Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty54%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty26%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty15%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty6%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

+18
Reborn D.
kamaika1993
Seb-DX
KraSh O_o !!
cguignol
Nyazuki
ayahimé
Droopy37
coco64
aizen
Astrian Rayden
Docteur Poisson
Maguzar
Ragiaku-Wolf
Cloud29
drakain
Nex
Tristwen
22 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par kamaika1993 Lun 15 Fév 2010 - 23:28

Réponse A, s'il croise des amis de Jaal, il pourra savoir où elle est passée, car je serais de lui, je serais mort d'inquiétude pour elle...

De plus, il pourra trouver des informations intéressantes sur la vie des hunters (chose qui pourrait lui sauver la vie)...
kamaika1993
kamaika1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Nyazuki Mar 16 Fév 2010 - 1:06

je repond D car comment voulez vous pensez ou faire autre chose l'estomac vide XD
Nyazuki
Nyazuki
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par cguignol Mar 16 Fév 2010 - 8:15

Tristwen a écrit:

Droopy , tu es un bon modo mais par pitié ,
soit moins intolérant sur les fautes d'orthographe. Je te previen que
,si tu continue sur cette voies , la prochaine fois que tu fera une
faute d'orthogrphe on sera tous là pour te la rappeler Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 684139 .
Non
mais serieusement , arete de faire des Edit modo pour corriger les
fautes d'orthographes des gens , surtout que les fautes faites par seb
ne sont pas si grave que ça.
C'est pas Droopy, c'est moi, cguignol le tyran, qui ai corrigé ça. Et personnellement, quand je mets 10 secondes pour lire une phrase, ça me gonfle vraiment, d'autant que le style sms/tapé vite me pète les yeux et m'est assez incompréhensible. On est sur un forum, pas un chat, bazar de grumlot, prenons le temps d'écrire et de nous relire au moins une fois!!! Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Fresse

Et je suis sympa, j'utilise une méthode pédagogique, je corrige et fait remarquer l'erreur sur un ton un peu léger en espérant que ça pourra aider le posteur à améliorer ses prochains posts Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 652822 (pour le cas de seb, c'est pas la première fois qu'on a à réécrire certains de ses posts, alors qu'il nous a prouvé qu'il était tout à fait capable de communiquer clairement). En aucun cas il ne s'agit d'une agression (c'est juste que ça fait au moins 3 fois que je lui fais la même remarque gentiment sans lui mettre un tacle du genre "AVERTISSEMENT").

Fin du HS, si vous souhaitez en discuter on en parle par MP, il n'y a pas de souci (ou faites un topic "à bas cguignol le modo tyran", je me ferais un plaisir de le locker Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 133283 ).

PS : quand je modère, j'édite en bleu, gnihihiiiii !!!

EDIT : en me relisant, c'est vrai que j'ai édité un poil fort, j'aurais dû coller un smiley histoire d'alléger le ton de ma phrase, ce n'était pas évident Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 97333 .



EDIT Droopy37 : kom ont ceux reutrouv chaire kolaigues ! Toa ossi tu à kelke problaime d'aurtaugrafe inçi ke deux ponktuassions ! Alor la prauchène foi, jeu suprimes ton poste ! Na ! Toa ossi tu pe alé sure ton lien ! Na !


Dernière édition par Droopy37 le Mar 16 Fév 2010 - 9:06, édité 1 fois (Raison : J'te rend la monnaie de ta pièce !)
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Mer 17 Fév 2010 - 9:50

Voici enfin la suite . J'ai decidé de changer un petit peu le systeme de votes. En effet , je ferait un tirage au sort avec des petit bout de papier et c'est cela qui decidera de la suite. Cependant , voter ne sera pas inutile car plus il y aura de reponse A ,par exemple , plus il y aura de petit papier avec un A dessus , et donc plus il y aura de chance que la suite se fasse avec la reponse A .

Vous décidez donc avoir eu assez d'aventure pour la journée et vous dirigez donc d'un pas leger vers votre logis , en espérant que Jaal soit revenu de sa mission .
Bien évidemment , Jaal n'est pas encore rentrée , et c'est seul que vous faites cuir votre gigots devant la maison . Affamé par votre quête de la matinée , vous engloutissez votre part .
Cependant , alors que vous avez décidé de flâné au soleil tout le restant de la journée , vous voyez arriver le géant , suivit de deux autres hommes , moins grand mais tout de même costaud . Le groupe s'arrête à quelque pas de vous et l'homme que vous aviez croisé la matinée même prend la parole :

" Etranger , en m'agressant , ce matin , tu t'es attirés de gros ennui . Je suis Glard , le célèbre chasseur qui à broyer le crane d'un Jaguidrome de ses propres mains. Vient te battre , et si tu sort vainqueur du combat , tu aura gagner le droit de résider dans ce village."

L'homme , aussitôt son discourt fini , dégaine son épée , qui se révèle maintenant être une Great Sword.
Quant à vous , vous avez à peine le temps de vous levez et de baillez que Glard fonce déjà sur vous en hurlant et en brandissant son épée au dessus de sa tête .
Vous sortez vous aussi votre épée du fourreau , et , conscient que d'essayer de parer le coup serait vain , vous attendez le dernier moment pour esquiver l'attaque en faisant un pas de coter . Glard abat son épée là ou vous étiez un instant plus tôt .
Vous voila maintenant dans son dos . Vous donnez donc quelque coup d'épée et lui lacerez le dos . Glard commet l'erreur de se retournez et d'essayer de parer un coup d'épée avec son bras , et celui-ci , n'est maintenant plus attaché au corps de son propriétaire .
Glard, fou de douleur et oubliant son épée , fonce vers vous avec l'intention évidente de vous fracassez le crane d'un puissant coup de boule . Vous vous baissez et faites un roulade au dernier moment , vous menant tout droit sur le flan droit de votre agresseur . Vous donnez un coup d'épée circulaire et la tête de glard s'envole jusqu'au pied de ses compagnons , les éclaboussant au passage de sang.
Ceux-ci conserve leur calme et déclare que vous avez gagner le combat et que , selon les lois en vigueurs dans ce village , vous remportez aussi l'équipement qu'avez votre adversaire lors de sa mort.
Vous demandez au deux hommes si ils ne sont tout de même pas triste de perdre leur ami alors que ceux-ci dépouille le corps du vaincu et mettent son équipement à part.. Ceux-ci vous regarde d'un air impassible et vous déclare qu'ils n'étaient aucunement ami , mais des membres choisi par la guilde devant servir de témoins au combat .
Vous restez pantois devant une telle nouvelle et c'est toujours éberluer que vous voyez les deux hommes s'en aller avec la carcasse de Glard , vous laissant on équipement sur les bras . Vous rentrez dans la maison et essayé l'armure du géant . Comme vous vous en doutiez , celle-ci est trop grande pour vous et vous devrez la vendre chez l'armurier pour en tirer quelque bénéfices . Ensuite , vous essayez de soulever la great Sword , et , a votre grand étonnement , vous le faites sans problème , l'arme se révélant être assez légère.
Vous décidez d' :

A) Aller chez l'armurier vendre l'armure de Glard .
B) Aller chez l'armurier vendre l'armure ET la Great Sword de Glard.
C) Aller au bar de la guilde pour vous remettre de vos émotions.
D) Aller rendre visite a Cha-Cha pour lui dire que son ancien maitre est mort .
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Nyazuki Mer 17 Fév 2010 - 10:00

Pour moi A serait la meilleure réponse mieux vaut vendre l'armure et avoir deux armes que vendre l'armure et la GS et de garder notre petite SnS (même si elle est magique)
Nyazuki
Nyazuki
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Mer 17 Fév 2010 - 10:41

La A : si jamais on perd notre épée, si elle casse... on aura toujours une GS en réserve.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par kamaika1993 Mer 17 Fév 2010 - 10:58

La A, qui sait peut-être qu'avec l'argent il pourra s'acheter une meilleure armure...(et un bouclier =p)
kamaika1993
kamaika1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par KraSh O_o !! Mer 17 Fév 2010 - 11:05

La A car il faut toujours prévoir ce qui va se passer Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 48317
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Ragiaku-Wolf Mer 17 Fév 2010 - 13:26

je choisi la B
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Mer 17 Fév 2010 - 17:06

La réponse A Jean Pierre
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Docteur Poisson Mer 17 Fév 2010 - 17:50

Pour moi ce sera la réponse C parce qu'on sera plus à même de choisir aprés un peu de détente ( à condition de ne pas trop boire ). Sinon pourquoi as tu écrit Jean-Pierre Seb tu es vraiment trés étrange comme garçon Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Suspect
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Mer 17 Fév 2010 - 18:17

Bah faut dire qu'on est comme dans qui veut gagner des millions : 4 propositions, A, B, C et D. Donc le Jean Pierre n'est pas à exclure donc il n'est pas étrange : il me ressemble un peu.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Mer 17 Fév 2010 - 19:06

Je suis pas son gosse Sinon a quand la suite
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Mer 17 Fév 2010 - 19:09

[HS] Heureusement que t'es pas mon gosse ! J'ai pas encore l'age d'en avoir un ! Et puis, t'avoir à 2 ans ça le fait pas trop...[/HS]

Viiiiiite ! La suiiiiiite ! Et du Leerdammer, sinon j'fais un malheur !
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par cguignol Mer 17 Fév 2010 - 19:25

Waylander a écrit:Pour moi ce sera la réponse C parce qu'on sera plus à même de choisir aprés un peu de détente ( à condition de ne pas trop boire ). Sinon pourquoi as tu écrit Jean-Pierre Seb tu es vraiment trés étrange comme garçon Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Suspect
Qui veut gagner des millions, jp foucault... allooooo Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 133283
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Mer 17 Fév 2010 - 19:57

Euh ... Ca vous dirait d'arreter de pourrir ma fic Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 989405 ?
Non mais serieusement cguignol , si tu poste un message , tu pourrait au moins voter .

EDIT CGUIGNOL : je donnais simplement une explication à Waylander concernant la blague "c'est mon dernier mot jean-pierre", vu qu'apparemment il ne connaissait pas "kiveugagnédémiyons".

EDIT 2 : J'ai fait un peu de nettoyage au passage, m'apprenez pas à tenir ma fonction ou je vous fesse.
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Mer 17 Fév 2010 - 20:08

Et toi, quand tu postes un message tu pourrais au moins mettre la suite. Razz
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par drakain Mer 17 Fév 2010 - 20:26

Réponse A et Stop le Hs :il serait dommage de devoir lock la fiction de Tristwen et je vous prie d'arrêter.

Enjoy!!
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Jeu 18 Fév 2010 - 8:19

Vous vous rendez donc chez l'armurier et vendez l'armure de Glard pour un bon prix , celle-ci étant bon état . Vous vous achetez avec l'argent une armure faites en os de Lagiacrus .
Vous êtes fier de votre achat et vous décidez d'aller la montrer au bar de la guilde des hunters .
Le bar est presque vide , tout les autres hunters étant en missions . Cependant les quelques hommes et femmes se trouvant là viennent se présentez à vous et vous félicitez d'avoir terrassé Glard .En effet , vous apprenez que celui-ci n'était pas très aimés par ses collègues Chasseurs car celui-ci avait l'alcool mauvais et devenait violent des qu'il avait bu un verre de trop .
Vous mêmes , vous commencez à vous sentir un peu nauséeux , et vous vus dirigez vers la fontaine de la place pour vous rafraichir un peu . Vous retournez à la taverne quand soudain , la jeune fille de l'accueil rentre en courant demandant une équipe de chasseur pour une quête urgente .
Vous vous proposez tout naturellement pour cette quête , ainsi que trois autre chasseur se trouvant là a ce moment . La jeune fille hésite , en déclarant que vous n'avez pas assez d'expérience , mais accepte finalement de vous inclure dans le groupe en raison de l'urgence de la mission et du fait que vous êtes sortit vainqueur de votre confrontation avec Glard.
Votre équipe se compose de trois autres personne et de vous mêmes . Il y a une jeune femme et deux jeunes hommes . Mais vous n'avez pas vraiment le temps de contemplez les autres personnes car la jeune fille de la guilde commence son briefing à propos de la mission . Celle-ci consiste à tuer un Nargakuga qui terrorise un village se trouvant dans une vallée assez lointaine . La jeune fille vous conseille de vous mettre immédiatement en route .
Vous voici donc sur les chemins en compagnie de vos trois autres compagnon . Ceux-ci se révèle être de joyeux drille , prompt à la rigolade .
Il y a Ayahime , une jeune fille rêvant d'être chasseuse depuis son plus jeune age et ayant réalisé son rêve depuis environs une année . Cependant , elle n'a pas chômée durant cette année et elle compte de nombreux monstre à son tableau de chasse .
Vous accompagne aussi , Waylander . Ce jeune homme , tout le temps en train de sourire est cependant un chasseurs hors pair qui à gagner la confiance de tout les membres de la guildes .
Enfin il y a Nex , qui est , tout comme vous , un très jeunes chasseurs qui attend de faire ses preuves .
Le village ou vous devait aller se trouvant assez loin , vous ne l'atteignez pas avant la nuit et êtes obligés de camper sur un flan de montagne . Vos compagnons et vous décidés de faire un tour de garde , vu que vous ne vous trouvez pas très loin du territoire ou pourrait vivre le Nargakuga .
Le tirage au sort fait que vous êtes le premier à monter la garde . La nuit et calme et votre tour et presque terminée lorsqu'un grand cris retentit assez près de votre campement .
Vous décidez de :

A) Réveillez vos compagnons qui dorment encore comme des souches.
B) Partir tout seul voir quel monstre à bien pu pousser un tel cri .
C) Ne rien faire et attendre la fin de votre tour de garde .
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Jeu 18 Fév 2010 - 8:43

La A. Pour ta fic ET ta signature. Par contre il te faudrait rajouter un D) par exemple : vous décidez de faire un numéro de claquettes pour faire fuir la créature qui a poussé ce cri. Si tu la mets, je vote D
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par KraSh O_o !! Jeu 18 Fév 2010 - 9:04

Droopy37 a écrit:La A. Pour ta fic ET ta signature. Par contre il te faudrait rajouter un D) par exemple : vous décidez de faire un numéro de claquettes pour faire fuir la créature qui a poussé ce cri. Si tu la mets, je vote D

Idem lol.. je vote B, Aller à l'aventures seul peut lui rapporter quelque chose ^^
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Jeu 18 Fév 2010 - 9:57

Je vote A car si c'est le Narga on est foutus!
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Reborn D. Jeu 18 Fév 2010 - 10:58

Allez pour la A,même si c'est une monstre autre que le narga ce sera plus facile en équipe car sinon B comme la dit Seb-DX si c'est le narga on est Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 715998 .
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par drakain Jeu 18 Fév 2010 - 12:22

Je vote A.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par kamaika1993 Jeu 18 Fév 2010 - 12:45

Je vote A, même si ça va embêter les hunters qui dorment, vaut mieux de l'aide si c'est bien le Nargacuga... =p

PS : Tu as fais une faute à Nargacuga =p
kamaika1993
kamaika1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum