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Assemblage pour fusarbalète
+3
Shinikata
pelos
jal500
7 participants
Forum Monster Hunter 3 Ultimate :: Monster Hunter 3 :: Armes et Armures :: Les armes :: Fusarbalètes
Page 1 sur 1
Assemblage pour fusarbalète
Déjà, coucou à tous et à toutes
Je suis actuellement rang 23 et j'ai un petit problème avec mon fusarbalète.
En effet, je ne sais pas quelles pièces assembler afin d'avoir un bon fusa. Je voudrait plutôt un fusa de type polyvalent, pouvant faire un (un peu) mal et infliger des changements de statuts aux monstres. J'ai pour l'instant :
Cadre : Piqure du poison
Baril : Thundacrus
Crosse : Rathling
Voilivoilou, j'espère que vous pourrez m'aider
Je suis actuellement rang 23 et j'ai un petit problème avec mon fusarbalète.
En effet, je ne sais pas quelles pièces assembler afin d'avoir un bon fusa. Je voudrait plutôt un fusa de type polyvalent, pouvant faire un (un peu) mal et infliger des changements de statuts aux monstres. J'ai pour l'instant :
Cadre : Piqure du poison
Baril : Thundacrus
Crosse : Rathling
Voilivoilou, j'espère que vous pourrez m'aider
jal500- Membre
- Age : 26
Sexe :
Messages : 21
Inscription : 02/03/2012
Re: Assemblage pour fusarbalète
tiens regarde ca http://divinewh.im/g/
ca va t'aider pour trouver un bon mix:)
ca va t'aider pour trouver un bon mix:)
pelos- Habitué du forum
- Age : 26
Sexe :
Messages : 236
Inscription : 22/07/2010
Averto :
Re: Assemblage pour fusarbalète
Je pense que tu devrais aussi te pencher a la qualité de ton armure.
En effet, les talents de celle-ci influes beaucoup.
En effet, les talents de celle-ci influes beaucoup.
Re: Assemblage pour fusarbalète
je sais pas si c'est réellement faisable au rang23
tu veux un gun pouvant tiré du statut et faire des dégats
Un gun polyvalent pouvant faire les deux
mais pour les dégats, tu veux joué quoi? perçante, plomb,... normale... Tout?
je doute que ce soit efficace maintenant
Vaut mieux choisir un des deux
De plus comme le dit Shini( si je peux l'appeler comme sa :3), pour jouer fusarb de façon efficace, tu dois voir les talents qu'il te faut.
Pour jouer statut faut baisser le recul, pour faire des dégats faut augmenter les dégats
tu veux un gun pouvant tiré du statut et faire des dégats
Un gun polyvalent pouvant faire les deux
mais pour les dégats, tu veux joué quoi? perçante, plomb,... normale... Tout?
je doute que ce soit efficace maintenant
Vaut mieux choisir un des deux
De plus comme le dit Shini( si je peux l'appeler comme sa :3), pour jouer fusarb de façon efficace, tu dois voir les talents qu'il te faut.
Pour jouer statut faut baisser le recul, pour faire des dégats faut augmenter les dégats
Re: Assemblage pour fusarbalète
ok, merci
jal500- Membre
- Age : 26
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Messages : 21
Inscription : 02/03/2012
Re: Assemblage pour fusarbalète
autrement tu as quoi comme armure ? comme ils le dise c'est important.
tonibor08- Nouveau membre
- Age : 26
Sexe :
Messages : 1
Inscription : 26/02/2012
Re: Assemblage pour fusarbalète
Autrement tu as lu les règles, je t'en dis une au pif du genre OBLIGATION de se présenter dans la section appropriée avant tout autre post donc .
Merci
Bleiz
Merci
Bleiz
Tënro- Membre de platine
- Age : 32
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Messages : 908
Inscription : 11/03/2010
Re: Assemblage pour fusarbalète
euh, désolé de te contredire Bleiz, mais je crois que si tu vas dans le sujet Présentation, tu peux trouver un topic : Présentation de jal500
Cordialement
jal500
Cordialement
jal500
jal500- Membre
- Age : 26
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Messages : 21
Inscription : 02/03/2012
Re: Assemblage pour fusarbalète
Je disais ça à tonibor08. J'ai bien vu que tu t'étais présenté jal500 ne t'inquiète pas.
Tënro- Membre de platine
- Age : 32
Sexe :
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010
Re: Assemblage pour fusarbalète
ah, excuse moi
Sinon, je suis pour l'instant en armure full rathian artilleur avec les talents précision +2, grâce démoniaque, sante +50 et protèges tympans. Désolé si j'en ai oublié, mais je suis repartit en mode Sns, donc je laisse mon kit fusa un peu de côté (sauf quelque fois en online)
Sinon, je suis pour l'instant en armure full rathian artilleur avec les talents précision +2, grâce démoniaque, sante +50 et protèges tympans. Désolé si j'en ai oublié, mais je suis repartit en mode Sns, donc je laisse mon kit fusa un peu de côté (sauf quelque fois en online)
jal500- Membre
- Age : 26
Sexe :
Messages : 21
Inscription : 02/03/2012
Re: Assemblage pour fusarbalète
Un fusarbalète polyvalent, c'est pas une bonne idée. Bon à rien, mauvais à tout.
A la rigueur, tu pars sur un fusar perçantes pour faire du dégât (par contre, niveau placement, faut être rigoureux, c'est plus dur en multi), soit tu pars sur un fusar qui tire des normales (lvl 2) et tu regardes ce qui peut venir en statut derrière.
Tu veux quoi en statut? Paralysie? Sleep? Poison? (pas très utile le poison, mieux vaut faire du dégât direct en général, sauf si t'as plus rien à envoyer et que t'arrives pas à bien te placer...)
A la rigueur, tu pars sur un fusar perçantes pour faire du dégât (par contre, niveau placement, faut être rigoureux, c'est plus dur en multi), soit tu pars sur un fusar qui tire des normales (lvl 2) et tu regardes ce qui peut venir en statut derrière.
Tu veux quoi en statut? Paralysie? Sleep? Poison? (pas très utile le poison, mieux vaut faire du dégât direct en général, sauf si t'as plus rien à envoyer et que t'arrives pas à bien te placer...)
cguignol- Membre de légende
- Age : 41
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Inscription : 09/08/2009
Re: Assemblage pour fusarbalète
ce serait plutot le statut paralysie
jal500- Membre
- Age : 26
Sexe :
Messages : 21
Inscription : 02/03/2012
Re: Assemblage pour fusarbalète
jal500 a écrit:ce serait plutot le statut paralysie
J'ai fait quelques recherches pour te donner des idées, ne prends pas ça comme une solution toute faite :
cadre : Poison Stinger
canon/baril : tropeco gun
Crosse : tropeco gun
Là tu te retrouves avec un gun moyen avec 180 d'attaque, qui recharge très rapidement avec peu de recul, par contre le cadre est pliant je crois.
Avec un gun pareil, tu peux avoir une armure pour booster les talents d'attaque/défensifs (augmentation des munitions/attaque brute/taille des chargeurs...).
Tu peux faire du poison/para/sleep (munitions lvl1).
Voilà, je t'invite à regarder un peu ce que tu peux obtenir grâce à ça : http://divinewh.im/g/
et venir nous dire ce qui pourrait t'intéresser
cguignol- Membre de légende
- Age : 41
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Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009
Re: Assemblage pour fusarbalète
ok, merci
jal500- Membre
- Age : 26
Sexe :
Messages : 21
Inscription : 02/03/2012
Re: Assemblage pour fusarbalète
"Sinon, je suis pour l'instant en armure full rathian artilleur avec les talents précision +2, grâce démoniaque, sante +50 et protèges tympans"
Protège tympan c'est pas utile au gun.
Vie +50 useless quand on évolue suffisament dans le jeu, et que le combo viande+viande pour les repas te donne 150 hp.
Précision, faut voir selon le gun.
Mais généralement, on peut se faire un bon gun sans avoir besoin de ça.
Avoir ne déviation basse c'est pas gravissime.
Dur à gérer avec une déviation G/D (Gauche/droite) j'avoue; ce qui est plus imprévisible, avec des tirs plus "fusil à pompe".
Le statut c'est pas tip top.
En haut rang avec du mass statut ça peut être du bon hors strate (en strate ça roxxe).
Mais avec des pièces de gun low rank et juste des lvl 1, c'est pas tellement valable.
Avec des guns haut rang, on peut avoir accès à des munitions lvl 2 qui inflige le double de statut.
Donc on peut donc infliger plus vite les statuts, et en infliger plus.
Avec des guns qui ne tire que des munitions lvl 1, le gun state un peu du caca tout de même.
On state pas vite, et rupture de stock rapide des munitions.
Donc à utiliser pour massacrer les mobs en pas plus de 5 minutes. Sinon c'est pas valable.
Je conseillerais plus des guns dégâts, genre perçantes, ou élémentaire.
Les munitions normals sont plutôt faiblardes, à éviter.
Les munitions frag et explo sont à éviter, car font peu de dégât.
Niveau dégât, j'ais pas trop regarder pour les munitions tranchantes. Il n'y a pas de quoi faire un massacre avec comme avec les perç et élémentaires en tout cas.
Sinon comme le dit cguignol, gun qui fait tout = gun qui tout mal.
Il faut trouver au gun un équilibre entre spécialisation/efficacité, et polyvalence.
Quand on prend une pièce bien pour faire un type de chose, on laisse de côtés le reste.
Si on s'étale trop, on se retrouve avec 2-3 munitions d'à peu près tout et n'importe quoi.
Une chose qui fera grandement varier les dégâts qu'on fait, c'est la cadence de tir.
Il faut donc un recul mineur pour la/les munitions principales qui sont les premières à être utilisés. Pour les munitions secondaires, qui servent plus pour un peu de soutient ou de dégât supplémentaire en cas de rupture de stock de munitions principale, c'est pas trop grave si les munitions principales tiennent plus de 30 sec
La cadence de tir, c'est un bon recul, et un bon nombre de balle dans le chargeur pour pas recharger à tout bout de champs.
Donc il faut spécialiser le gun pour le rendre plus efficace.
Quand on commence le jeu. Et surtout qu'on a jouer en solo, on se rend vite compte que si on ne se la joue pas plutôt polyvalent, on finit en rupture de munitions.
Les munitions perçantes font mal, sont transportables et combinables en grand nombre.
C'est top pour les dégâts.
Quand on est en multi, si les autres joueurs jouent pas comme des manches, on auras moins de dégât à faire.
On utiliseras donc moins de munitions.
Dans ce cas, le mieux c'est de moins éparpillé son gun, pour le rendre plus spécialisé/efficace.
Il faut lutter contre cette peur de la rupture de stock.
Désolé pour les explications un peu à l'arrache.
Protège tympan c'est pas utile au gun.
Vie +50 useless quand on évolue suffisament dans le jeu, et que le combo viande+viande pour les repas te donne 150 hp.
Précision, faut voir selon le gun.
Mais généralement, on peut se faire un bon gun sans avoir besoin de ça.
Avoir ne déviation basse c'est pas gravissime.
Dur à gérer avec une déviation G/D (Gauche/droite) j'avoue; ce qui est plus imprévisible, avec des tirs plus "fusil à pompe".
Le statut c'est pas tip top.
En haut rang avec du mass statut ça peut être du bon hors strate (en strate ça roxxe).
Mais avec des pièces de gun low rank et juste des lvl 1, c'est pas tellement valable.
Avec des guns haut rang, on peut avoir accès à des munitions lvl 2 qui inflige le double de statut.
Donc on peut donc infliger plus vite les statuts, et en infliger plus.
Avec des guns qui ne tire que des munitions lvl 1, le gun state un peu du caca tout de même.
On state pas vite, et rupture de stock rapide des munitions.
Donc à utiliser pour massacrer les mobs en pas plus de 5 minutes. Sinon c'est pas valable.
Je conseillerais plus des guns dégâts, genre perçantes, ou élémentaire.
Les munitions normals sont plutôt faiblardes, à éviter.
Les munitions frag et explo sont à éviter, car font peu de dégât.
Niveau dégât, j'ais pas trop regarder pour les munitions tranchantes. Il n'y a pas de quoi faire un massacre avec comme avec les perç et élémentaires en tout cas.
Sinon comme le dit cguignol, gun qui fait tout = gun qui tout mal.
Il faut trouver au gun un équilibre entre spécialisation/efficacité, et polyvalence.
Quand on prend une pièce bien pour faire un type de chose, on laisse de côtés le reste.
Si on s'étale trop, on se retrouve avec 2-3 munitions d'à peu près tout et n'importe quoi.
Une chose qui fera grandement varier les dégâts qu'on fait, c'est la cadence de tir.
Il faut donc un recul mineur pour la/les munitions principales qui sont les premières à être utilisés. Pour les munitions secondaires, qui servent plus pour un peu de soutient ou de dégât supplémentaire en cas de rupture de stock de munitions principale, c'est pas trop grave si les munitions principales tiennent plus de 30 sec
La cadence de tir, c'est un bon recul, et un bon nombre de balle dans le chargeur pour pas recharger à tout bout de champs.
Donc il faut spécialiser le gun pour le rendre plus efficace.
Quand on commence le jeu. Et surtout qu'on a jouer en solo, on se rend vite compte que si on ne se la joue pas plutôt polyvalent, on finit en rupture de munitions.
Les munitions perçantes font mal, sont transportables et combinables en grand nombre.
C'est top pour les dégâts.
Quand on est en multi, si les autres joueurs jouent pas comme des manches, on auras moins de dégât à faire.
On utiliseras donc moins de munitions.
Dans ce cas, le mieux c'est de moins éparpillé son gun, pour le rendre plus spécialisé/efficace.
Il faut lutter contre cette peur de la rupture de stock.
Désolé pour les explications un peu à l'arrache.
Invité- Invité
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