Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty54%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty26%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty15%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty6%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

+32
valdeco
Dyoxide14_06
tipiakeur
ObaBide
Raikeriu
UnholyScream
sim38
Alexluffy
Rasgots
Solahtar
skarbrand
stomps
Califer
CrownClown
bat
Astrian Rayden
Shisma
PierX
Docteur Poisson
Cloud29
cguignol
dragsil
Laolung hunter
Nyazuki
Moon.D.Hunter
Shakespeare-yo
Seb-DX
Ragiaku-Wolf
Nex
Tristwen
Droopy37
KraSh O_o !!
36 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Seb-DX Mer 14 Avr 2010 - 19:37

La A,elle a l'air pas mal.J'ai hate de voir se que l'arme a dans le ventre.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Ragiaku-Wolf Mer 14 Avr 2010 - 20:02

reponse D, faut affronter plusieurs monstre a la fois. parce que pratiquement depuis le début, les monstre qu'on combat sont seuls.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Droopy37 Jeu 15 Avr 2010 - 7:08

Donc c'est moi qui ferais les suites à la place de Nex dorénavant. N'ayez crainte, malgré quelques trucs insérés ici et là, ce sera sérieux. Je ne peux donc pas voter ici. Je tirerai au sort dimanche dernier délai à moins qu'il y ait assez de réponses avant.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par cguignol Jeu 15 Avr 2010 - 7:28

Droopy37 a écrit:Donc c'est moi qui ferais les suites à la place de Nex dorénavant. N'ayez crainte, malgré quelques trucs insérés ici et là, ce sera sérieux. Je ne peux donc pas voter ici. Je tirerai au sort dimanche dernier délai à moins qu'il y ait assez de réponses avant.
dans réactions... Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 396669
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Droopy37 Jeu 15 Avr 2010 - 8:00

Par MP ou alors tu votes ! On fait pas de post juste pour modérer. Vengeance^^

V'nez voter tous. Moi j'aurais voté Vespoid. J'aime bien shooter ces bestioles. Mais j'peux pas voter.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nex Jeu 15 Avr 2010 - 8:08

réponse C. le héros ne c'est jamais battu contre autre chose qu'un gros monstre en faite :k
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Tristwen Jeu 15 Avr 2010 - 8:49

la B , surtout que je connait pas ce monstre Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Icon_clown
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Califer Jeu 15 Avr 2010 - 9:00

D, pour voir comment il se débrouille devant une horde de monstres sanguinaires tongue
Califer
Califer
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 185
Inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Laolung hunter Sam 17 Avr 2010 - 10:44

bah moi je vais voter la ... D aller quelques ptits monstres pour la routes XD
Laolung hunter
Laolung hunter
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par stomps Sam 17 Avr 2010 - 11:07

le A pour moi , cest mignon de tué un jaggidrome ( enfin pour moi Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 989405 )
stomps
stomps
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Droopy37 Sam 17 Avr 2010 - 11:33

Alors voilà la suite petits sacripants ^^
Je voulais la mettre demain mais je n'aurais pas le temps alors malgré seulement 7 votes (j'en aurais préféré une dizaine), je poste.


Après avoir mûrement réfléchi, vous décidez de chasser les Vespoids. En effet vous estimez avoir besoin de repos et une quête comme celle-ci est simple. Nex grogne bien un peu qu’il n’aime pas les Neoptérons mais il vous suit quand même.
Vous voici arrivé dans les forêts et collines. Vous tuez quelques Aptonoth innocents histoire de faire cuire quelques steaks quand vous entendez un bourdonnement autour de vous. Les Vespoids, attirés par le fumet de votre repas, vous foncent dessus.
Takrash, trop lent, occupé qu’il était à manger, se fait paralyser par le venin de ces bestioles.
Jaal encoche aussitôt une flèche et lorsqu’elle relâche la corde, celle-ci traverse un groupe de trois Vespoids qui tombent au sol.
Nex, surmontant sa phobie, tourbillone avec son marteau, formant un rempart impénétrable sur lequel s’écrasent une dizaine de Vespoids.
Vous en tuez une dizaine en agitant fièrement votre lame mais il en vient toujours plus…
Jaal tire sans cesse, Nex en tue énormément mais les Vespoids reviennent par dizaines…
Vous réfléchissez et décidez de :
A) Mettre Takrash sur votre épaule pour le protéger des Vespoids qui l’entourent, profitant de sa paralysie pour le piquer encore plus.
B) Leur offrir votre steak pour les occuper.
C) Lancer quelques bombes poison que vous avez par chance dans votre sac
D) Utiliser un transporteur pour retourner illico en sécurité au camp de base, laissant vos compagnons se défendre contre les nuées de Neoptérons enragés…



Voilà, j’espère que cette suite vous plaira. Si elle vous plait, je continuerais à aider Kr@sh.
Et non, je n’ai pas choisi arbitrairement les Vespoids. Je suis allé sur un générateur de dé en ligne, j’ai pris un dé à 7 faces (nombre de votes) avec 1 et 2=A, 3=B, 4=C, 5, 6 et 7=D.
C’est tombé sur le 4. ^^
Votez nombreux et n’oubliez pas : L’âme d’un Hunter ne se gagne pas, elle est innée.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nex Sam 17 Avr 2010 - 11:50

réponse C l'arme secrète pendant que Nex fait des ravages Cool
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Tristwen Sam 17 Avr 2010 - 12:03

Reponse D , autant les laissez se demerder ^^
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Seb-DX Sam 17 Avr 2010 - 14:16

la C,les bombe sa tue les Vespoids en ONE SHOT!
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par stomps Sam 17 Avr 2010 - 14:23

la D cest super marrant de voir des compagnon mourrir Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 989405 ( je le fesais avant mais jai arreter pour cause de ... enfin bon ) la D pour moi .
stomps
stomps
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 28/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Ragiaku-Wolf Sam 17 Avr 2010 - 16:29

réponse D
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Califer Dim 18 Avr 2010 - 9:03

Reponse C pour moi(ils vont pas leur filer de la bouffe, et puis ça craint de laisser crevé ses compagnons Vieux )
Califer
Califer
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 185
Inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par skarbrand Mar 27 Avr 2010 - 19:45

Moi j'aime bien le A
Et de toute facon il est paralysé donc un peu plus, un peu moins il s'en fout lol!
skarbrand
skarbrand
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Solahtar Jeu 29 Avr 2010 - 17:23

Euh j'ai le droit de participer même si j'étais pas là au début ?

Si c'est oui, la C
Solahtar
Solahtar
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Droopy37 Jeu 29 Avr 2010 - 18:20

Tout le monde peux participer.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par skarbrand Mer 5 Mai 2010 - 18:36

c'est moi ou ce topic vient de mourrir???
Nan sérieux je suis impatient de connaitre la suite de l'histoire moi.
Je sait qu'il faut du temps pour ecrire l'aventure mais pas de message depuis jeudi(1 semaine) ca commence a faire louche Suspect
skarbrand
skarbrand
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 14/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par cguignol Jeu 6 Mai 2010 - 6:24

skarbrand a écrit:c'est moi ou ce topic vient de mourrir???
Nan sérieux je suis impatient de connaitre la suite de l'histoire moi.
Je sait qu'il faut du temps pour ecrire l'aventure mais pas de message depuis jeudi(1 semaine) ca commence a faire louche Suspect
Y'a un topic réactions dans la section adéquate pour faire part de tes doléances Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par KraSh O_o !! Jeu 13 Mai 2010 - 14:23

Un général de D mais la A est sortie……

Donc vous prenez Takrash sur votre dos la nué de vespoid le paralyse de plus en plus mais c’est point de vie défile vue le nombre de vespoid vous le prenez a deux bras et le jeté dans un ravin pour atterrir dans l’eau, encore paralyser il fini par remonter a la surface, mais en regardant derrière vous vous apercevez un silhouette sombre se fondant dans le paysage, vous entendez un crie et une énorme boule de poison éclate sur le sol tout les vespoid meurt sauf celui qui est toujours sur Takrash…..

Nex frappe avec son énorme marteau faisant valdinguer Jaal au bord du ravin et là surgie le Chameleos vous essayez de sautez vers lui vous chopez de justesse son aile, dégainant votre lame et la plantant dans sa parure magnifique la déchiquetant de part et d’autre il tomba Jaal se releva et visa du haut du ravin le Vespoid qui était toujours sur Takrash, elle charge, vise, puis tire avec une perçante la vitesse de cette munition transperça le vespoid et toucha un monstre herbivores sous-marins qui attaqua Takrash, le Chameleos se mis en mode furie en volant dans les airs et lâchant une énorme boule de poison, Nex ce la pris en pleine face et la Takrash remonte la falaise Jaal tire dans munitions antidote sur Nex.

Vous courez vers le monstre sautez sur sa queue remontez son dos et grimpez au dessus de sa tête, vous plantez votre lame gilette fusion sur son œil, Takrash pris de nouvelle lame de sa bourse et vous les donna.

Nex: c’est n’importe quoi !
Jaal : je pense pareil tu c’es
Takrash: les gars je pense qu’on va bientôt gagner…
Nex: comment ?
Jaal: Oui, comment ?
Vous: en tuant le dernier vespoid Jaal, nous avons terminez la quête alors pourquoi on s’amusera pas, pour notre dernière minute.
Nex: ah oué cool !!

Nex degaina son marteau vers Takrash il vola et retomba dans la flotte
Takrash: Nex tu es un @!*<]* *>}]@# !!!!!

A) vous voulez savoir ce que Takrash a dit
B) rien savoir et connaître la suite
C) savoir ce que Takrash a dit et finir la quête
D) Nex devient furieux et tue son amis IRL (In Real Life=dans la vie réelle)
E) Jaal tombe sous le charme de Nex et vont dans un coin pour faire....hum....pour faire le rapport de la quête

bien sûr ceci n'ai que pur fiction, même dans la vie réelle ceci ne se produira pas enfin j'espère bien je tien a ma vie lol et désoler pour le retard de la parution le jeu MHT ma accrocher est le forum et devenu trop populaire
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Rasgots Jeu 13 Mai 2010 - 16:42

La C ! La C !
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 13 Mai 2010 - 19:30

reponse E
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 5 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum