Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty54%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty 54% [ 63 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty26%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty 26% [ 30 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty15%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty 15% [ 17 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty6%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

+18
Reborn D.
kamaika1993
Seb-DX
KraSh O_o !!
cguignol
Nyazuki
ayahimé
Droopy37
coco64
aizen
Astrian Rayden
Docteur Poisson
Maguzar
Ragiaku-Wolf
Cloud29
drakain
Nex
Tristwen
22 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par KraSh O_o !! Sam 20 Fév 2010 - 9:51

La C comme sa il le capture ou le tue Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 97333
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Laolung hunter Lun 22 Fév 2010 - 9:53

la C semble approprié on le capture et on l'attaque après meme si la A semble ossi bien
Laolung hunter
Laolung hunter
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Lun 22 Fév 2010 - 11:19

Vous sortez donc de votre poche un des pièges que vous avez confié Waylander et commencé à l'installer.
Vous venez à peine de terminer l'enfouissement du piège et déjà vous entendez un hurlement de douleur . Celui-ci provient du Nargacuga qui à enfin réussis à extraire la Lance de Waylander de son corps qu'il envoi valdinguer et qui se plante dans un arbre . Vous hurlez pour attirer le monstre dans votre direction et cela marche très bien . Le Narga fonce vers vous avec ce qui lui reste d'énergie dans le but évident de vous broyer dans sa gueule .
Vous arrêtez de gesticuler et attendez le monstre d'un pied ferme . Le fait que vous ne vous enfuyez pas met le monstre encore plus hors de lui et vous charge dans un ultime effort . Vos priez pour que le piège de Waylande fonctionne en voyant ainsi le terrible monstre venir dans votre direction .
Le piège que vous avez poser s'enclenche a votre plus grand soulagement et le monstre se retrouve enterré , ne laissant que la tête dépassé . Vous vous approchez du monstre et la lui trancher d'un coup net . Celle-ci vole en vous éclaboussant en prime d’une giclée de sang noir.
Vous vous effondrez par terre , épuisé par ce combat titanesque , les muscles tremblants de l'effort que ceux-ci ont effectué . Cependant vous vous relevez rapidement pour voir l'état de vos compagnons. Ayahime et Waylander n'ont subit que des égratignures . Malheureusement , vous ne pouvez pas en dire de même du pauvre Nex . Celui-ci s'est fait lacérer le visage d'un coup de griffe du Nargacuga , néanmoins , la blessure n'a pas crevé les yeux du jeune homme ni causé aucun mal irréparable .
Cependant , la blessure est à traiter avec rapidité , en effet celle-ci est déjà pleine de pue . Ayahime court chercher dans ses affaires personnelles un potion ainsi qu'un chiffon doux. Elle imbibe le chiffon de la potion et l'applique sur les blessures de Nex . Celles-ci , en plus de se désinfectées , commence déjà à se cicatrisez , ne laissant sur le visage du blessée que de fine coupure ne l'enlaidissement nullement . Vous êtes éberluez par ce prodige et Ayahime vous répond que la potion est composée de salive de Berioros , mélangé avec des champignons .
Une fois toutes les blessures soignée et toutes les armes retrouvée , le groupe peut enfin soufflé et se reposer un peu. Vous oubliez toutes prudence , tellement vous êtes épuisés , et ne charger personne de monter la garde.
Le lendemains arrive tôt et vous vos occupez du dépeçage des deux Nargacuga . Vos compagnons vous laissent les meilleurs morceau , du fait que ces vous qui avez mis à morts les deux monstres . Vous vous retrouvez donc avec assez de matières première pour vous faires forgé une belle armure ainsi qu'une nouvelle arme .
Vous et vos camarades vous concertez et vous décidez d'un accord commun de ne pas pousser l'expédition jusqu'au village du fait que vous avez éliminés les deux Narga qui menacés celui-ci . Vous refaites donc le chemin de la veille en sens inverse et arrivés assez rapidement A vote village . Vous vous dirigez vers la guilde afin de récolter la prime . La jeune femme de l'accueil est surprise de vous voir revenir si tôt et vous présentez les deux têtes de Nargacuga comme preuve du fait que vous avez rempli votre mission avec succès . Du fait qu'il y avait en fait deux monstres , la prime se retrouvent doublée elle aussi. Vous partagez donc celle-ci en part équitable avec vos camarades ce qui vous fait tout de même une somme rondelette .
Une fois la prime touchée vous allez prendre un pot avec vos nouveaux amis pour fêtez votre victoire et surtout le fait que vous êtes rentrés vivant. Cependant l'heure se fait tardive et tout vos camarades s'en vont vaqué à leur propre occupation , en promettant de se revoir à l'occasion.
Vous vous retrouvez tout seul devant votre verre de liqueur , soudain très las . Vous payez vos consommations et lorsque vous sortez du bâtiment , la jeune fille de l'accueil vous gratifie d'un sourire.
Une fois sorti du bâtiment de la guilde , vous vous dirigez vers l'armurier afin de vous faire fabriquez une nouvelle armure . Le forgeron regarde les matière première que vous lui apportez en émettant un sifflement d'admiration. Il vous propose de vous confectionner une armure avec celles-ci ainsi qu'une nouvelle armes . Ayant déjà une Great Sword et n'ayant pas assez d'argent à investir dans des munitions de Bowgun , vus laissez tombé ces deux possibilités.
Vous décidez de lui commander :

A) Un bouclier , pour aller de paire avec votre épée .
B) Un Katana .
C)Une morpho-hache.
D) Une lance, ainsi qu'un bouclier pour l'accompagnée.
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 11:43

mmmhhh

notre héros est habitué à sa mobilité/rapidité pendant les combats : cela exclu la morpho hache et la lance....

un bouclier....pour quoi faire ?il a toujours combattu sans...

non, moi je dirais B, un katana lui permettrais de garder son style de combat tout en lui conférant une allonge de frappe considérable =)

réponse B validée !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Lun 22 Fév 2010 - 12:25

C une Morpho-Hache car elle me rebondiras pas sur les monstre qu'on auras a affronter.Surtout que son coup super charger peut etre utile et elle ets pas lourde donc on seras léger.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Invité Lun 22 Fév 2010 - 13:15

Seb-DX a écrit:C une Morpho-Hache car elle me rebondiras pas sur les monstre qu'on auras a affronter.Surtout que son coup super charger peut etre utile et elle ets pas lourde donc on seras léger.

euhhhh en mode épée...pas d'accord avec le fait de rester rapide et libre de ses mouvements...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Lun 22 Fév 2010 - 17:08

Quand c est en mode Hache c est moins lourd que le Mode Sword
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Lun 22 Fév 2010 - 17:37

J'aimerais bien que vous arretiez de flooder .
Merci.
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Nyazuki Lun 22 Fév 2010 - 17:37

C et vive la morpho-hache (allonge terrible ,puissance de frappe considerable et surtout énormément stylée)
Nyazuki
Nyazuki
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Lun 22 Fév 2010 - 17:48

Un katana ! Yaaaaah !


"Je peux vous mordre l'oeil ?
- Ce voeu sera ton deuil ! Katana dans ta gueule !"
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par KraSh O_o !! Lun 22 Fév 2010 - 18:55

Droopy37 a écrit:Un katana ! Yaaaaah !


"Je peux vous mordre l'oeil ?
- Ce voeu sera ton deuil ! Katana dans ta gueule !"

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Lol Sinon la B le Katna reste et restera une de mes armes favorites(je suis polyvalent,j'utilise de tous pour les incultes)
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par ayahimé Lun 22 Fév 2010 - 19:18

moi je vote A
ayahimé
ayahimé
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Féminin
Messages : 79
Inscription : 09/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Astrian Rayden Lun 22 Fév 2010 - 19:19

réponse A
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par drakain Lun 22 Fév 2010 - 19:23

Réponse A
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Laolung hunter Lun 22 Fév 2010 - 19:51

réponce B moi perso je me bat o katana et je peut dire que c cool la A orrai pu mais jusque a présent il y arriver sens donc




réponce B
Laolung hunter
Laolung hunter
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Cloud29 Lun 22 Fév 2010 - 20:29

Réponse A pour ma part.

Droopy37--> mais dit moi ca ne serait pas Kyo dans Reflet d'acide par le plus grand des hasard Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 235695
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Mar 23 Fév 2010 - 16:57

Désolé du HS Tristwen mais @ Cloud : oui je suis un fervent fan de cette saga.

J'en profite pour confirmer mon vote. Dis moi aussi : continue tu à tirer au sort ou c'est de nouveau la majorité qui l'emporte
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Mar 23 Fév 2010 - 17:56

HS] je continue à tier au sort . Comme cela , mais si il y a une reponse qu'avec un seul vote , celui qui à voter aura peut etre la chance de voir continer l'histoire avec cette reponse . je trouve cela plus drole Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 684139 .
Bon promis , mon prochain message , c'est la suite de l'histoire Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 97333 [ fin du HS ]
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Shisma Mar 23 Fév 2010 - 19:16

Réponse C.

Z'ôze zouer ?


Dernière édition par Shisma le Ven 26 Fév 2010 - 22:12, édité 1 fois
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par dragsil Mar 23 Fév 2010 - 20:20

Réponse A, je pense que c'est mieux qu'il continu à utiliser son épée car celle-ci est peut-être bénie me semble-t-il.
dragsil
dragsil
Membre actif

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 118
Inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Sam 6 Mar 2010 - 10:30

Vous demandez donc à l'armurier de vous fabriquez , en plus de l'armure , un bouclier pour accompagner votre épée. Celui-ci demande à voir votre arme afin d'optimiser le bouclier en fonction de votre épée . Vous lui tendez donc tout naturellement votre lame mais celui-ci , à peine l'a t'il vu , s'exclame dans un grand cris :" Mais c'est une des armes des anciens Rois !!"
Vous lui demandez quelle est cette histoire mais celui-ci vous répond qu'il ne la connait pas , mais qu'il sait seulement que les Ancien Rois de l'île avait forgés des armes aux pouvoir surprenant , mais qui ne s'éveillerait qu'au contact d'un cœur pur et seulement lorsque celui-ci serait en grand danger. L'armurier vous conseille de prendre grand soin de votre épée et vous promet un bouclier digne de la servir . L'homme vous annonce que votre commande sera prête des le lendemain matin.
Vous quitter donc la boutique perplexe , mais content tout de même de votre affaire. Vous ne savez pas quoi faire pour passer le temps et décidé d'aller dépenser votre argent chez le rebouteux afin d'avoir quelque potion en cas de coup dur .
Vous rentrez donc dans la boutique du vieil homme qui vous demande l'objet de votre visite . Vous lui demandez donc quelque potions revitalisantes et celui-ci accepte volontiers de vous en fournir à très bon prix . Environ trois fois moins cher que la dernière fois que vous lui avez rendu visite . celui-ci vous explique que les membres de la guilde des hunters profite de réduction vu la dangerosité de leur métier . Vous lui prenez donc quelque potion .
L'après midi touche à sa fin et vous décidez de rentrer chez vous , ou plutôt devriez vous dire : chez Jaal .
Vous vous dirigez donc d'un pas allègre vers la maison en espérant voir Jaal sur le palier . Cependant , la maison est vide et c'est le cœur lourd que vous manger votre gigot de Kelbi . Une fois ce repas fait , vous rentrer vous couchez pour gouter à une nuit de repos bien mérité .
Le lendemain matin , vous vous levez de bonne heure , frais comme un gardon . Vous mangez le reste de Kelbi puis vous vous dirigez vers la hutte de l'armurier pour prendre votre commande .
Vous rentrez donc dans le magasin et apercevez l'homme endormi derrière son comptoir . Vous le réveillez assez doucement et celui-ci vous avoue avoir travailler toutes la nuit sur votre commande. Vous le remerciez de son dévouement . Celui-ci vous répond que cela est tout naturel et vous apporte votre armure , ainsi que votre bouclier.
L'armure est très belles et brille d'un éclat sombre . Vous la prenez entre vos mains et tâtez l'épaisseur de cuir . Celui-ci vous semble bien peu épais. Vous demandez à l'armurier si cela suffira pour vous protéger et celui sort un long couteau en souriant. Il plante de toutes ses forces le cuir mais n'arrive pas à seulement l'égratigné. Cette démonstration vous à convaincus et vous enfilez l'armure tout jovial que vous êtes. Celle-ci vous parait fort légère et ne gêne en rien vos mouvement .
Le bouclier quant à lui est d'une beauté exceptionnelle . Celui-ci est fait avec les os du Nargacuga que le forgeron à recouvert de feuille d'or mais vous voyez aussi de large rubis incruster dans l'os . L'armurier vous avoue avoir utiliser des éléments que vous ne lui aviez pas fourni mais ne vous demande pas pour autant de les payer . Vous le remerciez donc pour son travail remarquable et sortez , fier de porter une telle armure. Vous vous dirigez ensuite vers la guilde des chasseurs afin de partir en chasse .
La jeune fille de l'accueil vous regarde et vous assure que vous êtes très beau dans votre nouvelle armure . Cependant celle-ci ne s'attarde pas sur le sujet et vous propose quatre quête assez urgente .
Vous avez le choix entre :

A) Partir chasser un Lagiacrus ayant fait couler plusieurs bateau de pêche .
B) Partir chasser un Chanagable qui aurait manger plusieurs personne appartenant à un village vivant près du marais.
C) Partir chasser un Kurupeko qui mangerait tout les fruits d'un vergers au détriment de son propriétaire.
D) Partir chasser un Royaldoros ayant tuer plusieurs marins et fait quelque veuves au village.
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Nyazuki Sam 6 Mar 2010 - 10:50

D pour moi ça fait un peu chevalier et protéger la veuve et l'orphelin est une preuve de grandeur d'âme enfin bref ça reste mon avis ^^
Nyazuki
Nyazuki
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Sam 6 Mar 2010 - 11:02

C ! On plaisante PAS avec la nourriture !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Ragiaku-Wolf Sam 6 Mar 2010 - 11:30

je pense que le Lagiacrus est peu-être encore trop fort pour lui! le royaldoros ferai un bon entrainement pour pouvoir un jour combattre le Lagia, étant donné qu'ils vivent dans le même milieu! (on peu le combattre sous l'eau comme sur terre). je vote la réponse D
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Laolung hunter Sam 6 Mar 2010 - 12:07

Réponse D pour moi sa l'etrainera c'est vrai
Laolung hunter
Laolung hunter
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 7 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum