Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty54%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty 54% [ 63 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty26%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty 26% [ 30 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty15%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty 15% [ 17 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty6%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

+32
valdeco
Dyoxide14_06
tipiakeur
ObaBide
Raikeriu
UnholyScream
sim38
Alexluffy
Rasgots
Solahtar
skarbrand
stomps
Califer
CrownClown
bat
Astrian Rayden
Shisma
PierX
Docteur Poisson
Cloud29
cguignol
dragsil
Laolung hunter
Nyazuki
Moon.D.Hunter
Shakespeare-yo
Seb-DX
Ragiaku-Wolf
Nex
Tristwen
Droopy37
KraSh O_o !!
36 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par KraSh O_o !! Mer 10 Mar 2010 - 18:52

ICI vos réaction,Halala c’est ma première fic en plus ces une suite, très difficile pour moi de faire sa mais bon je ferait de tous mon possible pour que cette histoire continue avec l'aide de Nex, si il veut bien d'abord…… Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 48317

Dans l’épisode précédent Jaal a été sauvée par vous, mais au moment où vous commencez à pleurer, vous crevez..STOP ça va pas on reformule tous ça...

Alors au moment où vous mourrez, vous êtes téléporter à Moga, en premier lieu vous vous croyez au paradis puis une voix retentie dans votre esprit. Cette voix est celle de l’esprit de votre lame est commence à vous parler :
-Tu t’es sacrifié pour sauver la vie de ton amies normalement tu doit mourir mais je t’es épargner car ton cœur est bon, pur , laver avec de la javel et un essuietout et…..vous l’interrompe.
-Tu t’emportes un peut trop a mon gout là..
-Désolée je repensé à ma lessive et à mon ménage haha, donc nous étions entrain de parler de ta bravoure, donc je te laisse la vie sauve par contre tu es à Moga l’ère nouvelle de la chasse.
-Ah ok mais sa me dit toujours pas qu’Est-ce que je fait la..
-Moi non plus, a toi de le découvrir..
-Et Jaal qu’est-ce qu’elle est devenu ??
-Tu pose trop de question et je n’aime pas me répéter …
-Att’….vous fûtes couper et tous disparu.

Vous sortez des ténèbres, ouvrez les yeux, vous vous disiez "quelle enfoiré, il ma laissé comme un con je ne sais où" Puis vous sortez du lit où vous étiez endormi , et vous partez vers la sortie de la piéce, étrange celle-ci semble vide avec un lynien vers le fond de la pièce après mûre réflexion vous allez lui parler:
-Salut a toi…je suis nouveau ici et je ne c’est pas où aller
-Bienvenue dans le village de Moga, ici les chasseurs sont les bien venues de nouvelles espèces inconnu on étaient découverte, ici c’est votre chambre vous pouvez inviter des amies, partagez votre salle de trophées avec plusieurs membre de la guilde.
-Cool j'ai une chambre rien qu'a moi..(tout bas)domage que Jaal ne soit pas la et Merci pour c’est précieux renseignement, mais ou se trouve la guilde s’il te plait ?
-Prenez la route vers le sud vous trouverez un marin vous emmenant au centre de la capitale.
-Sinon tu ne saurais pas comment aller à Pokke ?
-Pokke n’est pas dans ce continent, c’est plus au nord environ une semaine pour parvenir à ses frontières.
-Quoi?!! Une semaine !!!!! C’est pas possible avec quelle moyen de transport pourrai-je y aller ..
-Tu cris beaucoup trop jeune chasseur.
-Désolé je me suis emporter et encore merci, c‘est par où déjà ?( vous ricanez bêtemant) Héhé
-Vers le sud.
-OK, à la prochaine.

Vous vous dirigez vers la route du Sud, le paysages est magnifique, vous voyez le marin devant sont bateau, il vous propose de faire plusieurs quêtes seul pour tester vos capacité sinon l’accès à la capital est interdite pour le moment car il y a un Naval Deus bloquant toute les vois par la mer, voici les quêtes proposées (et action multiple):

A)Chasser le Jaggidrome, pour découvrir les nouvelles contré
B)Capturer Kurupeko, vous ne connaissez pas encore cette bête là !
C)Tué Diablos……
D)Aller a la nage jusqu’a la capitale, très dangereux avec le Naval Deus dans les parages

Le principe reste inchangé, vous votez puis je tirerai au sort… Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 952166


Dernière édition par Kr@Sh le Mer 14 Avr 2010 - 19:27, édité 4 fois
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Droopy37 Mer 10 Mar 2010 - 19:12

Le Jaggidrome car le Diablos caylemal Very Happy Non, sérieusement réponse A. Et vivement qu'on attaque un Bérorios.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Tristwen Mer 10 Mar 2010 - 19:13

Yes je suis le premier à voter pour cette fic dont je suit un petit peu le grand pere Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 930885 .
Alors je vote pour la ........ B euh non C .
En fait , et je maintient mon vote , c'est la D .

PS: J'aime bien cette suite . Et n'oublie pas d'ecrire cette fic' avant tout pour t'amuser. Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 952166
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par KraSh O_o !! Mer 10 Mar 2010 - 19:22

Je le c'est bien Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 733337 , je laisserai un intervale de deux jours pour que les membres du forum vote puis les week-end et le mercredi, je ferais les suites avec Nex bien sûr... Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 989405
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nex Mer 10 Mar 2010 - 20:08

T@Kkr4sh a écrit:Je le c'est bien Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 733337 , je laisserai un intervale de deux jours pour que les membres du forum vote puis les week-end et le mercredi, je ferais les suites avec Nex bien sûr... Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 989405
wahouh je crois qu'on va faire la paire en se complétant Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 989405 je ne vote pas et je propose que takrash ne vote pas non plus pour ne pas influencez les votes Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 652822
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Ragiaku-Wolf Mer 10 Mar 2010 - 20:27

reponse C pour moi^^!
lol le personnage devient un peu débile dans cette fic', c'est marrant a lire!
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Seb-DX Jeu 11 Mar 2010 - 12:32

COOL un Navaldeus!Mais sa doit être un enfant de celui que j'ai tuer dans ma fic.Mais vus que je suis pas suicidaire je prend la A.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Shakespeare-yo Jeu 11 Mar 2010 - 17:35

D la réponse D, en fait non plutôt la A, car j'adORE les sushis euh non la découverte... Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 21994

PS: je rajouterai que le Gigginox ça caylemoche , ça n'a aucun rapport mais faut que le monde le sache Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 930885
Shakespeare-yo
Shakespeare-yo
Membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 31
Inscription : 06/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Moon.D.Hunter Jeu 11 Mar 2010 - 17:42

La B tel est le mistère de la créature qu'on ne connait point! Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 652822
Moon.D.Hunter
Moon.D.Hunter
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 28/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Seb-DX Jeu 11 Mar 2010 - 19:22

O.o ji pense le village a du être reconstruis depuis.Héhé tu vas peut-être me croisé...avec Maria Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 989405
Bof sinon je déconseille vivement la D a moins que vous êtes suicidaire.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nyazuki Jeu 11 Mar 2010 - 20:53

D c'est pas un sushi avec des nageoires qui va me faire peur Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Icon_twisted et surtout j'adore la natation Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 133283
Nyazuki
Nyazuki
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Laolung hunter Ven 12 Mar 2010 - 16:17

moi je dit la réponse D le gros poisson va rien faire (normalement) a part si il est vraiment méchant mais bon réponse D quand même
Laolung hunter
Laolung hunter
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nex Ven 12 Mar 2010 - 17:18

j'ai rien dit mais j'ai un projet secret dont l'idée est commune Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 97333


Dernière édition par Nex le Sam 13 Mar 2010 - 19:21, édité 1 fois
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Seb-DX Ven 12 Mar 2010 - 17:47

Attend 2 seconde sa serais pas en rapport rapport avec les Forumeur et la Chasse aux monstre
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Tristwen Ven 12 Mar 2010 - 17:52

je fais juste un petit HS pour vous demander d'arreter le votre Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 989405 .
Merci pour l'auteur de cette fic Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 97333
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par dragsil Sam 13 Mar 2010 - 19:41

Réponse B, par contre T@Kkrash pense à te relire y'a quelques fautes d'orthographe.
Sinon je te souhait de créer une suite qui aura autant de succes que l'original Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 952166 .
dragsil
dragsil
Membre actif

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 118
Inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nex Dim 14 Mar 2010 - 7:40

je signale au passage que le système de choix est le même que tristwen soit une "loterie" et la réponse choisis est la C comme quoi il est bien ce système il donne une chance à tout Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 952166






Après plusieurs tergiversions
intérieurs vous vous dites qu’un diablos semble être fait pour vous. Vous vous
diriger donc vers le désert celui-ci est à l’ouest de votre position et s’étend
à perte de vue. Il est tard vous vous rendez compte qu’un attroupement de
personnes vous suit. Cependant un chemin sinueux s’offre à vous et vous amène
vers un plateau plutôt exigu dont une falaise longe la moitié de celui-ci. Cet endroit doit être le repère du diablos mais
le crépuscule se fait sentir. Vous faites un léger feu au bord de la falaise et
contemplez le paysage. Il est magnifique. Votre pays contient tout les
environnements possible et imaginable, une montagne enneigé, une forêt et une
étendu d’eau au fond duquel vous apercevez une ombre inquiétante. Mais malheureusement
un trou béant se forme. Ce trou se situe près de votre épaule et son diamètre
est déstabilisant. Par manque d’attention vous n’avez pas aperçu le diablos qui
vous à maintenant embrocher sur sa corne droite. Vous perdez conscience. Dans un
dernier élan vous arriver à mettre quelque coup dans la corne pour la briser. Le monstre hurle de douleur et vous laisse le
temps de prendre quelque potion avant de repartir à la charge. Une cicatrice a
déjà apparu sur votre corps refermant ainsi le trou. Malheureusement le diablos repart à la charge
il a l’air épuisé et vous n’avez aucun mal à l’esquiver. IL semble bien
affaiblit et vous apercevez au passage que sa queue est coupé. Il semble tenir
à la vie et désire vous faire reculer. IL y réussit admirablement bien et sans
vous en rendre compte le vide est sous vos pieds car la falaise était là. Vous plantez
votre épée en dernier recours et tout semble perdu quand un homme ayant une
grande armure noir vous tend la main. Il prend la parole :


-Prend ma main !


-qui êtes vous pour me tutoyer et venir à mon secours ?


-CA serait trop long à expliquer. Aller viens !


- je refuse !


-Non ! Je suis ton père !


Vous acceptez car votre épée se déchausse au fur et à mesure
de son encoche malgré le choc psychologique que vous venez de recevoir. L’homme n’est pas seul il possède une épée
longue et une femme postée en hauteur a un arc. Une longue bataille commence
qui penche dans votre direction et celle du duo. Sa fin est proche ses
mouvement son lent il boite et ses cicatrices sont impressionnantes. La femme qui possède un air familier décoche
une flèche en même temps que l’homme assène un coup droit. Le monstre dans un
dernier souffle pousse un cri de désespoir et s’affale sur votre père. Seule sa
tête dépasse. Votre père va mourir il vous confie ses dernière volontés :


-mon fils, je t’ai cherché pendant de longs mois depuis tes
premiers périples, mais je n’ai pas été assez fort pour t’aider. Prend a flûte
qui est à ma gauche elle sert à appeler nos 2 autres compagnons. Takrash et
Nex. Je te confie la tête de ma guilde. Elle contient 4 personnes
la quatrième est Jaal la femme qui possède l’arc. Adieu mon fils. Adieu tristwen.



- Non je peux vous sauver !


Malgré vos vain effort vous n’arrivez à rien et regarder
votre père quitter ce monde. Vous déposer
la tête de votre père dans vos bras et pleurer alors que Jaal qui a appelé Nex
et takrash vous rejoigne. Jaal pose alors sa main sur votre épaule.


a)Vous prenez la tête de la guilde et récupérez laquête entamé par celle-ci (le navaldeus)
b)Vous retourner au village
c)Vous aller vers le sud près d’une montagne enneigé
d)Vous aller voir le fou qui cri plus loin enparlant de wispique et s’appelant celui qui n'avait pas de prénom


Dernière édition par Nex le Dim 14 Mar 2010 - 10:52, édité 1 fois
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Laolung hunter Dim 14 Mar 2010 - 9:04

La réponce A semble être bien (jaime bien le Navaldeus)
Laolung hunter
Laolung hunter
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Tristwen Dim 14 Mar 2010 - 9:05

reponse A , elementaire mon cher Watson. Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 97333
Je remarque que tu a donné un nom au heros qui jusque la n'en avait pas eu Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 543140 . Mais tu l'a nommé Tristwen alors tu es pardonné Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 684139
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Droopy37 Dim 14 Mar 2010 - 9:11

Rah ! Je suis toujours pas dedans. Ca aurait pu être moi le fou qui crie plus loin^^. Réponse A.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nex Dim 14 Mar 2010 - 9:51

oui je l'ai appelé tristwen parce que c'est un super héros par contre takrash va devoir se débrouiller un peu avec l'histoire plutôt qui va être dur à gerer
Droopy37 a écrit:Rah ! Je suis toujours pas dedans. Ca aurait pu être moi le fou qui crie plus loin^^. Réponse A.
il faudrait que je te trouve un rôle mais un nom aussi parce que droupie trantsaite ça le fait moyen mais pourquoi pas Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 952166
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Seb-DX Dim 14 Mar 2010 - 10:21

Je me demande quoi prendre?Car la c'est un peu chaud a choisir.


Dernière édition par Seb-DX le Lun 15 Mar 2010 - 19:21, édité 1 fois
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Tristwen Dim 14 Mar 2010 - 10:39

Seb ... tu divague completement .Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Icon_rolleyes
Tu sait , la fic que tu as ecrit n'a pas de raport avec celle-la . Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Icon_rolleyes
Et je pense que l'intention de Nex n'etait pas du tout mechante. Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Icon_rolleyes
Bref... calmos Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Icon_rolleyes
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nex Dim 14 Mar 2010 - 10:42

ta réaction est mal placer merci d'aller sur le topic consacré ou de me contacter par mp pour regler ce litige qui n'a pas lieu d'etre merci
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par cguignol Dim 14 Mar 2010 - 11:01

On recentre merci Smile.

Les modérateurs vont faire leur boulot, on reste dans le sujet de la fic.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum