Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty54%Equipement complet pour Ala rang 40  Empty 54% [ 63 ]
Equipement complet pour Ala rang 40  Empty26%Equipement complet pour Ala rang 40  Empty 26% [ 30 ]
Equipement complet pour Ala rang 40  Empty15%Equipement complet pour Ala rang 40  Empty 15% [ 17 ]
Equipement complet pour Ala rang 40  Empty6%Equipement complet pour Ala rang 40  Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Equipement complet pour Ala rang 40

+3
Lo0ka
NaiL'D
Genys
7 participants

Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Genys Jeu 2 Juin 2011 - 13:04

Bonjour, je suis rang 42 et bien sur l'Alatreon suit au rang 46 ...
Vue que je met beaucoup de temps a me crée un équipement complet j'aimerai savoir quelqu’un faudrait comme armure (avec arme) pour le battre.
Je ne joue pas d'arme en particulier (sauf fusarbalette je trouve que l'armure est très basse)
donc si vous pouvez me donner conseille Smile. Merci

Genys
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 31/05/2011

http://lalegionardete-teammh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par NaiL'D Jeu 2 Juin 2011 - 13:39

Pour Gs: mix diablos+/baggi
Pour Lance: agnator+ ou barrioth+ (si tu joue garde ou évasion)
Pour Ls: barrioth+ ou un mix avec des talents comme aiguiseur rapide, attaque+2,3 ou oeuil critique+2,3
Pour morpho-hache: barrioth+
Pour marteaux: barrioth+, rathian+ a la limite

Pour les 3 derniers je m'y connais moins!

Pour tes mixs va sur ce site:
http://divinewh.im/s/


Dernière édition par NaiL'D le Jeu 2 Juin 2011 - 13:50, édité 1 fois
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Genys Jeu 2 Juin 2011 - 13:46

Mais, quand tu dit barioth le barioth + marche éventuellement ???

Genys
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 31/05/2011

http://lalegionardete-teammh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par NaiL'D Jeu 2 Juin 2011 - 13:49

Oui j'ai oublié les "+" désolé, toutes les armures sont en "+" appar pour le mix GS ou il y a une partie baggi qui est meilleur en low rank qu'en "+", je crois que c'est la tassette
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Lo0ka Jeu 2 Juin 2011 - 13:56

Je suis pas sûr que la Barioth ou la + soit une bonne option pour quelqu'un qui ne connaît pas du tout ou très peu l'Alatréon.
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par NaiL'D Jeu 2 Juin 2011 - 14:00

Ba il est pas très compliqué, le plus dur c'est de trouver des gens pour le faire What a Face
Au début tu te prend 2-3 gros fail mais au bout du 3ème tu meurs plus appar si il t'enchaîne, mais il faut maitriser évasion, ce que je n'ai jamais réussi a faire Arg
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Lo0ka Jeu 2 Juin 2011 - 14:04

Ce que je dis juste , c'est qu'évasion n'est pas le top contre L'Alatréon , vu l'amplitude de ses attaques ( Boules de feu , piqués , ect... )

Si ils sont 4 rang 50- , je conseillerais de le faire en sleep bombing , beaucoup moins risqué et beaucoup plus expéditif lorsqu'on connaît peu le monstre.
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par NaiL'D Jeu 2 Juin 2011 - 15:45

Dans ce cas il faut l'armure uragan alors.
NaiL'D
NaiL'D
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par auroo Jeu 2 Juin 2011 - 15:56

L'uragaan n'a AUCUN interet:

-> talent défense : totalement (ou presque) inutile car le bonus est trop faible
->punition est aussi inutile, il n'ira pas sur la tête de son premier alatreon (et si c'était le cas le marteau serait mieux)
->bombardier est facilement gèmable sur une armure quelconque (5slots nécessaires)

Pour le sleep bomb, une sns sommeil avec :

-> casque agna+
-> cotte agna +
-gantelets gigginox +
-> tassette bhanabra+
->bottes agna (bas rang)

Avec 1 slot sur l'arme et 2 sur un charme il peut gèmer les points de statut + manquants et ceux de bombardier, ce qui donne :
garde +2
statut +
bombardier

(sachant que le couteau hypnos à 2 slots, il aura besoin d'un simple charme 1 slot)
auroo
auroo
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 86
Inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Wulfgar Jeu 2 Juin 2011 - 19:24

En artilleur pour le sleep bombing tu peut jouer Uragaan.
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Equipement complet pour Ala rang 40  211

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par auroo Ven 3 Juin 2011 - 9:13

uragaan en artilleur? Mouai...
Recul +2 c'est bien,bombardier aussi: mais y'a mieux

en artilleur plutôt prendre un mix renoplos+/uragaan+/et lingot + on arrive (avec un misérable charme un slot) à :
-> recul+3
->statut +
->bombardier

(sachant qu'il existe des charmes C+10/1slot, on peut avoir en plus un talent C tel que maitre piégeur...)

Donc la uragaan n'est pas à prendre complète mais à utiliser avec d'autres armures

auroo
auroo
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 86
Inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Dechuoubeni Ven 3 Juin 2011 - 9:46

Mon dieu....

Bon, on va reprendre à zero, l'alatreon comme il est écrit et hurlé sur le tutoriel est d'une brutalité affolante, si bien que jouer en évasion sur lui au départ c'est THE connerie. Personnellement en 2000h d'evasion et 200 alatreons je suis même pas à 90% d'évasion.

Pour démarrer sur treon, apprendre à le connaitre, il vaut mieux que tu fasses ça à la lance sous garde et paladin, avec une agna+ joyauté paladin idéalement en mon sens. Aiguisage rapide te ferait pas de mal d'ailleurs, en solo le moment d'aiguisage est juste infame sans speed sharpening.

Avec cet équipement tu prendras relativement peu de coup tout en gardant des dégats convenables, une fois que tu le connaitras bien tu pourras attaquer les choses plus offensivement.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Equipement complet pour Ala rang 40  012

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Genys Ven 3 Juin 2011 - 15:23

Merci beaucoup, je vais essayer tout ça Smile.
Je vous remercie tous de vos conseille. Very Happy
Et encore merci Smile !

Genys
Nouveau membre

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 31/05/2011

http://lalegionardete-teammh3.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Invité Sam 4 Juin 2011 - 12:11

"Pour Gs: mix diablos+/baggi
Pour Lance: agnator+ ou barrioth+ (si tu joue garde ou évasion)
Pour Ls: barrioth+ ou un mix avec des talents comme aiguiseur rapide, attaque+2,3 ou oeuil critique+2,3
Pour morpho-hache: barrioth+
Pour marteaux: barrioth+, rathian+ a la limite"
Rathian + au hammer?
tu te fait quasi 1shot.
barioth + pourquoi pas. Au moins au niveau défensif c'est bien.

LS => oeil critique? ça veut dire rathalos; ce qui veut dire armure pourri. Donc à oublier.

"Ce que je dis juste , c'est qu'évasion n'est pas le top contre L'Alatréon , vu l'amplitude de ses attaques ( Boules de feu , piqués , ect... )"
Pour la lance eva peut-être.
Mais avec eva + eva dist tu tu peut esquiver un max d'attaque qu'autrement tu te serais manger tout en ayant une maitrise d'eva très archaïque.
Mais eva seule effectivement c'est pas top; et infaisable à la lance.

"Si ils sont 4 rang 50- , je conseillerais de le faire en sleep bombing , beaucoup moins risqué et beaucoup plus expéditif lorsqu'on connaît peu le monstre."
+1


auroo => je jou pas sns certe. Mais eva serais peut-être mieux.
J'aurais fait un mix qui donne samourai en plus.
Sur full agna ça passe si je ne me trompe pas.


"Bon, on va reprendre à zero, l'alatreon comme il est écrit et hurlé sur le tutoriel est d'une brutalité affolante, si bien que jouer en évasion sur lui au départ c'est THE connerie."
Mes premiers ala était hors SBB; j'était en lance eva avec barioth + et cela passait nickel. il m'a fallu 10-15 treon avant de creuver contre lui.
Par contre je me mangeais une quantité phénoménal d'attaque. Les popo tenait dans les 25 min (à l'époque je devais pas prendre de champi+herbe pour combiner des popo).
Mais pour l'autre autres armes eva + eva dist cela permet de bien de défendre je pense.
Le problème par contre c'est pour repasser ensuite dans une façon de jouer sans evadist.


De mon côté je trouve que eva me permet au hammer de bien souvent esquiver les piqués.
Les boules de feu je me les prend car j'évolu mal la distance pour balancer mes sp; ou qu'il me vise et que je tente pas de me casser dans la bonne direction.


Mais pour la lance oui garde c'est le mieux contre treon.
Eva dist est un peu useless face à lui au niveau offensif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Roxas-and-the-Moon Mer 15 Juin 2011 - 9:08

Personnelement mon 1er Alatreon s'est passé tout seul, j'étais avec 3 personnes, deux au marteau et 2 à la LS Bloque Ombre (dont moi).

On a tous super bien jouer (sans me lancer de fleurs hein ^^) sinon pour voir un peu la bête à l'oeuvre ce qui peut être sympa c'est de regarder des vidéos sur internet, en plus sur le tréon c'est pas ça qui manque.

Sinon pour l'équipement j'avais une Rathian+ avec aiguisage rapide, j'étais avec un jouer qui connaissait bien la bête, chaque que le monstre allait crier, il nous faisait un signal comme ça hop, tu rengaine et tu plonges pour éviter d'être perturbé.

A 2 BO on l'a paralyser 3 fois pendant le fight et franchement j m'attendais à pire ^^
Roxas-and-the-Moon
Roxas-and-the-Moon
Nouveau membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Equipement complet pour Ala rang 40  Empty Re: Equipement complet pour Ala rang 40

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum