Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty54%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty 54% [ 63 ]
Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty26%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty 26% [ 30 ]
Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty15%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty 15% [ 17 ]
Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty6%Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

+7
allezlomha
raptor-aurion
Dechuoubeni
Dun
Drakce
cguignol
Lo0ka
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Mer 27 Avr 2011 - 19:09

Bonsoir à tous et à toute , sa fait pas mal de temps que j'aimerais tester ces fameux fusarbalètes , et ce soir je me lance !

Sauf que jeme suis un petit peu perdu en regardant le stuff qu'il faut pour pouvoir bien bourriner avec ces joujoux ( mix armure , talis , et mix de crosse , baril et cadre ...)

Cette après-midi , j'ai testé un peu le Fusarbalète avec les munitions perçantes et j'ai pas mal accroché !

J'avais donc :

Comme Talents : Perçante + , Perçante Giga et Evasion+2

Je sais que le Talent Adrenaline+2 se couple à merveille avec Eva+1 , mais avec un Tali Eva aussi pourri que le mien j'ai vite déchanté...

Le casque , le torse et les avants bras Diablos + , et a Tassette et les grèves Barioth avec un pauvre Talisman Evasion+5 1 slot

Ne m'y connaissant pas très bien en assemblage , j'avais :

Thundacrus Rex pour le cadre , Sourrire du Diable pour le baril et Diablazooka pour la crosse.
Une belle merde me direz-vous , mais c'est là que vous intervenez !
J'aimerais quelques conseils sur tout cela de la part des Artilleurs les plus expérimentés d'entre vous !
M128 si tu me lis...
Les autres aussi sont attendus avec beaucoup d'impatiente !
Merci d'avance et bon jeu à tous !


Dernière édition par Lo0ka le Ven 29 Avr 2011 - 9:53, édité 1 fois
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Jeu 28 Avr 2011 - 5:57

Une belle merde? Mon gun est à peine plus pourri What a Face (cadre lourd/sourire du diable/crosse rathling).

Le sourire du diable offre un bouclier, je l'ai crafté hier soir et j'avoue que ce n'est pas pour me déplaire... je me demande s'il n'y a pas moyen de dégager evasion pour se servir uniquement du bouclier et faire des eva hors hitzone...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Jeu 28 Avr 2011 - 6:42

Oui le bouclier ma bien tapé dans l'oeil aussi !
Mais je ne sais pas si il se déclenche automatiquement à chaque coup ou si il y a une touche pour l'activer ? ( Bah ouais un bon gros débutant Smile )

J'avais lu sur un des posts de Déchu qu'il utilisait Sourrire du diable en carde et baril , et la crosse Barioth donc je vais voir ce que sa donne mais sa m'a pas l'air trop dégueu pour jouer en perçante ,
sinon tu penses à quoi à la place de Eva+2 ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Jeu 28 Avr 2011 - 6:57

Lo0ka a écrit:Oui le bouclier ma bien tapé dans l'oeil aussi !
Mais je ne sais pas si il se déclenche automatiquement à chaque coup ou si il y a une touche pour l'activer ? ( Bah ouais un bon gros débutant Smile )
Il ne faut rien faire, et se mettre face au monstre, ça bloque automatiquement.


J'avais lu sur un des posts de Déchu qu'il utilisait Sourrire du diable en carde et baril , et la crosse Barioth donc je vais voir ce que sa donne mais sa m'a pas l'air trop dégueu pour jouer en perçante ,
sinon tu penses à quoi à la place de Eva+2 ?
Faut que je regarde ça, ça m'était sorti de la tête pour le cadre et la crosse.

Je n'ai pas trop réfléchi à remplacer evasion+2, il m'est utile quand on se fait du jho et que je dois rester au contact pour éviter que le monstre ne se balade trop dans les zones et que mes copains courent partout après. J'avais pensé à un truc genre attaque ou affinité, mais j'ai pas réfléchi aux calculs, donc pour l'instant, c'est en suspens What a Face

Adrénaline doit être pas mal, mais vu les one shot que je bouffe face à l'Uragaan sur sa roulade, je me sens pas prêt Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Jeu 28 Avr 2011 - 7:23

Adrénaline serait mieux si il se couplait ne serait-ce qu'avec Eva+1 ,sinon c'est dangereux je pense Smile
Mais bon faut avoir un bon gros Tali Eva qui suit derrière aussi ...

Au niveau des Talens , les miens ne sont pas trop à chier sinon ?
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Drakce Jeu 28 Avr 2011 - 8:33

j'ai tenté hier soir avec cguignol, de voir ce que fais garde+2 sur le bouclier
je déconseille vivement, y a toujours le recul et les dégats qui vont avec mais moins important
pas très utile comme talents sur un fusarb, et hier soir j'ai testé le fusar élément, que j'apprécie assez
et oui, l'ura il te tue en 1 coup presque ><
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Jeu 28 Avr 2011 - 22:01

Finalement j'ai réussi à avoir Percante G , percante+ Adré+2 et Eva+1 sur mon mix d'armure Smile
Par contre , je viens de tester Sourrire du diable en carde et baril + Cannon Blizzard en crosse , sa donne un Fusarbalète lourd avec un gros recul et pas mal de déviation , je n'aime pas du tout ...
Mais du coup je ne sais plus quel assemblage de Fusarbalète faire !
J'aurais besoin de quelques conseils des experts dans ce domaine siouplait !
Merci d'avance Smile
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Dun Jeu 28 Avr 2011 - 23:13

Personnellement j'utilise en cadre le rath+, en baril le sourire du diable et en crosse le diablazooka.
Ce qui me donne avec Perçantes+ 7lv1, 8lv2 et 5lv3!
Sans recul, sans déviation et avec une bonne portée pour les perçantes.
Et pour te dire je m'éclate à donf avec What a Face
Dun
Dun
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 65
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Ven 29 Avr 2011 - 6:18

Dun a écrit:Personnellement j'utilise en cadre le rath+, en baril le sourire du diable et en crosse le diablazooka.
Ce qui me donne avec Perçantes+ 7lv1, 8lv2 et 5lv3!
Sans recul, sans déviation et avec une bonne portée pour les perçantes.
Et pour te dire je m'éclate à donf avec What a Face
Justement, j'allais reprendre ce set Very Happy

J'ai regardé le cadre Devil hier soir, et sans Sniper ça doit être ingérable en perçantes.

Il faut que je passe le cap de virer evasion+2 et de voir ce que je peux mettre à la place...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Ven 29 Avr 2011 - 7:29

Dun tu parles du Rathling+ pour ton cadre ?
Je pensais utiliser un cadre Diablazooka , le baril Sourire du Diable et la crosse Cannon Blizzard quand j'aurais tous les composants nécessaires ( me manque une corne épaisse ) , bonne idée ou pas ?

Cguignol si tu veux mon mix je peux te le filer par MP si tu as un Tali Eva potable
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Ven 29 Avr 2011 - 7:39

Lo0ka a écrit:Dun tu parles du Rathling+ pour ton cadre ?
Je pensais utiliser un cadre Diablazooka , le baril Sourire du Diable et la crosse Cannon Blizzard quand j'aurais tous les composants nécessaires ( me manque une corne épaisse ) , bonne idée ou pas ?

Regarde ce lien : http://divinewh.im/g/ et choisis les composants.

Gros recul sur ton gun, même sur les perçantes, je suis pas sûr que ça veuille le coup. Si tu remplaces le cadre par le rathling+, t'y gagnes en recul et tu perds 24 points d'attaque (avec une déviation qui passe de faible/gauche à aucune). En plus le diablazooka est un cadre pliant, donc à toi de voir, mais je trouve ça assez chiant.

L'avantage du diablazooka, c'est que tu as plus de perçantes niveau 3, et une puissance d'attaque supérieure.


Cguignol si tu veux mon mix je peux te le filer par MP si tu as un Tali Eva potable
Merci, mais j'ai déjà pensé à comment faire ce mix. Pour l'instant, j'attends d'être plus habile à la fusarbalète pour jouer sous adrénaline.

Après, ça serait bien que m128 passe par là pour nous donner des conseils flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Ven 29 Avr 2011 - 8:13

En quoi c'est chiant de se taper une arme pliante ?
Le carde Rathling+ , le baril Sourrire du Diable et la crosse Cannon blizzard font un bon truc aussi :
3 Mun Pierce lvl 1 , 7 lvl 2 et 6 lvl 3 , pas de déviation et aussi peu de recul que l'assemblage de Dun .
Oui M128 est très attendu sur ce Topic flower
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Ven 29 Avr 2011 - 8:39

Lo0ka a écrit:En quoi c'est chiant de se taper une arme pliante ?
Le carde Rathling+ , le baril Sourrire du Diable et la crosse Cannon blizzard font un bon truc aussi :
3 Mun Pierce lvl 1 , 7 lvl 2 et 6 lvl 3 , pas de déviation et aussi peu de recul que l'assemblage de Dun .
Oui M128 est très attendu sur ce Topic flower
Change le titre du topic (genre quel gun perçantes/armure choisir), ça le fera ptet venir Very Happy

Un cadre pliant, c'est galère à ranger/dégainer, aussi long que la morpho je dirais. Face à l'uragaan qui me one-shot sur les roulades, je préfère avoir une arme qui sort/se range plus facilement, ça favorise la mobilité vis à vis du monstre. Après c'est mon feeling Wink

Le cadre rathling+, j'y pense, mais j'ai le temps d'y penser, il me manque deux plaques rathalos.

Cela étant, j'ai un cadre pliant actuellement Trash
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Dechuoubeni Ven 29 Avr 2011 - 8:44

Au niveau du gun, faut que tu saches que seul adré te permet de vraiment faire pèter les scores, bien que tu puisses faire du bon sans évidemment. Le meilleur existant à mon humble avis reste adre pierce+ pierce G eva, avec cadre thunda rex baril devil et crosse rathling, ce qui te donne le (autant que je sache) meilleur équilibre nombre de munition / puissance de feu.

Pour le cadre pliant => ça te donne l'équivalent d'un heavy bowgun des mh précédents, une lenteur accablante juste toujours fatale sur mh3 sans une evasion permanente parfaite de toute les attaques :3, et un temps de rengainage navrant.

Niveau mix de gun je m'étais arrêté à ce point là avant de quitter tri, M-ounet s'y est interessé de plus prêt il me semble, need him :3.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Ven 29 Avr 2011 - 8:58

Dechuoubeni a écrit:Au niveau du gun, faut que tu saches que seul adré te permet de vraiment faire pèter les scores, bien que tu puisses faire du bon sans évidemment. Le meilleur existant à mon humble avis reste adre pierce+ pierce G eva, avec cadre thunda rex baril devil et crosse rathling, ce qui te donne le (autant que je sache) meilleur équilibre nombre de munition / puissance de feu.

Pour le cadre pliant => ça te donne l'équivalent d'un heavy bowgun des mh précédents, une lenteur accablante juste toujours fatale sur mh3 sans une evasion permanente parfaite de toute les attaques :3, et un temps de rengainage navrant.

Niveau mix de gun je m'étais arrêté à ce point là avant de quitter tri, M-ounet s'y est interessé de plus prêt il me semble, need him :3.
C'est ce que je me suis crafté Ah

Par contre pour l'améliorer, faut se farmer du lagia, et là, c'est l'enfer Rocket

Edit Dechu (bah ouai pas envie de poster un hs --): lance garde adré passe en moins de 10 min sur lagi+ solo, c'est pas si terrible Smile.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Ven 29 Avr 2011 - 9:56

Voilà qui est fait Cguignol , peut-être viendra - il éclairer nos lanternes !
Et te plainds pas , m'en manque 3 de Plaques Ratha... Par contre j'ai pas les problème de Farm le Lagia je suis blindé de Saphires Very Happy
Si tu as les compos pour mon assemblage , testes le et dis moi ce que tu en penses , je le trouve sympatoche , mais par acquis de conscience je vais aller tester l'assemblage de Déchu :hap:
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par raptor-aurion Ven 29 Avr 2011 - 11:49

Dechuoubeni a écrit:Au niveau du gun, faut que tu saches que seul adré te permet de vraiment faire pèter les scores, bien que tu puisses faire du bon sans évidemment. Le meilleur existant à mon humble avis reste adre pierce+ pierce G eva, avec cadre thunda rex baril devil et crosse rathling, ce qui te donne le (autant que je sache) meilleur équilibre nombre de munition / puissance de feu.

Pour le cadre pliant => ça te donne l'équivalent d'un heavy bowgun des mh précédents, une lenteur accablante juste toujours fatale sur mh3 sans une evasion permanente parfaite de toute les attaques :3, et un temps de rengainage navrant.

Niveau mix de gun je m'étais arrêté à ce point là avant de quitter tri, M-ounet s'y est interessé de plus prêt il me semble, need him :3.

Quelle armure donne adrénaline? Et quelle sont ses effets?
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par cguignol Ven 29 Avr 2011 - 12:45

raptor-aurion a écrit:
Quelle armure donne adrénaline? Et quelle sont ses effets?
Wikiiiiii, wikiiiiiiiiiii study

Le barroth est le monstre qui donne ce talent. Pour adrénaline+2, fonction recherche, on en parle tous les 3 topics.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par raptor-aurion Ven 29 Avr 2011 - 13:07

Ok je vais aller voir merci Smile
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par raptor-aurion Ven 29 Avr 2011 - 13:28

Désolé double post mais après on va pas voir ma question. x)
Je vais pas mettre adré tout de suite parce que ça à l'air chaud, donc je met quoi en attendant?
Déjà pour Pierce+ et Pierce G je met tout le haut diablos mais en bas je met quoi?
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 16:00

Je dirais eva. Ou d'autre skills. ça peut e^tre des bonus d'attaque aussi.Je croit qu'oeil critique est meilleur qu'attaque, mais à vérifier.Surtout en low rank.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par raptor-aurion Ven 29 Avr 2011 - 16:52

Je suis high rank (60) mais si je met le bas en Rathalos+ je booste l'attaque?
raptor-aurion
raptor-aurion
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 196
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Ven 29 Avr 2011 - 19:29

m128 a écrit:Je dirais eva. Ou d'autre skills. ça peut e^tre des bonus d'attaque aussi.Je croit qu'oeil critique est meilleur qu'attaque, mais à vérifier.Surtout en low rank.

M128 ! Mais qu'attends-tu pour nous aider toi qui passe enfin par là !
Cguignol et moi-même pour nos assemblages de Fusarb Very Happy


Dernière édition par Lo0ka le Sam 30 Avr 2011 - 8:54, édité 1 fois
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Invité Ven 29 Avr 2011 - 22:19

J'ais pas le temps de regarder les sets guneurs désolé :/
Je peut dire tel gun > tel gun
par contre, faire des conseils pousser genre "tel gun est bien, tel autre je vous le conseille" ou dans le genre "préférer tel pièce à celle ci", je peut pas, j'ais pas le temps de chercher désolé Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Lo0ka Sam 30 Avr 2011 - 23:01

Je suis en train de tester l'assemblage donné par Déchu , et il est vraiment très bon...


Dernière édition par Lo0ka le Mar 3 Mai 2011 - 16:14, édité 1 fois
Lo0ka
Lo0ka
Membre d'or

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 299
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante ! Empty Re: Assemblage Fusarbalète pour Mix Perçante !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum