Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty54%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty 54% [ 63 ]
[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty26%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty 26% [ 30 ]
[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty15%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty 15% [ 17 ]
[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty6%[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

+54
Lvs
Amiral_Popov
Drakce
tsuki
[M129] jorpoe
Helena
Baptiste3395
acala
Cloud29
Darkoll
Shinkai.
Volcaropod03
Reborn D.
mister K
uragaan
baptisteee
deathsquadron
tonylove76
Shido
lenouveauhunter
romain73600
Kidlaw
eloi
Plop
Enrique
Pandore.exe
Kazora
coco64
nono935
teamdu56
Seiken
wallagia
ludovic
Silastar
Djims
Leodagan
landgrave
wata
Sign_Darkness
Laharl
bouya
Ragiaku-Wolf
cguignol
sonny
T-virus
Gaelle
zodd
Jemsa
Tamprs
Droopy37
Darinor
khan
Califer
Sayy
58 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Sayy Mar 27 Avr 2010 - 18:45

bonjour a tousse je n'arrive pas a me connecter sur internet avec ma wii faut-il un fil special ou non ?

j'aimerai bien joué en online sur mh3 tri [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii 611229

je conte sur vous !!
Sayy
Sayy
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Califer Mar 27 Avr 2010 - 19:01

Il ne faut pas de fil spécial, mais donne nous plus d'info sur le message d'erreur ( ta wii est peut être trop loin de ta box?).
Califer
Califer
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 185
Inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Sayy Mar 27 Avr 2010 - 19:03

non elle est a peine a 5m mé c bon jé trouvé un site qui me disé coi faire merci comeme
Sayy
Sayy
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Califer Mar 27 Avr 2010 - 19:04

De rien (même si j'ai rien fait Very Happy ).
Califer
Califer
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 185
Inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par khan Mar 27 Avr 2010 - 23:30

Ca serait sympa que tu expliques comment fair epour ceux qui ont ce genre de souci au cas où Wink
khan
khan
Nouveau membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 12
Inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Darinor Mer 28 Avr 2010 - 17:27

Salut, moi j'ai une erreur 51330, une idée svp? (livebox loin de la wii)
Darinor
Darinor
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Droopy37 Mer 28 Avr 2010 - 18:03

Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Darinor Mer 28 Avr 2010 - 18:27

Merci pour le lien Droopy37.

edit: ça marche niquel Wink


Dernière édition par Darinor le Jeu 29 Avr 2010 - 12:16, édité 1 fois
Darinor
Darinor
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Droopy37 Mer 28 Avr 2010 - 18:29

De rien. Préviens nous si ça marche.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Tamprs Jeu 29 Avr 2010 - 11:46

Bonjour tout le monde, j'ai aussi un probleme de connection mais c'est l'erreur 11688 j'ai chercher sur le net mais parlant mal l'anglais (Voir pas du tout) et les traducteurs qui traduise mal, je coince =/ Cela se produit quand je choisis une ville (la derniére étape) si quelqu'un sait quoi faire, ou ce que je devrais tenté je suis preneur ^^

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Jemsa Jeu 29 Avr 2010 - 11:54

Jemsa
Jemsa
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 234
Inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par zodd Jeu 29 Avr 2010 - 12:02

Tout comme moi tu lag à la dernière étape. Si c'etait la connection avec la wii qui ne marchais pas tu n'accederai même pas a cette étape.
Bienvenue dans le club des connexions faiblardes.
zodd
zodd
Membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Gaelle Jeu 29 Avr 2010 - 12:06

Comme on dit souvent, la Wii c'est comme un minitel. Sa met son temps pour se connecter mais une fois calibré, sa marche tout seul ^^

Pour ce qui est des ondes émanent de la télé ce n'est pas bête. Je sais que ma connexion ne marchait pas super bien avant que j'éloigne la wii un peu de ma télé.
Gaelle
Gaelle
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 141
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par zodd Jeu 29 Avr 2010 - 16:37

rahhh il faut acheter un adaptateur payant pour foutre le reseau par cable sur la wii :/ j'ai l'impression que je ne vais pas jouer online des demain.

Edit pour éviter le double post :

Pour tout les possesseur de freebox qui ont du mal a se connecter, je viens de trouver le pourquoi du comment : il ne faut pas oublier d'activer la fonction routeur de la free si on a aussi un pc.

Le piège c'est qu'en activant simplement le wifi, la wii trouve bien la connection et semble configurer internet correctement.

(acces aux chaines météo et infos facile)...par contre des qu'il s'agit d'aller sur les serveurs de MH3 ca lag a n'en plus finir jusqu'a deco régulièrement.

en fait c'est simple, le pc reprend la main sur l'adresse ip des la config de la wii terminée. Du coup le réseau est bien trouvé il va même jusqu'a passer les premières étapes de connection a log lac...pour finir dans les choux.

Depuis que j'ai activé le mod routeur ca fonctionne donc nickel.


Si jamais vous avez ce prob n'hesitez pas a m'envoyer un Mp pour un coup de main sur la configuration routeur de la free (mais tout est tres bien expliqué sur le site de votre FAI).

En espérant que ca puisse en aider certains.
zodd
zodd
Membre

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 42
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par T-virus Sam 1 Mai 2010 - 16:34

Bonjour a tous!

bon, j'vais passer pour celui qui lit pas les post et pourtant c 'est pas l'cas.

Impossible de me conecter a une ville!
comme cetrain l'ont ecrit plus haut, j arrive entrer dans un serveur sans ploblem, j arrive aux porte de la ville, je selectionne une partie et la Patatra !

J peut chater avec tout l monde, voir les gens dans les parties, mais au moment d entrer dans la partie...Gros lag suivie systematiquement d'une erreur 11669 ou 11688 au choix!

donc bien sur j suis en wifi et ma wii est a peut pré a <-----------> ca de mon routeur. Zodd tu pourrai peut etre m eclairer vu qu en gros c est le meme problem
mais encore un Ik j'habite en belgique donc carement pas les meme routeur.

Voila si une ame éclairé avai une idée brillante ... ca m arrangerai

merci d avance Tchou les Hunter
T-virus
T-virus
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Droopy37 Sam 1 Mai 2010 - 16:37

Va te présenter, après on pourra t'aider.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par sonny Dim 2 Mai 2010 - 20:54

Bonjour a tous. (je suis cher orange livebox)

Moi mon probleme c'est :

La wii trouve ma box mais quand il fait le test de connexion sa marche pas ya tousjour le code erreur 52030.

J'ai beau fouiller sur internet et sur le site de nintendo je trouve rien [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii 21994 .

Ma wii est a meme pas 30 Cm de ma livebox. Voila j'espere que vous aller m'aider a trouver une solution.
sonny
sonny
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Lun 3 Mai 2010 - 6:40

http://www.nintendo.com/consumer/wfc/en_na/ds/results.jsp?error_code=52030&system=Wii&locale=en_US

En gros tu captes bien le wifi, mais ta livebox utilise un mode de cryptage des données (WEP, WPA) et/ou un mode de filtrage par adresse MAC, et tu ne l'as pas configuré au niveau de ta wii... ou au niveau de ta livebox pour autoriser l'adresse MAC de ta wii.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par sonny Lun 3 Mai 2010 - 12:18

j'ai pas tout comprit se que tu raconte (chui pas un pro en language informatique bizar [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Lol ) mais jvai essayer ton lien je verrais bien si sa marche. je te dirait merci d'avance ^^
sonny
sonny
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par sonny Lun 3 Mai 2010 - 12:33

enfete je c'est pas ou inscrire l'adresse MAC . Si tu le c'est tu me decrire la demarche a faire merci d'avance ( j'ai vista)
sonny
sonny
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par cguignol Lun 3 Mai 2010 - 12:37

sonny a écrit:j'ai pas tout comprit se que tu raconte (chui pas un pro en language informatique bizar [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Lol ) mais jvai essayer ton lien je verrais bien si sa marche. je te dirait merci d'avance ^^
Pour résumer plus clairement, tu as 2 moyens pour sécuriser l'accès à ta livebox et éviter que les gens s'y connecte :
- utiliser un cryptage WEP ou WPA, c'est à dire (en gros) définir un mot de passe pour se connecter à la livebox.
- choisir les ordinateurs qui pourront se connecter à ta livebox, c'est à dire (en gros) lister les adresses MAC des ordinateurs et de la wii qui peuvent se connecter à la livebox.

Il faut donc vérifier ces points :
- pour le cryptage, il faut que t'ailles dans ta livebox pour vérifier les paramètres (type de cryptage, "mot de passe") et dans ta wii (type de cryptage, "mot de passe")
- pour le filtrage, il faut que tu voies dans ta livebox si elle filtre (liste des adresse MAC, filtrage MAC actif/inactif) et si l'adresse MAC de ta wii fait partie de la liste (pour la connaître, menu configuration de ta wii).

J'espère que ça sera un peu plus clair study

EDIT : pas de double post Razz

Pour la livebox, normalement t'as un écran de configuration livebox qui est accessible depuis le bureau ou le menu démarrer... après j'en sais pas plus.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par sonny Lun 3 Mai 2010 - 12:51

je c pas si j'ai tout comprit mais la clef WEP je l'ai. mais toujours pareil il veut pas se connecter...



ps: je suis pas relou (meme si tu doit te dire sa :p)
sonny
sonny
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 13
Inscription : 30/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par T-virus Mar 4 Mai 2010 - 13:29

yop yop.

J ai bosser un peut sur ces adresse Mac et en effet c'est plutôt une bonne alternative au clef wep et wpa.
personnellement j ai configurer ma BBox (belgacom belgique) pour qu elle accepte ma Wii ainsi que d'autre Pc dans la maison.
Problem, toujours pas possible de jouer en raiseau Sur MH3
J'ai toujours le net, les chaine du Connect24, j peut me connecter au serveur et même arriver au porte de ville sans aucun problème. j crée des partie on-line quand les espaces sont vide, MAIS impossible de rejoindre des joueur (erreur 11669 ou 11688) ca commence a me sortir par les trout de nez ! j sais pas non plus si les gens peuvent me rejoindre quand j'ai crée une partie.
J'écume les forum quelque heure par jour sans solution
j'espère avoir plus de réussite ici

merci de vos réponse a bientôt
T-virus
T-virus
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Tamprs Mar 4 Mai 2010 - 13:44

Tu as appuyer sur le bouton 1 de la livebox avant de lancer la connexion ? ^^ C'est bete mais on sait jamais

Sinon t-virus on a déja traité des erreurs 11688 c'est juste un gros lag au mauvais moment, seule solution attendre que ta connexion soit meilleure

Tamprs
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 178
Inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par T-virus Mar 4 Mai 2010 - 14:30

ma connexion peut pas être mieux y as pas 3cm entre ma wii et mon routeur! ^^ de plus j'ai un assez gros abonnement chez mon fournisseur. je telecharge pas quand je joue non plus j ai plus d'idée.

édit: sur mon pc j ai fait pas mal de jeu en réseau (CZ et Guild wars) je lag jamais!

Snif [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii 21994 [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii 21994
T-virus
T-virus
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TOPIKUNIK]probleme de connexion wii Empty Re: [TOPIKUNIK]probleme de connexion wii

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum