Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Probleme de connexion au ville habité Empty54%Probleme de connexion au ville habité Empty 54% [ 63 ]
Probleme de connexion au ville habité Empty26%Probleme de connexion au ville habité Empty 26% [ 30 ]
Probleme de connexion au ville habité Empty15%Probleme de connexion au ville habité Empty 15% [ 17 ]
Probleme de connexion au ville habité Empty6%Probleme de connexion au ville habité Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Probleme de connexion au ville habité

+2
cguignol
xXxSnAkE
6 participants

Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Probleme de connexion au ville habité

Message par xXxSnAkE Mar 21 Juin 2011 - 14:40

Bon alors voila deja je precise que j'ai deja rechercher pour pas me faire incendier donc lisez bien tout avant de dire RECHERCHE !

Voila j'arrive a me co online, je choisi une porte un serveur et la quand je dois chosir une ville ( les vrai truc en dernier avec 4 joeuur pour TUEEER !) ou il y a deja au moins 1 habitant et bien sa charge pdt 5 min a peu rpes ( c'est looooong) et puis sa me marque sois erreur 11669 sois une autre que j'ai oublier... Bon deja comme je suis bien sage et que j'ai chercher il me dise qu'il faut entrer dans le routeur pour creer un passage special pour la wii ou un truc comme sa... mais probleme c'est dur a dire mais bon j'ai 14 ans) ma mere... a canger les codes et elle ne veut pas que j'i touche don comment faire sans toucher a la box? A j'ai faillit oublier j'ai trouver un mini passage je peux jouer online en creant une ville mais quand un joueur veut rejoindre sa bug pour lui et meme des fois pour nous deux et le pxu de joueur quio arrive a jouer avec moi et ben... ma wii bug et impossible de revenir jouer... (en sachant que je suis bloquer capture lagi en solo et tuer barroth online).

Ps: ma wii est au rez de chausser et ma box a letage mais a la piece juste au dessus c'est ptete le fait quelle soit trop eloigner j'essayerais plutard mais si c'est pas sa c'est quoi?

Pss: Desoler de mon ecriture mais il se peut qu'il y ai plusieurs mots ou phrase en SMS c'est sans faire expres j'ai l'habitude avec le pc d'ecrire comme sa... Donc je m'en excuse d'avance.

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Re: Probleme de connexion au ville habité

Message par cguignol Mar 21 Juin 2011 - 15:11

xXxSnAkE a écrit:Bon alors voila deja je precise que j'ai deja rechercher pour pas me faire incendier donc lisez bien tout avant de dire RECHERCHE !

Voila j'arrive a me co online, je choisi une porte un serveur et la quand je dois chosir une ville ( les vrai truc en dernier avec 4 joeuur pour TUEEER !) ou il y a deja au moins 1 habitant et bien sa charge pdt 5 min a peu rpes ( c'est looooong) et puis sa me marque sois erreur 11669 sois une autre que j'ai oublier... Bon deja comme je suis bien sage et que j'ai chercher il me dise qu'il faut entrer dans le routeur pour creer un passage special pour la wii ou un truc comme sa... mais probleme c'est dur a dire mais bon j'ai 14 ans) ma mere... a canger les codes et elle ne veut pas que j'i touche don comment faire sans toucher a la box? A j'ai faillit oublier j'ai trouver un mini passage je peux jouer online en creant une ville mais quand un joueur veut rejoindre sa bug pour lui et meme des fois pour nous deux et le pxu de joueur quio arrive a jouer avec moi et ben... ma wii bug et impossible de revenir jouer... (en sachant que je suis bloquer capture lagi en solo et tuer barroth online).

Ps: ma wii est au rez de chausser et ma box a letage mais a la piece juste au dessus c'est ptete le fait quelle soit trop eloigner j'essayerais plutard mais si c'est pas sa c'est quoi?

Pss: Desoler de mon ecriture mais il se peut qu'il y ai plusieurs mots ou phrase en SMS c'est sans faire expres j'ai l'habitude avec le pc d'ecrire comme sa... Donc je m'en excuse d'avance.
trois solutions :
1) ta wii est trop loin de ta box
2) t'as pas ouvert les bons ports sur ta box, et vu que tu peux pas y toucher t'es cuit
3) les serveurs capcom déconnaient à bloc à ce moment là.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Re: Probleme de connexion au ville habité

Message par olivertwist Mar 21 Juin 2011 - 15:32

Je pencherai au moins pour la 3) cguignol.

J'ai une connexion filaire et je me déconnecte une fois toutes les morts d'évêque (c'est-à-dire jamais) et le problème rencontré par thomas m'est déjà arrivé plusieurs fois.

Je pense que le serveur CAPCOM a des phases de grosses déconnades.
olivertwist
olivertwist
Membre confirmé

Age : 48
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Re: Probleme de connexion au ville habité

Message par xXxSnAkE Mar 21 Juin 2011 - 16:25

Bah deja c'est pas le rapport en la distance puisque meme a 1 ou 2 m sa marche toujour pas ensuite c'est pas la 3 puisque j'ai deja essayer plein de fois (quasi tout les jours a chaque fois que je joue j'essaye un coup) donc en claire jsuis foutu... snif mon online bousiller et impossible de le remettre a cause de ma HUM.... de mer(d)e Grrrrr....

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Re: Probleme de connexion au ville habité

Message par Merydia Mar 21 Juin 2011 - 22:33

Ouais les serveur capcom bug pas mal en ce moment j'ai eu trop du mal a finir ma quete urgente 3 etoiles ca me deconnectais tout le temps u.u alors que je me suis jamais fais deconnecter ^^
Merydia
Merydia
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 27/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Re: Probleme de connexion au ville habité

Message par elbatocrazy Jeu 23 Juin 2011 - 15:42

Salut les hunters,

Je ne pense pas que ça soit les serveurs, vu le nombre de places maximales sur chaque serveur, 8000 pour ouvert et 4000 pour recrutant ou viceversa, je ne sais plus Very Happy Le point c'est que vous vous imaginez si tous les serveurs seraient complets? On pourrait pas jouer pour cause de connexion instable. Sad Alors la réponse à ta question c'est que ta box est loin de ta wii si c'est wi-fi et deuxio que le taux d'échantillonage, je veux dire l'échange de flux d'information est trop lent, en d'autres termes tu as une box qui est "lente", tu dois avoir une box qui download et upload sur le reseau internet genre à 300kbit/s maximum, alors que pour jouer à un jeu comme ça il faut minimum et je dis bien minimum entre 300kbit/s et 350kbit/s. Ta box est toujours au maximum, voila pourquoi elle se deconnecte pour ne pas "griller", mais t'inquiétes elle ne va pas bruler, je dis griller dans le sens qu'elle ne supporte pas le taux d'échange koi..

j'éspère que tu as compris

Question Question Question

En gros il te faut upgrader d'abonnement, mais ça dépend aussi de ton raccordement phone s'il n'est pas trop loin de la centrale téléphonique ou si tu habites au trou du *** du monde... lol

Sur ce, j'éspère avoir répondu à ta question... perso, moi j'ai une box de 5000kbit/s maxi et je joue, pendant que je surfe sur internet et ma meuf regarde la télé qui est relié à la box pendant qu'elle télécharge sur internet un truc.... Tout dépend de la vitesse de ta box quoi.. allez à plus et bonne soirée..
elbatocrazy
elbatocrazy
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Re: Probleme de connexion au ville habité

Message par xXxSnAkE Sam 25 Juin 2011 - 14:23

Merci , alors comme je ne savait pas du tout commen trouver mon kbits/s pour verifier je suis allez ici : http://www.60millions-mag.com/outils/testeur_de_connexion et il me dit :

Debit descendant : Vous avez mis 2,249 s pour télécharger 1024 ko.
Votre vitesse de réception (débit descendant) est de 3,729 Mbit/s soit 466 ko/s

Debit montant : Vous avez mis 1,716 s pour envoyer 128 ko.
Votre vitesse d'émission (débit montant) est de 0,611 Mbit/s soit 76 ko/s

Donc alor comme je n'y connais rien j'espere que quelqu'un me dirait ou sa cloche et si c'est une connexion suffisante pourquoi sa marche pas ???

EDIT : Alle quoi svp personne peut m'aider ?

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Re: Probleme de connexion au ville habité

Message par Azara Dim 26 Juin 2011 - 16:35

466ko/s en download et 76ko/s en upload c'est normale si jamais tu as une connexion 1M, si jamais dans ton contrat c'est plus, bah la tu as un problème.

Je pense que c'est une connexion suffisante pour jouer a monter hunter, sachant que se ne sont pas des serveur avec 2millions de personnes.

Si jamais tu veux avoir accès a ta box sans la toucher :

tu tape ça dans ta barre de recherche : http://192.168.1.1
en générale Ndc : Admin
mdp: admin
Voila après se problème je l'ai déjà eu mais je change de ville et ça fonctionne.
Azara
Azara
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 15/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Re: Probleme de connexion au ville habité

Message par xXxSnAkE Dim 26 Juin 2011 - 18:41

Alor deja (et sa je l'ai deja dit mais pas grave) je peux pas acceder a ma box (ma mere a changer les codes ... et veut que j'y touche) ensuite quand je veux jouer avec un amis je fait comment? Surtout si on a tout les deux se genre de ^probleme en sahcnat que maintenant c'est plus 11669 tout le temp masi des fois c'est 11688 ...

xXxSnAkE
Membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 18/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Probleme de connexion au ville habité Empty Re: Probleme de connexion au ville habité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum