Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty54%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty26%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty15%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty6%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

+7
allezlomha
raptor-aurion
Dechuoubeni
Dun
Drakce
cguignol
Lo0ka
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par allezlomha Dim 1 Mai 2011 - 7:22

Je floode le forum et j'ai un pseudo qui en dit long sur mes passions.

Devinez mon quotient intellectuel.

allezlomha
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 30/04/2011
Averto : Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 3-210

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Dim 1 Mai 2011 - 12:03

Un petit Up pour relancer M128 quand il aura le temps Very Happy
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Dim 1 Mai 2011 - 12:41

xD (désolé de flood Ah)
J'ais une mémoire de poisson rouge donc je dirais que pas c'est une mauvaise idée silent
Je verrais quand j'aurais le temps Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Lun 2 Mai 2011 - 14:46

J'attendrais alors Very Happy
Par contre simple question j'ai un cadre Thundracus Rex , un baril Sourire du diable et une crosse Rathling donc un Fusarbalète sans aucune déviation et très peu de recul , pourtant c'est la 2eme quête que je fais avec de la déviation vers la gauche ...
Est-ce normal ?
Que dois-je faire pour remédier à sa ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Lun 2 Mai 2011 - 15:02

C'est peut-être juste que tu as pris un skill nourriture, qui augmente l'attaque et qui en échange te donne de la déviation.
Si c'est pas ça, regarde si tu as pas précision -1 en skill.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Lun 2 Mai 2011 - 15:25

Non je n'ai pas ce Malus , le seul Malus que j'ai étant Elémental- , je pense que sa vient du ou des Talennts Felynes !

Toujours pas le temps de m'aider ? Very Happy
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Lun 2 Mai 2011 - 16:17

Lo0ka a écrit:Non je n'ai pas ce Malus , le seul Malus que j'ai étant Elémental- , je pense que sa vient du ou des Talennts Felynes !

Toujours pas le temps de m'aider ? Very Happy
Elemental-, ça vient certainement de ton haut diablos.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Lun 2 Mai 2011 - 16:20

Oui mais vraiment pas gênant pour jouer Perçantes Smile
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Mar 3 Mai 2011 - 6:21

Je viens de regarder ton set, il est pas dégueu, d'ailleurs je suis en train de me faire le même.

L'inconvénient, c'est l'impossibilité d'emmener de quoi sleeper (avec mon cadre lourd, je trouve ça super pratique de pouvoir me trimballer de quoi endormir un monstre de manière casual) et le fait que que cadre est super chiant à upgrader de part les composants qu'il demande (lagia+/barrioth+).

T'as une portée de 0.8, c'est pas super pour un set perçantes (ça exige de la précision pour ne pas voir la moitié de sa cartouche sortir du monstre).... mais les canons qui la réduisent te donnent une déviation de folie.

Faudrait que je teste pour voir si c'est pas plus rentable d'avoir sniper, éventuellement perçantes giga et de jouer sur la portée histoire d'avoir un canon barrozooka ou un truc dans le genre.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 8:37

Un des problèmes réccurent des gun perçantes, c'est la portée et la déviation.
Avec des portées de 0.8, à part sur jho et ala, c'est dur pour que le mob ne se prennent tout les impactes dans al tronche, surtout pour les pierces 3, voir 2.

De mon côté, je me suis trouver un gun très ympa sympa. Que je garderais secret What a Face
Portée de 0.6, dévia haute R.
vers 380-400 d'attaque
cadre pliant
5/7/5 perç grâce à muni + et perç + (3/5/3 à la base)
En gros, attaque de folie, portée géniale pour tout les mobs plus petits que jho et ala (c'est à dire tous les mobs, quand on est hors de l'eau), un nombre acceptable de munition dans le chargeur.
bémol : Il y a besoin de muni et perç + pour rendre le gun potable.ça boost pas mal de points.
avoir perç G, perç + lvl 2 et muni + pompe pas mal de point, le cadre pliant nécessite une grande maitrise.
J'ai le choix entre eva et précision en plus de ces trois 3 skills.
Faut que je voye si niveau déviation c'est gérable ou pas.
Comme je me suis pas encore fait le set adéquate, j'ai pas pu tester la déviation. Faut voir si elle est gérable grâce à la portée très courte.
Le fait de pas pouvoir mettre adré est vraiment gênant par contre :/
Le gun est un gun lourd.Comme il y a un bouclier, ça aide.

Mais bon. :hap:
gun de dechu =300-320 +grosse portée
320 (je suis gentil de prendre le max de la fourchette donnée silent) +30% d'attaque= 400
Donc la même attaque, mais avec une portée de 0.8, et adré déjà activé.


Si on met héro sur mon gun, on passe à 520 d'attaque environ.
Suffit de faire pioncer le mob dès l'entrée dans la zone (j'ais des munitions sommeil mais c'est à chier.Par contre 4 à stater ça passe). Après on se place, puis carnage avec flinch permanent.
Me faudrais 3 guneurs qualifié avec mon set et gun. Et là...c'est un massacre *-*
bave

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Mar 3 Mai 2011 - 9:25

m128 a écrit:
De mon côté, je me suis trouver un gun très ympa sympa. Que je garderais secret What a Face
Portée de 0.6, dévia haute R.
vers 380-400 d'attaque
cadre pliant[...]
Je t'ai envoyé un MP pour ton set, mais je vais quand même lâcher des infos ici.

J'avais testé, tout au début et en partant sur le principe du baril qui réduit la portée, un barrel Barrozooka. Deviation de dingue, mais portée très courte.

Ma conclusion : c'est super chiant,t 'es obligé d'être collé au monstre ou de vraiment compenser en tirant à côté. Avec des épéistes dans les parages, ça doit être tout bonnement difficlement ingérable.

Sur un set pareil, je pense qu'il faut une bonne maîtrise ou le talent sniper.

Je suis pas super expérimenté en gun, donc j'espère que le gain en dégât vaut le coup par rapport au temps que tu perds à te replacer en permanence pour arriver à mettre un pruneau dans le bide de la bestiole (sans sniper, je rappelle) Ah

EDIT : le talent qui augmente les dégâts des perçantes, il augmente de combien en pourcentage? Pour savoir quel talent sacrifier par rapport à un autre...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 9:45

perçante G =+10%

Si les épéistes court à droite et à gauche au lieu de rester grouper, effectivement ça peut-être bien chiant de devoir se replacer.
C'est plus un gun solo, ou qu'on sort avec des bons joueurs qui restent au contacte, ou au moins groupé.

Passer de 4 à 5 impacte= +25%
passer de 3 à 5=+ 66
passer de 3 à 4=33%
est-ce suffisant? :hap:

Je suis pas super expérimenté en gun, donc j'espère que le gain en dégât vaut le coup par rapport au temps que tu perds à te replacer en permanence pour arriver à mettre un pruneau dans le bide de la bestiole (sans sniper, je rappelle) Ah
Le skill sniper, c'est le skill qui te fait tirer une balle de plus lors des tirs rapides.C'est ce qu'il y a sur lagia et ala. Le vrai nom, c'est précision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Dun Mar 3 Mai 2011 - 9:46

m128 a écrit:
De mon côté, je me suis trouver un gun très ympa sympa. Que je garderais secret What a Face
Portée de 0.6, dévia haute R.
vers 380-400 d'attaque
cadre pliant
5/7/5 perç grâce à muni + et perç + (3/5/3 à la base)

J'ai également ce set, la déviation est gérable avec une bonne maîtrise et à condition de rester près du monstre donc eva est le bien venu!
m128 a écrit:
5/7/5 perç grâce à muni + et perç + (3/5/3 à la base)
La tu t'es trompé, avec muni+ et perçantes+ tu passes à 6/8/6 What a Face

Ceci dit je suis carrément partant pour faire un massacre avec ce set. Very Happy
Dun
Dun
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 9:59

Je viens de m'inventer un nouveau set encore plus bourrin.
Au lieu d'eva+perçante G je peut mettre adré.
set de bourrin ultime :hap:
500-520 d'attaque bave
Et comme ça, on se fait pas 1shot en utilisant le bouclier.
à 4 guneur comme ça, le mob fait pas long feu.
Tali nécessaire : perç + +3pt
adré 2, muni +, perç +.


Et pour mon gun je me suis pas tompé.muni + et perç lvl 2 donne chacun qu'une munition bonus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Dun Mar 3 Mai 2011 - 10:09

m128 a écrit:
Et pour mon gun je me suis pas tompé.muni + et perç lvl 2 donne chacun qu'une munition bonus.

Je suis quasiment sûr, presque certain, vu que je l'ai sous les yeux, que perçantes + donne 2 mun en plus.
Dun
Dun
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Mar 3 Mai 2011 - 11:00

D'après, ça ne rajoute qu'une munition :hap:
Ba au pire je verrais in-game.
Mais c'est +1 munition d'après moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Dun Mar 3 Mai 2011 - 12:03

Je t'assure qu'avec le set que je t'ai dis j'ai 6/8/6 après tu verras par toi même Smile
Dun
Dun
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Jeu 12 Mai 2011 - 5:48

M128 j'aimerais juste ton avis sur mon assemblage , par rapport à celui proposé par Déchu s'il te plaît , fin quand tu en auras le temps !

Celui de Déchu : Cadre Thunder Rex , Baril Sourire du Diable et Crosse Rathling
Le mien : Cadre Rathling+ , Baril Sourire du Diable et Crosse Cannon Blizzard
C'est un gun pour jouer Perçante évidemment !
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Ven 13 Mai 2011 - 16:29

Un petit Up pour relancer M128 quand il aura le temps Very Happy
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 1:08

(Il vas vraiment penser que je le snob à force What a Face)
Je regarderais ptète demain. Je suis pas mal occupé en ce moment, mais je pense rester sur pc demain, j'irais regarder je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Mar 17 Mai 2011 - 14:48

Non non, pas d'inquiétude !
On à tous des choses à faire aucun soucis Very Happy
Je teste certains assemblages de Fusarb en attendant !
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Mar 17 Mai 2011 - 16:21

En ce moment, je suis plutôt occupé; donc j'ais peur de pas pouvoir m'occuper de ça avant un moment Ah

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Jeu 2 Juin 2011 - 13:00

Je suis patient , t'inquiètes pas !

Par contre je joue en Eva+2 Percante+ et Percante Giga maintenant , et sa va beaucoup mieux , je crevais trop sous adré , et les deux assemblages de Fusarb sont vraiment niquels eux aussi !

Par contre juste un petit up pour signaler que j'aimerais aussi tester un assemblage de Fusarbalète Sleep/Para pour Mass/Sleep Bombing , et je n'ai aucune idée et connaissances des parties à assembler pour obtenir un truc potable , ainsi que des Talents et du Mix d'armure approprié ...

Pour le Clust , que j'aimerais essayé , j'ai déjà mon Set mais je n'ai aucune idée de l'assemblage du Fusarb qu'il faut également...

M128 ? What a Face
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Wulfgar Jeu 2 Juin 2011 - 19:18

Moi je dit pas besoin de mix, Uragaan + est faite pour toi !

Surtout que tu peut grandement amélioré ta cadence de tir de muni avec Recul + 2 !
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Jeu 2 Juin 2011 - 19:33

Wulfgar a écrit:Moi je dit pas besoin de mix, Uragaan + est faite pour toi !
Surtout que tu peut grandement amélioré ta cadence de tir de muni avec Recul + 2 !

Tu parles pour quel type de Fusarb là ? Percante , Clust ou Sleep/Mass Bombing ?
Parce que j'ai mal aux yeux rien que de regarder ta phrase ...
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! - Page 2 Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum