Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty54%Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty26%Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty15%Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty6%Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Melange equipement pour épée longue

+13
Shinikata
Drakce
-Tamara-
Tënro
Wulfgar
cguignol
Velopcys
louishunt03
Lvs
zoltar
Cloud29
pelos
raptal
17 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Super Deviltreon Ven 4 Mai 2012 - 16:12

je n'ai jamais rien afirmer la preuve

Super Deviltreon a écrit:apres attaque > oeil critique sa depent des cas et de l'arme me semble t-il (si je me trompe corriger moi Smile )

et j'y connais peut être rien mais je mis suis intéresser mais je n'ai rien compris

PS : j'ai lu le tiers des topics sur mh3 de se fofo et je continu alors viens pas dire que je mi intéresse pas
Super Deviltreon
Super Deviltreon
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Ven 4 Mai 2012 - 17:18

PS : j'ai lu le tiers des topics sur mh3 de se fofo et je continu alors viens pas dire que je mi intéresse pas Mad Mad

Je n'est pas dit que tu n'y t'y interessais pas !!!! Supervnr
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Dechuoubeni Ven 4 Mai 2012 - 17:30

Il a jamais dit que tu t'interessais pas à MH --'. Et toi raptal il s'est jamais adressé à toi. Serieusement lisez mieux tous les deux...
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Super Deviltreon Ven 4 Mai 2012 - 21:30

cguignol a écrit:Sérieusement, quand on n'y connait rien et qu'on ne s'intéresse pas

et sa c'est quoi ?
Super Deviltreon
Super Deviltreon
Membre

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 05/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Sam 5 Mai 2012 - 13:58

Oula les mec on oublie sa et on repasse au sujet :hs_cool:
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par cguignol Sam 5 Mai 2012 - 16:52

Super Deviltreon a écrit:je n'ai jamais rien afirmer la preuve

Et ça, c'est du poulet?

j'explique pourquoi oeil critique +2 (ou +3 mais j'ai jamais réussi avec les 2 autre talent que j'ai cité plus haut) Le bute de la LS étant de donner le plus de coup au monstre pour lui faire le plus de mal possible oeil critique est plus utile que attaque+ étant donner que oeil critique est plus efficace qu'attaque+ sur un nombre de coup important (je pense surtout que la plupart des gamer que j'ai vu jouer surtout fougelame, fougentaile a la LS) donc pour ces joueur la oeil critique est plus efficace (et vu que je suis un peut comme sa quand je joue LS)

Une bien belle démonstration basée sur l'instinct, mais sur aucune donnée factuelle.

Maintenant on revient au sujet, on arrête avec le HS et surtout avec l'orthographe approximative, ou je sors la boîte à blames, merci Rocket
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Sam 5 Mai 2012 - 19:35

oui raptal prends le mix éva1,attaque1,tranchant+1 et protege tympan (parce que c'est le mien Smile )
mais si tu as du mal a esquiver beaucoup d'attaques tu peux prendre tranchant+1,bouche-oreille(ou protège tympan je sais pas si c'est facile) et éva2

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Sam 5 Mai 2012 - 20:08

Mais pelos t'on mix LS ses protege tympan ou bouche orielle ? confused
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Sam 5 Mai 2012 - 22:23

protege tympan parce que j'ai reregardé le mix ttl et je ne vois pas 15 points en earing donc c'est protège tympan
mais contre des montres sous-marins , je te conseille de virer éva (inutil sous l'eau ou alors c'est moi qui y arrive pas) et de mettre attaque+2

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Drakce Sam 5 Mai 2012 - 23:04

Eva fonctionne sous l'eau sauf que c'est les esquives qui sont différentes et on a pas forcément l'habitude.
Mais vaut mieux rester au sec plutôt que se mouiller *-*. Les combats sous-marins sont pas pour moi.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 0:16

De plus, esquive+ permet d'éviter les grosse attaque : La boule de feu de l'alatréon, éviter une boule de feu ou une charge. Les gros monstres(ex : jho) se déplacent vite grâce à leurs jambes. Là ou il te faut deux roulade pour les rejoindre lors de leur déplacements et continuer à les frapper, avec esquive + il ne faut qu'une roulade ( et donc +de coup pour moins de roulade).
Esquive + est très lourd à placer. 15 pt B c'est pas rien. Si tu utilise des pièces armures, tu perd beaucoup de point.
gun comment? Sur treon, c'est clust, ou statut. Et sinon généralement c'est perçante, mais on évite sur ce mob.
Pour ces trois types de set, t'as tellement de skills dont t'as besoin, que tu peut pas trop te permettre de gemmer eva dist.
Autant ranger le gun et courir. Après si les joueurs se dispersent c'est moins bon.

Après c'est un style de jeux, c'est sur que revenir au banal set helios+ avec botte vangis pour Bouche oreille tranchant et attaque +3 sera toujours mieux, mais être comme les autres a moins de mérite que d'avoir un style de jeu spécial.
Tu parle encore gun, ou t'es repartit sur les armes épéistes?
Avoir eva dist, c'est avoir facilité dans le gameplay pour certaines armes. Pour d'autres ça gêne surtout.
La seul vrai différence de gameplay, je la voit surtout pour la lance : tu es obliger de te décaler, pour évader du côté opposé car en étant bien centré l'evasion avec eva dist te met hors de portée de la hitzone que tu vise, voir du mob.

Raptal, le mieux a la Ls est pour ma part attaque +3 ou évasion
heu...?
Evasion quand on a pas un bon gameplay hors evasion pour un mob donné, ok.
Attaque 3 <<< tranchant
entre +10 et +14% de bonus de dégât sur le raw, et entre +6-7% sur l'élémentaire si tu augmente d'un niveau ton meilleur tranchant utilisable.


Je contredis ton histoire de nombre de coups plus important : la répétition n'augmente pas les probabilités, que tu tapes 20 fois ou 2 fois, le bonus lié à l'affinité sera identique.
Pour être plus précis ou plus explicite, ce qui compte c'est le nombre de fois que t'as un coup critique par rapport aux nombres de coups total que t'as donner.
T'auras toujours le même ratio, quel que soit le nombre de coup que tu donne. Si tu multiplie par deux, tout est multiplié. Le nombre de coup critiques, le nombre de coup pas critique, le nombre de coup totale.
Tout reste proportionnel.

Oeil critique < attaque partout, et évasion indispensable pour bien jouer.
Sauf pour le gun. Sinon toutes les armes épéistes oui.
Pour le gun je sait que c'est vrai pour des armes de fin de jeu, pour des armes de début de jeu je ne sait pas.



Salut tout le monde donc si je comprend bien pour une LS autant avoir evasion +1 et non +2 pour avoir un autre skill a la place de +2 ?
ça dépend. Des fois avoir 5 pt à réinvestir ne te permet d'avoir aucun skill de plus.
Si tu as une bonne maîtrise, et qu'avec eva 1 tu ne fasse pratiquement pas plus de fail qu'en eva 2, le premier niveau du skill est suffisant. Donc t'as bien compris.
Après pour certaines attaques, t'as des attaques qui ont des durées nettement plus longues.
Il y a des attaques dit "composés" (terme breveté par Cola). Comme l'enroulement de l'agna, la corne et la queue du diablos lors des sortes de charges en U; et le jho pour les charges en U.
Un mouvement décomposé, c'est quand il y a plusieurs zones de dégâts pour une même attaque du mob, où si tu en dodge une, tu peut quand même te mangé l'autre.
Sur le méga jho j'ais pas le placement correcte, donc j'évite la patte, mais pas la queue. Sauf en eva 2 avec un timing serré.
Et sur le diablos, j'esquivait le coup de corne, mais la queue, sauf en eva 2 avec un timing serré. En fait fallait pas evader le coup de corne, car si on est assez près du bide,on ne rentre pas dans la zone de dégât de la corne. Et on esquive juste avant de rentrer dans celle de la queue et ça passe.

C'est juste pour ces mouvements décomposés là, que eva 2 peut t'être utile par rapport à eva 1, car même avec le timing d'eva tu t'en sort pas.
Par contre je pense que chacun des mouvements décomposés peuvent soit être esquivés en 2 evasions successive (comme l'enroulement de l'agna), soit par un meilleur placement (comme pour le diablos, et le mega jho même si j'ai pas encore trouvé). Ce qui fait qu'eva 2 n'est qu'une béquille et pas une nécessité.
Cela sert aussi pour les cris en deux temps, qui ne sont pas tous esquivable en eva 1. Je sait ceux qui s'évadent sans evasion, mais après entre les cris qui demande le lvl 1 et 2 je sait pas.
Et pour certains évader les cris en deux temps en eva 1 c'est chaud. ><


Là je nuance beaucoup. Mais en résumé, 95% du temps ("pourcentage subjectif" à ne pas prendre au pied de la lettre), faut mieux eva 1 que 2 si t'as le niveau en eva.
Mais bon esquive + pour épée longue sa ne sert pas tros car le but ses de resté au corps a corps et non se resté a distance (corrigée moi si je me trompe).
Yep. C'est ça.

Pour ma par le combo tranchant+1/bouche oreille/eva+1/attaque+1 est asser pratique pour épée longue (vrais ?).
Tranchant qui est le boost d'attaque must-have, attaque en complément. Eva qui permet de jouer avec un gameplay en evasion, et bouche-oreille qui donne des occases en plus, notamment pour remplir la jauge de la SL pépère ou faire une fougue pour augmenter le niveau d'aura.

Mais perso la but de l'épée longue ses de placé un maximum de coup ou en esquivent un maximum aussi d'ou l'intéret d'evasion .
Pour toute les armes c'est comme ça. Même si il y a des subtilités en plus genre le choix des hitzones.
Il faut placer un maximum de coup non stop, sans se prendre de coup. Ne laisser filer aucune opportunité safe (où tu te fera pas taper) sauf pour en saisir une meilleur.
Evasion permet de jouer avec un gameplay en evasion. Dans le cas où un gameplay sans evasion fait que tu passe trop de temps à recompter tes dents, ou que tu perd trop d'opportunités safe, comme c'est le cas pour pas mal de débutant je croit, evasion t'aide beaucoup.
En plus, pour ceux qui sont moins expérimenté, et on des placements plus brouillons, ça aide pas mal. On a moins besoin d'anticiper en eva. Même si il faut anticiper, c'est moins qu'en gameplay sans evasion; et c'est un gameplay plus réflexe.


mais contre des montres sous-marins , je te conseille de virer éva (inutil sous l'eau ou alors c'est moi qui y arrive pas) et de mettre attaque+2
L'évasion est plus dur sous l'eau. Mais elle marche quand même. Par contre c'est plus exigeant. Notamment parce qu'on a pas autant de visibilité. Il faut mettre evasion 2, et avoir un bon niveau en eva.
Ou sinon, si evasion passe vraiment pas, mettre garde :/ En lance ça passe, mais pour les autres armes c'est béquille vu qu'il y a pas de contre.
Une fois qu'on a une plus grande habitude de l'evasion, on peut se mettre à l'evasion sous l'eau. Par contre avoir de l'expérience en evasion ne fait pas tout, faut aussi s'entraîner à évader sur le mob aquatique concerné.


Drakce => +1


Dernière édition par m128 le Dim 6 Mai 2012 - 12:07, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par -Tamara- Dim 6 Mai 2012 - 11:30

heu...?
Evasion quand on a pas un bon gameplay hors evasion pour un mob donné, ok.
Attaque 3 <<< tranchant
entre +10 et +14% de bonus de dégât sur le raw, et entre +6-7% sur l'élémentaire si tu augmente d'un niveau ton meilleur tranchant utilisable.

Quand je parle évasion +2 ou attaque+3, je sous entend le bouche oreille/tranchant avec.
Désolé je me suis mal éxprimé (comme d'hab No ).

Tu parle encore gun, ou t'es repartit sur les armes épéistes?
Avoir eva dist, c'est avoir facilité dans le gameplay pour certaines armes. Pour d'autres ça gêne surtout.
La seul vrai différence de gameplay, je la voit surtout pour la lance : tu es obliger de te décaler, pour évader du côté opposé car en étant bien centré l'evasion avec eva dist te met hors de portée de la hitzone que tu vise, voir du mob.

Je suis revenu sur épéistes. Ok le gameplay est différent pour la lance. Mais que pour la lance ? J'aimerais bien avoir ton avis...
-Tamara-
-Tamara-
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 17/04/2012

http://darkflower-mh3.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 12:28

Pour les autres armes épéistes, si tu dodge tu t'éloigne beaucoup du mob, et t'es obligé de te replacer. J'ai jamais utilisé eva dist sur autre chose qu'une lance, donc je peut pas être certain; mais je pense que pour les autres armes, si t'évade avec eva dist, t'es forcément obligé de te replacer.
Je pense pas que juste se décaler comme avec la lance soit vraiment bon. La lance est peu mobile, mais les autres armes le sont bien plus, donc evasion dist perd beaucoup de son intérêt de gagner en mobilité, et cause bien plus de problèmes de replacement.

Là où cela peut être utile, c'est pour des attaques dont la durée de dégâts sont supérieur à ta durée d'invincibilité et ont une zone de dégât large, genre piquets et boule de feu de treon.
Avec un bon placement cependant, t'es pas sensé avoir ce problème là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Dim 6 Mai 2012 - 12:50

Merci merci beaucoup pour ce long poste m128 (sa dut te prendre tres longtemps tu a reussi pour presque tout a repondre au question de tout le poste de ce topic) Sa a repondue a la plupare de mes questions, mais sa faut le coup d'avoir eva+1/ataque+1/protege tympan/tranchant+1 ? Sinon je voudrais bien te demander si tu le veut de maitre sur un poste t'on ou tes combo(s) pour LS pour que je me fasse une idée mais vraiment merci . cheers cheers Applaudit
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Dim 6 Mai 2012 - 13:44

:ortho_cool:

m128: tu as du mal a esquiver la charge du diablos (celle qui change de coter c'est bien ca )?
moi j'ai ma technique, tu te mets un peu de travers et tu esquive au dernier moment , comme ca pendant que tu esquivais la tête,tu es passé sous la queu qui a déja fini de bouger
alors oui bien sur parfois on se la prends ^^

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Invité Lun 7 Mai 2012 - 18:46

mais sa faut le coup d'avoir eva+1/ataque+1/protege tympan/tranchant+1 ?
Oui

pelos => J'ai ma technique maintenant et elle marche très bien t'inquiète Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Jeu 10 Mai 2012 - 16:36

La barriot + vaut le coup pour un combo LS ? car je peut la faire, si oui vous me conseillerer quoi comme skill a mêtre dessus merci
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Jeu 10 Mai 2012 - 17:03

je crois que tu vas relire les posts de 128, il me semble (je suis pas sur) qu'il déconseille éva dist
a la ls sauf contre piqué du treon et boule de feu du treon
mais bon évasion est toujours aussi bien Smile

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Invité Jeu 10 Mai 2012 - 18:32

Voilà c'est ça.
Le mieux c'est d'avoir un bon tali eva, et de gemmer le skill sur une bonne armure.
Le mieux étant un stuff tranchant.
Par contre c'est vrai que c'est chaud à avoir ><
Au pire ce que tu peut toujours faire, en dehors de l'ala, c'est de prendre une pièce armure qui ne donne pas eva dist. Genre les jambes low qui te donne que eva. Comme ça eva dist s'active pas. Sinon tu peut toujours prendre une pièce non barioth + au hasard.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Ven 11 Mai 2012 - 15:49

M128 tu utilise quoi comme mix LS stp ses juste pour savoir sinon je suis entrin de faire ton mix pelos mais il faut absolument une arme a 2 fentes pour ton mix ? confused car la j'ais un charme eva+6 1 fente ... sa suffi pour des armes a 1 fente ?
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Ven 11 Mai 2012 - 19:44

tu utilise quoi comme ls? moi je joue avec la griffe sombre mort donc ca ne me gêne pas
mais je viens de trouvé un meilleur mix : tranchant+1,éva1 et attaque+2
haume vangis
torse hélios
avant-bras vangis
tassettes hélios+
grèves vangis
je vous donne pas les joyaux , j'ai la flemme =_= (mais non je blague !)
sur tassettes:éva+3 2slots, et éva+1 1slot
grèves:attaque+5 3slots
arme (1slots requis et c'est tout, si un 2eme , on peut mettre détection et il faut mettre sur le 2eme slot un joyaux : attaque+1 1slots
ou sinon l'autre que j'ai déja cité , avec ctranchant+1,éva1,protège tympan et attaque+1
et 2slots sur l'arme
pour ta question, réfléchi un peu : si tu as autant de points sur le tali et que en plus tu as un slot,tu récupères un slots , donc tu as besoin que d'un slots sur l'arme

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Sam 12 Mai 2012 - 12:25

ok merci met ton nouveau mix la est cool sauf que ses dommage il n'y a pas bouche orielle ou protege tympan mais merci et PELOS r'on nouveau mix grave a évasion +1 tu peut évadé les cris (je me trompe ?) Moi je pense qu'il est assez pratique mais demande une certaine dextérité a l'évasion ... Mais d'apres se que j'ais vue (dans le jeux) peut de gens qui joue a la LS utilise bouche oreille, Mais se mix que tu a donné ( je m'adresse a tous le monde ) est t-il efficace ???

Je ne doute pas de t'on mix PELOS ... Suspect ^^
Car pour l'instant en mix LS j'ais:
tranchant+1/bouche oreille/evasion+2(je ses que +2 ne sere a rien +1 est l'argement suffisant mais ces mon seul combo LS Melange equipement pour épée longue - Page 5 48317 )

Merci pour tous

Cordialement,
rapal.
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Nomekop Mar 15 Mai 2012 - 11:49

Bonjours en ce moment je joue le katana [Griffe sombre mort] et je la joue

- Attaque+2,Bouche oreille, tranchant+1 et lubie esprit

Composant des mes talent (armure)

- Griffe sombre "mort" (max) gemmer : attaque+1 et ouï+1

- Casque Vangis (max)

- Cotte vangis (max)

- Avant-Bras Helios+ (max)

- Centuuron Helios (max)

- Grèves Vangis (max) gemmer: ouï+4

- Talisman roi : +7 Attaque et +10 lubie

J'aimerais avoir vos impression sa fait un moment que j'y joue avec, mais voila je suis tenté de jouer la [Pilleur "Calamité] en éveil avec attaque +2 et tranchant+1 ou sinon eveil protège tympan et tranchant+1

ou d'autre type de fusion assé cool mais le fait que eva et un bon+ je ne veux pas le mettre dans mes talent car je m'en passe très bien...

bref je voulais savoir aussi si le set de ce genre la

protège tympan,attaque+2,tranchant+1 et oeil critique +1 été bien ?

si vous avez d'autre combinaison de talent avec éveil ou autre sympa pourriez-vous me les échanger que je puisse voir ce que cela donne ?


Dernière édition par Nomekop le Mar 15 Mai 2012 - 17:04, édité 1 fois
Nomekop
Nomekop
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 52
Inscription : 17/02/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 211

https://www.facebook.com/uchiwajacky

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Dechuoubeni Mar 15 Mai 2012 - 12:03

Le set en lui même est bien, mais avec le bon talisman tu pourrais échanger attaque+2 contre attaque+1 et évasion+1, ce qui est plus que meilleur.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Lo0ka Mar 15 Mai 2012 - 13:34

Tranchant+1 , évasion+1 et HG Earplugs c'est pas dégueu à la LS aussi.
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 5 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum