Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty54%[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty 54% [ 63 ]
[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty26%[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty 26% [ 30 ]
[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty15%[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty 15% [ 17 ]
[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty6%[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

+27
Courgette-S
koalatueur
[M129] jorpoe
Drakce
Merydia
kian
wakfull
natheboss
Misterik
Grigan
needar
Angeal Hewley
ObaBide
Laolyth
Dechuoubeni
greg2mars
SamuraïHunter
Ness
Ass
Wannabe
InhumanRampage
ilyrm35
Xenex
Galtir
Codesqual
cguignol
Aladrys
31 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Aladrys Ven 18 Juin 2010 - 10:34

Bonjour à tous,

Voilà j'ai décidé d'écrire un guide sur l'utilisation du katana, plus communément appelé épée longue, étant donné qu'il y en a déjà un sur la grande épée. Après avoir présenté l'arme en elle-même, je vous décrirais son utilisation précise puis j'exposerais mes tactiques de combat.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation

Le katanas, ou la LS, est une variante de la grande épée plus légère et donc forcément plus rapide mais avec moins d'attaque pure (Ca se voit dans les chiffres). Elle peut pas bloquer les coups mais on peut se déplacer rapidement avec l'arme dégainée et aucun coup ne peut faire voler vos amis. Les esquives sont les mêmes qu'avec la grande épée : Des roulades durant lesquelles vous n'êtes pas invincible. Vous débloquerez le katana au niveau des quêtes 3*** en hors-ligne, quand vous aurez vaincu le Gobul dans la quête urgente nécessaire pour accéder aux 4****, grâce au capitaine de l'argosy et au forgeron.
La puissance de la LS repose dans la fouguelame, un combo puissant que l'on peut débloquer après avoir tapé un certain nombre de fois le monstre pour asséner des frappes redoutable et multiplier les dégâts Very Happy (Voir plus précisément l'utilisation de la fouguelame plus bas).

Coups

Voici tout d'abord les coups disponibles pour la LS si vous utilisez la Classic Controller Pro. Vous pouvez trouver plus bas les coups si vous utilisez la wiimote et le nunchuk.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dégainer
-> X
Le personnage dégaine son arme de son fourreau.

Dégainer et frapper -> X en se déplaçant
Le personnage dégaine son arme de son fourreau et assène une frappe verticale devant lui.

Dégainer en fouguelame -> X + R
Le personnage dégaine son arme de son fourreau et assène immédiatement le premier coup de la fouguelame.

Rengainer -> Y
Le personnage rengaine son arme dans son fourreau.

Frappe verticale -> X
Le personnage effectue un coup de haut en bas qui vient frapper le sol.

Coup plat -> A n'importe quand, après une frappe verticale ou après une fouguelame partielle
Le personnage porte un coup d'estoc avec la pointe de sa lame en la tendant le plus loin possible.

Frappe relevée -> X après un coup plat
Le personnage effectue un coup de bas en haut.

Frappe évasive -> X + A ( Direction de l'esquive avec le pad) après n'importe quel coup ou une fouguelame complète
Le personnage assène un balayage devant lui tout en se reculant d'un bond dans la direction souhaitée.

Fouguelame -> R
Le personnage utilise sa jauge de fougue pour enchainer un combo puissant composé de 3 coups tant que le joueur presse R, que le personnage n'est pas touché par une attaque ou que la jauge de fougue devient vide. Combo :
- Balayage vers la gauche
- Balayage vers la droite
- Coup rapide à gauche, à droite, frappe verticale puissante
La fouguelame est alors finie et le joueur peut effectuer une fouguentaille ou une frappe évasive.

Fouguentaille -> R après une fouguelame complète
Le personnage effectue un balayage à 360° en avançant puis rengaine son arme après une courte pause.

Coup de pied -> +/Start
Le personnage donne un coup de pied devant lui.

Roulade -> B ( Direction de la roulade avec le pad)
Le personnage fait une roulade dans la direction souhaitée.

Voici les coups pour wiimote et nunchuk au cas ou vous n'utilisez pas la classic controller pro :

Spoiler:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Explication de la fouguelame

Lorsque votre personnage parvient à frapper un monstre avec un coup qui n'utilise pas la fougue comme une frappe verticale, un coup plat, une frappe relevée ou une frappe évasive, il remplit sa jauge de fougue (Visible en dessous de votre aiguisement lorsque vous chassez). Tant qu'elle n'est pas remplie, celle-ci diminue lentement si vous n'assénez aucun coup au monstre. Néanmoins, une fois pleine, elle atteint temporairement un état durant lequel elle ne diminue plus même si vous ne tapez pas le monstre.
Vous pouvez alors placer un combo nommé la fouguelame : Si la jauge n'est pas pleine, celui-ci sera stoppé au bout de quelques coups. Mais si la jauge est pleine, alors vous pourrez effectuer une fouguelame complète sans consommer un pixel de celle-ci.
Au terme de la fouguelame, vous avez l'opportunité d'effectuer une fouguentaille si votre jauge de fougue n'est pas encore vide : Votre personnage va alors asséner un balayage de 360° au monstre (Qui a malheureusement tendance à être utilisé par les noobs pour frapper ses coéquipiers) et passer au niveau supérieur de fougue si jamais il touche un monstre quelconque. En effet, la jauge de fougue va changer de couleur et rester pleine. Les 4 couleurs de jauge sont Transparente (Je sais c'est un peu idiot en gros il n'y a pas de niveau Razz), Blanche, Jaune, puis Rouge. Une fois une couleur atteinte, vous la conservez jusqu'à votre mort - ou votre victoire à part la couleur rouge, qui est malheureusement temporaire et qui part si vous ne placer pas régulièrement des fouguentailles. Chaque couleur multiplie la puissance et les dégâts de tous les coups de manière croissante, il est donc intéressant de conserver le niveau jaune mais il faut savoir accéder au niveau rouge si vous estimez que vous aller pouvoir placer au moins deux fouguentailles.
Petit détail qui a son importance : La fouguelame et la fouguentaille ne rebondissent jamais, mais les autres coups du katana le peuvent, comme toutes les armes de corps à corps par ailleurs..C'est tout pour la fouguelame.

Combos

Je vais d'abord vous conseiller quelques combos souvent utilisés pour le classic controller pro :

Combo infini : (X + A + X) + (X + A + X) + (X + A + X) ...
Ce combo sert beaucoup lorsque vous pouvez placer pas mal de coups mais lorsque votre jauge de fougue n'est pas pleine et vous devez donc l'augmenter rapidement.

Fouguelame annulée
: R + R + R + (X + A)
Si vous avez pu placer une fouguelame entière mais que vous préfèrez ne pas utiliser de fouguentaille ou que vous êtes sur qu'elle ne touchera pas de monstre, utilisez ce combo, qui permet en plus de s'écarter en cas de danger.

Début de fouguelame : R + (X + A)
Ce combo est utile pour placer un coup de fouguelame rapide puis s'écarter pour éviter le monstre.

Coup puissant : R + (X + A + X) ...
Ce combo vous permet de placer un coup de fouguelame puis d'enchainer avec le combo infini pour augmenter votre jauge. Désolé je n'ai pas trouvé de meilleur nom xD.

Fouguelame rapide : (X + R) + R + R + R + R...
Si votre arme est rengainée, ce combo vous permet d'accéder rapidement à la fouguelame et de placer si vous le désirer une fouguentaille.

Fouguelame allongée : X + X + A + R + X + R + X + R + R ou (X + A)
Ce combo a été proposé par Galtir. Il permet d'allonger au maximum le combo de la fouguelame et de terminer par une fouguentaille ou de s'échapper avec une frappe évasive si vous estimez que le moment est venu de se retirer. Il est long mais inflige énormément de dégâts sur un monstre à terre ou dans un piège.

Voilà les combos pour la Wiimote et le nunchuk Smile :

Spoiler:

C'est à peu près tout pour les combos, il y a bien sur plein d'autres manières d'enchainer les coups mais ceux-là sont les plus importants à mon gout ou du moins les plus utilisés Wink.

Techniques de combat

Le katana est une arme très offensive. Il faut compenser le fait de ne pas bloquer par les roulades et il faut savoir tirer avantage du fait que le déplacement arme dégainée n'est pas si lent. Je vous conseille donc de privilégier un mode de jeu évasif, ou vous roulez beaucoup et vous restez assez près du monstre pour le frapper après chacune de ses attaques. Lorsque votre jauge de fougue est pleine, appréhendez la situation pour tenter de prédire un moment ou le monstre sera vulnérable et où vous pourrez placer au moins une fouguelame complète et une fouguentaille avec un peu de chance.
En Online, la LS énerve les gens car ils considèrent que c'est une arme cheatée (Trop puissante) et que les noobs les touchent tout le temps et les empêchent de taper le monstre. Tachez donc de faire attention aux autres et soyez conscients que vos frappes ont une portée assez longue bien que vous ne pouvez pas faire décoller vos coéquipiers.
Les katanas sont chers et demandent beaucoup d'argent et de composants, cependant il vaut mieux avoir un katana de chaque attribut et sélectionner le bon avant de partir en quête. Privilégiez l'affinité plutôt que l'attaque lorsque vous devez faire un choix de création de katana.
La LS est un arme rapide. Contrairement à la GS (Grande épée), vous devez placer le plus de coups possibles et ne pas asséner une frappe de temps en temps ou alors vous serez déçus par la puissance de l'arme. Usez et abusez de la frappe évasive : Elle est très utile pour se replacer et éviter une attaque sans pour autant rengainer ou faire une roulade.
Enfin, côté talents d'armure, je vous recommande aiguisage rapide, qui vous ferez gagner un temps fou et diminuera le temps durant lequel vous êtes vulnérable lorsque vous aiguisez. Je recommande également le talent ouïe, très utile pour taper le monstre dés que vous le voyez sans se soucier de son cri et également lors de la chasse, et finalement le talent expert, qui augmente bien l'affinité.

Annexes

Voilà quelques liens et vidéos à propos de les katanas dans MH3 qui peuvent s'avérer utiles ou intéressantes.

Arbre des épées longues
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Long_Sword_Tree

Vidéo de la fouguelame et de la fouguentaille


Vidéo de coups normaux du katanas


Résumé des contrôles de l'épée longue
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Long_Sword_Controls

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est tout pour mon guide sur le katana ou l'épée longue. Merci de me signaler si vous penser que des modifications sont nécessaires ou que des ajouts seraient intéressants Smile,

Aladrys.


Dernière édition par Aladrys le Mar 6 Juil 2010 - 8:48, édité 17 fois (Raison : Correction)
Aladrys
Aladrys
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par cguignol Ven 18 Juin 2010 - 11:14

Excellent guide. Je peux pas les mettre en post-it, et c'est bien dommage, mais je vais me débrouiler Sad

Dis-moi, concernant les tranchants, il me semble que les katanas rebondissent peu, tu pourrais peut-être le préciser (ou alors je me gourre Ah).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Codesqual Ven 18 Juin 2010 - 11:17

les katanas rebondissent comme les autre arme sauf pour la fouguelame et la fouguentaille qui ne sont pas déviés quelque soit le monstre

Codesqual
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 61
Inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Aladrys Ven 18 Juin 2010 - 12:24

Merci beaucop cguignol ^^ !
J'ai rajouté ce détail dans la section "Explication de la fouguelame", c'est vrai que c'est très utile parfois. J'ai également rajouté une section "Annexes" avec quelques liens utiles Smile.
Aladrys
Aladrys
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Galtir Ven 18 Juin 2010 - 21:37

Très beau Tuto [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive 952166
Juste quelques petites précisions en plus:

Aladrys a écrit:- Coup rapide à gauche
- Coup rapide à droite
- Frappe verticale puissante
Dans le combo fougue lame les trois dernier coup sont considéré comme un seul et même coup il est donc impossible de s'arréter au millieu et une seule pression de R suffit.

Aladrys a écrit:Vous pouvez alors placer un combo nommé la fouguelame : Si la jauge n'est pas pleine, celui-ci sera stoppé au bout de quelques coups mais dans le cas échéant la jauge sera utilisée (Mais pas vidée !) pour mettre la misère au monstre de façon rapide et efficace x).
Dans tri si la jauge était pleine, contrairement Unite, la fougelame ne la fait pas baisser elle reste pleine.

Sinon à la liste de combo je rajouterais:
X + X + A + R + X + R + X + R + R (ou (X+A) si on ne veut pas fouguentaille)
Le combo fouguelame allongé au maximum, moins utile que dans Unite vu que la barre ne se vide plus mais permet de bien mettre la misère à un monstre qui est tombé sur le flanc par exemple.

En tout cas encore bien joué pour le tuto ca manquais un peu pour la LS.
Galtir
Galtir
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Xenex Sam 19 Juin 2010 - 9:11

Tres bon tuto , le seul petit probleme pour moi c'est que je joue a la wiimote/nunchuc donc pour les combo , je galere un peu donc si quelqu'un
comme moi joue a la wiimote qu'il post certains combo presenté dans ce guide mais avec les commandes de la wiimote

merci beaucoup car je galére un peu pour le controle ^^
Xenex
Xenex
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Aladrys Sam 19 Juin 2010 - 14:30

Merci beaucoup pour vos commentaire ^^ !
J'ai corrigé en effet le déroulement de la fouguelame et j'ai rajouté ta fouguelame allongée, qui est très intèressante pour défoncer un pauvre monstre dans un piège ou à terre =).
Les contrôles pour la Wiimote et le nunchuk ont été rajoutés pour les coups et les combos également [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive 48317 .
Aladrys
Aladrys
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par ilyrm35 Dim 20 Juin 2010 - 7:50

Super tuto rien a redire merci beaucoup je pensais me mettre au katana et tu m'a apporté beaucoup de précisions
Ilyrm

ilyrm35
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 18/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par InhumanRampage Dim 20 Juin 2010 - 8:52

Très complet, beau boulot ^^

Je ne connaissais pas la "fouguelame allongée" ou alors je la fais inconsciemment. Je testerais ça à l'occasion.
InhumanRampage
InhumanRampage
Habitué du forum

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 165
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Wannabe Dim 20 Juin 2010 - 9:33

Super tuto ! vraiment bien fait et on comprend tout c'est top ! merci ^^
Wannabe
Wannabe
Membre actif

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 105
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Ass Dim 20 Juin 2010 - 11:40

Juste une question, quand la barre de fougelamme est blanche, jaune, ou rouge, elle boost tout les coups ou seulement les coups de fougelame, ce serait interessant de le preciser Smile. Sinon bon guide, juste une petite reproche perso sur le katana dans mh3, c'est que je n'utilise casiment que la fougelame maintenant, contrairement au unite et 2 ou j'utilisais tres largement les long combos cités
Ass
Ass
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Galtir Dim 20 Juin 2010 - 21:20

Ass a écrit:Juste une question, quand la barre de fougelamme est blanche, jaune, ou rouge, elle boost tout les coups ou seulement les coups de fougelame, ce serait interessant de le preciser Smile.
Ca booste tout les coups dans différentes proportions.
Pour les détails voir ici

Ass a écrit:juste une petite reproche perso sur le katana dans mh3, c'est que je n'utilise casiment que la fougelame maintenant, contrairement au unite et 2 ou j'utilisais tres largement les long combos cités

Je trouvais aussi au début et puis à force on s'habitue. C'est différent mais ca reste assez agréable et dynamique à jouer. Avec le fait que selon le monstre il faut savoir quand laisser la barre passer dans le rouge. Enfin après au niveau de la maniabilité en elle même ca reste en effet moins technique vu qu'on fait moins de combo différents.
Galtir
Galtir
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 15/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Ness Mar 22 Juin 2010 - 9:58

Dans mon top trois des meilleures armes du jeu Razz très bon tuto , je comprend maintenant exactement le fonctionnement de la fouguelame , ça va saigner maintenant ^^
Ness
Ness
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par SamuraïHunter Mar 22 Juin 2010 - 17:30

Yo
il y a une truc qui e chifone a partir de quand peut ont utilisé les Katana?
Car je suis au début du jeu et les marchand ne m'en propose pas.
Sinon c'est vraie ton Tuto est simpa bravo a toi.
merci pour vos future réponse
byebye^^
SamuraïHunter
SamuraïHunter
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Xenex Mar 22 Juin 2010 - 17:40

STP fait une recherche car il existe beaucoup de post avec ces question et c'est embetant de toujours redire la meme chose T_T

{Sinon voici la reponce ( la prochaine fois effectue une recherche car moi si je suis assez gentil de te filer direct la reponce certain te rembaleront vite fait ^^) ===:> Pour débloquer le premier katana '' Lame en os Ananta'' il faut :
• Combattre le Gobul dans la quête urgente après avoir fini les quêtes 3 [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Star3
et recevoir des ''pointes Gobul'' pour cela le mieux est de commencer par
lui couper la queue et la dépecer (23% de chances de drop ) puis casser
sa lanterne ( ou pas ! mais le mieux c'est quand meme de le faire )
• Attendre que le cap' de l'Argosy revienne pour vous informer
qu'il peut dés à présent accoster sur les '' Terres Wyvern''
Normalement , le vieux forgeron vous informera qu'il a les plan d'un
nouveau type d'arme ( les épées longues ^^ sa parrait evident )
et qu'il ne manque plus que les éléments pour la forger
Si il ne vous ne propose toujours pas le katana attendez que l'Argosy
s'en aille puis revienne et sa devrait aller Smile
• Aller chercher 10 minerais Machalites et faites la quête des 20 Baggis
de la Toundra plusieurs fois pour récupérer 10 cuirs Baggis
Ayez aussi 3 pointes Gobul et aller créer le Premier Katana [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive 952166 }



Ps: merci d'avoir rajouté les combos avec les touches de la wiimote/nunchuc [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Icon_cheers
Xenex
Xenex
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 28
Inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par SamuraïHunter Mar 22 Juin 2010 - 18:32

Oki merci pour tes bonne explication Matlor
excuse moi pour le poste a movais endroit
je cherche plus la prochaine ^^
encore merci
[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive 684139
SamuraïHunter
SamuraïHunter
Nouveau membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par greg2mars Mer 23 Juin 2010 - 12:29

mais svt pour accomplir ces combo es que c obligé que la jauge soit plaine car un jour j'ai fait cet technique inconciament et je ne sait pas sur quel touche g appuyer. Merci d'avence

greg2mars
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 07/06/2010
Averto : [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive 012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Dechuoubeni Mer 23 Juin 2010 - 13:29

non mais si elle est pas pleinne, elle se vide tout de suite, donc ça sert à rien, suis le tuto...

ET NO SMS !!!
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive 012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Aladrys Jeu 24 Juin 2010 - 13:08

Merci beaucoup pour vos commentaires encore une fois ^^ !
Voilà j'ai juste ajouté quand on débloquait le katana et une petite précision au niveau des coups dont les dégâts sont multipliés par la fougue. Bonne chasse !
Aladrys
Aladrys
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 38
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Laolyth Dim 27 Juin 2010 - 15:57

Excellent tutoriel !
Je viens de me mettre au Katana en craftant le Katana Feu. A vrai dire j'avais un peu peur de ne pas savoir le manier mais en lisant ce tuto j'ai vite compris et su manier correctement la bête.
D'autant plus que le tutoriel est vraiment très complet ! Bravo pour le travail fourni et surtout merci ! ;-)
Laolyth
Laolyth
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 129
Inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par ObaBide Mer 30 Juin 2010 - 22:12

Guide vraiment excellent =D
Je veux devenir un "pro" des katanas. Ton post va vraiment m'aider pour apprendre.
Merci !
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Angeal Hewley Jeu 1 Juil 2010 - 0:40

2eme video => Full barioth Very Happy

Sinon un bon combo que j'utilise perso :
R+R+X+R+R

Car le premier X fait des dommages peu comparables au second coup X Smile

[spoiler]
Premier X : coup droit parallèle au sol
Second X : coup remontant verticalement [spoiler]

Voiloi Smile
Sinon bon boulot
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive 012

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par needar Sam 17 Juil 2010 - 23:05

Bonjour;Escuser moi si cette question a deja eté posé Mais c'est normale que quand on va voir le forgeron pour l'epee longue sa me met "Aucun equipement correspondant trouvé" [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive 543140 Merci pour vos reponse [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive 989405

needar
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par ObaBide Sam 17 Juil 2010 - 23:41

Oui c'est normal.
Avance dans tes quêtes et a un moment tu pourra.
Mais je ne sais plus lequel désolé.
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Grigan Sam 17 Juil 2010 - 23:42

mais va te présenter, petit irrespectueux.
Grigan
Grigan
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1756
Inscription : 03/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive Empty Re: [GUIDE] Le katana, une arme offensive et évasive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum