Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty54%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty26%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty15%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty6%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Monster Hunter, ça pourra exister !

+30
écrabouilleur
fabolosha11
Hunter34300
Dj@yce
Eléos974
jufa (fabien)
le petit Cha-Cha
générot
Isul
gavoni
UnholyScream
Dechuoubeni
snipe
Aiju
val.
maxou81
Storm
Basilord
Javelin
kian
Zafura
Drakce
Ragiaku-Wolf
drakain
scar
lick
Meteor
Wulfgar
cguignol
benahor62
34 participants

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Mar 12 Oct 2010 - 21:38

rathalos
1)pour la boule de feu:
-je ne dirai pas gaz ou liquide car ce n'est pas un jet.
-alors je dirai régurgitation d'une sorte de boule inflamable(résidu de nouriture fermenter associer a des bactérie...) par le biais d'un silex dans la gorge ou du palet mise a feu.
- pour palié au effet destructeur du feu une constitution spécial (peau inifuger, écaille résistante...)

2)le vol
- difficile a évaluer je ne suis pas sur que le raport poid et dimention des aile soit bon mais osef
-des os creux mais résistantdes poche alégeante comme les oiseau

3)le poison
-facile un dard , fabrication de proteine complexe pour du poison

4) la technique de chasse
-en piquer sur sa proie , se serai encore mieu si parfois il l'enpoisonnait et la laissant partir pour la bouffer après ou encore mieu s'envole avec vers son nid(rpoix moyene)
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 13 Oct 2010 - 5:14

il faudrait qu'il ait déjà mangé dans l'apotonotoh avant de le déplacer alors, ça me fait penser à quelque chose d'horrible que j'ai vu hier; je faisait la quête oeuf de wyvern, et au bout du premier oeuf, madame se ramène: je lui donne une bonne correction et elle s'en va: il faut préciser qu'elle était fatiguée. ne la retrouvant plus, je me dirige vers la zone 8; bien sûr, qui m'attend? madame! sauf qu'elle ne m'attendait pas vraiment: elle se dirigée vers sa bouse, et là, HORREUR, ELLE EN A MANGE!!!
cela s'explique par le fait qu'un rocher bloque le passage de la zone 1 et 3, le chemin des apotonotoh étant bloqué, en plus de l'apparition de "gêneurs" ont fait en sorte qu'il n'y avait pas d'apotonotoh; or, si la rathian ne peut pas manger d'apotonotoh, elle se retourne ( avec horreur ) vers ses déjections; si son système digestif est médiocre ( comme les marmottes ), il doit rester quelques nutriments dans celles-ci

au fait, j'ai retrouvé l'élément qu'il me manquer sur ma théorie du laser du ceadeus:
j'avais dis qu'il stockait cette eau dans son cou et que grâce aux puissants muscles de celui-ci, il pouvait l'éjecter; météor m'a dit que ça ne provoquerait pas un laser, et bien, si!
la taille de la gueule de ceadeus et fort petite par rapport au cou, et qu'est-ce qu'il se passe qu'en on fait sortir trop de liquide par une trop petite sortie; il n'en sort pas beaucoup à la fois, mais avec beaucoup de pression, ça explique aussi l'halo autour de ça bouche
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Mer 13 Oct 2010 - 6:02

Pour revenir à l'aura, ta thèse est possible. Imaginons que les dragons soient capable de concentrer leur aura pour s'en servir d'attaque. Et puis, l'aura traverse tout le corps et imprègne chaque morceau du dragon. Il suffit donc de prélever un morceau du monstre pour se retrouver avec une formidable quantité de dragon. Se faire une arme avec et hop on a une arme dragon.

Une quatre question me tracasse. Comment le Lagiacrus produit des éclairs ? J'ai pensé à son épine dorsale où il emmaganiserait l'électricité statique de ses frottements avec l'eau pour après s'en servir en l'expulsant par son corps, mais une question subsiste, enfin trois.

Comment le transforme-il en "boule" ?

Pourquoi n'est-il pas bléssé par l'électricité lorsqu'il l'expulse ?

Pourquoi les éclais ont une portée limitée autour de lui ? Etant donné qu'on est dans l'eau, cela devrait recouvrir la surface de toute la map aquatique.

Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Mer 13 Oct 2010 - 6:11

lick a écrit:ca va c'est bon j'le ferai plus pas la peine de s'enervé Mad
T'as raison, continues de flooder et de faire du double post, et tu vas avoir droit à une sanction par monsieur roquette Rocket

Oubliez pas que le sujet du topic, c'est de prouver que certaines choses de Monster Hunter sont possibles dans la vie réelle Wink

Je reste dubitatif sur les boules de feu Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Wulfgar Mer 13 Oct 2010 - 6:19

Je maitiens que c'est possible
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Mer 13 Oct 2010 - 7:23

Wulfgar a écrit:Je maitiens que c'est possible
Super, mais là faut faire une vraie démo. Parce que les "bin faut un combustible, une étincelle et paf, t'as ta boule de feu", à ce moment-là partant de ce genre de raisonnement simpliste, je peux te prouver que le barrioth peut cracher des boules de gel, que truc machin peut cracher du somnifère, que l'Agnaktor peut se balader dans la terre comme s'il nageait... va falloir faire mieux Ah

Il ne faut pas oublier que c'est bien beau d'avoir les éléments à portée de main (hydrogène/platine), mais il faut recréer les conditions pour avoir une combustion suffisamment importante ET maîtrisée. Et je doute fortement qu'un organisme vivant soit capable de faire ça.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Wulfgar Mer 13 Oct 2010 - 10:23

Le scrabée bombardier l'éxécute a la perfection et projete son fluide a une distance qu'il contrôle....
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Wulfgar Mer 13 Oct 2010 - 10:25

Pour le somnifère plusieurs créatures on déja des crocs de ce genre il suffirait qu'ils soit remplacés par une poche de liquide et c'est bon
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 211

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Mer 13 Oct 2010 - 11:00

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Icon_edit_fr
:doublepost_cool:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 13 Oct 2010 - 11:03

:doublepost_cool:

j'ai dit précédement qu'une boule de feu était quasi impossible, il n'y a aucun moyen de propulsion, je maintient la flamme a portée limitée comme dans l'intro,

pour le somnifère, le liquide devrait être un liquide collant dégageant des vapeurs/gaz soporiphiques, et seule une exposition prolongée aux gaz/vapeurs permettrait à ceux-ci d'agir; de plus, le climat est parfaitement adapté à son utilisation: le liquide ne colle pas dans la bouche du baggi, mais change d'état à cause du froid, se durcit pour pouvoir coller suffisament


Dernière édition par benahor62 le Sam 16 Oct 2010 - 10:56, édité 1 fois
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Javelin Mer 13 Oct 2010 - 11:59

Je soutiens benhaor:
Même si il est capable de faire une boule de feu, un organisme la recracherait comme nous lorsque l'on vomit: c'est à dire, presque au corps à corps.
Il faudrait un mouvement comme lorsque l'on crache un glavillot pour que la boule ait une certaine distance, ce qui est impossible lorsqu'on a pas de lèvres, comme rathian ou rathalos.
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Mer 13 Oct 2010 - 12:56

Javelin a écrit:Je soutiens benhaor:
Même si il est capable de faire une boule de feu, un organisme la recracherait comme nous lorsque l'on vomit: c'est à dire, presque au corps à corps.
Il faudrait un mouvement comme lorsque l'on crache un glavillot pour que la boule ait une certaine distance, ce qui est impossible lorsqu'on a pas de lèvres, comme rathian ou rathalos.
Les serpent arrivent à cracher du venin en propulsant un jet... moi ce qui me titille plus, c'est l'allumage du liquide pyrotechnique, sa production et le fait que le monstre ne se crame pas les muqueuses Very Happy
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Basilord Mer 13 Oct 2010 - 13:36

Si jamais, le scarabé bombardier ne maitrise pas parfaitement son système de défense car lorsqu'il arrête de cracher son acide c'est parce qu'il est à la limite de se cramer lui-même.

Il arrive même que certains de ces insectes ne supportent pas et meurent.

Pour les boules de feu, je pense pas que se soit possible surtout pour le coup des "boules". Comment voulez-vous qu'un être vivant arrive à envoyer une masse gazeuse ronde comme si il le faisait tout les quarts d'heures.
Basilord
Basilord
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 250
Inscription : 23/04/2010

https://www.youtube.com/user/TheBasilord

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 13 Oct 2010 - 14:43

ça, c'est pas mon problème, c'est celui de Darwin Very Happy

en parlant d'évolution, l'un des monstres qui a le plus de chances d'exister, c'est le gobul:
il serait l'évolution direct de poissons déjà existant: le fugu et les poissons des profondeurs
je penche plutôt vers les poissons des profondeurs, car ceux-ci ont déjà une lanterne, tandis que le fugu n'en a pas, et, sachant que le gobul n'utilise pas sa lampe pour chasser, ce ne peut être qu'un reste de son évolution
des systèmes neurotoxiques comme le sien existe déjà, chez certains serpents; le fugu contient des toxines qui s'attaquent directement au coeur, à la différence du gobul qui paralyse les muscles
elephant
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mer 13 Oct 2010 - 15:21

celui qui ne pourra jamais existait c'est le giginox

aucune bestiole n'est extensible d'après ce que j'en sais et cri aussi souvent scratch
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mer 13 Oct 2010 - 16:08

Wulfgar a écrit:Le scrabée bombardier l'éxécute a la perfection et projete son fluide a une distance qu'il contrôle....

Arrête de nous parler de ton scarabée... ça n'a absolument rien à voir. Il ne crache pas des boules de feu mais un liquide acide et brûlant...
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 13 Oct 2010 - 16:43

oui, à ma mémoire, aucun animal n'est capable de telles prouesses; la pieuvre, un peu, mais c'est tout...

EDIT: je parlait du gigginox
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mer 13 Oct 2010 - 16:48

avec du venin,dela pyrite et du silex il pourai faire du feu en frotant le silex et la pyrite se qui produiré une etincelle qui enflammerai le venin et ca produiré une jolie flamme Smile
après il n'a qu'a dirigé le venin comme les cobra cracheurs et ca fait une grosse flamme Applaudit

meteor tu vas me dire que c'est faux Wink
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 13 Oct 2010 - 17:31

dans ce cas, cela créerer une ligne de feu, et pas une boule compacte
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Mer 13 Oct 2010 - 17:40

j'ai déja développer dessus pour moi il s'agit d'une régurgitation d'élément fermenter associer a une subrance très inflammable produite par le rathalos et mise a feu un organe similaire a un silex dans la gueule qui métrai le feu( version offensive et plus active des boule de poil regeter par certain annimaux)


cguignol a écrit:
que l'Agnaktor peut se balader dans la terre comme s'il nageait...
regarder bien où l'agnator creuse toujours dans des zone assez chaude . il ne creuse pas dans la zonne 8 ou7 celle avant la corniche du volcan.

hybrid thérie:
- il possède tout dabord une peau très résistante a la chaleur et isolante partiellement.
- double paupière comme les croco pour protéger leur yeux
-la lave solidifier lui permet de rester plus longtemps dans la lave étant donner kel doit commencer a entrer en fusion pour que la lave attaque sa peau.
- il creuse dans des zone ou il y a une couche de lave solidifier très faible juste assez froide pour nous soutenir et ne pas nous bruler constament.
-meilleur performance avec son bec qui a une forme particlière
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 13 Oct 2010 - 17:44

oui, mais il fait quand même partie des monstres "impossibles":

- il est impossible de créer un laser si puissant, si chaud et si durable,

- encore pire, un monstre ne peut pas être dépendant d'un volcan, il finissent tous par s'endormir un jour
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mer 13 Oct 2010 - 17:49

l'agnaktor dors!?
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Mer 13 Oct 2010 - 17:50

benahor62 a écrit:oui, mais il fait quand même partie des monstres "impossibles":

- il est impossible de créer un laser si puissant, si chaud et si durable,

- encore pire, un monstre ne peut pas être dépendant d'un volcan, il finissent tous par s'endormir un jour
certe c'est vrai le laser est impossible a justifier mais je n'ets pas compris ton troisième point
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 13 Oct 2010 - 17:56

kian a écrit:
benahor62 a écrit:oui, mais il fait quand même partie des monstres "impossibles":

- il est impossible de créer un laser si puissant, si chaud et si durable,

- encore pire, un monstre ne peut pas être dépendant d'un volcan, il finissent tous par s'endormir un jour
certe c'est vrai le laser est impossible a justifier mais je n'ets pas compris ton troisième point

d'après tes explications, il lui est impossible de creuser dans un sol trop dur, or, c'est son plus gros atout, il est donc obligé de vivre toujours près d'un volcan en activité pour survivre

or, un volcan ne reste jamais éternellement en activité, et voyager d'un volcan à un autre serait trop difficile et hasardeux pour eux
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Javelin Mer 13 Oct 2010 - 18:09

Pour ce qui est du ait que rathian et rathalos se bruleraient les muqueuses: ce n'est pas vrai ils peuvent avoir des organes ignifugés.
Ce seraient des conduits spécialisés, un peu comme nôtre estomac (qui résiste quand même à un acide très corrosif) qui relieraient son organe producteur de feu à sa bouche(elle même ingnifugée).

Pour ce qui est de la boule de feu: ce serait une réjéction; du genre les pelotes de rapaces. Sauf qu'à la difference des rapaces, Rath les stockerait dans les poches de son organe de feu, où ils seraient imbibés de substances inflammabes (genre introduction de métane). Dans ces organes, des nerfs spéciaux seraient apparents: et lorsque le Rath voudra lancer une boule de feu, ils prouduiraient un courant éléctrique jusqu'a la pelote (Tous les nerfs des êtres vivants transmettent des signaux éléctriques.) ce qui l'enflammerai. Il n'aurait plus qu'a cracher cette déjection.
Pour ce qui est des nuages de feu, ce seraient plus des productions de gazs sans pelote, alumées elles aussi par le courant éléctrique, qui remonteraient jusqu'a la bouche.
(c'était clair?)

C'était Javelin, Biologiste de l'Impossible!
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 4 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum