Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty54%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty26%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty15%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty6%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Monster Hunter, ça pourra exister !

+30
écrabouilleur
fabolosha11
Hunter34300
Dj@yce
Eléos974
jufa (fabien)
le petit Cha-Cha
générot
Isul
gavoni
UnholyScream
Dechuoubeni
snipe
Aiju
val.
maxou81
Storm
Basilord
Javelin
kian
Zafura
Drakce
Ragiaku-Wolf
drakain
scar
lick
Meteor
Wulfgar
cguignol
benahor62
34 participants

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Mer 13 Oct 2010 - 18:10

tu as raison
alors il faudrait concevoir un autre schéma de déplacement du genre taupe ou la il laisserai vraiment de gros trous dans le sol et serai moins rapide.
et on pourai suggérer qu'il a un deuxième habitat dans des grotte souterraine d'un point chaud (abord de de volcan éteint ou de jeizer) ainsi il aurai une zone pour avoir une température élever

et javelin je suis d'accord avec toi j'ai déja di la même chose sauf que pour l'histoire des nerf la tention n'est pas assez élever selon moi le plus vrai senblable c'est toujours la mise à feu lors de sa sorti au niveau de la bouche ou de la gorge par un or gane similaire a des silex qui produirait une étincelle


Dernière édition par kian le Mer 13 Oct 2010 - 18:14, édité 1 fois
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 13 Oct 2010 - 18:12

ta théorie est géniale Ah

mais il manque encore et toujours la propulsion Arg

pour javelin
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mer 13 Oct 2010 - 18:15

comme la zone ou le deviljho dort
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Mer 13 Oct 2010 - 18:16

comme une sorte de tooux ou muscle associé a la force de la combustion qui propulse un peu plus la boule
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mer 13 Oct 2010 - 18:19

pour l'organe similaire a des silex peut-etre une pierre feu pour le rathalos
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 13 Oct 2010 - 18:19

en parlant du deviljho ( tiens, ça me dit quelque chose What a Face ), même si sa peau est un cuir vraiment très résistant, je ne vois pas comment il peut marcher dans le magma sans subir de dommages physiques Rocket
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Javelin Mer 13 Oct 2010 - 19:18

benahor62 a écrit:

mais il manque encore et toujours la propulsion Arg
A vous, qui cherchez déséspérément une solution à la propulsion de ces satanées boules de feu:
Javelin, Biologiste de l'impossible, vous a concoté quelques solutions!!


1ere hypothèse: Alors alors... Soit il aurait des muscles analogues à ceux avec lesquels on tousse: donc sa boule de feu serait éjéctée par une toux puissante.

2e hypothése, si l'on reprends ma théorie dela pelote enflammée: elle resterait au fond de la bouche où elle se logerait dans un muscle lanceur: celui ci, en forme de cordon en travers de son arrière bouche, fonctionnerait comme un élastique. Il se tendrait lorsque le rath élargit sa gorge, (comme nous lorsqu'on avale un aliment trop gros, ou q'on respire à fond) puis se détendrait d'un coup dès que le dragon ouvrirait la bouche, propulsant la boule comme un trait d'arbalette.

3e Hypothèse: les boules de feu possèdent une substance anti gravité... Non? Bon, alors dedans il y a un petit moteur à combustion, et quand le rath crache, la bole de feu est propulsée par le réacteur de ce moteur... Comment ça pas vraisemblable celle là?

4e Hypothèse: une série de muscles dans sa gorge se contracteraient au passage de la pelote de feu, ce qui la ferait accelerer, et l'éjecterai avec suffisament de puissance pour avoir une portée conséquente.


Pour le jho... Il a des bottes rathalos noires.
Nah, là, tu me pose une colle... Faudra que j'y réfléchisse...
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Mer 13 Oct 2010 - 21:28

jho est un T-rex bouster au stéroïde
il a l'aparence d'un T-rex , la démarche, mais une puissance destructrice or du commun
bon je cien de passer haut rang je n'est pas encore eu l'ocaze de le voir mais d'après ce que j'ai vu, son laser ...inexpliquable
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Jeu 14 Oct 2010 - 5:42

si par laser, tu entends le nuage dragon, il est vrai qu'en lui même, il soit invraisemblable, mais la forme est le "touché" sont, eux, vraisemblables

et tant que j'y suis, je vais expliquer les pouvoirs du ludroth royal:
celui-ci a deux pouvoirs spéciaux, les boules formant des "fontaines" et les boules d'eau
les boules "fontaines" sont un mélange d'eau et d'extrait sprint, sauf que ces deux substances n'arrivent pas à ce mélanger ( comme l'eau et l'huile ), cela explique qu'elles forment des fontaines à l'arrivée: les substances très imbriquées mettent du temps à se séparer, en faisant des "roullis"
les boules d'eau normales sont tout bonnement prélevées de son stock d'eau: vu leur distance par rapport au ludroth royal, elles semblent vraisemblables


Dernière édition par benahor62 le Jeu 14 Oct 2010 - 5:51, édité 1 fois
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Jeu 14 Oct 2010 - 5:50

Moi j'ai une hypothèse pour le Jho.

Sa peau elle même contient du magma en fusion qui refroidit instantanément pour lui permettre de bloquer les attaques. Ainsi, il peut marcher dans de la lave et autre produits dangereux car dans son corps coule le même produit dangereux. Après, il possède un voile transparent mais solide qui lui protège la rétine et deux morceaux de chair obstruent sa gorge, le protégeant ainsi d'une ingurgition de lave.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Jeu 14 Oct 2010 - 5:58

très réaliste... et fantaisiste, ça explique son besoin de nourriture constant mais comment entretenir une telle chaleur ? Fou

et se n'est pas parce qu'on contient un produit dangeureux qu'on y est protéger: on peut pas nager dans le suc digestif! Rocket
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Jeu 14 Oct 2010 - 6:09

Oui mais son corps s'est habitué à cet chaleur extrême donc il ne craitn plus la lave. Après il doit manger beaucoup car vu la taille du monstre, sa force, se capacités, il s'épuise vite. De lus, malgré la résistance innée de son corps à la chaleur, cela consomme tout de même beaucoup de calories de contenir un flux de lave ardente permanent en sois.

Pour entretenir la chaleur, disons que la lave dans son corps est un peu comme le sang dans le notre (je dis pas qu'il a pas de sang loin de là)

Il a un second fluide vital qui parcourt son corps. Pour maintenir la chaleur, il utilise aussi la quantité phénoménale de nourriture qu'il dévore. A la base, c'est un animal à sang chaud, et la lave est comme le second sang de son corps, donc chaud aussi. Cool !
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Jeu 14 Oct 2010 - 6:12

Je rappelle que le truc du topic, c'est pas de trouver un raccourci "logique", mais bien de trouver une explication valable au sujet.

Vu la taille du Qurupeco, je pense que ses pattes sont trop petites pour supporter son poids, ça devrait péter comme du bois sec Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Jeu 14 Oct 2010 - 6:15

et c'est pas le seul, je voulais aborder ce sujet: les pattes des wyverns brutales sont beaucoup trop petite, faibles, fragile, et faible. Et petites.
Surtout l'uragaan, il ne se sert même pas de ses bras pour tenir elephant
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Storm Jeu 14 Oct 2010 - 19:04

Pour le rathalos, qui est semblable à un dragon (mis à part ces zoulies griffes empoisonnées), il pourrais très bien exister... le premier documentaire archéologue par d'un squelette de même taille qu'un T-Rex... avec des ailes ! Il avait une poche ventrale qui semblait destinées à cracher des flammes :O . Aussi, toutes les cultures parle de bestioles volantes crachant des flammes... hors, le jet supersonique n'est pas vieux hein, vers l'antiquité, un homme mettait ça vie entière à traverser un pays, les communications n'était alors pas inventées, il n'empêche que toutes les cultures parlent de dragons ! Qu'avez vous à redire? Razz
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Jeu 14 Oct 2010 - 19:12

je trouve à redire que les fossiles de dinosaures étaient considérés comme des ossements de dragon en Chine, alors j'élimine déjà l'Est ( et nya cat )
de plus, jamais aucunes preuves réelles ne fut trouvé; si tu parle du documentaire "dragon, s'ils avaient existé", ce n'est qu'un docu-fiction ( et double nya cat )
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Jeu 14 Oct 2010 - 19:18

Juste, j'aimerais qu'on réponde à ces quatre questions svp

Comment le Lagiacrus produit des éclairs ? J'ai pensé à son épine dorsale où il emmaganiserait l'électricité statique de ses frottements avec l'eau pour après s'en servir en l'expulsant par son corps, mais une question subsiste, enfin trois.

Comment le transforme-il en "boule" ?

Pourquoi n'est-il pas blessé par l'électricité lorsqu'il l'expulse ?

Pourquoi les éclais ont une portée limitée autour de lui ? Etant donné qu'on est dans l'eau, cela devrait recouvrir la surface de toute la map aquatique.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Jeu 14 Oct 2010 - 20:44

réponse : Amano Ginji (get backer)
le lagiacrus se comporte comme une anguille électrique sur certain point l'électricité autour de lui est est produite par toute les cellule voltaïque de son corps . rajouter a ton hypothèse les écaille dorsale comportent un plus grand nombre de cellule voltaïque et donc lorsqu'elle se charge jusqu'a un certain point elle brille( le courant passe).
ensuite l'anguille peu diriger son courant électrique bon pour des raison de jouabiliter on est obliger de représenter se courant par des éclairs sinon immaginer ne pas pouvoir voir ces attaques....

[edit] je reviens sur ce que j'ai di sur jho son souffle peu être comparé a la salive du varant de comodo maintenant que j'y pense. il mange tellement de viande que des dépot reste entre ses croc se putréfiant . on l'associe dans le jeu a l'élément dragon dans la vrai vie se rai plus du poison profoquant une ceptisémi
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par maxou81 Ven 15 Oct 2010 - 12:52

zafura il te faudrait expliquer comment tu arrives à faire de l'électricité statique en frottant quelque chose avec de l'eau.

je ne suis pas du tout doué en sciences, mais cela me semble improbable, il faudrait 2 éléments solides pour cela enfin je penses Neutral
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par val. Ven 15 Oct 2010 - 15:21

la réponse de Kian est la plus probable, il existe effectivement plusieurs espèces de poissons électrique (et nous ne connaissons pas encore toutes les espèces, loin de là).

Quelques espèces sont capables de produire des décharges électriques de forte intensité, comme les anguilles électriques (jusqu'à 600 V et 2 A), les torpilles (jusqu'à 200 V et 30 A) ou les malapterurus electricus (silure électrique) (jusqu'à 100 V). Ils s'en servent pour se protéger
contre des prédateurs, ou pour assommer des proies avant de les consommer.

Ils produisent ces décharges électriques grâce à leurs organes électriques, dérivés des muscles.

[source wikipedia]

on peut donc très facilement imaginer qu'une espèce comme le lagiacrus puisse produire de l'electricité.
val.
val.
Membre de platine

Age : 53
Sexe : Féminin
Messages : 538
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Aiju Ven 15 Oct 2010 - 15:48

Et si il mange mexicain le monstre confused "Allé hop double rations de piments et je part tuer un ou deux hunters" c'est possible ça j'ai vu Roger Rabbit le faire Razz
Aiju
Aiju
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 14/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Ven 15 Oct 2010 - 18:19

j'ai peut-être la solution pour les boules électriques du lagiacrus ( si vous pourriez la développer, je vous en serais très reconnaissant drunken ) :
imaginons le lagiacrus pourrait avaler du minerai fortement conducteur, il pourrait peut-être y "transférer" de l'électricité, et dès qu'il cracherait cette boule électrique, il suffirait que le hunter rentre en contact avec, l'électricité voulant absolument rejoindre le sol, voyant l'opportunité de passer par notre corps, ne se gênerait pas pour nous électriser au passage

bien sûr, l'électricité ne serait pas visible en réalité
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par snipe Ven 15 Oct 2010 - 19:35

Et le minerais tomberait ensuite au fond de l'eau clown . Non, plus sérieusement... je n'en ai aucune idée, mais la théorie du minerai ne me semble pas la plus plausible.
snipe
snipe
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Ven 15 Oct 2010 - 19:46

Nan c'est possible si le minerai était pulvérisé par l'électricité le parcourant. Mais après, cela signifierait que le Hunter, mouillé et entouré de métal comme il est, devrais aussi être pulvérisé.

Ou alors au moment du choc de la boule électrique il y a implosion des éclairs, pulvérisant le minerai...

Mais ce ne sont que des hypothèse (super topic au passage)
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Ven 15 Oct 2010 - 21:12

chercher pk ça fai une boule est trop impossible selon moi , c'est l'une des chose arranger juste pour le gameplay

mais les monstre qui pour l'instant sont possible a sont :
jho est 100% possible

le grand jaggi 100%

le grand baggi 100%
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 5 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum