Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty54%Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty26%Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty15%Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty6%Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Melange equipement pour épée longue

+13
Shinikata
Drakce
-Tamara-
Tënro
Wulfgar
cguignol
Velopcys
louishunt03
Lvs
zoltar
Cloud29
pelos
raptal
17 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Sam 21 Avr 2012 - 17:58

zoltar a dit
(je sais je suis borné)
en effet , je vien de te prouver que ce talent était inutile (sauf cas spéciaux , du genre méga jho ou on galère pour avoir la jauge pleine) et tu y crois encore : je veut etre clair :
je vien de prouver que ct pas super (c'est pas complètement inutile ,mais il y a des talents bcp mieux a gemmer que focus a la ls) mais si toi tu préfères jouer avec , je vais pas non plus t'insulter et te traiter de noob , le but de mon message est de faire comprendre que pour moi c pas tip top
mais je ne veux pas etre agressif , et si tu trouves que je l'ai été , je m'en excuse.
zoltar a dit :et puis au moins tu aurais pu savoir que ta jauge se vide au bout de 30 secondes
[quote]zoltar a dit :et puis au moins tu aurais pu savoir que ta jauge se vide au bout de 30 secondes
[quote]
mec , j'ai pas la mémoire d'einstein et pas non plus la science infuse et pour moi on donne suffisament de coup pour que la jauge se vide très rarement

par contre j'aime pas qu'on dise que je ne lis pas les messages d'avant surtout si je les ais lu et surtout si j'ai été le 1er a répondre au sujet et qu' apres un mec me dise , tu lis meme pas les mes
j'aime pas non plus qu'on me dise que j'ai en rien a faire des gens , tu demandes qu'on t'explique , je t'explique et apres tu te plaint
ps : pour ton mix , rajoute toi attque+1 (et je ne vais pas me gener pour te dire que SI tu avais
j'aime pas non plus (et oui ca t'étonne ? ) qu'on dise que que je réponds pas aux arguments alors que c'est ce que je fais ^^
donc je recommence :1) je vais pas le redire , c'est trop long , mais tu as compris qu'avec la ls on donne bcp de coups , donc la jauge se remplit rapidement.mais comme tu donnes des coups en continu , cette dernière ne va pas se vider ! donc la remplir plus vite , bof bof pour moi
2)si tu crois que les gens rg 114 sont forcement des pgm , je pense que tu te trompes lourdement (je pense hein , pas forcement vrai) , certain sont vraiment des pgm mais d'autres se la pètent avec leur hr mais leur stuff est pas forcement terrible
pour finir tu dis que je ne contre-argumente pas tes arguments mais tu dis toi meme que tu es borné , donc que tu n'écouteras pas ce qu'on te dit ^^
ps : pour ton mix , rajoute toi attque+1 (et je ne vais pas me gener pour te dire que SI tu avais lu tous les messages , tu aurais vu que j'ai proposé ce mix dans les 5 premiers messages ^^)

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Drakce Sam 21 Avr 2012 - 19:39

Effectivement vous êtes plutôt bornés. =)
bon écoute j'ai 350 heures de jeu (et oui !) dont au moins 100 a la ls et je peut te dire que focus a la ls ça sert a rien
Loin d'être un argument ce genre de chose, même comme introduction pour d'autres arguments.
"c'est parce que j'ai beaucoup joué que je connais!"
C'est assez ridicule. Surtout quand tu dis:
si tu crois que les gens rg 114 sont forcement des pgm , je pense que tu te trompes lourdement
Vois par toi-même.


mais ceux-ci peuvent se regrouper dans des "sous-catégories" , du genre : arme avec meilleur rapport d'attaque si le monstre ne bouge pas (oui c pas très bien dit ^^, mais je veux dire que ces armes sont lentes , tous leur potentiel peut etre utilisé contre un monstre lent ou immobile , car elles sont très puissant mais elles sont lentes) , ca donnerait : gs en premier et apres hammer et morpho
mais l'autre catégorie (parce que je compte pas les guns ici) , c'est plutot : armes avec le meilleur rapport de dégat sur un monstre qui bouge( parce que ces armes sont rapides mais peu puissantes, leur but est donc de faire beaucoup de frappe pour pouvoir faire du dégat): il y aurait donc : sns, katana et lance je suis pas trop sur parce que sans éva dist on est pas très mobile. donc tu as compris que la ls doit pouvoir donner un maximun de coup quand le monstre bouge , donc des frappes rapides , et a chaque frappe une jauge augmente .
:hap:
Je presque envie de rire, parce que l'arme permet de se déplacer facilement alors elle est plus efficace sur un monstre en mouvement que une arme lente pour les déplacements. Et inversement :hap:.
C'est pas comparable puisque chaque arme se joue différentes façons, une GS n'est pas obligé de frapper souvent puisqu'elle fait de gros dégâts.
Je trouve ça bancal et sans réel fondement.
donc si tu sais jouer a la ls , tu donne bcp de coup vu que la plupart des monstres sont mobiles et pas des tortue comme des jhen
Donc les GS et les morpho sont dernière tout le temps presque :hap:.


Par contre Focus n'est pas indispensable à la LS, et ça n'augmente pas le DPS en chargeant plus vite la barre car tu sous entends que tu arrives plus vite au bonus de la fougue.
Mais en prenant un autre talent qui augmente ton attaque par exemple, ce bonus est là tout le temps. Et donc est plus avantageux que focus et puis ta barre sera pas vide 50 fois dans la partie. 1 à 5 quoi, 10 au maximum.
Et il est vrai que c'est pas parce que un High Rank joue avec que c'est du bon.
Bref Focus vaut mieux s'en passer car il y a d'autre talents plus intéressant par la LS.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Sam 21 Avr 2012 - 21:39

justement une gs n'a pas besoin de donner bcp de coups pour etre efficace ,
mais le katana lui doit en donner bcp pour l'être , donc si il doit donner bcp de coups , la jaufe va se remplir rapidement pas besoin de le faire plus rapidement ^^

Citation:
mais ceux-ci peuvent se regrouper dans des "sous-catégories" , du genre : arme avec meilleur rapport d'attaque si le monstre ne bouge pas (oui c pas très bien dit ^^, mais je veux dire que ces armes sont lentes , tous leur potentiel peut etre utilisé contre un monstre lent ou immobile , car elles sont très puissant mais elles sont lentes) , ca donnerait : gs en premier et apres hammer et morpho
mais l'autre catégorie (parce que je compte pas les guns ici) , c'est plutot : armes avec le meilleur rapport de dégat sur un monstre qui bouge( parce que ces armes sont rapides mais peu puissantes, leur but est donc de faire beaucoup de frappe pour pouvoir faire du dégat): il y aurait donc : sns, katana et lance je suis pas trop sur parce que sans éva dist on est pas très mobile. donc tu as compris que la ls doit pouvoir donner un maximun de coup quand le monstre bouge , donc des frappes rapides , et a chaque frappe une jauge augmente .

:hap:
Je presque envie de rire, parce que l'arme permet de se déplacer facilement alors elle est plus efficace sur un monstre en mouvement que une arme lente pour les déplacements. Et inversement :hap:.
C'est pas comparable puisque chaque arme se joue différentes façons, une GS n'est pas obligé de frapper souvent puisqu'elle fait de gros dégâts.
Je trouve ça bancal et sans réel fondement.
Citation:
donc si tu sais jouer a la ls , tu donne bcp de coup vu que la plupart des monstres sont mobiles et pas des tortue comme des jhen

Donc les GS et les morpho sont dernière tout le temps presque :hap:.
bah regarde les gs n'ont pas toujours le temps de placer une lv3 (sans focus parce que sion c dla triche na ! ) parce que le monstre a déja bougé pour aller attaquer qqun , tandis que les katanas peuvent toucher le monstre "tout le temps" (j'espère que tu comprends ce que je veux dire"
exemple sur le barioth (un des plus rapides et de ceux qui bougent le plus) : pour un katana , tu vas plus souvent placer des fougentaille que des lv3 a la gs dans la tete ! (enfin d'après moi )
apres tu prends jhen : le fait que le katana fasse bcp de fougentaille ne comble pas la différence d'attque entre la ls et la gs puisque le monstre est quasi immobile donc on a fait bcp de charge lv3
pour finir sur le fait que gs et morpho et gs soit tout le temps derrière cela dépend du monstre , du fait si tu as des pièges (free hit donc mieux vaut avoir une arme qui inflige de gros dégat puisqu'elle a le temps de "balancer toute la sauce" tandis que la ls peut faire ses coups les plus puissant contre des monstres en mouvement donc contre des monstres qui sont piégés , c'est toujours du free hit mais si on utilise bcp de pièges (genre minimun 4ou 5) il vaut mieux avoir une arme qui peut bourriner , donc morpho ou gs) et si il y a des mecs qui stratent pour refaire du free hit ^^
bref au moins on est d'accord qur le fait que focus a la ls No

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Drakce Sam 21 Avr 2012 - 22:26

bah regarde les gs n'ont pas toujours le temps de placer une lv3 (sans focus parce que sion c dla triche na ! ) parce que le monstre a déja bougé pour aller attaquer qqun
On appelle ça l'anticipation, chose nécessaire à la GS et il est largement possible de caler une lvl 3 sans focus, on appelle ça jouer :hap:.
Même si focus sur une GS est très utile, on peut jouer sans tant qu'on connait les fenêtres d'ouverture et le temps nécessaire.
apres tu prends jhen : le fait que le katana fasse bcp de fougentaille ne comble pas la différence d'attque entre la ls et la gs puisque le monstre est quasi immobile donc on a fait bcp de charge lv3
Là tu parles de deux armes DPS, le katana et la GS, sache qu'elle se valent sur le jhen, même si la GS adré est plus en avance je crois. Et je suis pas sur que tu comprennes réellement la différence entre les coups ou alors tu sous-estimes la LS.
pour finir sur le fait que gs et morpho et gs soit tout le temps derrière cela dépend du monstre , du fait si tu as des pièges (free hit donc mieux vaut avoir une arme qui inflige de gros dégat puisqu'elle a le temps de "balancer toute la sauce" tandis que la ls peut faire ses coups les plus puissant contre des monstres en mouvement donc contre des monstres qui sont piégés , c'est toujours du free hit mais si on utilise bcp de pièges (genre minimun 4ou 5) il vaut mieux avoir une arme qui peut bourriner , donc morpho ou gs) et si il y a des mecs qui stratent pour refaire du free hit ^^
La morpho a une bonne mobilité et son pas sur le côté comme esquive permet de rester aux alentours du monstre.
La GS est une affaire d'anticipation.
Là tu dis que ces deux armes sont utile quand pendant les périodes de Free Hits.
Tu traites ces armes de bourrin, alors que la GS demande beaucoup d'anticipation.
La morpho malgré son air de tourelle qui envoie des coups demande une bonne gestion de l'esquive et surtout du pas sur le côté.
Dire que ces armes sont là pour faire seulement du DPS pendant un moment de Free hits est tout simplement idiot.
Sache que tous les monstres sont faisable avec chacune des armes.
La GS ainsi que n'importe qu'elle arme valent le coup.
je l'ai déja dis, je trouve ça bancal et sans réel fondement.

bref au moins on est d'accord qur le fait que focus a la ls
Non.
Toi tu dis que ce talent est inutile.
je vien de te prouver que ce talent était inutile
Moi je dis qu'il n'est pas à avoir en premier, il qu'il est facilement interchangeable vers mieux.
Bref Focus vaut mieux s'en passer car il y a d'autre talents plus intéressant par la LS.
Ce talent est utile à la LS mais il est préférable de s'en passer.
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par zoltar Sam 21 Avr 2012 - 22:46

pelos a écrit:
exemple sur le barioth (un des plus rapides et de ceux qui bougent le plus) : pour un katana , tu vas plus souvent placer des fougentaille que des lv3 a la gs dans la tete ! (enfin d'après moi )
ne me fais pas rire là par contre, le bariot et l'un des monstres les plus rapides c'est indéniable, mais il a tellement de temps mort (et c'est encore pire une fois les ailes pétées)!!! perso je suis à 50 barioth tous rond (je sais c'est pas beaucoup, mais ça reste honorable) et au bout de à peu près une minute de combat, il fais déjà une pause de 5(en gros, je chronometre pas) secondes face à une bordure de terrain, à ça tu ajoute le temps qu'il se retourne et t'as placé une charge lv3(je rapelle 3/4seconde pour charger la gs lv3, alors oui ça laisse pas beaucoup de marge mais comme la dit mother brain il faut "anticiper"), enfin je dis ça moi je dis rien, mais tout est question de timimg.
ta version pour le katana est très malheureusement vraie:
monstre bouge beaucoup, pas grave on peu quand même le frapper et faire beaucoup de dégats : en gros on a pas besoin de connaitre le monstre et les timming qu'il faut pour placer X attaques = création bien malheureuse de ceux que l'on (j') appelle les katanaabs, qui viennent te faire c****, quand t'as une lance il te foute par terre avec leurs fouguelame, t'es souvent obliger de recharger ton super pound au marteau à cause d'eux, et j'en passe et des meilleurs.
petite précision la charge de la GS lv3 fait 110% des dégâts de l'arme (x1.3, c'est ce que j'ai trouvé : 110% x1.3 me demandé pas pourquoi ^^) et la dernière attaque de la fougue lame fait en lame rouge = 46% des dégats de l'arme

petit exemple avec le barioth+ (sa tête) face à une GS jho(en tranchant+1)
960x1,10x1.5x0.55/4.8=181,5(sans les 1.3 dont j'ignore la provenance)+l'élément : 150x1.2x0.15/10=2.7 total dans la tête du barioth : 184 dégats (si on ajoute les 1.3 on arrive au total a 262 de dégats)
avec une LS (la meilleur l'alatréon)
594x0.46x1.5x0.55/3.3=68.31+élément : 470x1.2x0.15/10=8.46 donc 76 dégats
enfin les chiffres, si je ne me suis pas trompé, parle d'eux même (c'est mes tous premiers caluls de dégats)
de plus les bonus de critique ou d'augmentation d'attaque serait plus conséquent avec un GS qu'une LS(bah oui 100x1.25>50x1.25)

après c'est juste des dégats c'est sur que de base tu placeras plus de fouguelame que de charge lv3, mais après ça dépend grandement de toi (je ne veux en aucun cas inciter des joueurs a passer de la LS a la GS avec ces jolie chiffres, même si ça serait bien)

quand tu parles de free hit pour les piéges, les GS et les morpho (encore que morpho ça se discute) on l'avantage de ne pas faire c**** tous le monde (qui n'a jamais gueulé parcequ'une ls, l'empêché de taper un monstre dans une fosse piégé ? Supervnr )

sinon, voilà un petit set rassemblant tous les talent qui sont ressortit pour la ls
hélios+(attaque+5)
hélios+
rathalos+
hélios+(evasion+3/bouche oreille+1)
hélios
talisment eva+7
2 fentes à la ls (artisanat+1 x2)
et on obtient, tranchant+1/earplug/evasion+1/attaque up (s)

PS/EDIT : message pas forcément clair, je l'espère en tous cas, travail puis retravaillé.

cordialement Zoltar
zoltar
zoltar
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Dim 22 Avr 2012 - 7:54

Moter brain : je sais que pour la gs il faut anticiper , jai deja bcp joue mais pour certains monstres ( a moins detre un gros pgm) meme en anticipant , il faut de la chance pour placer une lv3
Je sais pertinement que tout les monstres sont faisables avec toute les armes mais pour certain monstre , il faut vraiment etre fort pour faire ce que l'on veut

Je vais prendre un exemple : par exmple a jho a 4au l
Katana avec bcp de pieges , ca ira pour moi moins vite que un jho avec 4hs et autant de pieges
Jai deja fait des jhos avec des gros hr (dont un hr 999 qui cheatait et du coup on avait piege a l'infini et jhonny restait tout le temps bloquer : on l'a fait 2fois : une fois 4katana griffe sombre mort , tous sous tranchant+1 , on a mis 15 min a peu pres
Apres on a recommence , le mec nous a dit : prenez gs ou morpho
Et on est partis a 4gs sous focus (tout le monde ) et on a mis 11
Donc dans ce cas la la gs est pour meilleure

Zoltar : toi sans focus , tu arrives a mettre des lv3 en pleine tete ? Chapeau

Ps : désolé pour les fautes , je suis sur l'ipod

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par zoltar Dim 22 Avr 2012 - 11:27

pelos a écrit:mec , j'ai pas la mémoire d'einstein et pas non plus la science infuse et pour moi on donne suffisament de coup pour que la jauge se vide très rarement
pour l'histoire des 30secondes, si j'ai pensé que tu ne lisais pas les messages qui précédent, c'est que 4 messages avant le tiens (le dernier de la page d'avant) je le disais.
oui j'ai le temps de placer des lv3 dans la tête ça s'apelle une bonne connaissance du monstre (bah 45 cadavres+5qui ont finis au zoo^^), une bonne connaissance du monstre et de l'arme permettent de très largement placer des lv3
Barioth marteau au moins 2 stun par combat (1 si on est vraiement efficace), même si on joue sans piège, c'est 1/2 stun par match alors tu a le temps de placer tes super pound, dans tous les super pound placé tu as le temps de placer des charges lv3 ^^, au pire charge lv1 65% des dégats de l'arme, charge lv2 80%; et franchement si tu as pas le temps de placer t'es charges lv3 prend focus :rofl:

sinon je précise, et là je suis sur, une GS ça se joue, critique, tranchant+1 et focus, pas besoin d'eva parceque les rare fois ou t'es sur le monstre tu place une charge donc de toute façon tu vas te prendre le coup (éva c'est un talent pour rester près du monstre, donc inutile à la gs), si on reprend les dégats de la GS sur la tête du barioth comme ils sont critique (je prend que les dégats brut)
960x1,10x1.5x0.55x1.25/4.8=181,5 on arrive a 226, mais le problème c'est qu'il faut connaitre le monstre pour connaitre le bon timming, problème qui ne se pose pas avec un katana.
zoltar
zoltar
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Invité Dim 22 Avr 2012 - 19:14

exemple sur le barioth (un des plus rapides et de ceux qui bougent le plus) : pour un katana , tu vas plus souvent placer des fougentaille que des lv3 a la gs dans la tete ! (enfin d'après moi )
Tout le principe de la gs, c'est de placer des charges lvl 3.
Normalement tu ne devrais placer que des lvl 3 à chaque fois pratiquement. Sauf dans certains cas où t'as vraiment pas le temps de charger, genre durant les boules de feu de treon.

C'est les fouguetailles par contre qui sont sensé être plus rare, car peut d'occasion te permette de la sortir entière.
La fouguetaille n'est pas la majorité du gameplay de la LS.
Mais 90-95% du gameplay de la gs, c'est faire des charges, lvl 3.


pelos a écrit:apres tu prends jhen : le fait que le katana fasse bcp de fougentaille
Non mais c'est quoi ce sms?
message à la modération : pourriez vous intervenir et lui faire comprendre qu'on n'écrit pas en sms sur un forum?



pas besoin d'eva parceque les rare fois ou t'es sur le monstre tu place une charge donc de toute façon tu vas te prendre le coup (éva c'est un talent pour rester près du monstre, donc inutile à la gs)
heu...
Contre exemple : jho.
Pour certains mobs (juste le jho sur mh3 je pense), Des fois, t'as des moments où tu peut placer des charges. Mais que par contre, tu vas forcément te prendre le coup si t'esquive pas. Tu peut pas profiter de façon safe de ces opportunités sans le skill.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par zoltar Dim 22 Avr 2012 - 19:35

j'ai envie de dire 1mob contre 17, donc à part contre le jho éva n'est pas le talent le plus important pour la GS
zoltar
zoltar
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Dim 22 Avr 2012 - 21:19

M128 : je suis sur mon ipod et j'ai mit des mots en raccourci , et ceux-ci fonctionnent dans les 2sens : si par exemple j'ecris dsl , l'ipod m'indique "desole" mais si j'ecrit desole , il va m'indiquer :dsl
Donc désolé si cela te gene comme avreviation (oui je sais c'est dans la charte que langage sms =interdit ) mais ce n'est pas totalement ma faute

Pour les gameplay , c'est surtout je pense une question de nombre d'heures de jeu:
A la gs au debut (et meme encore pour beaucoup ( oui j'ai fait l'effort de desactiver mes raccourcis))
On ne cherche pas a mettre des charges tout le temps, on donne juste des coups et des temps en temps des charges mais pas souvent : je vais l'appeler le gameplay gs1
ensuite viens le 2eme gameplay où les jouers jouent en mix tranchant+1
Focus et critique et mettent que des charges lv3 (donc on peut aussi dire que c'est du gs charging )
Il existe bien sur d'autres gameplay mais ceux-ci sont les principaux

Pour moi , au katana , il n'y a pas 100 gameplay : on remplit sa jauge et des qu'on a une petit ouverture on lache une fougentaille

Apres j'ai passe beaucoup ( 2eme fois Wink )de temps a jouer au katana et il y a peut-etre un niveau de gameplay au dessus de ca que je connais pas parce que je n'ai pas le niveau

Je pense que tu crois que les gens ont le meme niveau de jeu que toi sur mh3 alors que pas du tout
Pour moi , avant d'être hr 31 je prenais une arme que jaimais bien et je bourinnais , je cherchais pas a mettre des lv3 a la gs . Toi peut-etre que si car tu es peut-etre plus curieux et que tu vas rechercher le moyen de connaitre le plus de chose

Ps: je le repette , il y a surement des fautes dans ce messages , j'en suis desole mais je galere sur mon ipod
Ps2: je comprends plus trop pourquoi on parle de gs alors que c'est un sujet de mix pour katana (oui je pense que c'est sans doute moi qui ait commence avec ca ) , je propose donc de faire ca par mp


Zoltar : dans ton avant dernier messages , tu nous fait comprendre que la gs est beaucoup mieux que la ls
Mais la vitesse de l'arme compense ces faibles degats : bah oui parce que sino. Personne ne jouerait autre chose que de la gs Wink
Sur le jho , eva est bien mais si tu as deja suffisament joue avec eva1 , tu arriveras a esquiver la plupart de ses attaques facilement Sans eva1

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par cguignol Lun 23 Avr 2012 - 6:04

m128 a écrit:
pelos a écrit:apres tu prends jhen : le fait que le katana fasse bcp de fougentaille
Non mais c'est quoi ce sms?
message à la modération : pourriez vous intervenir et lui faire comprendre qu'on n'écrit pas en sms sur un forum?


Message à m128 : ce n'est qu'un mot de temps en temps et ça reste lisible, donc ça reste tolérable.

sur ce king
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 10:04

Je pense que tu crois que les gens ont le meme niveau de jeu que toi sur mh3 alors que pas du tout
Heu...
Pour un bon gameplay gs, c'est vers une utilisation massives charges lvl 3 qu'on tend.
De mon côté je dit pas que c'est mon niveau.
Moi-même j'arrive pas à placer tellement de charge lvl 3.
Suis-je rouillé depuis le temps que j'ais pas joué? N'ai-je pas le niveau suffisant? Faux avoir un niveau de PGM pour y arriver?
Je sait pas et puis m'en fou.


En tout cas, c'est vers ce genre de gameplay qu'on tend si on jou bien en gs.

Sur le jho , eva est bien mais si tu as deja suffisament joue avec eva1 , tu arriveras a esquiver la plupart de ses attaques facilement Sans eva1
En hammer par exemple,, ls ou sns ok. Mais en gs, t'as nettement plus de mal à évader en eva 0. Après c'est que mon avis. J'ais 7-8 jho en gs sans evasion à mon actif sur lequelles se base ce que je vient de dire.



cguignol -> Je m'excuse d'être monté un peu vite au créneau. J'ai pas vu de mise en garde de la modération et autre, donc je pensait que la modération était absente.
J'ai mit en gros pour que dans le cas de manque de temps de la modération, le passage attire directe l'attention. ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Lun 23 Avr 2012 - 10:30

M128: pour la gs , il est clair que le gameplat ideal est celui qui ne fait que placer des lv3 mais les joueurs qui y arrivent son tres rare =_=
Donc comme on y arrive pas parfaitement Et bah on donne aussi des coups normaux
Donc c'est ce gameplay qui va etre le plus utilise vu que l'autre ( charging ) est tres dur (a moins de s'être entraine préalablemen )
Donc oui les charges c'est le gameplay genial mais pratiquement personne y arrive =_=

Mais tu n'as pas repondu a une de mes questions :existe t-il un autre gameplay de katana que celui que je cite !

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Lun 23 Avr 2012 - 16:01

Moi perso pour le gameplay de katana celui que tu site est le plus courant et le plus pratique
en meme temps What a Face mais voila je ves le dire ( et ne le prener pas mal meme si quelq'un la deja dit que fait la gs dans un topic pour les mix equipement pout les ls ?) bon j'aimerais s'avoir a vous quel sont vos meilleur mix pour la ls sachant que vous pouver exclure se mix :
tranchant+1/evasion+2/bouche-orielle:
(0=fente)
helios+ (1 joyaux artisanat 0; 1 joyaux evasion 0; 1 joyaux evasion 0)=artisanat+1/evasion+2
helios+
helios+
helios
vangis (1 joyaux evasion 00; 1 joyau evasion 0)=evasion+4
et joyau eva +6(0) ou eva+7(00)
Car la je cherche un maximum de mix pour (je pense) different gameplay a la ls lol! merci a tous geek
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par zoltar Lun 23 Avr 2012 - 16:03

pelos, je ne dis pas que la GS est mieux que le katana, mais il ressort qu'il est difficile de mettre des charges lv3 d'uncotès (du tiens) et de l'autre (m128) qu'il ne faut quasiment jouer qu'a ça, je le redis pour bien placé ses charge lv3 il faut connaitre le monstre, personellement j'aurais plus de mal a placer une charge lv3 sur un uragaan que sur un barioth parceque l'uragaan je ne le connais pas (bien) et donc je ne sais pas quand présicément aller l'attaquer, tandis que le barioth, bah, non c'est bon.

La GS n'est pas du tout meilleur que la LS (ça se discute), l'uragaan qui me pose des difficulté en GS parceque je ne le connais pas, bah en LS je le fais tranquilement Neutral

EDIT : raptal, si t'aime bien jouer bourrin, te lancer des défis à la con, finir vite un combat, fleurter avec le danger, et surtout avoir un gameplay totalement différent à la LS, voilà ce que je te propose
(joyaux)
barroth+(adré+3)
hélios+
barroth+(attaque+5)
vangis
vangis(adré+3, artisanat+1)
résultat, il te reste les fentes de ton arme pour 2point en artisanat (car avec juste le mix on arrive à +13)
attaque up (s) débloqué, adré+1 aussi.
+ ton talisment pour compléter, soit par attaque +5 par exemple, si t'as réellemnt un tali, éva+7 00 alors tu peux te mettre eva+1.
Moi perso j'ai un talisment potentiel (adré)+5 et une fente, donc je n'ai besoin que d'une fente à mon arme pour débloqué tranchant+1 et je débloque adré+2
En gros c'est un mix ou tu fais beaucoup de dégats, et je ne te conseil pas de chercher à faire des fouguelames, parceque tu vas te faire lincher Trash , et puis avec tous les boosts tu fais déjà des dégâts corrects.

MAIS je le redis je ne suis pas un pro de la LS, alors si tu test se mix je t'invite a partager tes impressions Chacha !
zoltar
zoltar
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Lun 23 Avr 2012 - 16:43

Moi j'ais jouer a la ls depuis le debut du jeu et des que je pue avec le marteau et je nes jouer que a sa donc j'ais de l'experience mais ces sont des combo de pano que je cherche mais ne tkt pas je ves tanter ton mix on je te dirais de mes nouvelle merci
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Lun 23 Avr 2012 - 17:45

Zoltar : perso moi je trouve que c'est plus facile sur l'ura que sur le bari car j'ai dût faire seulement 1ou 2 bari à la gs (sur 60 :/ ) donc je peux pas trop juger
Mais il est vrai qu'une fois que l'on connaît le monstre , on place des lv3 plus facilement
(moi j'adore faire des lv3 stop charge sur le pique de la rathian ( mais c'est sur Wink )

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Invité Lun 23 Avr 2012 - 23:31

Mais tu n'as pas repondu a une de mes questions : existe t-il un autre gameplay de katana que celui que je cite !
Pour moi , au katana , il n'y a pas 100 gameplay : on remplit sa jauge et des qu'on a une petit ouverture on lache une fougentaille

C'est pas tellement précis.
"Petite" ouverture je suis pas trop d'accord, vu le temps que ça prend.

Je jou pas LS donc je pense pas tellement t'aider.

La façon de jouer PGM tel que je l'ais vu dans des vidéos, c'était en solo, donc moins de fougue forcément.
C'était beaucoup de combo, pour ensuite dodge/coup évasif. De temps en temps des fougues.

De mon côté aujourd'hui j'ai testé un peu LS sur treon. Je suis un débutant complet, mais j'ais trouvé je commence à développer une façon de jouer.
Je sait pas ce qu'elle vaut mais bon.
Je fait des combo bien sûr, mais avec une barre pleine et une occasion moyenne, je fait le début de la fouguetaille. Ensuite pour le dernier coup, j'attend une fraction de seconde, le temps de savoir qu'elle est la prochaine attaque du treon.
Si elle est compatible avec une fougue, je donne le dernier coup, et sinon je dodge.
Ce qui fait des fougues presques entières.
C'est pas avec 10H de jeu dont 30min ce soir que je vais me créer un bon gameplay je pense par contre =o

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Mar 24 Avr 2012 - 7:54

Donc si j'ai bien compris , tu te remets à jouer : bave :
Non serieux tu voudrais bien jouer Avec moi ou ...?

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par cguignol Mar 24 Avr 2012 - 9:32

pelos a écrit:Donc si j'ai bien compris , tu te remets à jouer : bave :
Non serieux tu voudrais bien jouer Avec moi ou ...?
Je vous invite à vous recentrer un peu sur le sujet principal du topic.
:hs_cool:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par raptal Mar 24 Avr 2012 - 17:41

Cguignol a raison on est entrin de devaguer sur le sujet sachant que l'on doit parler des mix different des armure pour les eper longue et pour mon petit commantaire elle sont cool tes video cguignol je les est regarder Cool !
raptal
raptal
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/04/2012
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par pelos Mar 24 Avr 2012 - 17:54

Tu nous rapelles que on doit se recentrer sur le sujet et toi tu sors un : elles sont cool tes videos cguignol ( meme si c'est vrai )

pelos
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto : Melange equipement pour épée longue - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Cloud29 Mar 24 Avr 2012 - 19:05

Peut-être qu'un avertissement chacun vous aidera à écouter les modérateurs.
Et maintenant on recentre, merci.
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par cguignol Mer 25 Avr 2012 - 5:58

Je dirais même plus mon cher cloud : raptal, :ortho_cool:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Shinikata Mer 25 Avr 2012 - 15:06

Faut arrêter avec les "Il aurait pas vue l'edit".. Tu copie ton message, tu le supprime, puis tu fais un nouveau post avec la copie de l'ancien et ce que tu veux ajouter, mais n'allez pas vous trouver des excuses bidons. >_>'


Pour le topic, je pense que tu devrais plutôt cibler les talents dont tu as besoin, puis tu le composes.
Je ne m'y connais pas trop coté LS, mais en globalité, la réflexion est le talent le plus utile de Monster Hunter, même s'il n'est pas compté dans la liste des skills d'armures. =3
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Melange equipement pour épée longue - Page 3 Empty Re: Melange equipement pour épée longue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum