Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty54%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty26%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty15%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty6%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Monster Hunter, ça pourra exister !

+30
écrabouilleur
fabolosha11
Hunter34300
Dj@yce
Eléos974
jufa (fabien)
le petit Cha-Cha
générot
Isul
gavoni
UnholyScream
Dechuoubeni
snipe
Aiju
val.
maxou81
Storm
Basilord
Javelin
kian
Zafura
Drakce
Ragiaku-Wolf
drakain
scar
lick
Meteor
Wulfgar
cguignol
benahor62
34 participants

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mar 12 Oct 2010 - 15:35

il vomi les silex,les silex ce frote et hop etincelle
etincelle+liquide=feu
pour le type de liquide j'en sais rien Rolling Eyes
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Wulfgar Mar 12 Oct 2010 - 15:37

Essayons de trouver une autre chose possible a faire ......................................... Tien comment pourrais faire le lagiacrus ?? je crains que ne se soit impossible de crache de la foudre qui plus est sous l'eau.......
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 211

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par scar Mar 12 Oct 2010 - 15:37

La réaction alcool+silex peut marcher. Alcool caché quelque part, puis une réaction de silex quelconque (avec les pattes ou la gueule ) et rejet de l'alcool soit rejet de flamme.
CQFD ( enfin je crois ;p)

Edit : Pour le lagia ça fait une accumulation de charges positives et négatives attirée vers les charges positives ou négatives de l'ennemi mais impossible de créer un champ électrique.


Dernière édition par scar le Mar 12 Oct 2010 - 15:39, édité 1 fois

scar
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mar 12 Oct 2010 - 15:39

Alàlà, si c'était aussi simple ^^ Admettons que, par une chance incroyable, en " vomissant" ces silex, produits par je ne sais quel miracle, une étincelle est crée, et que par un deuxième coup de chance, le liquide s'enflamme, et reste enflammé, le résultat ne serait pas beau à voir : une boule gluante, informe, ou un jet, s'écrasant pathétiquement à terre, et dans un dernier crépitement, s'éteigne. J'appelle pas ça une boule de feu Smile
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par scar Mar 12 Oct 2010 - 15:40

C'est le principe des cracheur de feu et le silex n'est pas à l'intérieur de corps mais sur les pattes ou la gueule.

scar
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 8
Inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mar 12 Oct 2010 - 15:41

j'ai trouvé comment les rathalos crache du feu,il boufe des felynes,les felyne creve il deviennent tous froid et il les recrache(parce que c'est degueulasse)le chat crame et boule de feu Very Happy
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mar 12 Oct 2010 - 15:42

Mon post précédent était adressé à lick.

Pour te répondre, ta théorie est intéressante, mais encore faut-il produire cet alcool, ce qui inclue forcément une fermentation. De plus, au moment de l'éjection du liquide, pas sûr qu'une étincelle suffise à enclencher la combustion :/ Les cracheurs de feu utilisent une torche, et non des silex Wink
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mar 12 Oct 2010 - 15:44

J'ai honte...
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mar 12 Oct 2010 - 15:45

T'as raison d'avoir honte, pondre une idée pareille ^^'
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par drakain Mar 12 Oct 2010 - 15:45

La graisse animal et humaine est inflammable donc on peut penser a cela en tant que combustible non?

Pour ce qui est de l'étincelle qui allumera la poudre(métaphore) la morphologie du wyverne entre en compte.

exemple(juste un exemple fictif):Imaginons que le wyverne ai dans sa gorge une parois rocheuse de chaque coté de celle ci(à l'intérieure) et quand rejetant le liquide(la graisse) une étincelle se produise,tu aurais une réaction inflammable au final non?
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mar 12 Oct 2010 - 15:47

Et un bon mal de gorge à la fin, surtout si le tout s'enflamme au niveau de la gorge et ensuite par la bouche. Et je sais pas toi, mais je n'ai jamais vu de liquide créer une étincelle au contact de roche.
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mar 12 Oct 2010 - 15:50

comme dans les dessin animés il mange du piment extra fort et il crache du feu
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par drakain Mar 12 Oct 2010 - 15:53

Donc on revient au même problème,ce qui fait qu'un poisson vit sous l'eau et qu'un oiseau vole,c'est ça morphologie.

ps:pour l'etincelle je parlait pas du produit(la graisse) mais le contact des parois rocheuse de sa gorge qui entre en contact en déglutissant.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mar 12 Oct 2010 - 16:02

Mouais, mouais, pas très convaincant tout ça ^^ Le fait est que au bout d'une ou deux bouboules, et bah, prépare le strepsil ! Et le contact bref durant la déglutition entre deux parois rocheuses, pas sur que ça marche, surtout que pour qu'il y ait contact, la gorge doit se " refermer ".

Je vois pas le rapport avec la morphologie là dedans ^^
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par drakain Mar 12 Oct 2010 - 16:11

En biologie, la morphologie est le domaine qui traite de la structure externe des animaux et des plantes, et décrit leurs variétés, homologies et évolutions,donc la structure interne est prise en compte(os,organe,etc...)

De plus,en tenant compte de cela,Le wyverne peut avoir une sorte de barrière naturel contre le feu dans sa gorge(étant donné qu'il crache du feu).

drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mar 12 Oct 2010 - 16:12

Comment tu peux expliquer cette barrière ? Quel genre de protection ? Et ça ne résout pas le problème de l'étincelle ^^
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mar 12 Oct 2010 - 16:36

cette barrière prend le nom de ... scutum, comme celui de l'uragaan, on peut très bien imaginé que ça gueule en soit recouvert et ainsi protégé des flammes;
pour cracher les flammes, la fameuse poche infernale est là, ben oui, un gaz qui s'enflamme au contact de l'air, c'est possible, de plus, ça explique que des flammes sortent de sa queules quand il est énervé, je m'explique:

en temps normal, lorsqu'il ne veut pas cracher de flammes, le rathalos garde son gaz dans une poche hermétique pour empêcher l'air d'entrer, poche qu'il ouvre pour produire une flamme ( attention, une boule de feu, ça va un peu loin, la flamme produit ressemblera plutôt à celle qu'il produit dans l'intro )
maintenant, quand il s'énerve, sa respiration devient plus forte, il doit prendre de plus grande bouffée d'air et la poche précédement énoncée peut s'entrouvrir, laissant s'échapper un peu de gaz, donc quelques flammes Wink ( pour l'hypothèse du silex, je tiens à ajouter quelque chose: n'oubliez pas que dans la bouse de rathian se trouve du minéral machalite ... )

la propulsion des boules de feu et de foudre n'ont pas encore d'explications, par contre, le laser aquatique de ceadeus pourrait en avoir une:
ceadeus pourait stocker de l'eau dans son immense cou, et quand il en a assez, grâce aux puissants muscles de celui-ci, il pourrait expulser toute cette eau: cela expliquerais la forme de sa tête et de son cou

ATTENTION, n'oubliez pas que ce ne sont que des hypothèses!
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mar 12 Oct 2010 - 16:38

T'as déjà essayer de cracher de l'eau sous l'eau ? En aucun cas ça fait un " laser " Wink
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mar 12 Oct 2010 - 16:40

ca peut faire un courant
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mar 12 Oct 2010 - 16:41

j'ai deja essayer dans la baignoire Very Happy
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Meteor Mar 12 Oct 2010 - 16:43

T'as vu un peu ce que crache le Ceadeus ? Un laser d'eau de plusieurs dizaines de mètres de long, qui te dégomme à n'importe quel niveau. C'est invraisemblable.
Meteor
Meteor
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 126
Inscription : 29/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mar 12 Oct 2010 - 16:44

Meteor a écrit:T'as déjà essayer de cracher de l'eau sous l'eau ? En aucun cas ça fait un " laser " Wink

sur qu'on a pas des muscles surdimmensionnés au niveau du cou Razz
j'avais trouvé un autre élément entrant en jeu, mais je ne m'en souviens plus, si je m'en rappelle, j'en ferait part Smile
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par lick Mar 12 Oct 2010 - 16:46

avec coca cola zero c'est possible!!
lick
lick
Membre confirmé

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 12/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Ragiaku-Wolf Mar 12 Oct 2010 - 17:00

j'ai une petite théorie sur "cracher du feu naturellement"


on pourrai créer du feu avec ce qu'on mange tout simplement.

déjà, on sait que:

-qu'individu produit de la graisse animal, qui est inflammable.
-que tout les aliment (sauf le sel et l'eau) sont d'un certaine manière inflammable car il contienne du carbone, hydrogène, oxygène.
-Carbone, hydrogène, oxygène = inflammable
-en cas de danger vital, le corps produit de la chaleur


avec tout ces éléments on peut donc dire une hypothèse:

un individu peu avoir un un organe capable de récupérer de la graisse non digéré par l'organisme. quand l'individu ce retrouve en danger de mort, son corps produit de et de la chaleur, (la chaleur augmente les risque d'inflammation). la graisse stocké se renverse car la chaleur fragilise la membrane de l'organe.
étant donné que quand le carbone et l'oxygène se rencontrent (oxygène qui se change en rencontrant d'autre atome tel que H ou N, donc pas gazeux!) ils s'enflamment, cela pourrai donc faire une réaction dans le corps de l'individu.
les flammes et la graisse se rencontrent et crée une exlosion.
sachant qu'une explosion est un choc, les flammes chercheront une sortie tel que l'œsophage puis la bouche (sinon l'individu exploserai en morceau). après il fraudai un forme particulière du système digestif de tel qu'il résiste au feu, ce qui conviendrai bien au reptiles (on pense aux dragons^^). comme par exemple les serpent qui on un un système qui résiste au brulure d'acides digestif très très puissant. ou encore les crocodiles, expliqué dans un autre post (je sait pas si c'est vrai). donc le fait de cracher du feu serai défensif, ce qui serai bien pour certaine espèce, car selon la logique du monde il n'y a pas d'abus pour éviter de tout détruire (en effet si on pouvait cracher du feu pour le fun, ce serai la catastrophe).


bon, ce n'est qu'une hypothèse parmi d'autre, elle peu avoir des incohérence, etc... c'est une idée.

PS: j'attends la critique de meteor :hap:
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mar 12 Oct 2010 - 17:03

XD, très réaliste

au fait, météor, si tout ce qu'on dit paraît futil, dis-nous ton hypothèse :hap:
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 2 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum