Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty54%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty26%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty15%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty6%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

+18
Reborn D.
kamaika1993
Seb-DX
KraSh O_o !!
cguignol
Nyazuki
ayahimé
Droopy37
coco64
aizen
Astrian Rayden
Docteur Poisson
Maguzar
Ragiaku-Wolf
Cloud29
drakain
Nex
Tristwen
22 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Dim 14 Fév 2010 - 12:10

Réponse B. Avec un peu de chance/malchance, une créature énorme va nous voir ce qui fera un beau combat, sinon bah on combat quelques Kelbi (ce qui ne va pas être très marrant mais ça va nous aider à progresser un petit peu).
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Astrian Rayden Dim 14 Fév 2010 - 12:22

réponse A
(peut être qu'en cueillant des champignons pour le rebouteux celui-ci nous remboursera le produit acheter la veille ou qu'il nous en offrira un autre et faire des économies ^^ et puis tout le monde a dit B essayons de varier un peu )
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Dim 14 Fév 2010 - 15:05

Vous acceptez donc la tache consistant à aller chercher deux cornes de kelbi.
Vous demandez à la jeune felle s'occupant de l'accueil où vous avez la possibilité de trouver des Kelbi. Vous sortez donc votre carte et la dame vous indique qu'en partant vers le nord de la ville , vous aurez la possibilités de croiser des Kelbi sauvage.
Vous sortez donc sur la place du village et vous vous dirigez prestement vers le nord. En passant près de la maison de Jaal , vous remarquer qu'un mot est accroché à la porte. Vous pensez tout naturellement que ce mot vous est destinée et cela est effectivement le cas.
Jaal , dans sa lettre , vous indique ou trouver la clé de la maison et vous dit que , si jamais elles venait à disparaitre , elle vous léguerais toutes ses affaires. Cette lettre vous fait étrangement penser à un testaments et l'inquiétude vous assaille.
Cependant vous vous rappelez avoir promis de ramener deux cornes de Kelbi jusqu'au comptoir et vous vous dirigez donc vers le chemin menant au plus profond des montagnes.
Apres une heure de marche , vous apercevez enfin la pierre fendue que vous a indiquer la jeune femme de la guilde. Vous contournez donc la pierre vers la gauche , toujours suivant les indications donnés , et vous voyez juste en dessous de vous s'étendre une vaste vallée.
En concentrant votre regard , vous découvre que sur le flan gauche de la vallée se trouve un troupeau de Kelbi. Vous vous dirigez donc d'un pas gaillard vers votre destination . Apres une demi-heure de marche , vous arrivez enfin à porter du troupeau.
Cependant celui-ci sent votre présence et s'enfuit dans la direction opposée à l'endroit ou vous cachez. Vous courrez le plus discrètement après le groupe met celui-ci vous distance avec une étonnante facilité.
Pour attraper un Kelbi vous devez donc le piéger . Vous tendez une corde entre deux arbres , contournez le troupeau et foncer vers lui en criant , et en espérant qu'un Kelbi se prendrait les pattes dans la corde. Malheureusement , les kelbis sentant votre piège contourne celui-ci et vous repartez à la case départ.
De rage , vous lancez votre épée contre un Kelbi s'étant attardé et : Miracle !
Effectivement , l'épée se plante en plein dans le flan de la bête et celle-ci meurt sous le coup. Vous vous dirigez donc d'un pas allègre vers la bête et commencer à la dépecer.
Vous revenez donc au village avec vos deux cornes de Kelbis et en prime , avec de quoi manger pour la semaine. Vous déposez la viande dans la maison et allez apporter votre trophée au comptoir de la guilde .
LA jeune femme de l'accueil , non loin de s'étonné du succès de votre quête vous déclare d'un ton sec mais cependant assez doux que vous avez mis plus de temps qu'elle ne le pensez.
Elle vous remet cependant la prime et vous demande d'apporter le fruit de votre chasse chez les Félines qui ont une ferme au sud du village. Vous prenez donc le chemin de la ferme .
Cependant sur le chemin , vous remarquez un Féline en train de se faire insulter et frappé par un homme de taille gigantesque.
Vous décidez :

A) De venir en aide au Féline.
B) De passer votre chemin comme si de rien n'était.
C) D'aider l'homme à frapper sur la pauvre bête.
D) De demander le géant en mariage et de lui proposer d'adopter le Féline puis de le déguiser en petite fille. Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 684139
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Astrian Rayden Dim 14 Fév 2010 - 15:12

réponse A
(mais d m'aurait tenter mdr)
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Dim 14 Fév 2010 - 15:13

Je dirais B. Chuis pressé de rentrer donc je veux me dépêcher. Tant pis pour la pauvre bestiole.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Astrian Rayden Dim 14 Fév 2010 - 15:15

espèce de sans coeur droopy37 ^^


EDIT Droopy37 : Hé bien puisque je suis sans coeur je rajoute un truc à ton post, na Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 684139 ! Et je suis pas sans coeur, c'est juste que j'ai pas le temps et pas l'envie de devoir décapiter Musclor d'un coup d'épée. Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 684139
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Nex Dim 14 Fév 2010 - 15:17

je dirais la D (j'aime tes choix tristounet )
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Dim 14 Fév 2010 - 15:36

Réponse A également car le Féline vas surement lui donner le fruit
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Dim 14 Fév 2010 - 17:01

Seb-DX a écrit:Réponse A également car le Féline vas surement lui donner le fruit

Quand il dit le fruit de votre chasse ça veut dire qu'il doit donner les cornes aux Felynes, pas que les Felynes vont nous donner un fruit Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 733337 Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 733337 Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 509812
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Ragiaku-Wolf Dim 14 Fév 2010 - 17:04

je veux la A! vous saver pourquoi!

parce que si vous aider le felyne, il deviendra le votre et plus vous vous ferez un ennemi redoutable qui sera sans doute un chasseur et qui pendant une quête va vous poser un tas de problème!

l'homme frappe le felyne peut être parce qu'il lui appartenait et qu'il ne savait pas se battre pendant une quête. il est puni quoi... (hypothèse)
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par KraSh O_o !! Lun 15 Fév 2010 - 8:53

Ragiaku-Wolf a écrit:je veux la A! vous saver pourquoi!

parce que si vous aider le felyne, il deviendra le votre

La A car il pourrait devenir notre allié et puis la C elle me tente tabasser la bête Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Drunken_smilie ,mais je reste sur ma decision l'aider est la meilleure des choses c'est ça un Hunter,non ??


EDIT MODO : un petit effort sur ton écriture s'il te plaît.
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Lun 15 Fév 2010 - 9:21

Vous vous rapprochez du lieu de la dispute et vous arrêter à quelque mètre pour entendre quel est le sujet du litige.
Vous comprenez vite que le Féline se fait battre par son maitre car celui-ci à manger une ration de plus que celle qui lui était accordée. Un bagatelle en somme , et qui ne mérite pas un tel châtiment.
Cependant , vous ne vos décidez à agir que lorsque le géant dégaine son épée que vous vous décidez à agir. Vous sortez vous aussi votre épées du fourreau et vous dégagez le Féline d'un coup de pied tout en prenant sa place. La lame de l'homme s'abat sur la votre et vous avez du mal à ne pas tomber à genoux , tellement celui-ci à de force.
L'homme vous regarde d'un air surpris mais ne range aucunement son arme . Au contraire , celui-ci applique une pression de plus en plus forte.
" Qui est tu pour te mettre ainsi en travers de ma route et surtout , quelles sont tes raisons pour m'empêcher d'administrer la punition qui est due à mon Féline."
Vous lui répondez un peu naïvement que vous n'approuvez pas ses méthode et qu'un simple larcin mériterait une remontrance moins lourdes. L'homme se gausse de votre sincérité et vous dit avec un petit rictus de méchanceté sur le coin des lèvres de faire vos dernière prière.
Alors que vous pensiez devoir mourir sous les coups du géant , vous remarquer le petit Féline se glisser derrière son maître et lui infligé une grande frappe du plat de son bâton sur ses chevilles. Le géant perd alors l'équilibre et s'effondre par terre.
Vous en profitez pour sauter par dessus lui et lui appliquer votre lame sur la gorge. Le géant bafouille quelque excuse et vous promet de ne plus jamais faire de mal à un Féline .
Vous laissez donc partir votre prise qui ne se fait pas prier . Lorsque vous vous retournez , prêt à reprendre la route vers la ferme , vous remarquez le Féline agenouiller devant vous.
" Je me présente : Je m'appelle Cha-Cha . Je suis un Féline courageux et m'avère très souvent utile. Je serait honorer que vous me permettiez d'accompagner vos pas durant de grande chasse épique."
Vous acceptez tout naturellement l'offre de Cha-Cha mais vous le prévenez en riant que lui non plus n'accepte pas les larcins. Cha-Cha vous regarde en souriant et vous demande ou vous souhaiteriez qu'il vous guide. Vous lui répondez que vous devez effectuer une livraison dans la ferme des Félines.
Cha-Cha saute de joie , content de pouvoir vous amenez à un lieu qui lui est si cher.
Vous arrivez à la ferme et vous constater que celles-ci est vide de Félines , sauf un vieux chat en train de labourer son champs. Cha-Cha vous indique que ce vieillard est le chef des Félines et que , dans sa jeunesse , il accompli la prouesse de tuer un Rathalos à lui tout seul.
Vous vous dirigez donc vers ce personnage et lui remettez les cornes de Kelbi . Celui-ci vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée. Vous vous apprêtez à retourner au village quand Cha-Cha vous interroge : " Pourrai-je rester ici tant que le maitre n'aura pas besoin de moi ? Si celui-ci veut que je l'accompagne en mission , il n'aura qu'a venir ici."
Vous dites au Féline que cela ne vous gêne en rien et celui-ci saute de joie autour de vous. Apres au moins 5 minute , vous arrivez à vous décrocher de Cha-Cha et sortez de la ferme.
Il est midi lorsque vous arrivez sur la place du village. Plusieurs choix s'offre à vous.
Vous pouvez :

A) Aller déjeuner avec d'autres Chasseurs dans le bâtiment de la guilde.
B) Aller chez l'armurier voir si vous avez assez pour acheter un autre équipement.
C) Rendre visite au rebouteux pour lui acheter des potion.
D) Rentrer chez vous pour vous cuisinez vos gigots de Kelbi.
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Astrian Rayden Lun 15 Fév 2010 - 9:27

réponse d
on a plus d'argent pour acheter une armure ou acheter des potions au rebouteux car on a tout perdu en achetant le produit miracle l'autre jour
et puis si j'étais débutant comme le héros de l'histoire je pense que j'aurais un peu honte et un peu peur de rencontrer d'autres hunter
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Lun 15 Fév 2010 - 9:39

Réponse A:On pourrais avoir des infos sur ou est passé Jaal
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Lun 15 Fév 2010 - 9:48

Rayden , on a l'argent de la prime de la quete.
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Astrian Rayden Lun 15 Fév 2010 - 9:54

ah en effet, h'mm réponse B alors, l'armurier
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Lun 15 Fév 2010 - 11:03

B ou D ? J'ai faim mais il me faudrait peut-être améliorer mon équipement... On peut pas aller chez l'armurier PUIS aller bouffer ? Sinon, baaaah la B. Tant pis pour mon estomac.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Lun 15 Fév 2010 - 11:07

Les avis sont partagés a ce que je vois ça risque d'être dur de trancher

EDIT MODO : J'ai corrigé tes 3 fautes. Fais un peu attention s'il te plait. Ce n'est pas très grave mais un message est toujours plus agréable à lire quand il n'y a pas de fautes. Si tu souhaites perfectionner ton orthographe, je te conseille ce site ou tu peux faire des quiz : http://francite.net/education/cyberprof/page103.html


EDIT Droopy37 sur l'EDIT MODO : Soit un peu plus sympa il faut toujours être gentil et tant que le sens est présent tu as juste à corriger. Je corrige donc ton édit.


Dernière édition par Droopy37 le Lun 15 Fév 2010 - 19:45, édité 1 fois (Raison : Attention, modo méchant. J'ai édité pour défaire cette réputation^^)
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Ragiaku-Wolf Lun 15 Fév 2010 - 15:49

réponse D pour moi
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Nex Lun 15 Fév 2010 - 16:38

D tout simplement Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 97333
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Lun 15 Fév 2010 - 19:21

Seb-DX a écrit:Les avis sont partagés a ce que je vois ça risque d'être dur de trancher

EDIT MODO : 3 fautes en une phrase aussi simple, bravo, tu mériterais presque un award. Un peu d'attention à ta syntaxe stp. Et comme je suis sympa, tu peux aller voir par là : http://francite.net/education/cyberprof/page103.html

Droopy , tu es un bon modo mais par pitié , soit moins intolérant sur les fautes d'orthographe. Je te previen que ,si tu continue sur cette voies , la prochaine fois que tu fera une faute d'orthogrphe on sera tous là pour te la rappeler Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 684139 .
Non mais serieusement , arete de faire des Edit modo pour corriger les fautes d'orthographes des gens , surtout que les fautes faites par seb ne sont pas si grave que ça.
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Lun 15 Fév 2010 - 19:41

Là c'est pas moi : moi j'écris en rouge et je mets pas EDIT MODO mais EDIT Droopy37. Et je le fais toujours gentiement et avec humour. Je mets souvent, "j'ai corrigé tes fautes. Merci qui ?". D'ailleurs je vais éditer son édit car il ne faut jamais être désagréable.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Cloud29 Lun 15 Fév 2010 - 19:42

Je repond A pour si possible récolter des infos
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par drakain Lun 15 Fév 2010 - 19:53

Reponse A pour l'entraide des hunters.

Ps:Les topics ne sont pas un lieu de règlement de compte donc veuillez ne pas gâcher le topic de Tristwen avec un règlement de compte public ou des remarques agressif.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Lun 15 Fév 2010 - 19:59

Euh, c'est Tristwen qui a commencé Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 684139 .
Non mais il a juste cru que j'étais un méchant correcteur-critiqueur-vilain-aggressif d'orthographe automatique Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 989405 .
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum