Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty54%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty 54% [ 63 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty26%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty 26% [ 30 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty15%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty 15% [ 17 ]
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty6%Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

+18
Reborn D.
kamaika1993
Seb-DX
KraSh O_o !!
cguignol
Nyazuki
ayahimé
Droopy37
coco64
aizen
Astrian Rayden
Docteur Poisson
Maguzar
Ragiaku-Wolf
Cloud29
drakain
Nex
Tristwen
22 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 18 Fév 2010 - 13:58

je vote A
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Nex Jeu 18 Fév 2010 - 16:41

et oui vous voyez que j'ai le droit à une apparition ne soyez pas jaloux je fais un ofrfait pour que ça coute moins cher pour les forumeurs assidu ^^ A
Nex
Nex
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 802
Inscription : 01/01/2010
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Ven 19 Fév 2010 - 9:25

Vous vous précipitez donc vers la tente et secouer de toutes vos force vos compagnons . Ceux-ci sortent peu à peu du coma . Ayahime commence tout d'abord par vous insulter puis vous demande la raison de ce réveil brutal .
Vous leurs expliquez donc avoir entendu un cri horrible . Vous leurs expliquez aussi que vous penser que la bête ayant poussé ce cri est le Nargacuga que vous recherchez . A peine avez vous dit ces mots que tout vos compagnons se retrouvent dehors , l'arme tirée et l'armure sur le dos , à ecouter la nuit .
Vous remarquez pour la première fois avec quels armes se battent vos amis .
Ayahime portent une lourde Great Sword qui brille étrangement dans la nuit d'une lumière dorée . L'epee est à des bords cisaillés et vous devinez que celle-ci déchire plus qu'elle ne coupe. Son armure est faites d'ossement et de peau de Rathalos . Vous remarquez que Ayahime sourie , heureuse du combat qui l'attend
Waylander , quant à lui , porte une très grande lance taillé dans une corne de Diablos ainsi qu'un bouclier qui n'est autres qu'une nageoire de Navaldeus . Son armure est elle aussi taillé dans de la peau et de l'os de Navaldeus. Waylander , pour la première fois de la journée , à abandonner son eternel sourire et à maintenant l'air de quelqu'un de très concentré .
Nex est équipé d'un long katana fait d'acier trempé et dont le manche est taillé dans une des longue canine d'un Berioros . Son armure est à peu prés la même que la votre , mais celui-ci porte en plus un casque qui n'est en fait qu'un crane de Jaguidrome . Vous voyez du premier coup d'œil que Nex est nerveux et appréhende le combat face au Nargacuga .
Cependant , vous n'avez pas l'occasion de contemplez plus vos camarade car un cri horrible retenti sur votre gauche . Ayahime vous confirme d'un coup de tête que celui-ci provient d'un Nargacuga.
Waylander , à votre plus grande surprise sort un piège de son sac et vous demande d'alimenter le feu . Vous comprenez que celui-ci veut tendre un piège à la bête pour enfin passer de proie à chasseur . Une fois le piège installé , vous partez vous cachez dans les fourrés , à l'affut de la bête .
Celle-ci ne tarde pas à paraître et vous la voyez qui se dirige vers le feu . Malheureusement , Nex qui se trouve être terrorisé pousse un faible cri qui attire la Wyvern dans votre direction. A votre plus grand bonheur , le piège posé par Waylander fonctionne et le Nargacuga se retrouve enfouie dans le sol. . Vous sortez tous de l'ombre des fourrés et commencer à martelez celui-ci de coup.
Cependant , il ne reste pas très longtemps paralyser et commence déjà à se debattre pour sortir du piège . Celle-ci se libère et se dégage de vos coup d'un bond sur le coter . La bête lance soudainement un cri de rage qui vous empêche d'agir pendant quelque seconde. Cela suffit à la bête qui commence déjà à foncer sur Waylander qui bloque ses pied au sol et tend sa lance en avant , pour essayer d'empaler le monstre . Celui-ci flaire la manœuvre et fait volte face vers vous . Vous vous esquivez d'une roulade et arrivé à donné un coup dans la patte postérieur droite du monstre . Celui-ci hurle de douleur et vous voyez ses yeux briller soudain d'un éclat rouge . De rage , la bête fonce sur vous et ne voit pas l'épée d' Ayahime , prêt à s'abbattre sur sa queue . Celle-ci est coupée net , mais n'empêche pas le monstre de continuer sa course dans votre direction . D'autre part , Ayahime se retrouve blessé par la pointe de la queue qui lui rentre dans l'épaule.
Vous vous apprêtez à faire de nouveau une roulade pour esquivez la charge du monstre . Cependant , vous n'avez pas le temps de mettre en place votre manœuvre que Nex abat lui aussi son long Katana sur le dos du monstre . La lame rebondie sur les résistant os du monstre et ne semble pas vraiment lui avoir fait du mal . La bête se détourne de vous pour se diriger vers sa nouvelle proie : Nex .
Voici l'ouverture rêvez .
Vous décidez :

A) De donner un coup dans l'aile du monstre .
B) De sauter sur son dos pour essayer de planter votre épée dans l'œil du Nargacuga.
C) De filez vers Nex pour faire face de front avec lui.
D) De danser et crier afin d'attirer la bête dans votre direction .
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par KraSh O_o !! Ven 19 Fév 2010 - 9:35

la B sa fait trop heroïque
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Ven 19 Fév 2010 - 9:47

Pareille B car on n'a plus de chance de le tuer si il est aveugle.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 9:56

Par respect pour le jeu, dans lequel on ne peut sauter ;)je ne choisirais pas vraiment la B...et sauter avec une armure sur le dos d'une bete qui charge, c'est pas pratique hein...

Un autre détail me chiffone...notre Héros a-t-il encore sa Petite Epée SANS BOUCLIER (a ceux qui disent "il a une SnS...SnS veut dire Sword & Shield, or il n'a récupérer qu'une lame, pas de bouclier...) ou s'est-il équipé de la GS fraichement acquise ?

S'il a la petite épée : réponse A, il ne peut faire que ça dans l'espoir que le monstre se tourne a nouveau vers lui
S'il a sa GS : sans hésiter, réponse B (c'est ce que je ferais) et mise en position de défense pour sauver la vie du Bleu Wink


Dernière édition par dark-naruto le Ven 19 Fév 2010 - 9:57, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Ven 19 Fév 2010 - 9:57

Il n'a que son epee simple , sans bouclier .
Il n'a pas eu le temps de s'equiper de sa GS .
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 9:58

Alors Réponse A, qui est la plus logique qui soit =)...en espérant que ca sauve les fesses de Nex Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 684139

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Ven 19 Fév 2010 - 10:17

Réponse A.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par kamaika1993 Ven 19 Fév 2010 - 11:30

Réponse B, ça respecte un peu le jeux vu qu'on peux lui crever un oeil^^

Et puis ça fait un combat à la God of War xD
kamaika1993
kamaika1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par dragsil Ven 19 Fév 2010 - 12:08

Réponse B, faire du rodéo sur le narga peut être fun et comme la souligné kamaika sa fait god of war Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Icon_twisted


PS: j'aime bien ta fic et l'idée de vote est plutôt bonne
dragsil
dragsil
Membre actif

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 118
Inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Nyazuki Ven 19 Fév 2010 - 12:24

Reponse B vive le rodeo =) et attention sur un narga le record a battre est de 13 secondes XD

Ps:c'est vrai que ça fait penser a God of War ^^
Nyazuki
Nyazuki
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 04/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 12:50

mouais....vous vous voyez vous en train de sauter sur le dos d'un NARGA qui charge, fou furieux, arriver jusqu'à sa tête et essayer ensuite de lui planter un Zoeil ?

Et tout en quelques secondes avant que Nex ne se fasse bouffer Oo

M'enfin...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Ven 19 Fév 2010 - 15:07

Vous courrez aussi vite que vous le pouvez en direction du Nargacuga , prenez appui sur le bout de queue qui lui reste , et sautez sur son dos .
Celui-ci ne semble pas apprécier de vous avoir comme passager et saute dans tous les sens pour vous faire tomber . A un moment , vous perdez l'équilibre mais arrivez tout de même à vous redresser et à ne pas vous écraser par terre .
Le Nargacuga , épuisé par ses blessures , arrête de sauter dans tout les sens et prend son envol .
Votre situation est critique . En effet , si le monstre prend trop d'altitude , vous ne pourrez pas le tuer sans vous même vous écraser par terre . Vous tentez donc le tout pour le tout et sautez droit vers la tête du monstre , épée en avant .
Votre coup fait mouche et le monstre s'affale de tout son long sur le sol , tué sur le coup . Vous êtes vous même tombé lors de l'atterrissage forcé du monstre mais vous vous relevez , indemne. Votre premier reflexe et d'aller récupérer votre épée , qui est restée plantée dans l'œil droit de la bête .
Vous voyez arriver près de vous vos compagnons qui vous félicite pour votre très belle prouesse . Vous vous inquiétez de la blessure d'Ayahime , mais celle-ci se révèle être sans gravité , la pointe s'étant fichée entre deux plaques de son armure .
Cependant votre répit n'est que de très courte durée .
En effet, vous voyez atterrir un autre Nargacuga . Celui-ci est beaucoup plus gros que son congénère et vous regarde avec fureur.

" Et merde , c'était un couple et je parie que celui-ci est le mâle, murmure Waylander"

Le monstre renifle le cadavre de sa compagne , puis reporte sur vous son attention , plus furieux que jamais.
Soudain, celui-ci fonce vers votre groupe . Ayahime et Nex arrivent à esquiver son attaque , mais vous même et Waylander la recevez de front . Waylander se retrouve projeter contre un arbre par un puissant coup de griffe et vous vous effondrez sur le sol et n'avez pas le temps de reprendre votre souffle que le monstre se trouve déjà sur vous , une patte vous immobilisant au sol.
Vous vous croyez déjà dévoré vivant lorsque le monstre recule en émettant un cri de douleur . En effet, Nex à réussi à infliger une blessure assez grave dans le flan droit de la bête . Vous vous relevez d'un bond et cherchez à tâtons votre épée qui est tombée lors du choc avec le Nargacuga. Vous la voyez à quelques mètres de vous et la ramassez d'un geste souple.
Une fois votre épée en main , vous pouvez reporter votre attention sur le combat . La situation est assez critique . Vous voyez Ayahime en prise avec le monstre, sa Great Sword se trouvant dans la gueule du monstre. Nex, quant à lui, à reçu un puissant coup de griffe sur le visage ,et saigne en abondance, prostré sur le sol. Le Nargacuga arrive à arracher l'épée des mains d'Ayahime et envoie son épée voler au loin.
Vous voyez cependant Waylander qui réussi à se remettre d'aplomb et fonce déjà vers le monstre , lance en avant. Son intervention permet de sauver Ayahime , car le monstre detourne son attention vers lui. Le Nargacuga se met à charger Waylander qui arrive déjà vers lui, prêt à l'empaler. Soudain , alors que vous croyez le choc inévitable , Waylander lance son bouclier en avant et surf dessus afin de gagner en vitesse. Au moment du choc , celui saute de son bouclier et arrive à planter sa lance dans le torse du monstre. La lance reste fichée dans le corps du monstre et Waylander se retrouve à son tour désarmé .
Vous sortez enfin de votre torpeur et décidez enfin à agir. Vous commencez tout d'abord par analyser la situation. Ayahime et Waylander sont désarmés et Nex gravement blessé . Le monstre est lui aussi grièvement blessé et gémit de douleur en essayant d'extraire la Lance de son corps .
Vous décidez de :

A) Foncer vers le monstre en criant et l'épée brandit au dessus de votre tête.
B) Contourner silencieusement le Nargacuga pour frapper le monstre dans le dos.
C) Poser un des pièges que Waylander vous avait confiés la veille.
D) Faire un numéro de claquette en chantant du Dalida
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Droopy37 Ven 19 Fév 2010 - 15:15

D, faut bien détendre l'atmosphère^^ Non, Waylander va nous faire taire. Je prends la B
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par dragsil Ven 19 Fév 2010 - 15:19

A, l'attaque de front de Waylander ayant bien marché et le narga étant occupé à extraire la lance cette attaque peut fonctionner !!
dragsil
dragsil
Membre actif

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 118
Inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Docteur Poisson Ven 19 Fév 2010 - 16:03

Year on va winner grâce à moi ! Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Icon_rr Je prends la D, peut être le narga va t-il faire une crise cardiaque?
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Ven 19 Fév 2010 - 18:09

La B Jean-Pierre et c'est mon dernier mot
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Ragiaku-Wolf Ven 19 Fév 2010 - 18:53

je prend la C! parce que suis on lui fonce comme ca dessus! qui sait? le narga bluff peu-être!
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par kamaika1993 Ven 19 Fév 2010 - 19:38

Hum la B, je sais par expérience que la Nargacuga est coriace et très imprévisible... Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 930885

EDIT : Je change d'avis, je prends la C, j'avais oublier l'état de ses compagnons...
Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 396669


Dernière édition par kamaika1993 le Ven 19 Fév 2010 - 21:48, édité 1 fois
kamaika1993
kamaika1993
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Docteur Poisson Ven 19 Fév 2010 - 20:06

Je lance un appel, prenez tous la D il y a une égalité !!! Je veux mon concert de Dalida moi ! Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Icon_twisted
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Tristwen Ven 19 Fév 2010 - 20:31

Waylander je te rappelle que dorenavant , les suites seront tiré au sorts. Qui sait si un vote n'ayant recueilli qu'une seule voix ne sera pas la suite .
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Invité Ven 19 Fév 2010 - 21:32

quand a moi je choisis la C

tous les hunters sont Out ou presque.... si l'assaut échoue, c'est la mort pour tous !

Tandis qu'un piège sur un Narga affaibli peut conduire à une capture, au pire permettre de l'achever sans risques....

Je laisse le Maitre nous écrire la suite =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par drakain Ven 19 Fév 2010 - 21:35

Réponse C pour ma part.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Seb-DX Ven 19 Fév 2010 - 22:20

Ha ouais merde si il nous retourne la lance on n est empalé donc ses la fin!
En + 1 ne suffira même pas
Et tous le monde est K.O.
Je change pour prendre C
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 211

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu ou VOUS ETES un Hunter - Page 6 Empty Re: Le jeu ou VOUS ETES un Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum