Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty54%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty26%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty15%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty6%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

+32
valdeco
Dyoxide14_06
tipiakeur
ObaBide
Raikeriu
UnholyScream
sim38
Alexluffy
Rasgots
Solahtar
skarbrand
stomps
Califer
CrownClown
bat
Astrian Rayden
Shisma
PierX
Docteur Poisson
Cloud29
cguignol
dragsil
Laolung hunter
Nyazuki
Moon.D.Hunter
Shakespeare-yo
Seb-DX
Ragiaku-Wolf
Nex
Tristwen
Droopy37
KraSh O_o !!
36 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Laolung hunter Mer 24 Mar 2010 - 21:35

sa fait longtemps que je pas venu ^^ pour moi sa sera la A (délire mais pas grave XD=)
Laolung hunter
Laolung hunter
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par bat Mer 24 Mar 2010 - 21:37

Tristwen je choisi ta reponse D sa a l air stylé ta glace mdr
bat
bat
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 271
Inscription : 06/05/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par CrownClown Mer 24 Mar 2010 - 22:30

Reponse D! C'est marrant, sa sert a rien et tout a fait mon style!
CrownClown
CrownClown
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Seb-DX Mer 24 Mar 2010 - 22:46

Réponce E j'ai pas envie d'attendre!
ALLEZ ON DÉFONCE LA PORTE!!!!
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Tristwen Jeu 25 Mar 2010 - 7:15

bat , evite de faire du HS , s'il te plait.
Si tu veut reagir à la fic , il faut aller dans le topic prevut à cet effet à et endroit : http://www.m-h-3.com/reactions-f28/reaction-le-jeu-ou-vous-etes-un-hunter-t1043.htm .

Et je souhaite aux auteurs de nous faire des suites encore plus delirante à l'avenir Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 684139
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par cguignol Jeu 25 Mar 2010 - 7:57

Tristwen a écrit:bat , evite de faire du HS , s'il te plait.
Si tu veut reagir à la fic , il faut aller dans le topic prevut à cet effet à et endroit : http://www.m-h-3.com/reactions-f28/reaction-le-jeu-ou-vous-etes-un-hunter-t1043.htm .

Et je souhaite aux auteurs de nous faire des suites encore plus delirante à l'avenir Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 684139
Merci d'avoir recentré et d'avoir précisé cela Wink

J'ai fait du ménage, les modérateurs supprimeront sans préavis tout message hors sujet. Pour les réactions, il y a des topics faits pour ça. Smile
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Docteur Poisson Jeu 25 Mar 2010 - 12:11

Toujours et encore seb-dx Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Icon_rolleyes
Je prend la D sinon ! Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 733337
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nex Jeu 25 Mar 2010 - 13:00

réponse E? What The Fuck? et tes fautes de frappe me font mal aux yeux et Nex est quelqu'un de sérieux dans la fic Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 952166 enfin il ne se bat pas avec un idiot Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 733337
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Nex Mar 30 Mar 2010 - 16:46

Vous fracassez donc la porte du bureau et la femme/homme de l'accueil au passage pour vous défoulez. Le chef du village est dans son bureau en train de se curer le nez avec un bâton vert à pois bleu prévu à cet effet.

Vous: Hey toi , que se passe-il avec cet enragé de Droopy?
Chef du village: Hum ? de quoi parle tu ?
Vous attrapez le chef du village par le col et commencez à l'étouffer.

Vous: Tu va répondre ordure ? Tu va répondre?
Chef du village: Mhgnnnnnnnnnngngngngngngngngngn

Le chef du village devient tout bleu et commence à cracher du sang par les narines. Vous souffrez d'une horrible crampe et êtes obligez de lâcher le cou du malheureux homme . Celui-ci tombe à vos genoux et respire profondément.

Chef du village: Mais vous êtes malade ou quoi ? Laissez moi au moins le temps de répondre pauvre fou.
Vous: Alors répond , Que ce passe-t-il avec Droopy , pourquoi celui-ci se transforme t'il en loup-garou comme ça ?
Chef du village: Asseyez vous , cette histoire est assez effrayante. Lors de sa jeunesse , Droopy allait souvent en forêt afin de manger des champignons vert et bleu. Mais un jour il se trompa et mangea un champignon rouge et jaune. Une transformation se produisit alors et il perdit ses cheveux d'un coup. Il alla donc chez le magicien du village qui lui fournit une potion pour faire pousser les cheveux. Mais il se trompa dans les dosages et depuis ce jour, Droopy se transforme fréquemment en loup garou. Voila toute l'histoire.

Vous sortez donc du bureau du chef et soudain , Droopy arrive devant avec un poireau dans la main.
Vous décidez de :

A) Le trucider à coup de pelle
B) Le trucider à coup de poisson
C) Le trucider à coup de machine à laver
D) Le trucider à coup mouchoir en papier

PS: Merci mon amour Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Herz Tu te reconnaitras Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 952166
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Ragiaku-Wolf Mar 30 Mar 2010 - 16:57

réponse C
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Tristwen Mar 30 Mar 2010 - 17:03

je vote pour la D
Derien mon bichon Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 97333
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Droopy37 Mar 30 Mar 2010 - 17:04

D-Mais zallez voir, je vais vous arracher les mouchoirs et vous étouffer avec Twisted Evil
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par KraSh O_o !! Mar 30 Mar 2010 - 17:42

B le poisson seré trop drolle xp

Tristwen notre chou adoré merci de l'avoir aidé Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 989405
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Seb-DX Mer 31 Mar 2010 - 14:21

Réponse C j'ai envie de me défouler.
Sinon tous les membres ou une partie apparaitrons dans la Fic
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par CrownClown Mer 31 Mar 2010 - 15:11

B avec un poisson!
CrownClown
CrownClown
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Laolung hunter Ven 2 Avr 2010 - 16:10

Réponce D sa vas être drôle (normalement)
Laolung hunter
Laolung hunter
Membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par KraSh O_o !! Dim 4 Avr 2010 - 14:09

Vous prenez donc la machine a lavé puis la tapé a très grand coup sur sa tête, Droupie rentra dans le sol vous posez la machine puis le prenez dedans. Vous l’activez et il commença a ce noyai il crie très fort dans l’eau on ne c’est pas comment il fait…

Droupie: Aide moi a chortir de la echpèche d’idiot je vais me noyé!!
Vous: Je mafumofu..
Droupie: Déjà d’où tu chort chette machine
Vous: Je l’ai sortie de mon sac
Droupie: Tu arrive a mettre cha dans chi petit chac ?
Vous: Bah oué
Droupie: Ya un truc qui cloche dans chette hichtoire!
Vous: Moi j’en connais une belle de cloche, bon aller je te laisse…crever.
Droupie: Naann ne me laiche pas mourir éspèce de sadique, je te donnerai tous mes biens même l’argent que j’ai récolter en vendant mon invention le wichpique.
Vous: D’accord

Vous le sortez de la machine, vous demandez sa tune et ces biens..

Droupie: Je t’es eu boulet tchouch…

Droupie trantsaite couru hors de la ville est alla au si loin qui le pouvez. Vous vous sentez ridicule et pour faire passer sa vous allez boire un coup dans votre maison, vous retrouvez vos compagnon et expliqué ce que vous avez fait. Un quart d’heure plus tard vous vous souvenez d’une phrase qu’a dit Droupie…
Vous prenez la décision de :

A) Résoudre ce problème incompréhensible,"d’où vient cette machine?".
B) Retournez voir L’homme-femme est résoudre son problème.
C) Demandez en fiançailles la main de Nex
D) Buvez cul sec un verre de jus de piment sans piment
E) Allez en quête pour aidés a amélioré les armes de vos amies.
F) Demandez en fiançailles le pied de takrash

Les personnages et les situations de ce récit étant purement fictifs, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes serait de pur hasard...En revanche ce qui on écouté la parodie de WoW reconnaitrons un clin d’œil… Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 733337
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Tristwen Dim 4 Avr 2010 - 16:04

je vote C ( en esperant que les autres feront pareil pour mettre l'auteur dans la merde Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Icon_twisted )
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Ragiaku-Wolf Dim 4 Avr 2010 - 17:39

réponse D (complètement inutile)
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Droopy37 Jeu 8 Avr 2010 - 16:25

D également.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Seb-DX Sam 10 Avr 2010 - 12:38

E mais la Fic devient vraiment M'importe quoi.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Docteur Poisson Sam 10 Avr 2010 - 12:59

Pour une fois je suis à moitié d'accord avec seb. Il y a beaucoup trop de choix loufoques, trop d'humour tue l'humour. Donc essayez de ne pas vous égarer sur les vois de la folie et revenez à quelque chose de légérement plus sérieux.
Je vais prendre la E
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par cguignol Sam 10 Avr 2010 - 17:01

Je vais faire mon gros lourd de chez lourd, mais vous avez un topic spécial réactions. Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 715998
Donc vous votez ici pour faire avancer le scénario, et vous allez donner vos idées sur le topic susnommé. Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 133283

C'est pas compliqué à la fin, ça fait 50 fois que vous faites le coup Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 21994
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Califer Mar 13 Avr 2010 - 15:17

Je vote pour la E, il faut quand même resté un minimum sérieux lol!
Califer
Califer
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 185
Inscription : 02/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par KraSh O_o !! Mer 14 Avr 2010 - 19:24

Vous voila arrivez devant la guilde vous prenez une quête de capture, vos compagnon et vous-même vouliez chassé un Teostra, vous allez en quête.

Arrivez dans le désert, vous allez tous vers le sud puis vous tombez sur le Teostra celui-ci parait a moitié fatiguer, vous commencez tous a l’attaquer…..

Vous: Nex frappe la tête, assomme-le!!
Nex: Ok !!

Nex charge son Marteau et frappe d’un grand coup la tête du monstre et l’assomme, Takrash l’enchaina avec son katana et nex fait son triple pound , Jaal tire des flèches avec un enduit paralysant, celle-ci paralysèrent le monstre, Nex lui explosa ces cornes, Vous coupez la queue et Takrash enchaine la bête(sa change pas pour lui)…Teostra ce releva et crie un rugissement si puissant qu’il fissura le casque de takrash et Jaal, il lança un rayon de feu si chaud que le sable pris feu. Vous allez courir vers la créature et sautez sur son dos, vous essayez de l’affaiblir en plantant votre épée dans sa tête le sang coule comme une rivière simplement celle-là est rouge feu, Nex posa le piège a choc et Jaal prépare déjà ces flèches tranquillisante. Vous dirigez Teostra vers le piège et vous sautez de son dos avec un magnifique 360° sur vous-même en retombant sur vos pieds.
Jaal tire et le monstre s‘assoupi et tomba dans le sol avec un sommeil profond…

Takrash: Magnifique les gars on a réussi j’espère que j’aurai ma nouvelle armure.
Jaal: Pareil mon casque est détruit .
Vous: ne vous inquiétez, nous avons de quoi faire une dizaine d’armure.

Vous allez vers le Teostra qui est capturé et un objet lumineux jailli de sa bouche c’est un joyaux Teostra qu’on trouve rarement, vous le prenez avec vous et retournez a la guilde, vous déposez la bête capturé dans une salle spécial et allez faire votre rapport a la guilde, elle vous remercie et donne vos rémunérations, vous partagez la somme de 78000z vous repartez avec 19500z en tout vous avez 360500z.
A l’armurerie Takrash veut une armure complète mais il lui manque 36000z , vous lui donnez pour qu’il soit mieux équipés. Nex améliore son marteau en RaToTholos ( 3000 raw 10 % affi )…

Nex: Avec cette arme je vais tout destroy
Jaal: Mais oui on y dira, arrête de fantasmer
Nex: Oh c’est bon je kiff ces arme

L’armurier donne des Gold Pierre D’Armure, pour améliorer leur armure…
Pour essayer le nouveau équipement vous partent en chasse contre

A) Un Uragaan dans la zone volcanique
Spoiler:
B) Un Iodrome dans la zone volcanique
Spoiler:
C) Des Vespoid dans Forêt et collines
Spoiler:
D) Une Meute de Vélocidrome enragé
Spoiler:

Je suis devenu lus sérieux certes mais n’empêche que dans les prochaines suites si il y en aura une déjà parce que Droopy37 avec son talent de scénariste et d’écrivain vas nous en faire bavez enfin de l’espère, l'humour est fini j'ai trop l'impression que sa vous plais pas dommage…To be continued ( A suivre pour les noobs xD)


Dernière édition par Kr@Sh le Jeu 15 Avr 2010 - 9:00, édité 1 fois
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU) - Page 4 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter (new édition by Kr@Sh, Droopy37..... and YOU)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum