Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty54%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty26%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty15%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty6%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

+54
Lvs
Amiral_Popov
Drakce
tsuki
[M129] jorpoe
Helena
Baptiste3395
acala
Cloud29
Darkoll
Shinkai.
Volcaropod03
Reborn D.
mister K
uragaan
baptisteee
deathsquadron
tonylove76
Shido
lenouveauhunter
romain73600
Kidlaw
eloi
Plop
Enrique
Pandore.exe
Kazora
coco64
nono935
teamdu56
Seiken
wallagia
ludovic
Silastar
Djims
Leodagan
landgrave
wata
Sign_Darkness
Laharl
bouya
Ragiaku-Wolf
cguignol
sonny
T-virus
Gaelle
zodd
Jemsa
Tamprs
Droopy37
Darinor
khan
Califer
Sayy
58 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par nono935 Jeu 3 Juin 2010 - 14:35

Merci, je viens d'en trouver en boutique, je l'aurais demain normalement !
nono935
nono935
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Kazora Jeu 3 Juin 2010 - 14:47

nono935 a écrit:Apparemment, il y aurait des problemes de connexion chez les utilisateurs de numericable (dont je fais parti) : code erreur 11611/11619.

Ça reste bloqué à 85 % !

En espérant que ça va être réparé !

Je suis dans le même cas... Numericable toussa, par contre j'ai pu choisir mon perso, puis paf conection au serveur, puis ca marche pas...
Kazora
Kazora
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 14/05/2010
Averto : [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par nono935 Jeu 3 Juin 2010 - 18:43

Ça à l'air de refonctionner, pourvu que ça dure !
nono935
nono935
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par bouya Jeu 3 Juin 2010 - 19:32


bouya
Nouveau membre

Age : 59
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Kazora Jeu 3 Juin 2010 - 19:34

nono935 a écrit:Ça à l'air de refonctionner, pourvu que ça dure !
Perso je me suit tapé 5 deco puis j'ai pu faire une demi rathian et bam deco
Kazora
Kazora
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 14/05/2010
Averto : [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par nono935 Jeu 3 Juin 2010 - 20:03

Kazora a écrit:
nono935 a écrit:Ça à l'air de refonctionner, pourvu que ça dure !
Perso je me suit tapé 5 deco puis j'ai pu faire une demi rathian et bam deco

Ouais, ça vient de me le faire, à peine arriver en ville, je suis déconnecté.
nono935
nono935
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Kazora Jeu 3 Juin 2010 - 20:06

^^' J'ai laché l'affaire pour aujourd'hui sous peine de casser une manette pro et vu le prix...
Kazora
Kazora
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Féminin
Messages : 75
Inscription : 14/05/2010
Averto : [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Pandore.exe Ven 4 Juin 2010 - 6:55

"Suite aux chaleurs inhabituel rencontré et aux orages à répétitions, les lignes extérieurs on peut être rencontrer des dégâts matériel qui peuvent éventuellement avoir des répercutions sur votre connexion à internet."

Moi c'est le message que j'ai eu de Neuf, donc j'ai un technicos qui viens lundi, par contre j'ai pas de code erreur, juste une deco Neuf Box.
T'façon le mode en ligne est pourrie de chez pourrie sur wii c'est vraiment du bas de gamme.
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Ven 4 Juin 2010 - 7:19

Pandore.exe a écrit:
T'façon le mode en ligne est pourrie de chez pourrie sur wii c'est vraiment du bas de gamme.
Belle affirmation généralisée comme il le faut.

Je répondrais par un : http://www.chezmoicamarche.com
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Enrique Mer 9 Juin 2010 - 10:30

Bonjour voila j'ai un tres gros probleme car lorsque je me connecte a Monster hunter 3 en ligne 5 a 10 minute apres je me fait déconnecter de ma quette ou de la ville et sa me met


" connections interrompu en raison d' instabilite du réseaux "

code d'erreur = 11625

Enrique
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 05/06/2010
Averto : [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Plop Lun 21 Juin 2010 - 11:19

Hop j'amène aussi ma pierre foireuse a l'édifice :
Je joue sur une liveboite de chez orange via le wifi sur le pc => déconnexion regulière du jeu (wow)
Wii en wifi => déconnexion régulière sur MH3 (j'ai pas vraiment testé d'autre jeux)

Du coup pour le pc , j'ai tiré mon câble et basta ! Par contre pour Mh3 il n'y as pas d'adaptateur rj45 intégré à la console (ca existe en usb, mais ca empêche l'utilisation d'un clavier pour moi).

J'ai passé un tout petit peu en revu le post et je suis tombé sur la page nintendo qui propose de passer sur le canal 1 ou 11 de la livebox mais rien n'y fait ! Pas moyen de finir en quête à deux, seul par contre je fini la quête et ca déconnecte après le rapport (ce qui tendrais a dire que ca a déconnecté avant mais que le jeu ne la pas forcément détecté).

Si quelqu'un avait une solution ou des idées de solution ca serais le bienvenu, j'ai pensé a utiliser un petit routeur wifi relier par câble pour m'assurer de la bonne tenu du réseau wifi (plutot que de faire confiance a une liveboite)... si quelqu'un as déjà testé positivement (ou négativement) cette solution qu'il nous en fasse part !

Merci ! (et désolé si c'est peu clair ... je suis fatigué ^^)
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Lun 21 Juin 2010 - 11:37

Plop a écrit:Hop j'amène aussi ma pierre foireuse a l'édifice :
Je joue sur une liveboite de chez orange via le wifi sur le pc => déconnexion regulière du jeu (wow)
Wii en wifi => déconnexion régulière sur MH3 (j'ai pas vraiment testé d'autre jeux)

Du coup pour le pc , j'ai tiré mon câble et basta ! Par contre pour Mh3 il n'y as pas d'adaptateur rj45 intégré à la console (ca existe en usb, mais ca empêche l'utilisation d'un clavier pour moi).

J'ai passé un tout petit peu en revu le post et je suis tombé sur la page nintendo qui propose de passer sur le canal 1 ou 11 de la livebox mais rien n'y fait ! Pas moyen de finir en quête à deux, seul par contre je fini la quête et ca déconnecte après le rapport (ce qui tendrais a dire que ca a déconnecté avant mais que le jeu ne la pas forcément détecté).

Si quelqu'un avait une solution ou des idées de solution ca serais le bienvenu, j'ai pensé a utiliser un petit routeur wifi relier par câble pour m'assurer de la bonne tenu du réseau wifi (plutot que de faire confiance a une liveboite)... si quelqu'un as déjà testé positivement (ou négativement) cette solution qu'il nous en fasse part !

Merci ! (et désolé si c'est peu clair ... je suis fatigué ^^)
Y'a deux ports usb normalement sur la wii...

T'as esasyé de jouer en collant ta wii à côté de ton modem wifi histoire de voir si c'était bien le wifi qui marchait mal?
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Plop Lun 21 Juin 2010 - 11:58

Je suppose fortement que c'est le wifi vu que je rencontrais déja le problème sur un autre jeu sur mon pc, je n'ai pas la possibilité de déplacer la boite par contre, mais étant a un mur de distance de la boite je doute fortement que la déperdition soit tel que ca me bloque la connexion, par contre que la connexion soit instable m'étonne beaucoup moins (je suis le seul jouant sur internet donc le seul a le remarquer).

Oui oui ya deux ports usb ... un pour le clavier et l'autre pour le lecteur cd *ahum*.
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par eloi Lun 21 Juin 2010 - 14:06

salut T-virus j'ai le meme probleme donc si quelqu'un pouvait nous aider :-)

eloi
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Plop Sam 10 Juil 2010 - 10:05

Hop mon message de base ayant été supprimé je post un petit feedback ici.

Rappel 2 posts au dessus : possibilité de me connecter mais pas de jouer plus d'une demi quete en groupe, plus d'une quete seul.

Du coup je me suis payé un adaptateur rj45 (non officiel) + un switch.
La chose la plus importante est de comprendre ce qu'est un cable réseau droit et croisée, une fois ceci assimilé il est très facile de faire les branchements.
J'ai d'abord essayé de me battre avec un cable réseau croisée alant de la box a la wii : impossible de quoi que ce soit, retour d'une erreur excessivement rapidement, prise de tête ENORME, pas moyen de le faire fonctionner.

Achat d'un cable réseau droit : 2 clic plus tard j'étais sur le jeu entrain de faire une quête .... OK.

3-4 quêtes après : pas la moindre déco...

Bref conclusion : si vous branchez votre wii sur une box / switch / routeur => cable réseau droit a tout prix sous peine de s'arracher les cheveux.
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Sam 10 Juil 2010 - 16:01

Plop a écrit:
Bref conclusion : si vous branchez votre wii sur une box / switch / routeur => cable réseau droit a tout prix sous peine de s'arracher les cheveux.
Bonne solution, mais moi j'ai jamais eu de problème en wifi avec ma box Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Kidlaw Lun 19 Juil 2010 - 19:57

Alors voilà désolé du deterrage mais j'ai un probleme et en informatique je suis pas hyper calé.
alors voilà avant je joué à mh3 en ligne mais maintenant ça marche plus pareil pour les chaines internet et tout ça mais avant ça marché niquel alors si quelqu'un à une idée je lui donnerai ma reconnaissance éternel. parole de hunter!
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Plop Mar 20 Juil 2010 - 7:22

Tu as vérifier la connectivité de ta wii avec le module de la console ?
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Kidlaw Mar 20 Juil 2010 - 12:19

Je suis pas dutout calé en informatique alors sil te plait explique moi comment faire
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Plop Mar 20 Juil 2010 - 12:30

Il n'y as aucune demande en informatique dans ce que je demande : tu lances ta wii, tu va dans le menu de configuration d'internet (jai pas de console sous la main donc le chemin exact ...) et tu test la connectivité, si la connectivité est bonne tu n'as déja plus rien a faire ici, sinon tu risques d'avoir a reconfigurer tes paramètres dans ce même menu.
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Kidlaw Mar 20 Juil 2010 - 19:08

le test de connexion à échouer il y a marqué code d'erreur 52031 je crois et j'ai beau essayé de la reconnecte sa marche pas
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Plop Mer 21 Juil 2010 - 7:23

Tu as une livebox ?

Si oui :
Va au niveau de ta livebox, tu regarde deux chose sur l'étiquette :

- SSID (nom de ton réseau) : livebox-XXXX
- clé wep (suite de 16 caractère entre 0 et 9, A et F) : AB158784EF....

Tu appuis sur le bouton 1 de ta livebox, et tu vérifie que la lumière de wifi clignote (l'antenne). A ce point la, ta livebox est en mode association pendant 15min.

Une fois tout ca noté sur un bout de papier :
Devant ta wii, tu retourne dans le module de configuration du wifi, tu supprimes la connexion existante.
Tu en recrée une, tu choisi le bon réseau (Livebox-XXXX noté au dessus).
Tu rentre la clé WEP (clé de sécurité ou je sais plus comment il appelle ca sur la wii).

Normalement si tu as été assez rapide, tu devrais pouvoir te connecter et vérifier la connectivité de ta wii.
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Kidlaw Ven 23 Juil 2010 - 13:23

J'ai une livebox stangem, et j'ai deux autres ordis connecté en wifi et eux il marche je suis donc aller dans l'administration de ma livebox je peux changer des trucs genre les canaux mais après va pas y avoir des problèmes avec mes deux otre ordis en wifi?

et la clé c'est 26 caractère c'est juste au test de connexion que ça échoue c'est chiant.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Plop Ven 23 Juil 2010 - 13:33

Ne touche rien au paramètre de ta livebox, fait juste ce que je dis sur le poste du dessus.
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Kidlaw Ven 23 Juil 2010 - 14:30

j'ai essayé mais ça marche pas c'est au test de connexion que ça échoue.
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 4 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum