Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty54%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty26%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty15%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty6%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Monster Hunter, ça pourra exister !

+30
écrabouilleur
fabolosha11
Hunter34300
Dj@yce
Eléos974
jufa (fabien)
le petit Cha-Cha
générot
Isul
gavoni
UnholyScream
Dechuoubeni
snipe
Aiju
val.
maxou81
Storm
Basilord
Javelin
kian
Zafura
Drakce
Ragiaku-Wolf
drakain
scar
lick
Meteor
Wulfgar
cguignol
benahor62
34 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Jeu 21 Oct 2010 - 17:53

pour nous viser, et ben... il nous vise tongue

non, c'est vrai: il regarde au départ où on est et il roule
quand il tourne, il nous vise pas, il tourne au hasard pour avoir plus de chances de nous toucher
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Jeu 21 Oct 2010 - 21:06

quand je di repérer c'st pas viser je me suis mal exprimer .
le petitesse de son oreille interne (g oublier le nom exacte de cette organe ) lui permet de pas avoir le tourni
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Lun 25 Oct 2010 - 9:05

mmmmhh...

j'ai pas envie que ce topic meurt aussi vite Supervnr

je vais le relancer: on s'est peut-être hâté en disant que le gigginox est impossible, je lance un avis à ceux qui auraient une hypothèse sur son corps trop élastique
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Lun 25 Oct 2010 - 9:36

benahor62 a écrit:mmmmhh...

j'ai pas envie que ce topic meurt aussi vite Supervnr

je vais le relancer: on s'est peut-être hâté en disant que le gigginox est impossible, je lance un avis à ceux qui auraient une hypothèse sur son corps trop élastique
Au niveau squelette, ça doit être quelque chose... rien que pour que son cou s'allonge comme ça (aussi violemment), je pige pas comment c'est possible.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Lun 25 Oct 2010 - 9:41

mmmmhhh...
peut-être que son corps peut changer de consistance, mais il faudrait des exemples dans la réalité study
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par val. Lun 25 Oct 2010 - 10:24

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Vers-d10

source : Physiologie animale Par Raymond Gilles,Michel Anctil

Ceci est juste un exemple, mais niveau corps élastique il y a un paquet de bestiole dans la réalité Wink
val.
val.
Membre de platine

Age : 53
Sexe : Féminin
Messages : 538
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Lun 25 Oct 2010 - 10:35

la pieuvre peut-être...

mais y'a une différence entre une pieuvre et une gigginox: quelques centaines de tonnes d'eau flower
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par val. Lun 25 Oct 2010 - 11:54

dans le genre il y a aussi les escargots et les limaces, ils sont quand même très "élastiques" puis il n'y a qu'à observer la vitesse à laquelle un escargot peut rentré ou sortir ses "yeux" le corps du giginox pourrait être fait sur le même principe...
val.
val.
Membre de platine

Age : 53
Sexe : Féminin
Messages : 538
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par maxou81 Lun 25 Oct 2010 - 11:58

le giginox mouarf je sais pas où il est leculcullatêtête la plupart du temps
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par val. Lun 25 Oct 2010 - 12:05

lol ben moi non plus, d'ailleurs c'est ce qui m'a fait penser au vers de terre, que tu le mette dans un sens ou dans un autre...il avance Shocked
val.
val.
Membre de platine

Age : 53
Sexe : Féminin
Messages : 538
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Lun 25 Oct 2010 - 18:20

moi pour les explosions de lumière comme celles du gobul et ba sil y aurais un poisson géant des profondeurs qui remonterais a la surface 10 minute par jour et nagerais jusqu'a 100 000 milles mètres de profondeur et pour s'illuminer utiliserais ça et quand il voit un humain a la surface ou dans l'eau il l'utilise ceux qui aveugle
(ouais c'est un peu science-fiction mais bon..)

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Lun 25 Oct 2010 - 18:29

gavoni a écrit:moi pour les explosions de lumière comme celles du gobul et ba sil y aurais un poisson géant des profondeurs qui remonterais a la surface 10 minute par jour et nagerais jusqu'a 100 000 milles mètres de profondeur et pour s'illuminer utiliserais ça et quand il voit un humain a la surface ou dans l'eau il l'utilise ceux qui aveugle
(ouais c'est un peu science-fiction mais bon..)

alors là, je vais te sortir un gros HEIN?!
:ortho_cool:
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Lun 25 Oct 2010 - 18:30

d'accord excuse-moi
:courtoi_norm:

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Lun 25 Oct 2010 - 19:58

pfff...

cinq ans d'âge mentale, non mais vraiement :hap:

bon, aurais-tu l'extrême gentillesse et bonté de répéter ton post afin que je puisse le comprendre, en améliorant ton français pour ne pas revenir à la même demande? :hap:

ça te convient? :hap:
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Mar 26 Oct 2010 - 7:08

gavoni a écrit:moi pour les explosions de lumière comme celles du gobul et ba sil y aurais un poisson géant des profondeurs qui remonterais a la surface 10 minute par jour et nagerais jusqu'a 100 000 milles mètres de profondeur et pour s'illuminer utiliserais ça et quand il voit un humain a la surface ou dans l'eau il l'utilise ceux qui aveugle
(ouais c'est un peu science-fiction mais bon..)
Superbe post où, même en le lisant 4 fois, je n'ai rien compris. C'était fait exprès ou pas? alien
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Mar 26 Oct 2010 - 8:28

[quote]gavoni a écrit:
moi pour les explosions de lumière comme celles du gobul et ba sil y aurais un poisson géant des profondeurs qui remonterais a la surface 10 minute par jour et nagerais jusqu'a 100 000 milles mètres de profondeur et pour s'illuminer utiliserais ça et quand il voit un humain a la surface ou dans l'eau il l'utilise ceux qui aveugle
(ouais c'est un peu science-fiction mais bon..)



je voulais dire que l'attaque du gobul quand il nous étourdit grâce a sa lanterne pourrais venir d'un poisson lanterne qui vivrait dans les profondeurs et il remonterais a la surface (par exemple 1 fois par an pendant 10jours) pour stocker l'énergie du soleil(comme un panneau solaire) puis il se servirait de cette lumière pour s'éclairer dans les profondeurs et pour se défendre

j'espère que tu as compris normalement il n' y a pas de fautes d'orthographe(peu être de conjugaison)

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Javelin Mar 26 Oct 2010 - 8:53

Oui, le panneau de benahor était inadapté": même sur ton 1er post il n'y avait pas de fautes même si c'était mal tourné :p

Sinon... Vu le nombre de gobuls que j'ai massacré, et vu aussi qu'il ne vit que dans un endroit peu profond:
de1): il ne remonte pas des abysse qu'une fois par an Noel
de 2) : il ne vit pas dans les abysses, car n'a pas besoin de profondeurs extrèmes. (vu qu'il est adapté à la forêt innondée)

Je trouve qu'il se rapproche plus de la lotte, qui a les mêmes caracteristiques (exepté la lanterne) et qui ne vit pas excessivement profond.
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Mar 26 Oct 2010 - 9:04

Pour la lanterne je me demande comment il produit une lumière aussi forte. O.K. certains poissons produisent de la lumère mais de là avec la puissance d'une flashball qui assomme rien qu'avec un flash lumineux, ça me laisse perplexe
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mar 26 Oct 2010 - 9:09

oui! j'ai pas utilisé le bon panneau ( en fait, y'en a aucun qui correspond à ce que je voulais dire Rolling Eyes)
je crois que son explication avait un rapport sur l'évolution des poissons des profondeurs pour aboutir au gobul

il n'a pas besoin de la lumière du soleil pour aboutir à son éclat:
les poissons des profondeurs peuvent créer une lumière assez forte par rapport à leur corps, vu la taille de la lanterne du gobul, je crois que l'éclat est encore possible ( peut-être un peu exagéré affraid )
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Mer 27 Oct 2010 - 2:06

pour la luminosité c'est parfaitement possible mais le flash...
il aurait falu que dans la lanterne puisse circuler un courant électrique , produit par le gobul et d'un coup il augmente l'intensité pour donner un effet flash . mais bon je suis pas sur que cela sois possible
sinon le gobul est assez plausible comme bestiole
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par snipe Mer 27 Oct 2010 - 5:42

Ouais d'accord assez plausible, mais pour l'aspiration? Comment peut-il aspirer seulement un rayon assez "étroit"?
snipe
snipe
Membre actif

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 27 Oct 2010 - 8:06

ouais, ouais, même côté évolution qui est, pour l'instant, un peu laissé à part Ah
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Mer 27 Oct 2010 - 8:45

Vous vous imaginez la puissance de l'aspiration nécessaire pour attirer un Hunter pesant 200 kilos (armure + arme compris) ?

Je suis mauvais en physique, mais je me demande la force qu'il faut pour réaliser cet exploit.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 27 Oct 2010 - 8:54

ah, c'est bien de le préciser, c'était un détail que j'avais oublié, et d'ailleur, je ne me l'explique pas scratch
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Mer 27 Oct 2010 - 10:41

sauf si il a plein de branchies qui lui permettent de stocker l'air (enfin assez pour aspirer un animal)
et puis quand on rentre dans le champ d'aspiration du gobul c'est pas immédiat donc il vous attire donc on peut supposer que sa agirais comme un aimant Rolling Eyes

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 8 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum