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Trop dans un talent ?
+2
Lo0ka
Yôdo
6 participants
Forum Monster Hunter 3 Ultimate :: Monster Hunter 3 :: Armes et Armures :: Les armures :: Les talents des Armures
Page 1 sur 1
Trop dans un talent ?
Bonjour, bonjour !
Je me suis remis à la GS (fusarb au placard), et j'ai donc du changer tout mon set d'artilleur et mes joyaux.
Résultat je me retrouve avec :
- Attaque +3
- Crâne de pierre
- Gastronome
- Le dernier je l'ai pas sous les yeux...
Ma GS a deux slots pour des joyaux et mon set ( rigolez pas siouplait... ) c'est le jaggi...
Je sais, Jaggi, c'est a chier mais c'est beau ...
Le truc c'est que je joue à la GS que en dégainant quasiment avec un super pound tout les six coups, donc critique...bof.
Ce que je voudrais savoir c'est si attaque +3, c'est pas trop dans l'attaque et que ça me fait passer à côté d'autres talents...?
Merci d'avance à la communauté de Hunter !
Ps : Mon joyaux est tout bizar (joyaux tour rouge que j'ai joyauté attaque ), juste pour évité de créer un autre post, il vaut quoi ?
Je me suis remis à la GS (fusarb au placard), et j'ai donc du changer tout mon set d'artilleur et mes joyaux.
Résultat je me retrouve avec :
- Attaque +3
- Crâne de pierre
- Gastronome
- Le dernier je l'ai pas sous les yeux...
Ma GS a deux slots pour des joyaux et mon set ( rigolez pas siouplait... ) c'est le jaggi...
Je sais, Jaggi, c'est a chier mais c'est beau ...
Le truc c'est que je joue à la GS que en dégainant quasiment avec un super pound tout les six coups, donc critique...bof.
Ce que je voudrais savoir c'est si attaque +3, c'est pas trop dans l'attaque et que ça me fait passer à côté d'autres talents...?
Merci d'avance à la communauté de Hunter !
Ps : Mon joyaux est tout bizar (joyaux tour rouge que j'ai joyauté attaque ), juste pour évité de créer un autre post, il vaut quoi ?
Yôdo- Membre confirmé
- Age : 31
Sexe :
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010
Re: Trop dans un talent ?
Tu es vraiment Rang 1 dans le jeu ? Tu as accès à quels monstres pour l'instant ?
Pour la GS Low Rank , les talents Critique ( Armure Diablos ) et Concentration ( armure Baggi ) sont très bien donc si tu y as accès je te conseil de mixer ces deux armures pour avoir ces deux talents.
En High Rank , il te faut posséder Tranchant+1 , Critique et concentration pour bien jouer à la GS , ces talents donc disponible à base de mix entre Hélios/Hélios+ , Jhen Morhan + , Diablos+ et Vangis ( Devil Jho )
Pour la GS Low Rank , les talents Critique ( Armure Diablos ) et Concentration ( armure Baggi ) sont très bien donc si tu y as accès je te conseil de mixer ces deux armures pour avoir ces deux talents.
En High Rank , il te faut posséder Tranchant+1 , Critique et concentration pour bien jouer à la GS , ces talents donc disponible à base de mix entre Hélios/Hélios+ , Jhen Morhan + , Diablos+ et Vangis ( Devil Jho )
Lo0ka- Membre d'or
- Age : 35
Sexe :
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010
Re: Trop dans un talent ?
Je ne suis pas rang 1, loin de là ! T'as vu ça où ???
Ah j'avais fait une faute ! Vu que j'utilise moins le pound que le dégainage c'est concentration qui me semblait moins efficace. ( et pas critique comme je l'ai écrit...^^)
Je connais les skills plus ou moins indispensable à la GS mais le truc, c'est attaque +3 fait quasiment 100atk en plus ... ??? Donc bon ou pas ?
Et puis en coupant la queue du barioth à l'instant, je viens de penser : quel talent augmente les chances de couper un membre d'une bébette ? Sur le wiki, l'armure de cuir possède Divine Whim or il dise que ça réduit les chance de couper ( alors que c'est un bonus positif ) ???
Bref je suis un peu pommé là^^
Ah j'avais fait une faute ! Vu que j'utilise moins le pound que le dégainage c'est concentration qui me semblait moins efficace. ( et pas critique comme je l'ai écrit...^^)
Je connais les skills plus ou moins indispensable à la GS mais le truc, c'est attaque +3 fait quasiment 100atk en plus ... ??? Donc bon ou pas ?
Et puis en coupant la queue du barioth à l'instant, je viens de penser : quel talent augmente les chances de couper un membre d'une bébette ? Sur le wiki, l'armure de cuir possède Divine Whim or il dise que ça réduit les chance de couper ( alors que c'est un bonus positif ) ???
Bref je suis un peu pommé là^^
Yôdo- Membre confirmé
- Age : 31
Sexe :
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010
Re: Trop dans un talent ?
le terme pound est utilisé UNIQUEMENT pour le marteau. ( et peut-être le cor de chasse je sait pas. Mais cette dernière arme existe pas sur mhtri)
on parle de charge lvl 1,2, ou 3 pour la gs.
"l'armure de cuir possède Divine Whim or il dise que ça réduit les chance de couper ( alors que c'est un bonus positif ) ???"
Ce skill faut tout sauf ça.
Où tu a chopé l'info?
Soit tu a mal lu. Soit ta source d'information est une usine à noob à repérer au plus vite.
Aucun skill ne fait ça.
Je reconnait pas trop le skill à cause du nom anglais; mais si c'est celui que je pense; c'est celui qui fait que des pioches et fil insecte se casse moins vite.
on parle de charge lvl 1,2, ou 3 pour la gs.
"l'armure de cuir possède Divine Whim or il dise que ça réduit les chance de couper ( alors que c'est un bonus positif ) ???"
Ce skill faut tout sauf ça.
Où tu a chopé l'info?
Soit tu a mal lu. Soit ta source d'information est une usine à noob à repérer au plus vite.
Aucun skill ne fait ça.
Je reconnait pas trop le skill à cause du nom anglais; mais si c'est celui que je pense; c'est celui qui fait que des pioches et fil insecte se casse moins vite.
Invité- Invité
Re: Trop dans un talent ?
Bonjour, je voudrais savoir si le diablos+ est vraiment obliger car en cotte dober avec tali +4 critique O j'ai déjà le talent critique... Sachant qu'il me reste donc ... 4 armures dispo... le diablos est il vraiment indispensable ? ( si ce post mérite un nouveau topic déplacer ce post ou supprimer le et je ferais un nouveau topic )
Wulfgar- Membre d'or
- Age : 26
Sexe :
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto :
Re: Trop dans un talent ?
@m128 : C'était un bug de google trad... effectivement tu avais raisons.
Dans tout les cas je me suis trouvé un petit stuff sympa qui m'offre 3 talent positif et aucun négatif !
- Santé +50 ;
- Oeil critique +1 ( c'est nul en GS mais la mienne avait déjà un peu d'affinité, ca fait pas de mal );
- Aiguisage rapide +1 ( ça c'est cool, vu que j'utilise beaucoup la garde !!! )
J'attends d'avoir un joyaux critique pour me faire mon stuff finaldelamortkitutout.
Dans tout les cas je me suis trouvé un petit stuff sympa qui m'offre 3 talent positif et aucun négatif !
- Santé +50 ;
- Oeil critique +1 ( c'est nul en GS mais la mienne avait déjà un peu d'affinité, ca fait pas de mal );
- Aiguisage rapide +1 ( ça c'est cool, vu que j'utilise beaucoup la garde !!! )
J'attends d'avoir un joyaux critique pour me faire mon stuff finaldelamortkitutout.
Yôdo- Membre confirmé
- Age : 31
Sexe :
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010
Re: Trop dans un talent ?
santé+50 sert pas a grand chose (pour pas dire rien) car tu peut utiliser un bonus de nourriture et avoir le même talents (plat a base de viande) et oeuil critique !
NaiL'D- Habitué du forum
- Age : 28
Sexe :
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011
Re: Trop dans un talent ?
Ah ouais... j'avais oublié le cuisto... merde...
Alors je fais quoi ???
Alors je fais quoi ???
Yôdo- Membre confirmé
- Age : 31
Sexe :
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010
Re: Trop dans un talent ?
Ba t'en ai ou dans le jeu? tout dépend les monstres que tu a battu, ton rang si t'es 31< ou >31.
NaiL'D- Habitué du forum
- Age : 28
Sexe :
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011
Re: Trop dans un talent ?
Euh, il faut garder attaque+3 ou affinité ou les 2, car la Gs = Raw !
C'est du lourd, le must serait d'avoir critique, armure Diablos vu ton rang !
C'est du lourd, le must serait d'avoir critique, armure Diablos vu ton rang !
Furious- Membre
- Age : 37
Sexe :
Messages : 21
Inscription : 01/06/2011
Averto :
Re: Trop dans un talent ?
"@m128 : C'était un bug de google trad... effectivement tu avais raisons.
Dans tout les cas je me suis trouvé un petit stuff sympa qui m'offre 3 talent positif et aucun négatif !
- Santé +50 ;
- Oeil critique +1 ( c'est nul en GS mais la mienne avait déjà un peu d'affinité, ca fait pas de mal );
- Aiguisage rapide +1 ( ça c'est cool, vu que j'utilise beaucoup la garde !!! )
J'attends d'avoir un joyaux critique pour me faire mon stuff finaldelamortkitutout. "
"Euh, il faut garder attaque+3 ou affinité ou les 2, car la Gs = Raw !
C'est du lourd, le must serait d'avoir critique, armure Diablos vu ton rang !"
OMG!
(=_=)
santé 50 => skill pourris. Te donne juste un bonus de vie. Pour l'instant ok t'as peut-être pas de bonus de vie intéressant avec viande+viande
mais ça vas pas tarder soit en sûr. Et là le skill deviendras inutile.
oeil critique => sur un gs; oublie d'office ce skill.
T'as critique. avec critique, en 10 pt B tu fait un coup critique (donc 25% de dégâts supplémentaire). sur tout tes coups dégainé. En 10pt oeil critique tu fait un coup sur critique sur 10 coup. Donc vu qu'en gs, tu doit utiliser normalement; presque que des coups dégainer...Je te laisse faire le calcul.
Ensuite aiguisage rapid ok. Mais en gs on a pas à utiliser la garde.
Moi même je ne m'en suis jamais servis ou presque; y compris à mes débuts.
Tu connait par encore les monstres; alors que de mon côté j'ai commencer la gs alors que je l'ais avais déjà tous fait en grand nombre.
Il faudras que tu apprene à jouer à la gs sans utiliser la garde.
Dans tout les cas je me suis trouvé un petit stuff sympa qui m'offre 3 talent positif et aucun négatif !
- Santé +50 ;
- Oeil critique +1 ( c'est nul en GS mais la mienne avait déjà un peu d'affinité, ca fait pas de mal );
- Aiguisage rapide +1 ( ça c'est cool, vu que j'utilise beaucoup la garde !!! )
J'attends d'avoir un joyaux critique pour me faire mon stuff finaldelamortkitutout. "
"Euh, il faut garder attaque+3 ou affinité ou les 2, car la Gs = Raw !
C'est du lourd, le must serait d'avoir critique, armure Diablos vu ton rang !"
OMG!
(=_=)
santé 50 => skill pourris. Te donne juste un bonus de vie. Pour l'instant ok t'as peut-être pas de bonus de vie intéressant avec viande+viande
mais ça vas pas tarder soit en sûr. Et là le skill deviendras inutile.
oeil critique => sur un gs; oublie d'office ce skill.
T'as critique. avec critique, en 10 pt B tu fait un coup critique (donc 25% de dégâts supplémentaire). sur tout tes coups dégainé. En 10pt oeil critique tu fait un coup sur critique sur 10 coup. Donc vu qu'en gs, tu doit utiliser normalement; presque que des coups dégainer...Je te laisse faire le calcul.
Ensuite aiguisage rapid ok. Mais en gs on a pas à utiliser la garde.
Moi même je ne m'en suis jamais servis ou presque; y compris à mes débuts.
Tu connait par encore les monstres; alors que de mon côté j'ai commencer la gs alors que je l'ais avais déjà tous fait en grand nombre.
Il faudras que tu apprene à jouer à la gs sans utiliser la garde.
Invité- Invité
Re: Trop dans un talent ?
Quel est le problème quant à utiliser la garde à la GS ??? On est dans une bonne posture pour taper et puis ça permet de rester à côté du monstre quand il rugit...
Je veux bien changé mon style de jeu mais avant de le faire j'aimerais des précisions.
Je sais que critique est génial mais j'arrive pas à avoir cette "moelle diablos"...
Avec torse + et le buste diablos(+5) je l'aurais ce critique.
Euh...par contre, je n'ai pas accès au joyaux critique... bug ? Où quels sont les conditions ? =)
Je veux bien changé mon style de jeu mais avant de le faire j'aimerais des précisions.
Je sais que critique est génial mais j'arrive pas à avoir cette "moelle diablos"...
Avec torse + et le buste diablos(+5) je l'aurais ce critique.
Euh...par contre, je n'ai pas accès au joyaux critique... bug ? Où quels sont les conditions ? =)
Yôdo- Membre confirmé
- Age : 31
Sexe :
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010
Re: Trop dans un talent ?
Wulfgar a écrit:Bonjour, je voudrais savoir si le diablos+ est vraiment obliger car en cotte dober avec tali +4 critique O j'ai déjà le talent critique... Sachant qu'il me reste donc ... 4 armures dispo... le diablos est il vraiment indispensable ? ( si ce post mérite un nouveau topic déplacer ce post ou supprimer le et je ferais un nouveau topic )
Ba le but de la diablos est d'avoir critique facilement (seulement 3 parties d'armure) et donc de pouvoir avoir d'autre bon talent grâce a un tali. Du coup si tu a déjà critique, diablos ne sert a rien alors essaye de gemmer concentration, avec un bonus d'attaque.
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/MH3:_Jewel_Decoration_ListEuh...par contre, je n'ai pas accès au joyaux critique... bug ? Où quels sont les conditions ? =)
C'est le "draw jewel"
NaiL'D- Habitué du forum
- Age : 28
Sexe :
Messages : 211
Inscription : 20/04/2011
Re: Trop dans un talent ?
Pour le cri, à la rigueur, mais pour le reste, ça te fais perdre plus de temps et de tranchant qu'autre chose.Yôdo a écrit:Quel est le problème quant à utiliser la garde à la GS ??? On est dans une bonne posture pour taper et puis ça permet de rester à côté du monstre quand il rugit...
Je veux bien changé mon style de jeu mais avant de le faire j'aimerais des précisions.=)
cguignol- Membre de légende
- Age : 41
Sexe :
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009
Re: Trop dans un talent ?
"Quel est le problème quant à utiliser la garde à la GS ??? On est dans une bonne posture pour taper et puis ça permet de rester à côté du monstre quand il rugit...
Je veux bien changé mon style de jeu mais avant de le faire j'aimerais des précisions."
la garde te fait prendre des dégâts. Emousse ton tranchant très vite.
Je rapelle que la meilleur gs du jeu; la gs jho; a un très petit tranchant.
Normalement on a pas besoin de la garde. Si on a un bon timing d'attaque; on tape, on fait un roulade; on range sa gs, et là on est mobile pour se replacer au mieux.
Ce qui n'est pas le cas quand on jou en garde.
Quand un monstre crie par contre; là oui il faut parer. C'est une exception que j'avais oublier.
Le temps que tu perd à parer; c'est du temps que tu aurais pu passer à te replacer; et commencer à charger une attaque.
Je veux bien changé mon style de jeu mais avant de le faire j'aimerais des précisions."
la garde te fait prendre des dégâts. Emousse ton tranchant très vite.
Je rapelle que la meilleur gs du jeu; la gs jho; a un très petit tranchant.
Normalement on a pas besoin de la garde. Si on a un bon timing d'attaque; on tape, on fait un roulade; on range sa gs, et là on est mobile pour se replacer au mieux.
Ce qui n'est pas le cas quand on jou en garde.
Quand un monstre crie par contre; là oui il faut parer. C'est une exception que j'avais oublier.
Le temps que tu perd à parer; c'est du temps que tu aurais pu passer à te replacer; et commencer à charger une attaque.
Invité- Invité
Re: Trop dans un talent ?
Le temps que tu perd à parer; c'est du temps que tu aurais pu passer à te replacer; et commencer à charger une attaque.
Se placer pour charger une attaque, ok. Mais prends un Barioth; il suffit que tu loupes une esquives et il t'enchaîne; alors que si t'es en garde, tu amorties puis lame horizontale et roulade.
Je pense que plutôt que d'utiliser uniquement l'esquive ou uniquement la garde, on peut utiliser les deux au moment opportun.
Yôdo- Membre confirmé
- Age : 31
Sexe :
Messages : 54
Inscription : 24/06/2010
Re: Trop dans un talent ?
J'utilise très rarement la garde; et c'est pas pour rien
Les cris; et les piqués d'ala quand je ne me juge pas en mesure de réussir à me dégager à temps.
Pour la gs contre le barioth; pour l'instant j'ais pas jouer en charging; mais uniquement en gs adré en faisait coup dégainé => eva 0 => rengainage => replacement => coup dégainé => ect...
Et pour moi; c'est au contraire contre des monstres aussi rapide que le barioth qu'en terme de dps utiliser la garde c'est une très mauvaise idée.
Car tu te fait repousser je suppose. Le temps que tu récupère du recul; il t'envoi une autre attaque dans la tronche.
A part si tu sacrifie des skills vraiment utile pour avoir garde 1.
Garde 1 est aussi facile à avoir que critique.
La différence c'est que critique c'est 25% de dégât supplémentaire pour tout les coups dégainés.
Sans parler de la vitesse à laquelle tu perd ton tranchant.
La parade; c'est soit pour les cris; soit pour les attaques que pour une raison X tu n'arrive pas à éviter; soit parce que tu maitrise pas assez la gs ou les mobs à la gs.
Les cris; et les piqués d'ala quand je ne me juge pas en mesure de réussir à me dégager à temps.
Pour la gs contre le barioth; pour l'instant j'ais pas jouer en charging; mais uniquement en gs adré en faisait coup dégainé => eva 0 => rengainage => replacement => coup dégainé => ect...
Et pour moi; c'est au contraire contre des monstres aussi rapide que le barioth qu'en terme de dps utiliser la garde c'est une très mauvaise idée.
Car tu te fait repousser je suppose. Le temps que tu récupère du recul; il t'envoi une autre attaque dans la tronche.
A part si tu sacrifie des skills vraiment utile pour avoir garde 1.
Garde 1 est aussi facile à avoir que critique.
La différence c'est que critique c'est 25% de dégât supplémentaire pour tout les coups dégainés.
Sans parler de la vitesse à laquelle tu perd ton tranchant.
La parade; c'est soit pour les cris; soit pour les attaques que pour une raison X tu n'arrive pas à éviter; soit parce que tu maitrise pas assez la gs ou les mobs à la gs.
Invité- Invité
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