Visitez le forum MH4U !
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

54% 54% [ 63 ]
26% 26% [ 30 ]
15% 15% [ 17 ]
6% 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Derniers sujets
» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

» Cristal pur
par Shinikata Jeu 2 Avr 2015 - 23:32

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

Un guide sur le StopRush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un guide sur le StopRush

Message par nomade le Jeu 4 Aoû 2011 - 22:07

Je vous présente un guide sur le stoprush que j'ai fait y'a deux trois jours.

C'est globalement le même topic que sur jeuxvidéo.com, mais comme les communautés de ces deux forums sont différentes, je post ici aussi.


J'ai essayé de le faire ce guide le plus complet possible, si vous voyez des incohérences, des passages pas clair ou autre, je suis tout ouï pour les critiques.

Il est assez long, mais je pense que les débutants s'y retrouveront, c'est avant tout pour eux que j'ai fais ce tuto.

Aussi, j'ai utilisé des exemples pour la plupart des StopRushs qui ne sont pas de moi, pensez à laisser un com sur la vidéo de The Yiazmat si vous avez aimé ses StopRushs :p


Ce guide a une ébauche sur un site que je possède, mais qui s'inscrit dans un guide dis "de l'expert". Là, ce guide est exclusivement pour le stoprush, le format et la longueur m'empêchait de le mettre sur mon site, c'est pour quoi je crée ce topic.



Se spécialiser dans le stoprush de monstre, ça permet de passer des moments sympathique avec des personnes que vous appreciez, ça permet aussi de se défouler après avoir failer une quête ou pour cloturer une soirée.

Le stoprush est là essentiellement pour apporter du Fun, et si vous avez la possibilité de filmer, de faire de jolies vidéos. C'est un style de jeu qui doit être décontracté mais qui peut se tourner en compétition si vous avez des amis doués dans vos listes ou teams.


A) Introduction : Explication et principe du StopRush.


Pour la définition :
Stop Rusher un monstre revient à arrêter la course de celui ci en pleine course, en l'air, au sol ou dans l'eau.

Il vous faut savoir tout d'abord qu'un monstre possède un certain nombre de points de vie (pv) et que ces pv diminuent à chaque coup reçu : jusque là vous devriez suivre Noel

Maintenant, certaines parties d'un monstre, comme la tête, les pattes, la queue etc ... possèdent leurs propres nombre de pv (Stagger Limit en anglais) et quand ces pv arrivent à zéro le monstre marque un temps arrêt : il flanche quelque secondes.
Il faut donc placer un StopRush au moment où le monstre n'a presque plus de pv dans la partie visée pour que le StopRush fonctionne à 100%.

Ce schéma vous explique le principe du stoprush :




---> Etape n°1 du StopRush :
Un monstre ne flanchera pas au premier coup, il faut le « sensibiliser » de manière à ce que le prochain coup que vous allez mettre fasse flancher le monstre. C'est à dire qu'il vous faut compter le nombre de coups qu'il faut pour faire flancher le monstre. Ou alors compter les dégâts que votre arme fait pour savoir en théorie combien de coups il faut (Cf calculateur de Dégâts en bas de page).
Là, c'est votre expérience qui va vous permettre de savoir quand le monstre va flancher.
Remarque : Les limites de pv des monstres + sont plus grandes que les monstres normaux qui le plus que les monstres au village qu'aux monstres en quête libre. Du coup, il faut plus de coups pour sensibiliser un monstre + qu'un simple monstre du village : logique.

---> Etape n°2 du StopRush :
Cette étape correspond à votre capacité à anticiper l'attaque du monstre, à vous placer de la bonne façon et à placer correctement votre attaque. En gros, c'est le timing qui importe ici...
Et encore une fois de plus, c'est votre expérience qui vous permet de savoir à quel moment relâcher votre charge ou lancer votre attaque mais pas seulement. Ca dépends aussi du monstre en question, de l'attaque du monstre, de votre arme et de vos talents.
Si un monstre est énervé, le timing sera plus court puisque le monstre sera plus vif que s'il n'est fatigué, il faut alors commencer une attaque chargée (Charge du Marteau / Charge de la Grande Epée / Burst de la Morpho / combo avant l'attaque Fougentaille de l'épée longue) avant que le monstre ne charge.
Si votre attaque est brève comme l'attaque sur la dégaine d'une arme ou un simple coup d'épée, il faut faire votre attaque au dernier moment, juste avant qu'il n'arrive sur vous.
Pour les fusarbalètes, hormis pour l'attaque Feu Wyvern, et les Munitions Explosives, le timing importe peu.
Y'a pas de méthode miracle là : l'expérience et l'expérience.

Etape n°3 : Le StopRush :noel :


B) Les cas particuliers


-> Le fusar et des munitions de statut :

Quand un monstre reçoit un certain nombre de munitions statutaires para ou sleep (poison?)(3-4 munition lvl 2 en « moyenne »), il est bloqué durant une période déterminé en fonction du statut et du monstre. Maintenant, si je sais que tel monstre est par exemple paralysé au bout de 4 munitions lvl 2, et bien si j'en lance 3 au début puis quelque secondes plus tard (sans trop tarder pour pas que l'effet des autres munitions disparaissent) une autre alors que le monstre charge, ça fera comme un stoprush. Si le monstre est en vol, il tombera et sera paralysé quand il se relèvera.
Exemple d'un SR sleep :
http://www.youtube.com/watch?v=2QDKkAD3uZw
Bon l'exemple est tout pourrave mais j'avais pas d'autres vidéos sous le coude. Noel

-> Le KO :

Le KO ne se fait que si vous touchez la tête d'un monstre :
Il faut savoir que vous pouvez mettre KO un monstre alors que celui ci a encore plein de pv sur la boite de pv de la tête. De ce fait, mettre KO en monstre qui vous charge alors qu'il a été StopRushé juste avant est possible. KO et pv ont deux « boites » différentes.
Par exemple, sur l'Alatreon, il faut deux superpound entiers (ou 5 upercuts) pour le mettre KO une première fois (4 superpounds entiers ou 9 upercuts pour une deuxième etc …). Si vous lui faite un superpound au début puis un upercut après alors qu'il est statique puis un deuxième superpound alors qu'il vous charge, vous le mettrez KO et donc ça fera un StopRush KO.

De ce fait, vous pouvez stoprusher KO tout les monstres avec n'importe quel arme si vous avez le talent punition ou un bouclier / plat de la lame pour la Grande Epée, et même avec le fusarbarlète et les munitions épuisement et explosive qui cause un certain pourcentage de KO.

-> Les break part ou parties cassables d'un monstre:

Casser une partie d'un monstre (Corne, griffe, ecaille, morceau de queue etc …) qui vous charge est un StopRush. Par exemple, les joueurs expérimentés savent combien de coups il faut pour couper une queue et donc à quel moment il peuvent placer un StopRush pour couper cette queue.
http://www.youtube.com/watch?v=i5rxl4YStnQ

-> La queue :

Quand un monstre à sa queue qui va bientôt être coupée et que ce monstre est en vol, il est impossible de couper la queue, il faut attendre que le monstre se pose au sol pour la couper. Cependant dans ces conditions en vol, c'est à dire quand la queue est coupable, un coup sur la queue va faire tomber le monstre au sol, un deuxième lui coupera la queue. Par exemple, avec une charge à la lance, vous pouvez faire tomber et couper la queue en l'espace de quelques secondes. Aussi sur la contre-attaque de la lance, le rendu est pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=llOeyI15hEg

-> Le StopRush Kill :

Quand un monstre est capturable, on peut placer un certains nombre de coups avant qu'il ne meurt.
On peut aussi savoir la quantité de pv restant du monstre en mesurant la période entre les énervements du monstre : plus le monstre s'énerve rapidement et moins il lui reste de vie. Ainsi, au moment où les pv du monstre sont presques à zero, peut importe où vous allez toucher le monstre, le prochain coup le tuera et donc, si vous le touchez durant une charge, ça fera un SR kill.
Evitez de laisser dormir le monstre sans quoi il faudra encore plus le sensibiliser :/

http://www.youtube.com/watch?v=JyEpXG7ANvc
(A 0'15'')


C) Comment augmenter sa réussite ?


---> Les talents utiles pour StopRusher :

-Adrenaline +2 : Ca permet de booster votre attaque et votre défense de 40%. Il faut être sûr que vous n'allez pas vous ratter. Si vous avez plus de 350 de défense avec Adre+2, vous pouvez vous prendre une charge de rathalos sans mourir, mais il faut bien que votre vie soit proche des 40%.
-Attaque +3, Tranchant +1, critique tous les talents qui boostent votre attaque vous permettront de faire flancher le monstre plus rapidement.
-Punition si vous voulez faire du Stoprush KO.
Talents cuisine boostant l'attaque, talent Boxeur, pillules, graines, charmes etc …
-Crâne de pierre : Si vous faire du SR en solo, il arrive des fois suite au foirage d'un SR que le monstre vous enchaine tout de suite après : ce talent permet d'avoir plus de chance de ne pas être KO, mais pas à 100%.

Après, il est aussi tripant d'essayer de stoprusher sans tout ces talents puisque vous ferez moins de dégâts. C'est aussi plus valorisant. Et puis visuellement, un StopRush ça en jette aussi enfonction du style du set qui est utilisé ^^

Et si vraiment vous vous senter pgm dans l'âme, essayez avec Héroïsme :noel :

---> Pensez à bien frapper le monstre d'un peu partout :

En fait, vous pouvez faire deux StopRush consécutifs par exemple sur la tête puis sur le cou si ces deux zones ont été sensibilisées avant. Ainsi, un monstre qui a bien été "entamé" sur les membres, la queue, le ventre etc … aura plus de chance d'être stoprusher qu'un monstre en début de partie. Il faut donc varier les angles d'attaque pour augmenter les possibilités de stoprush ; même si la tête est la plus facile à viser, n'oubliez pas que le monstre possède d'autres points faibles.

---> StopRusher en Multi :

En solo, il est facile de réussir son stoprush puisque vous n'êtes gêné par personne et le monstre ne cible que vous. En revanche, les choses se corsent en multi, puisque statistiquement avec 4 joueurs, vous serez visé par le monstre 4 fois moins. Pour que le monstre vous vise plus souvent, il faut souvent l'attaquer pour rediriger son attention vers vous et il faut bien vous placer.
Essayer donc de vous placer à proximité d'un coéquipier soit de côté, soit derrière lui si vous savez qu'il va se planter, soit devant si il est doué en stoprush.
Vous pouvez aussi essayer de stoprusher de côté un monstre ne vous ciblant pas avec l'upercut du marteau qui fait déplacer votre perso quand elle est relâchée.

Aussi, pour que le monstre vous vise souvent (bien que ça soit pas toujours efficace), utilisez le malus distraction :noel :

Et sachez que le premier arrivé dans une zone est le premier (servit) ciblé par le monstre :p



D) Faire un StopRush qui en jette :


---> Pour épater vos copains il existe des stoprush qui sortent de l'ordinaire, en voici une liste exhaustive en fonction des armes :

-Au marteau : Exit les superpound, place au triple pound en avant ou en arrière et au golfswing :
http://www.youtube.com/watch?v=yynWhC5YumM

-A la Morpho Hache : étant donné que peu de personnes online maîtrisent vraiment la Morpho, entrainez vous à stoprusher un monstre avec : c'est l'une des armes les plus esthétiques pour les StopRush :
Sur cette vidéo, se trouve un type de stoprush que vous ne verrez jamais ailleurs (le dernier) : enjoy :p
http://www.youtube.com/watch?v=JyEpXG7ANvc

-A l'Epée longue : Peu de gens en font avec, mais seules les attaques en fougentaille et en esquive sont agréables à regarder.
http://www.youtube.com/watch?v=JymKt35LEI0
Fougentaille : http://www.youtube.com/watch?v=MTG4K2HDa9A (A1'15'')

-A la Grande Epée : La charge inversée est vraiment esthétique, mais demande un bon timing. De même pour l'attaque du plat de lame et celle retournée : elles sont peut puissante et donc ont peu de chance de passer.
http://www.youtube.com/watch?v=9FHTSui5Z4I&feature=player_embedded
Nao (jap compile GS)
http://www.youtube.com/watch?v=8lKqRZhtxAw

-A l'épée bouclier : Là, il faut vraiment avoir une bonne expérience : à moins d'avoir punition et se faire un StopRush KO, c'est assez corsé de stoprusher sauf avec l'attaque de dégaine en ayant critique.
http://www.youtube.com/user/xXtrannXx#p/u/3/uYxsugsP80c
Trann (Dès 0'0'')

-A la Lance : Etant donné que cette arme est très rarement utilisée pour le StopRush toutes les attaques en jettent, même si j'ai une préférence pour l'attaque en charge, ou en contre attaque.
http://www.youtube.com/watch?v=pG7ote5JE60
(A 3'30)
http://www.youtube.com/watch?v=MTG4K2HDa9A
(A0'50'')

---> Et une deuxième liste des attaques des monstres qui en jettent le plus quand elles sont stoprusher :

-Charge volante du rathalos en piquet : Il arrive de une à deux fois par quête et préférentiellement au volcan ou en arène , que le rathalos s'envole soudainement et tourne en l'air deux fois avant de charger vers vous. Il faut alors bien se placer rapidement avant que le premier tour soir terminé et ne plus bouger. Au hammer, il faut relâcher la charge juste avant que le los entame sa descente vers vous :
http://www.youtube.com/watch?v=9FHTSui5Z4I&feature=player_embedded
(A la GS a 1'28'')
http://www.youtube.com/watch?v=2xRdoj75Isk
Au marteau

-Attaque empoisonnée du rathalos : étant donné la rapidité de cette attaque, il faut être très attentif. Aussi, il vaut mieux avoir une arme de grande porté pour être sûr de toucher le monstre. Il faut le sensibiliser aux pattes de préférence :
http://www.youtube.com/watch?v=9FHTSui5Z4I&feature=player_embedded
(A 1'52'').

-Piquet de la ian : Cette attaque de la ian est assez jouissive à stoprusher :
http://www.youtube.com/watch?v=JyEpXG7ANvc
(A 0'00'').

-Charge foudroyante du lagia : Les attaques sous marines sont assez difficiles à stopper puisque peu de joueurs aiment combattre sous l'eau. En revanche, une fois réalisée, ça reste assez jouissif :
http://www.youtube.com/watch?v=MTG4K2HDa9A
(A 1'05'').

-Charge volante du Barrioth : Le barrioth est l'un des monstres les plus difficiles à stoprusher étant donné que toutes ses attaques sont vives, de grande porté et précises.
http://www.youtube.com/watch?v=pG7ote5JE60
(A2'55'').

-Charge Roulée / boulé de l'uragaan : cette attaque est rapide, et pour la stoprusher, il faut viser bien à l'avance le monstre pour toucher, :
http://www.youtube.com/watch?v=MTG4K2HDa9A
(A 5'00'').

-Charge en vol de l'Alatreon : Il existe trois charges de l'ala qui sont très impressionnantes quand stoprushées : La charge éclair, la mini charge où l'ala touche le sol pour qu'un éclair se fasse et la mini charge où l'ala glisse ensuite sur le sol :
http://www.youtube.com/watch?v=MTG4K2HDa9A
(3'20'' et 5'05'').

-Gigginox : Sur le Gigginox, on peut stoprusher ce monstre sur son attaque quand il se jette du plafond sur vous, après le reste de ses attaques sont moins jouissantes à stoprusher :
http://www.youtube.com/watch?v=MTG4K2HDa9A
(0'40'')


Pour le Gobul, le Barroth, le Diablos, le Gd Jaggi / baggi, qurupeco et l'Agnaktor (et ça doit être tout je crois), les stoprush sont les moins impressionnants Sad


E) Autres …


---> Les stoprushs sans arme :

Il est possible de stoprusher un monstre en faisant exploser des bombes pil poil au moment où le monstre les touches en lançant une pierre : ça donne un effet assez sympa.
De même, vous pouvez stoprusher un monstre avec les pieds ou une pierre, c'est très difficile, mais possible, comme ce SR sur la ian en piquet par DraDar : il lance une pierre au moment où elle descent :

Avec une pierre par DraDar : http://www.youtube.com/watch?v=Ua1MOcmGRDE

Avec Pierre / pieds par Ekud : http://www.youtube.com/watch?v=0DnOwMFMhPg

Par un félyne : http://www.youtube.com/user/kebrocr?feature=mhee#p/u/9/9ua6Wo9_HZQ


---> Les stoprushs « arnaques » :

Vous pouvez tomber sur youtube, sur des vidéos où un mec d'un niveau plus que passable va vous StopRusher un monstre facilement. Comme je l'ai dis au début, ce n'est pas parce que vous toucher un monstre qu'il va y avoir un StopRush, il faut le sensibiliser. Certaines personnes cependant détourne ce système en choisissant la facilité : ils font des stoprushs sur des monstres du village, se filment et disent « comme j'suis trop dark man ». Bref, c'est très glorieux, et ça a un intérêt limité.



Pour les exemples de stoprushs, la vidéo de Yiazmat est celle qui en contient le plus, c'est pour ça que pas mal des exemples sont dessus.

Pour le Calculateur de dégâts :
http://divinewh.im/d/
Il est pas à 100% sûr, mais il donne une idée du nombre de coups et des dégâts causés.


Voili voilou, il doit surement manquer des trucs par ci par là, je reste ouvert pour toutes critiques constructives.
avatar
nomade
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 15/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par cguignol le Ven 5 Aoû 2011 - 7:00

Un tutorial excellent, vraiment. Y'a rien à jeter. J'applaudis des deux mains Wink

De ma propre expérience, les stop rush au marteau sont les plus faciles à faire en superpound, car on s'habitue très vite au sens du timing avec ce coup. Le Golf Swing, c'est autre chose Trash

Les charging en GS pour stop rusher sont chauds : t'es obligé de compter le temps pour sortir ta charge optimale et en même temps prendre en compte le temps que mets le monstre à t'arriver dessus... j'y arrive pas, j'ai qu'un cerveau :hap:

Et je confirme, à la morpho, stopper un monstre sur une explosion de lame, c'est jouissif Very Happy

L'avantage, du stop rush, c'est pas seulement de frimer (What a Face) c'est aussi :
- connaître le monstre
- connaître son arme
- connaître ses talents

pour arriver à prévoir quand arriver à faire flancher le monstre.

Encore bravo pour cet excellent tutoriel Very Happy
avatar
cguignol
Membre de légende

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Rathialos le Ven 5 Aoû 2011 - 8:07

O_o GG et.....gg par contre pour la queue (sur le schéma) contrairement aux autres monstres la Ian et puis le Los on pas 1 seule partie de queue mais 2 les 2 coupables mais elles ont une résistance amoindri (avant qu'on la coupe) mais sa sa compte peux mais c'est le seule bémole que j'ai trouver.
avatar
Rathialos
Membre actif

Age : 19
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 05/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par cguignol le Ven 5 Aoû 2011 - 9:03

Rathialos a écrit:O_o GG et.....gg par contre pour la queue (sur le schéma) contrairement aux autres monstres la Ian et puis le Los on pas 1 seule partie de queue mais 2 les 2 coupables mais elles ont une résistance amoindri (avant qu'on la coupe) mais sa sa compte peux mais c'est le seule bémole que j'ai trouver.
Tu peux faire une phrase en français stp? non parce que là c'est imbitable. Ouch

@nomade : juste un détail, pattes ça prend 2 T Very Happy
avatar
cguignol
Membre de légende

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Dechuoubeni le Ven 5 Aoû 2011 - 9:14

D'après rathialos on coup deux fois la queue des rath, ce qui est bougrement logique Smile.

Comme toujours Nomade tutoriel monstrueux de qualité, très complet, précis, vraiment poussé au niveau explication. Evidemment tu apprends aux débutants à frimer, mais tes explications sur le placement entres autres donnent également l'essentiel pour bien jouer, une approche de l'attitude, de la vision des choses qui permet anticipations et bon placement. Autrement dit tu permet aussi à certains joueurs observateurs de beaucoup progresser.

Enfin bref, c'est excellent.
avatar
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto :

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Reborn D. le Ven 5 Aoû 2011 - 9:57

cguignol a écrit:
Rathialos a écrit:O_o GG et.....gg par contre pour la queue (sur le schéma) contrairement aux autres monstres la Ian et puis le Los on pas 1 seule partie de queue mais 2 les 2 coupables mais elles ont une résistance amoindri (avant qu'on la coupe) mais sa sa compte peux mais c'est le seule bémole que j'ai trouver.
Tu peux faire une phrase en français stp? non parce que là c'est imbitable. Ouch

@nomade : juste un détail, pattes ça prend 2 T Very Happy

En fait je crois qu'il veut dire qu'il y a le bout de queu que l'on coupe et la queu qui reste accroché au monstre.
Mais on peux la couper une fois=_=

Et bon tuto nomade meme si il ne me servira pas beaucoup=_=, ben oui stop rush a la lance c'est chaud, je confirme
avatar
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par mathp32 le Ven 5 Aoû 2011 - 13:11

Très beau tuto moi qui utilise peut le stoprush je pense l'utiliser plus souvent super aux marteau a la Gs
Les vidéos excellente pas mal de truc que j'ai appris au niveau de certain talents surtout punition que j’utilise jamais,
Merci toi cheers
avatar
mathp32
Membre d'or

Age : 21
Sexe : Masculin
Messages : 335
Inscription : 12/01/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par nomade le Ven 5 Aoû 2011 - 15:21

Cool, merci pour les commentaires Smile
Et oui je galère un peu pour l'orth puisque j'ai pas de correcteur automatique Sad

rathalos : j'ai pas compris ce que tu voulais dire, désolé.

Sinon, parmi les StopRush que j'ai mis en lien, selon vous, c'est lequel le plus impressionnant / stylé ?
avatar
nomade
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 15/07/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Reborn D. le Ven 5 Aoû 2011 - 16:58

le stop rush sur charge de l'ura,je viens de le faire il y a pas 30min avec Hel=_= mais sa aurait été magnifique si je m'étais pas pris le coup=_=
avatar
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Rathialos le Sam 6 Aoû 2011 - 15:03

Désolé j'étais pressé je veux dire qu'en faites sur la queue des rath la partie coupable a une vulnérabilité a l'impact/cutting damage supérieur ce qui sert a rien mais contrairement a la partie de la queue non coupable mais sa on s'en fiche.
avatar
Rathialos
Membre actif

Age : 19
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 05/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Amiral_Popov le Sam 6 Aoû 2011 - 16:17

Fantastique! J'ai moi même fait un MAD "arnaque" sur des monstres low, et des evasions avec Eva+2 et Eva Dist Trash , j'ai bien ri à voir comment tu appelles ça Very Happy En tous cas j'assume pleinement^^

En bref, merci pour ce tuto intelligent et bien pensé!
avatar
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Cyb-G le Sam 6 Aoû 2011 - 16:25

Merci à toi pour le tuto ^^
J'ai tenté ta méthode en début d'après-midi, première fois, pas marché, perdu quelques PV Trash
Seconde fois, le ludroth + n'a rien compris à ce qui lui arrivait Very Happy

Cyb-G
Membre

Age : 22
Sexe : Masculin
Messages : 46
Inscription : 13/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Rathialos le Sam 6 Aoû 2011 - 16:45

Rathialos a écrit:Désolé j'étais pressé je veux dire qu'en faites sur la queue des rath la partie coupable a une vulnérabilité a l'impact/cutting damage supérieur contrairement a la partie de la queue non coupable mais sa on s'en fiche.

J'ai rien dit j'ai vu un gars t'as l'heure stop rush en utilisant le bout de queue coupable au los
impressionnant ils faut être 2 minis pour faire le stop rush et en plus faut le faire.
avatar
Rathialos
Membre actif

Age : 19
Sexe : Masculin
Messages : 111
Inscription : 05/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Creeper Cubes le Sam 6 Aoû 2011 - 17:50

super tuto Cool !
sa m'en apprend beaucoup sur les belles choses qu'on peut faire avec les stop rush Smile
avatar
Creeper Cubes
Membre confirmé

Age : 19
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 28/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un guide sur le StopRush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum