Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty54%Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty26%Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty15%Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty6%Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Melange equipement pour épée longue

+13
Shinikata
Drakce
-Tamara-
Tënro
Wulfgar
cguignol
Velopcys
louishunt03
Lvs
zoltar
Cloud29
pelos
raptal
17 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Dim 29 Avr 2012 - 12:26

Shalut tout le monde j'ais enfin eu mon talisement +6 eva 1 fente (drop lagia+) et j'ais
fini mon combo eva:
evasion+2/bouche orielle/tranchant+1.
Mais j'ais vue des personne jouer avec la full bariot+ je demande juste si elle est pratique pour les LS (mais elle a pas tranchant+1) . merci a tous ++ . ><
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Invité Mar 1 Mai 2012 - 19:25

Evasion dist t'éloigne plus qu'autre chose. Donc c'est plus un poids, qu'une aide.

Cela t'aide dans quelques cas. Si tu esquives beaucoup trop tôt et qu'évasion te suffit pas. Mais faut vraiment être un gros débutant pour ça.
Soit t'as des attaques de durées plus longues que ta période d'invincibilité.
A part les boules de feu du treon et ses piquets, je voit pas trop.

Tranchant est un bonus offensif très appréciable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par cguignol Mer 2 Mai 2012 - 6:50

raptal a écrit:Shalut tout le monde j'ais enfin eu mon talisement +6 eva 1 fente (drop lagia+) et j'ais
fini mon combo eva:
evasion+2/bouche orielle/tranchant+1.
Mais j'ais vue des personne jouer avec la full bariot+ je demande juste si elle est pratique pour les LS (mais elle a pas tranchant+1) . merci a tous ++ . ><
:ortho_norm:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Mer 2 Mai 2012 - 13:30

Oui mais evasion +2 est tres pratique contre les combos des certains monstres mais bon ces t'ont point de vue sinon a la place d'evasion +2 tu le remplacerais par quoi ? alien
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par -Tamara- Mer 2 Mai 2012 - 14:25

m128 a écrit:Evasion dist t'éloigne plus qu'autre chose. Donc c'est plus un poids, qu'une aide.

Cela t'aide dans quelques cas. Si tu esquives beaucoup trop tôt et qu'évasion te suffit pas. Mais faut vraiment être un gros débutant pour ça.
Soit t'as des attaques de durées plus longues que ta période d'invincibilité.
A part les boules de feu du treon et ses piquets, je voit pas trop.

Tranchant est un bonus offensif très appréciable.

Esquive + peut être utile combiné à un fusil arbalète. Tu dois rester a distance et rouler loin t'aideras.
De plus, esquive+ permet d'éviter les grosse attaque : La boule de feu de l'alatréon, éviter une boule de feu ou une charge. Les gros monstres(ex : jho) se déplacent vite grâce à leurs jambes. Là ou il te faut deux roulade pour les rejoindre lors de leur déplacements et continuer à les frapper, avec esquive + il ne faut qu'une roulade ( et donc +de coup pour moins de roulade).
Après c'est un style de jeux, c'est sur que revenir au banal set helios+ avec botte vangis pour Bouche oreille tranchant et attaque +3 sera toujours mieux, mais être comme les autres a moins de mérite que d'avoir un style de jeu spécial.


Coupler à evasion +2 c'est sur que ce talent t'écarte de ta cible et est donc assez useless.

Raptal, le mieux a la Ls est pour ma part attaque +3 ou évasion. Si tu ne sais pas faire ces mix, je les connais.Il te suffit juste de demander

Cordialement
-Tamara-
-Tamara-
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 17/04/2012

http://darkflower-mh3.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Mer 2 Mai 2012 - 14:55

Raptal : pourquoi tu parles d'eva 2 alors que m128 parlait d'eva dist =_=

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Super Deviltreon Mer 2 Mai 2012 - 20:30

Raptal, le mieux a la Ls est pour ma part attaque +3 ou évasion

Je dit qu'à la LS le mieux c'est tranchant +1, bouche oreille (pour remplir sa jauge de fougue pendant le crie du monstre) et oeil critique +2 de préférence (+3 si tu peut et +1 si ta pas trop le choix)

Arrow j'explique pourquoi oeil critique +2 (ou +3 mais j'ai jamais réussi avec les 2 autre talent que j'ai cité plus haut) Le bute de la LS étant de donner le plus de coup au monstre pour lui faire le plus de mal possible oeil critique est plus utile que attaque+ étant donner que oeil critique est plus efficace qu'attaque+ sur un nombre de coup important (je pense surtout que la plupart des gamer que j'ai vu jouer surtout fougelame, fougentaile a la LS) donc pour ces joueur la oeil critique est plus efficace (et vu que je suis un peut comme sa quand je joue LS)

Et donc je vous donne le set que j'utilise :
tête : calot ratalos+ 1 joyau expert+5 (ce qui donne +8 expert)
torse : helios +
bras : helios +
tassette : helios
jambe : helios +
talisment : +7 expert 00 slot ou +6 expert 0 slot

et vous avez les talents suivant : tranchant +1, bouche oreille et oeil critique+2
Super Deviltreon
Super Deviltreon
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par cguignol Jeu 3 Mai 2012 - 5:52

Super Deviltreon a écrit:
Raptal, le mieux a la Ls est pour ma part attaque +3 ou évasion

Je dit qu'à la LS le mieux c'est tranchant +1, bouche oreille (pour remplir sa jauge de fougue pendant le crie du monstre) et oeil critique +2 de préférence (+3 si tu peut et +1 si ta pas trop le choix)

Arrow j'explique pourquoi oeil critique +2 (ou +3 mais j'ai jamais réussi avec les 2 autre talent que j'ai cité plus haut) Le bute de la LS étant de donner le plus de coup au monstre pour lui faire le plus de mal possible oeil critique est plus utile que attaque+ étant donner que oeil critique est plus efficace qu'attaque+ sur un nombre de coup important (je pense surtout que la plupart des gamer que j'ai vu jouer surtout fougelame, fougentaile a la LS) donc pour ces joueur la oeil critique est plus efficace (et vu que je suis un peut comme sa quand je joue LS)

Et donc je vous donne le set que j'utilise :
tête : calot ratalos+ 1 joyau expert+5 (ce qui donne +8 expert)
torse : helios +
bras : helios +
tassette : helios
jambe : helios +
talisment : +7 expert 00 slot ou +6 expert 0 slot

et vous avez les talents suivant : tranchant +1, bouche oreille et oeil critique+2
Je contredis ton histoire de nombre de coups plus important : la répétition n'augmente pas les probabilités, que tu tapes 20 fois ou 2 fois, le bonus lié à l'affinité sera identique.

Pour comparer oeil critique et attaque, il suffit de faire le calcul en fonction de l'arme, et ça te donnera une idée précise (et non pas intuitive) de l'apport du talent. study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Jeu 3 Mai 2012 - 8:31

super deviltreon : ton set pour avoir oeil critique+3 est presque impossible (en tout cas moi j'arrive a avoir tranchant+1,bouche-oreille max et oeil critique+2 avec 19point alors qu'il en faut 20 pour avoir le +3 ! Arg
mais j'ai un tali expert+6 2slots (héhé) mais si tu veut le +3 il te faut le expert+7 2slots affraid
donc ce mix est presque impossible a moins d'avoir de la chance
mais je trouve plus intéressant de faire un mix qui combine tranchant+1,bouche oreille (pas max),éva1 et attaque+1 (que j'ai évidement et que j'ai donne plus haut dans le topic)
ou a la place de attaque+1 on peut mettre oeil critique+2

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Super Deviltreon Jeu 3 Mai 2012 - 10:40

pelos je n'ai jamais dit qu'il fallait oeil critique+3 juste +2 sa suffit pour avoir une meilleur "puissance" (j'arrive pas a trouver de qualificatifs pour définir se mot ) qu'attaque+3 a la LS (je pense je me rappelle plus trop) j'ai juste dit que si vous y arriver avec bouche oreille et tranchant+1 tant mieux pour vous après moi juste je galère déjà parque mon tali expert est pourrie il me donne expert+3 avec une fente donc plus 4 avec un joyaux expert.
Super Deviltreon
Super Deviltreon
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par -Tamara- Jeu 3 Mai 2012 - 10:46

Bonjour,

Quand je disais attaque +3 ou évasion+2, il m'était évident d'avoir bouche oreille et tranchant avec ces talents.
Désolé pour l'incompréhension.

Cordialement


Dernière édition par -Tamara- le Jeu 3 Mai 2012 - 17:17, édité 1 fois
-Tamara-
-Tamara-
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 17/04/2012

http://darkflower-mh3.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Jeu 3 Mai 2012 - 16:09

tamara : ton mix est impossible ^^ dommage

super devil : moi je cherche pas a voir si c'est vrai ou pas , je cherche juste a savoir si le mix est faisable avec oeil+3 puisque tu dit que c'est mieux , alors ne me dit pas que +2 suffit pour "battre" attaque+3 , ce dont je doute fort (mais pas la peine de montrer pas calcul , je m'en fous un peu)
ca n'a rien a voir

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Drakce Jeu 3 Mai 2012 - 16:56

ca n'a rien a voir
Si tu parles des calculs sache que si.

Avec le mix classique Hélios vangis:
Casque hélios+: +5 en expert via 3 fentes
Cotte hélios+
Bras hélios +
Tassette hélios
Jambe vangis: +5 en expert via 3 fentes
une fente sur arme pour 1 en artisanat

Tali expert +5 et vous avez oeil +2 et bouche oreille et tranchant+1
C'est le mix de base pas cherché Smile
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Dechuoubeni Jeu 3 Mai 2012 - 17:07

Oeil critique < attaque partout, et évasion indispensable pour bien jouer.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par -Tamara- Jeu 3 Mai 2012 - 17:18

Bonjour,

Pelos j'avais mit 'et' au lieu de 'ou'.
J'ai édité, donc Bouchon/tranchant/attaque +3 et Bouchon/tranchant/évasion +2 sont des mix possible
-Tamara-
-Tamara-
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 17/04/2012

http://darkflower-mh3.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Jeu 3 Mai 2012 - 17:31

Mother brain : non je parlais pas des calculs ^^
jai trouve ton mix aussi et si tu regardes mon ancien posts jai dit que j'avais trouve mais qu'il était presque impossible

Dechu : pourquoi alors sur des gs , on privilegie l'ataque plutot que que l'affinité et pour apres prendre
Un talent qui augmente l'affinité ?
Si l'affinite est mieux que l'attaque pourquoi on prends pas direct le bonus d'affinité ?

Tamara : ok je comprends Wink

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Drakce Jeu 3 Mai 2012 - 18:09

Le set est loin d'être impossible, faut juste un tali +5 pour avoir le +2.



Oeil critique < attaque
Je sais pas ce que tu as lu pelos mais moi je lis Oeil critique inférieur à attaque et donc attaque supérieur à Oeil critique.
< : inférieur < supérieur
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Jeu 3 Mai 2012 - 20:03

Ah oui tu as raison j'ai fait commema prof de maths , j'ai inverse les signes (d'apres elle 3>5 xd) =_=
Donc dechu oublie ma question ^^

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Super Deviltreon Jeu 3 Mai 2012 - 20:58

apres attaque > oeil critique sa depent des cas et de l'arme me semble t-il (si je me trompe corriger moi Smile )
Super Deviltreon
Super Deviltreon
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Dechuoubeni Ven 4 Mai 2012 - 2:15

Ca ne depend pas des types d'armes, les 3 niveaux du skill attaque sont meilleurs que ceux de oeil critique.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par cguignol Ven 4 Mai 2012 - 6:01

Super Deviltreon a écrit:apres attaque > oeil critique sa depent des cas et de l'arme me semble t-il (si je me trompe corriger moi Smile )
Trois fois que tu sors cette règles sans argumenter derrière, il va falloir nous démontrer ça, parce que des phrases toutes faites sans fondement, on peut en faire des tas dans le style What a Face


Et je vous rappelle qu'il y a un topic "dommages et mathématiques" study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Super Deviltreon Ven 4 Mai 2012 - 12:55

okok mais j'aime pas les maths
Super Deviltreon
Super Deviltreon
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par cguignol Ven 4 Mai 2012 - 14:03

Super Deviltreon a écrit:okok mais j'aime pas les maths
Dans ce cas, ne viens pas affirmer de manière catégorique que tel talent offensif est meilleur qu'un autre. :dsk3:

Sérieusement, quand on n'y connait rien et qu'on ne s'intéresse pas, on évite de ramener sa science, ça limite le nombre de fausses idées qu'on peut laisser se propager à travers le web (cf. l'histoire du mur/perce ciel de l'alatreon par exemple) study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Ven 4 Mai 2012 - 15:26

on fait pas un peu de hs la ?

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Ven 4 Mai 2012 - 16:08

Salut tout le monde donc si je comprend bien pour une LS autant avoir evasion +1 et non +2 pour avoir un autre skill a la place de +2 ? Mais bon esquive + pour épée longue sa ne sere pas tros car le but ses de resté au corps a corps et non se resté a distance (corrigée moi si je me trompe). Pour ma par le combo tranchant+1/bouche oreille/eva+1/attaque+1 est asser pratique pour épée longue (vrais ?).
Mais perso la but de l'épée longue ses de placé un maximum de coup ou en esquivent un maximum aussi d'ou l'intéret d'evasion .

raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 4 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum