOOOOOOO
JE comprend pas pourquoi les ricains n'ont pas mis ça dans les enigmes du siècle à 1 million O_o

Ca ne nous dit toujours pas POURQUOI ! la resistance du monstre ... varie alors pourquoi toujours par le meme chiffre ? !!
Ironique et sans fondement je te l'accorde ...
Mais tu n' y as toujours pas repondu !!


Angeal Hewley a écrit:
Un programme dont vous connaissez meme pas le fonctionnement ...
Peut etre ... mais :
1. C'etait le premier à proposer les calculs (avant meme la sortie EUR)
2. Ils ont une reputation eux, c'est THE site MH ... en relation direct avec CAPCOM ...
3. Ils ne sont pas à leurs premiers calculs de dommages ^^


Ca c'est avec des fondements je suis désolé ...




Angeal Hewley a écrit:

PS: si je suis revenu sur la convers' c'est que laissez des hunters se laisser berner par le bourrage de crane de Anepou :
"Les degats elementaires sont useless privilegions le brut !"
"Les degats elementaires sont useless privilegions le brut !"
"Les degats elementaires sont useless privilegions le brut !"
"Les degats elementaires sont useless privilegions le brut !"
Oh yeah ! Big Brother is watching you =O
(Quand tu regarde ses posts, il ne dit que ça ou alors il tente de demonter mon raisonnement sans pour autant promouvoir le tien ... il ne l'aurait pas compris ? ce serait mal le connaitre !)

Sans compter que tout n'es pas clair dans tes calculs Dechu Razz


La c'est le plus drole, il te suffit d'aller voir ses messages ... et on voit que ya du fondement ..
J'accuse Anepou sans preuve .... et ça c'est quoi ? Smile
Je cite :

Spoiler:

Serieux ... ça c'est constructif OMG !!


PS: tu l'as bien attendu cet averto x) La preuve : "Merci angeal"
bon j'arrete Razz
C'est saoulant ^^ Vous ne voulez qu'une chose :
Me tombez dessus pour pouvoir me virer ... => sans fondement ? La preuve tu me l'a dit toi meme xD Les MP faut faire gaffe Wink (cherche pas à le supprimer, je l'ai sauvegarder Smile )
Je trouve ça beau bounce

Bon donc ... pourquoi divisé par 1000 l'elementaire ??


Dernière édition par Angeal Hewley le Jeu 24 Juin 2010 - 19:09, édité 1 fois
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Pingouin Jeu 24 Juin 2010 - 19:08

Jveut pas dire mais +1 Angeal
Pingouin
Pingouin
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 24/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Droopy37 Jeu 24 Juin 2010 - 19:12

Parce que la formule demande de diviser par 10 et que les résistances des monstres sont à mettre en décimales dans ce calcul don soit tu fais 0.30 divisé par 10 soit tu fais 30 divisé par 1000.


Et vous allez arrêtez de vous engueulez parce que ça commence à me gonfler ! Et quand on me gonfle, j'explose et quand j'explose, c'est douloureux (demandez le au con qui me faisait chier en me plantant son compas dans la jambe... il m'a plus fait chier après avoir eu mon stylo planté dans le front)
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Pingouin Jeu 24 Juin 2010 - 19:18

C'est qui ce con ? [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 715998

Que t'as rendu comme ca : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 396669
Pingouin
Pingouin
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 24/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Dechuoubeni Jeu 24 Juin 2010 - 19:19

Angealounet j'ai été très patient, ça fait 1 mois que tu me provoque, c'est toi qui le veut l'averto, alors t'arrête maintenant et tu donnes ton avis avec des preuves construites comme tout le monde, dire que quelque chose à un lien quelquonque avec capcom ça signifie pas, je suis un programme meilleur que des calculs manuels, j'ai arrêté de l'utiliser depuis que j'y trouve des résultats très étonnants...

Ping je veux pas dire mais t'es pas sur une chat box là.

Tu es prévenu angeal.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Clark Jeu 24 Juin 2010 - 19:37

Je voulais mettre "j'aime ça" mais je me suis trompé de site [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 989405

Hoh là c'est bon on fait pas des études Bac+5 en MH3: des idées ont été émises, et certes étayées autant par Dechu que par Angeal
Dechu a prouvé ce qu'il avancait par les maths
Angeal a misé sur la logique
Je n'arrive pas à déceler lequel peut avoir raison (et je sais ce que c'est d'avoir raison)
Vous trouverez votre réponse en allant défier n'importe quel monstre ENSEMBLE, et surtout en partageant vos expériences sans entrer dans la provocation OU l'abus de pouvoir, chacun considérant l'autre comme son égal...
Ne rendez pas ce jeu trop monotone par une suite d'idées logiques ou d'équations, pensez à ceux qui croient en la magie de tuer le monstre sans se dire "faut le taper tant de fois là avec telle arme"(ce n'est utile que pour certains)
Ne détruisez pas l'émotion que nous apporte ce jeu
Clark
Clark
Membre confirmé

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 85
Inscription : 10/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par El-Celesto Jeu 24 Juin 2010 - 20:02

Hey, euh super tuto !!! [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 952166 Cela m'éclaircie beaucoup dans le sujet, mais je trouve bizarre comme tout le monde que les élémentaires soit si nul... Parce que moice n'est pa du tout ce que je pensais.
Par exemle ==> En Online, a 4 hunter muni d'une arme élémental feu ( assez élevé) et bien le Barioth on la pound en 7 minutes^^ et sans qu'il est le temps de changer de zone [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Icon_cool Et puis j'en est refais un plus tard avec d'autres gens, moi j'avais garder mon arme feu et les autres avait pas d'armes feu et bien on en a "chier"==> de 20-25 min. il me semble ou peut-etre plus meme [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Icon_cyclops ( J'ai aussi un aure exemple avec le rathalos avec arme foudre, mais bonc'est pareil^^)
Donc dire que les éléments ont peu d'influence, je trouve ca bizarre mais bon, après tout je n'ai pas fait le jeu, cela doit étre vrai ( mais bizarre tout de meme ^^)

Plouch !
El-Celesto
El-Celesto
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Droopy37 Jeu 24 Juin 2010 - 20:05

Oui, mais avec la formule, calcule les dégâts totaux... parce que peut-être leur brut était moins élevé... faudrait calculer de façon à voir si les armes étaient moins bien. Et peut-être n'avez vous pas eu de chance : le Barioth qui change de zone et que vous avez oublié de marquer, vous mettez 3 minutes à le retrouver... il en coince un contre un mur et le sonne, il crève sans rien pouvoir faire... le temps de revenir... ou ils étaient peut-être moins doués aussi.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par El-Celesto Jeu 24 Juin 2010 - 20:08

Oui je vais essayer de calculer avec la formule, et oui on l'avait bien marqué la 2eme fois, heuresement parce que celui ci il n'aretait pas de bouger [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 235695
El-Celesto
El-Celesto
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Jeu 24 Juin 2010 - 20:16

Coucou Smile
J'ai eu la reponse de mon "contact" qui est l'une des seules personnes (j'en compte a peine 10 Razz) que je trouve supra méga forte dans MH ^^

Voilà le verdict : je ne lui ai donné aucun nom, juste des numeros :
1er jho
2nd Alatreon

"Choix cornélien.
J't'avoue que pour le marteau, je préfère de loin la puissance, à l'attribut.
Maintenant, le tranchant, est pas le même.

C'est pour Unite ou Wii ?
Parce que si c'est pour unite, j'prendrais la full que jt'ai donné, avec tranchant +1, et vu que le tranchant blanc est faible, ça passe mieux qu'avec l'autre. (Full cité => Bouchon oreille + Expert+2 + Tranchant+1)
Maintenant, si c'est pour Wii, j'pencherais pour le deuxième quand même. Le tranchant, c'est important pour un marteau pour moi.

B'sous ma poule ;D !"

Zavez le droit à ses bisous ... lol!

Voilà maintenant zavez l'avis de Geal Geal et d'un type très très fort sur MH ...
A vous de voir Smile

Bon allez on avait qu'on closait le sujet Wink


Dernière édition par Angeal Hewley le Jeu 24 Juin 2010 - 20:18, édité 1 fois
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Droopy37 Jeu 24 Juin 2010 - 20:17

Bah voilà, déjà, s'il change plus de zone... ça fait perdre du temps. Et plus le monstre est grand, plus il a de PV donc ça fait encore des différences.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Pingouin Jeu 24 Juin 2010 - 20:20

Euh gealgeal ! ( Oo )

Ton pote est stupide ? tu lui donne le choix entre deviljho et alatreon et il demande si c'est pour unite . Alors qu'elle existe pas dans cte version

Moi jdis ca jdis rien !
Pingouin
Pingouin
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 24/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Jeu 24 Juin 2010 - 20:25

Tu relis mon post mon bon ami et tu verras que je ne lui ai donné que des numero, aucun nom Wink
Justement pour qu'il ne fasse pas recherche Wink

Donc il ne pouvait pas savoir pour quel jeu c'etait Wink
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Dechuoubeni Jeu 24 Juin 2010 - 20:28

On retombe sur la question du tranchant, c'est pas un matheux lui, j'ai calculé le rapport des deux tranchants, et comme je l'ai dis jho est devant si on aiguise à l'arrivé du tranchant bleu. Mais il a raison, le tranchant c'est THE priorité, et son avis est interessant à mon gout.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Droopy37 Ven 25 Juin 2010 - 5:51

Il a tout de même dit que le brut était supérieur à l'élémentaire. Pour peu que tu aies Samouraï par exemple, tu n'auras presque plus besoin d'aiguiser. Ici, il a juste dit qu'il prendrait l'Ala pour son tranchant.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 9:59

Oui mais il a precisé :
"Pour les marteau" et pourquoi ?
Car comme je l'ai toujours dit, les degats brut influent sur le stun !! (Prouvé et reprouvé depuis longtemps)
Or pour une lance ou une GS il prendrais Alatreon car on ne stun pas ^^...


Ps: pourquoi ce serait pas un matheux ?
Il est plus vieux que nous et est en terminale S lui ... donc pas matheux ...
Quand on se sait pas on se tait mon grand ;)
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Pingouin Ven 25 Juin 2010 - 10:04

+1 Angeal

Personnellement je n'ai que le marteau Jho rien d'autre ( quoi que le katana me tente bien [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 20497 )

Parceque niveau lance et tout les armes Jho sont assez nul
Y en a meme qui ont besoin d'éveil pour etre bien Oo
Pingouin
Pingouin
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 80
Inscription : 24/04/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Droopy37 Ven 25 Juin 2010 - 10:08

Je connais un gars en terminale S qui a 3 de moyenne en maths, ça veut rien dire xD

Mais bon, j'attend toujours. Demande lui les explications complètes qu'on voit où ça cloche et pourquoi.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Angeal Hewley Ven 25 Juin 2010 - 10:10

Je vient de voir une nouvelle chose aussi ...
Quand deux armes ont à peu près les memes stats ... le moyen que j'utilise pour les differencier est le prix, en effet les concepteurs ne sont pas cons une arme forte ne sera pas à bas prix !! Or le marteau ala est plus cher => encore un argument comme quoi il est plus fort ... enfin selon bien sur on me dira que ça ne veut rien dire Smile



PS: demande les points à eclaircir, je les lui transmettrai Smile
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Droopy37 Ven 25 Juin 2010 - 10:12

Tout. Sur quoi doit on se baser pour comparer deux marteaux et pourquoi doit on se baser sur ces caractéristiques ?
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[DEBAT]Dommages et mathématiques... - Page 3 Empty Re: [DEBAT]Dommages et mathématiques...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum