Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty54%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty26%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty15%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty6%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

+54
Lvs
Amiral_Popov
Drakce
tsuki
[M129] jorpoe
Helena
Baptiste3395
acala
Cloud29
Darkoll
Shinkai.
Volcaropod03
Reborn D.
mister K
uragaan
baptisteee
deathsquadron
tonylove76
Shido
lenouveauhunter
romain73600
Kidlaw
eloi
Plop
Enrique
Pandore.exe
Kazora
coco64
nono935
teamdu56
Seiken
wallagia
ludovic
Silastar
Djims
Leodagan
landgrave
wata
Sign_Darkness
Laharl
bouya
Ragiaku-Wolf
cguignol
sonny
T-virus
Gaelle
zodd
Jemsa
Tamprs
Droopy37
Darinor
khan
Califer
Sayy
58 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Tamprs Mar 4 Mai 2010 - 14:52

Ouai mais genre tu attend 5-10 min quand tu vois que sa marche pas ^^ et tu retente

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Ragiaku-Wolf Mar 4 Mai 2010 - 15:24

pour ceux qui ont la live-box! il ya deux jour j'ai eu un gros problème, ma wii trouvait mon routeur mais n'en voulai pas et toujours un code erreur: 51330 ou 51331. j'ai réglé le probleme, donc ne faite ces modifications que si vous avez rencontré le même problème que moi (je ne veux pas être responsable d'un problème après). donc lisez tout avant de faire quoi que ce soit!

le site où vous configurer votre live-box a changé et c'est ca le probleme. apres des heures de manipulation sur ma wii, live-box et ordinateur sur le site de configuration (j'ai failli tout casser chez moi...), j'ai découvert qu'en changeant leurs site, ils ont aussi changé le type de sécurité et autre ect...
j'ai trouvé par hasard un moment ou ma wii a réussi a se connecter a la live-box (j'y touche plus depuis!). voila ce qu'il faut faire:
-tout effacer ce qui concerne la connection wii et live-box entre eux (dans "configuration live-box"). c'est a dire sur votre wii, vous effacer tout ce qui concerne le wi-fi, et sur la live-box vous effacer l'équipement wii, pour faire de sorte comme si l'un et l'autre ne se connaissait pas du tout.
-apres avoir tout effacé, changé la sécurité (celle que vous vouler) et mettez la meme sur votre wii.
-sur la live-box (où vous avez effacé toute trace de votre wii) entrer la clé MAC de votre wii. normalement il apparait "équipement inconnu" mais c'est juste le nom que vous pourrez changer en "wii" plus-tard, donc pas de panique.
-pour un meilleur fonctionnement mettez dans "configuration de la lave-box" canal 1 ou 11 pour un meilleur réseau.
-lancer votre test de connexion sur votre wii en synchronisant avec la live-box et la sa devrai se connecter.

après si sa marche pas je sait pas...
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par bouya Mar 4 Mai 2010 - 16:21

Normalement, sur une livebox, il y a un bouton 'association', ça permet justement de d'autoriser l'adresse MAC de la wii à utiliser la box.
Maintenant si tes paramètres wifi sont corrects coté wii (SSID, mode de cryptage, à priori ça doit être WPA, mot de passe), ça devrait rouler.

J ai bosser un peut sur ces adresse Mac et en effet c'est plutôt une
bonne alternative au clef wep et wpa
Il n'y a rien de plus facile que d'usurper une adresse MAC, ce n'est donc en aucun cas une alternative au chiffrement WEP/WPA).

bouya
Nouveau membre

Age : 59
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Mer 5 Mai 2010 - 7:14

bouya a écrit:
Il n'y a rien de plus facile que d'usurper une adresse MAC, ce n'est donc en aucun cas une alternative au chiffrement WEP/WPA).
Tout à fait, c'est complémentaire Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par T-virus Ven 7 Mai 2010 - 17:22

re all.

Voila pour moi c'est OK j ai un amis qui est passer pour configurer ma Box et voila ce qu'il a fait (en gros) au cas ou ca pourrai aider certaine personne:

DANS LA WII:

-il a assigner une adress ip a ma wi (192.168.1.?) vous pouvez metre ce que vous voulez selon ce que vous retenez le mieux
en masque de sous raiseau 255.255.255.0 et en passerelle l adresse Ip de ma box (ca ca doit changer de box en box j presume moi c'ete 198.168.1.1 pour la BBox de belgacom)

-Dans la partie DNS il a mit l adress de mon routeur aussi en primaire et rien en secondaire

-et changer la valeur MTU a 1500 (apparement certain marche mieux a 1492).

DANS MON ROUTEUR:

-il a ajouter l adresse mac de la wii (l'adresse se situe dans les parametre internet de votre console)

-il est passer sur le canal 1 du wi-fi (avant j ete en 11)

-puis il a ouvert les securités du routeur (firewall) uniquement pour l adresse ip qu'on a assigné a la wii precedement pour se faire c est dans les parametre DMZ Démilitarized zone.


Et paf ca fait des chocapics! j'espere que ca en aidera certain cya a tous [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 989405
T-virus
T-virus
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Ven 7 Mai 2010 - 18:35

Ah ouais, vous vous êtes fait chier Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Laharl Sam 8 Mai 2010 - 10:36

Salut a tous,
Je vous explique mon problème qui est légèrement différent car la wifi de ma wii fonctionne super bien, je joue a COD4 et mario kart sans aucun souci.
Mais MH3 lui me cause beaucoup de soucis avec les erreur 11667/11668/11669
Pour info j'ai une freebox, si quelqu'un peu m'aider?
Merci beaucoup
Laharl
Laharl
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Sign_Darkness Sam 8 Mai 2010 - 16:25

bonjour, même question , les crashs fréquent c'est normal ou quoi ? parce que ça arrive souvent je trouve !!!

Sign_Darkness
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Califer Sam 8 Mai 2010 - 22:20

Sign_Darkness:J'ai une connexion en béton mais ça m'arrive quelque fois.J'y peut rien mais je m'estime chanceux d'avoir une connexion wi-fi que certain n'ont pas No
Prions pour ces malchanceux .
Califer
Califer
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 185
Inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Dim 9 Mai 2010 - 11:38

Parfois c'est le serveur qui déconne, ça m'est déjà arrivé avec ma connexion "béton".
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Sign_Darkness Dim 9 Mai 2010 - 12:49

il ont des serveurs qui prenne l'eau ou quoi ? parce que bon c'est bien une fois deux fois, mais quand ça crash 10-15 fois dans la jorunée, ma manette a des ailes !

Sign_Darkness
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par T-virus Dim 9 Mai 2010 - 23:48

j pense que la config de votre wii et de votre routeur (ou box) est pas forcement au top.

config + serv en mousse + jeux pointilleux on-line = crash

faut bien tout verifier et pas juste se dire que les serveurs nintendo sont mauvais.

si des milliers s'en sorte y as pas de raison que ca marche pas. apré faut se donner les moyens (en fouillant son manuel wii ou box, en ecumant les forum)

a la page d avant j ai poster un petit truc pour les probs de connexion si vous l avez pas vu

bon courage
T-virus
T-virus
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Sign_Darkness Lun 10 Mai 2010 - 16:42

j vois pas d'ou ce serais ma connexion le probleme vu que toute la team deco, que j heberge ou pas et j'ai un wifi ouvert a securité manuelle donc pas de soucis de cryptage

Sign_Darkness
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Laharl Lun 10 Mai 2010 - 17:13

Je peux jouer avec des inconnus et tout, mais quand je veux jouer avec mon cousin erreur 11688 et lui apparemment a la même chose il peut jouer avec les autres mais pas avec moi...
Franchement c'est louche ce jeu
Laharl
Laharl
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par wata Lun 10 Mai 2010 - 17:34

oui... c'est louche... très louche même... mais que font les Modos pour
laisser passer un petit nouveau qui ne c'est même pas présentée ? [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Icon_cheers

Enfin... ces erreurs de connexions m'arrive souvent aussi mais sa ne m'empêcheras pas pour autant de jouer en réseaux (et en passant... depuis que j'utilise la clef Wifi de nintendo j'ai beaucoup moins de déconnexions )
wata
wata
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par landgrave Lun 10 Mai 2010 - 19:15

Toujours personne pour l erreur 11669 ?

landgrave
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Mar 11 Mai 2010 - 9:38

landgrave a écrit:Toujours personne pour l erreur 11669 ?
Si, c'est aléatoire, je ne l'ai eu qu'une fois et c'était pas lié à ma connexion. De rien Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par landgrave Mer 12 Mai 2010 - 17:01

ok ok merci ^^

landgrave
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Leodagan Mer 12 Mai 2010 - 17:43

Pour les erreurs de jeux j'ai une bonne connec qui supportait les raids 40 sur WoW et ça crash qd meme de tps a autre.

Quand au pb de connection Wii/box c'est effectivement probable que la box soit en WPA et la wii en WEP ou inversement, j'ai eu ce probleme et a force de bidouillage ça marche bien qd les 2 sont en config WEP pour ma part. Wink
Leodagan
Leodagan
Membre de platine

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 576
Inscription : 09/05/2010
Averto : [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Djims Jeu 13 Mai 2010 - 12:25

Bon moi si ça peut aider quelqu'un ( mais y faut investir un peu )

J'ai acheté un adaptateur RJ45 Nitendo ( un classique ne fonctionneras pas )

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 46183


Je l'es branché sur le port USB de la wii quand le Wii connect 24 était désactivé et console éteinte la procédure classique comme pour le Wii Speack. (Heureusement Nitendo ont mit 2 USB..)

L'adaptateur étant relier à ma Livebox (indirectement avant y a le switch ) par Ethernet aucun problèmes de connections n'est survenue depuis geek
Djims
Djims
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 33
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Sign_Darkness Jeu 13 Mai 2010 - 16:30

bonjour, j'ai éteint ma wii alors que j'étais en quete online, et depuis
quand j'essaye d'accédé au online ça charge jusque 20% ça bloque et ça
me dit impossible de connecté la wii a internet ... (-_-) alors que
quand je teste ma connexion, ça marche !
pourtant quand j fais une mise a jour ça me dit impossible d'effectuer la mise a jour erreur 32007...

Sign_Darkness
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Ven 14 Mai 2010 - 8:58

Sign_Darkness a écrit:bonjour, j'ai éteint ma wii alors que j'étais en quete online, et depuis
quand j'essaye d'accédé au online ça charge jusque 20% ça bloque et ça
me dit impossible de connecté la wii a internet ... (-_-) alors que
quand je teste ma connexion, ça marche !
pourtant quand j fais une mise a jour ça me dit impossible d'effectuer la mise a jour erreur 32007...

"quand je teste ma connexion, ça marche" => avec ton ordi peut-être, mais sans doute pas avec ta wii. Elle doit être mal connectée à ton modem pour accéder à Internet.


Error Code: 32007
Code d'erreur spécifique non trouvé - Dépannage général

Les routeurs sans fil ont généralement une variété de canaux allant de 1 à 11. Essayez de mettre le canal de votre routeur sur 1 ou 11 et réessayez de vous connecter. (Ces deux canaux ne se "superposent" pas aux autres canaux.)


Consultez les paramètres de diffusion de votre routeur pour voir s'il est réglé sur "G", "B", ou "Mixed." Mixed fonctionne généralement le mieux, mais essayez-les tous pour voir si cela améliore la connexion du réseau à la console Wii.


Assurez-vous qu'aucun autre appareil, tel que micro-ondes ou téléphone sans fil, pouvant causer des interférences, n'est allumé. Les claviers et les souris sans fil peuvent aussi causer des interférences.

Si vous continuez à recevoir ce code d'erreur, veuillez cliquer ici pour toute assistance.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Sign_Darkness Ven 14 Mai 2010 - 16:26

merci, j vais essayé ça =)

Sign_Darkness
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Sign_Darkness Sam 15 Mai 2010 - 8:20

tu me crois si tu veux mais j'ai mis canal 1 et comme par magie ça marche ! c'est abusé ! j'ai fais une recherche google ils disait que pour evité l'erreur 20100 tu mets ta connexion sans fil sur canal 1,6 ou 11 =p

Sign_Darkness
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par T-virus Dim 16 Mai 2010 - 15:32

moi j ete en 11 et ca plantait aussi j crois que la wii adore le canal 1 [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 97333
T-virus
T-virus
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii - Page 2 Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum