Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty54%[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty 54% [ 63 ]
[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty26%[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty 26% [ 30 ]
[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty15%[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty 15% [ 17 ]
[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty6%[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !

2 participants

Aller en bas

[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 13:06

Bien le bonjour, Manipulateurs de Joystick à la recherche de Bébêtes à pourfendre !

J'ai commencé ma Carrière de Hunter depuis maintenant plus de 3 ans.
J'ai débuté en Avril 2011, lorsque MH3 est sorti sur Wii; puis me suis essayé entre Fin 2012 et Début 2013, à MHP3rd sur PSP; et depuis Avril 2013, Je joue à MH3U
sur Wii U (et depuis Début Mai, J'y joue aussi sur 3DS XL).

Après plus d'1 an passé sur Ultimate, désormais Rang 9 au Village et Rang 6 au Port, J'éprouve l'Envie de jouer régulièrement avec d'autres Joueurs en ligne.
Je maîtrise désormais assez biens les Rouages du Jeu, et bénéficie de beaucoup de Temps libre à l'approche de l’Été.

J'aimerai rejoindre un(e) Clan / Guilde / Team, pour pouvoir jouer régulièrement avec des Compagnons. Pour Moi, les Avantages seraient :
-Planifier des Séances de Jeu (= ne pas avoir à attendre que quelqu'un pop-up dans ma Salle)
-Jouer avec des Joueurs Francophones (bien que Je maîtrise l'Anglais et un peu le Japonais et l'Allemand, le Français reste simple, rapide, et naturel)
-Pouvoir retrouver mes Compagnons en dehors du Jeu (Forum, Skype, Facebook / tumblr)
-Être entraîner par des Anciens et entraîner des Nouveaux
-En apprendre plus, sur le Jeu, et la Saga "Monster Hunter"

Pour touts ces Avantages que mes Compagnons m'offriront, Je me promet d'être digne : Je respecterai les Séances, et avertirais en cas d'Absence; Je parlerai (écrirai) convenablement (Langage SMS interdit !); et m'efforcerai à travailler pour la bonne Continuité du Groupe.

Voilà, maintenant que Vous connaissez mes Motivations, J'espère que des Chasseuses  bienveillantes (si possible, portant des Lunettes bleues...) pourront m'adopter. Embarassed

Bref, Je recherche une Team de Joueurs Francophone, active & régulière (ainsi que sérieuse et tout le Lot de Gentillesse), pour m'aider à avancer dans MH3U. Je ferai tout mon possible pour aider au mieux la Team, dans la limite du possible.

(Actuellement, aucun Sujet d'une Team n'est actif -la plupart sont morts en 2011...-, c'est pourquoi Je préfère en lancer un nouveau.)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty Re: [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !

Message par ☆Li'sar☆ Ven 16 Mai 2014 - 16:47

Tu as la White Team :hap:
Je suis dedans tout comme Bwa qui en est le leader (niveau forum juste, pas niveau jeu (j'taime petit bwa :p))
J'ai pas le droit de poster le lien ici mais, sur ce forum, Bwa a déjà fait un topic sur sa team. Je t'invite à le regarder. Wink
Nous sommes hyperactifs Skype et en principe tous sympas Very Happy
Voilà, je laisse Bwazaaah compléter Smile
☆Li'sar☆
☆Li'sar☆
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 551
Inscription : 15/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty Re: [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !

Message par Invité Ven 16 Mai 2014 - 20:01

Merci Hime-sama. m(_ _)m

Je n'avais pas pris la peine de lire les Sujets, quand Je les voyais dater de 2011~2013...

Je vais de ce pas, m'informer sur la White Team, et faire le nécessaire... si nécessaire (c'est si nécessaire bien formulé !).

(Au Passage, Je déteste la Toundra -autant que la Forêt Inondée- et ses Grands Monstres ! *Traumatisme*)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty Re: [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !

Message par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

oui

tarek090
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs ! Empty Re: [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum