Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Code démo Mh4u

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Code démo Mh4u

Message par SaintePayette le Mar 20 Jan 2015 - 19:44

Dsl ...

SaintePayette
Nouveau membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shinikata le Mer 21 Jan 2015 - 2:42

Essayez de rester soft quand même, la présentation n'est pas obligatoire sur m-h-3.com vous savez .. x)
C'est mieux, mais ne vous rendez pas encore plus odieux que ceux qui arrivent.

http://www.m-h-3.com/t1-reglement-du-forum

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ne cliquez surtout pas sur ma signature .. :3

- Luminae qi-Lin -

Shinikata
Membre de platine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.luminae-qi-lin.net/

Message par Aïroz le Mer 21 Jan 2015 - 22:54

Loupok oui si tu veux xD J'ai fais les 3 quêtes de la demo en solo c'est izi et le multi est trop cool Smile

Aïroz
Nouveau membre

Message par jim le Jeu 22 Jan 2015 - 18:02

auriez vous 2 code demo pour mh4u svp je serai tres reconnaissant

jim
Nouveau membre

Message par Lussora le Ven 23 Jan 2015 - 18:18

jlm:Comme l'a dit Shinikata la présentation n'est pas obligatoire mais elle n'est pas indispensable, il est même recommandé de la faire et a ceux qui la font pas c'est a leurs risque et périls ! Je crois même que des smiley ont été conçu pour ça, mais je ne les retrouve pas.

Ensuite si tu avais regarder plus haut tu verrai que certain ont essayer mais qu'il n'y arrive pas et aussi que en regardant plus haut tu verrai que certain on dit que ce genre de comportement était moyen et pour tout te dire j'ai bauds être inscrit sur le forum que depuis très peu de temps ça fait longtemps que je suis le forum et que sur quelque sujet des comportement comme les tiens n'était pas supporter et était récompenser d'un averto !!!
Tu as donc beaucoup de chance que les modo soit pas actif parce que sinon ce tu serait très mal.

Ah et bein les voilas ces smiley (j'ai vérifier dans le règlements c'est pas interdits ou du moins des article que je connais bref tous) on vas aller du moins drôle au meilleur donc du plus gentil au plus méchant : le n3 :pres_norm: le n2 :pres_cool: et bien sur le meilleur le n3 :pres_hard:

Lussora
Membre actif

Message par Shinikata le Ven 23 Jan 2015 - 18:53

Lussora a écrit:et pour tout te dire j'ai bauds être inscrit sur le forum que depuis très peu de temps ça fait longtemps que je suis le forum et que sur quelque sujet des comportement comme les tiens n'était pas supporter et était récompenser d'un averto !!!

Perso je suis sur ce forum depuis bientôt 3 ans et j'ai jamais vu ça. Je ne sais pas ou tu as vu ça mais ici les modérateurs s'en tiennent à leur règlement et ne commettent pas d'abus ( Je vois mal des gars comme cguignol, Cloud29 ou Hyksos faire ça, en tout cas ).

Par contre j'ai déjà vu des membres faisant leur modo, comme toi tu es en train de faire, là, se faire réprimander en beauté. Et je vais te dire, personnellement, moi en tant qu'utilisateur ça me gêne autant qu'un membre s'impose comme porte-parole auto-proclamé de la modération, pour leur faire appuyer à leur insu ses dires, qu'un mec qui va venir et demander des codes pour la démo du jeu. Parce que lui il a le droit.

Donc pour le coup, d’entre tous c'est toi que je trouve le plus lourd, là. Tiens donc, tant qu'on en est à la modération, moi je vais te citer un petit article de cette dernière pour ta gouverne :

Le flood (c'est-à-dire les messages à répétition), les mono-smileys, ainsi que le boost ne sont pas tolérés.
Les sujets dont le seul objectif est d'inciter à générer un maximum de messages ainsi que "squatter" un forum dit mort, afin d'y faire du hors-sujet sont également interdits.

Donc si ça te saoul tant que ça, ignore les mais ne va pas pas en rajouter une couche ! En l'absence de modos c'est au membre de se tenir, ça te donne pas le droit de faire ta loi sans prétexte que t'es là depuis 3-4 mois. D'ailleurs une partie de mon commentaire vaut aussi pour Loupok.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Luminae qi-Lin -

Shinikata
Membre de platine

Message par loupok le Ven 23 Jan 2015 - 20:07

J'en suis conscient que je ne doit pas faire ma loi , c'est juste je préviens a ces gens qui s'inscrive juste pour demander un code ici et plus revenir après que c'est mal vu  ( pour ma part )

et d’ailleurs Lussora ce genre de message que tu ma dit au début j’aurai pu mal le prendre venant d'un mec de 13 ans.

"Je sais pas mais en tout cas pour le premier j'ai rien dit mais ça fait trois topic du même jeu alors que le premier permettait de ne laisser qu'un seul topic!"

loupok
Membre

Message par Shinikata le Ven 23 Jan 2015 - 23:26

C'est pas l'age qui compte, c'est juste qu'il n'a aucunement légitimité à dire ça.
Il pourrait avoir 9 ans et être dans le vrai, là ça n'est clairement pas le cas.

- Luminae qi-Lin -

Shinikata
Membre de platine

Message par Lussora le Sam 24 Jan 2015 - 11:46

Merci, merci je crois qu'il fallait que des membre me remette a ma place, ça fait du bien de temps en temps de se prendre une bonne claque. Je ne veux pas faire ma loi mais je répète sans cesse les même erreur alors il est temps que je me range. Si vous me permettez une dernière chose dans une fic un membre avait fait le même erreur qu'un autre avant lui et il s'est prit un averto de la pare de cguignol. Alors maintenant je jure de rester a ma place et je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite.

Lussora
Membre actif

Message par Degain le Mar 27 Jan 2015 - 9:59

Salut les chasseurs

Je viens de m'inscrire sur le forum et surprise je me rends compte qu'il existe une démo de MH4U mais qu'il faut un code pour pouvoir l'avoir . Procédé un peu limite selon moi, juste pour créer "l'évènement" . Du coup les gens galèrent pour avoir une démo, mais on va où là ? Je veux pas faire mon Cabrel, du haut de mes 30 piges, en disant que c'était "mieux avant" mais les éditeurs prennent de plus en plus les joueurs pour des vaches a lait .

Bref, l'un d'entre vous aurait-il, dans son immense mansuétude, un code encore disponible à m'envoyer ?

Au plaisir d'une future chasse sur MH4U (plus que trois semaines, a moins qu'il faille aussi une carte de membre du very private Monster hunter club  pour pouvoir achetez le jeu ).

Degain
Nouveau membre

Message par Shinikata le Mar 27 Jan 2015 - 15:54

Oui avant c'était mieux, tu devais choper une copie CD dans un magazine payant. Là t'as une démo gratuite disposant d'un mode en ligne avec des servers propres. Qu'est ce qu'on est pris pour des vaches à lait, oh la la.

Qu'est-ce que je regrette le temps des magazines et de l'internet 56k limité. J'en suis effondré. :3

Pour ceux qui recherchent toujours un code, nous en avons encore avec mon Clan et nous avons décidé de créer un petit event afin d'en faire profiter la communauté et marquer le coup avant la sortie de 4U !

Lien de l'event :
http://www.m-h-3.com/t11094-evenement-kirin-s-mh3u-ts-event-gagnez-un-code-pour-mh4u#132135

Venez nombreux ! :3

- Luminae qi-Lin -

Shinikata
Membre de platine

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 10:26

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut