Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty54%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty 54% [ 63 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty26%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty 26% [ 30 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty15%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty 15% [ 17 ]
Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty6%Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Monster Hunter, ça pourra exister !

+30
écrabouilleur
fabolosha11
Hunter34300
Dj@yce
Eléos974
jufa (fabien)
le petit Cha-Cha
générot
Isul
gavoni
UnholyScream
Dechuoubeni
snipe
Aiju
val.
maxou81
Storm
Basilord
Javelin
kian
Zafura
Drakce
Ragiaku-Wolf
drakain
scar
lick
Meteor
Wulfgar
cguignol
benahor62
34 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par maxou81 Mer 3 Nov 2010 - 7:48

gavoni a écrit:Pour la lance agnator il pourrait y avoir dedans(je ne sais pas du tout comment elle est )une sorte d'extincteur qui fait du feu et quand tu tape le "bouchon" s'ouvre et se referme grâce a mécanisme dans la lance

un extincteur qui fait du feu?? tu ne vois pas une petite contradiction dans ta phrase???

il suffit d'avoir une réserve de gaz dans la lance avec un système de clapé/allumage par friction à l'impact, la pointe de la lance en se déplaçant légèrement vers l'intérieur de la lance laisse le gaz s'échapper et lors du mouvement de cette pointe, il y a création d'une étincelle qui met le feu au gaz
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 3 Nov 2010 - 7:51

oui, la forme de la lance colle scratch ( je rappelle que c'est un bec d'agnaktor qui se trouve au bout )
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Mer 3 Nov 2010 - 16:19

un extincteur qui fait du feu?? tu ne vois pas une petite contradiction dans ta phrase???

il suffit d'avoir une réserve de gaz dans la lance avec un système de clapé/allumage par friction à l'impact, la pointe de la lance en se déplaçant légèrement vers l'intérieur de la lance laisse le gaz s'échapper et lors du mouvement de cette pointe, il y a création d'une étincelle qui met le feu au gaz

c'est pour ça que j'ai dis une sorte d'extincteur

la lance
Voila l'image et oui l'extincteur pourrait coller
ou sinon le fais que se soit un vrai agnator qui aurais garder le moyen de faire du feu si il utilise de l'acide avec un mélange de sa bave qu'il crache sa peut marcher

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Mer 3 Nov 2010 - 17:20

il me semble que cette lance tourne comme une foreuse aussi , non?
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 3 Nov 2010 - 19:38

la lance n'a pas besoin de tourner pour faire du feu, cela n'intervient donc pas
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Mer 3 Nov 2010 - 20:12

Hum, je pense que cette lance est impossible à la base, venant d'un monstre impossible ><

Non, personellement à part un gaz explosif à l'intérieur qui s'enflamme à chaque choc, je sais pas trop, mais si c'est le cas, lorsqu'on se prend un coup ou que l'on roule, ça devrait nous péter à la g*****
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Ven 5 Nov 2010 - 0:11

pour les armes poison et para un poison enduisant la lame (pour les effets visuel faut pas cherché a comprendre) le plus belle exemple est le lotus para avec ses pique quand on le charge.

eau, l'arme aurai un élément qui stockerait l'eau, les arme ludroth avec les éponge de celui ci

dragon bon disons que c'est proche du poison
les arme de type feu wa alors la c une vrai colle . ça explose vraiment de partout même avec la petite SnS djin

kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par le petit Cha-Cha Dim 7 Nov 2010 - 13:48

Moi aussi je vais rajouter mon grain de sel
Les monstres sont d'une résistance incroyable (ex grand jaggi coup de marteau,hache... dans la tête et il est pas mort scratch )
Ou encore nous aussi on est résistant (ex se faire bouffer par un dragon, et on est toujours la ! )
ou notre superbe respiration de 15minutes jocolor
le petit Cha-Cha
le petit Cha-Cha
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Dim 7 Nov 2010 - 18:24

faut croire que nos arme sont bel et bien en en carton pixelisé lol!

non sérieux, ce genre de chose ça relève du gama play donc abusable pour le plaisir de joué
vous vous imaginez ... pour gagner faire un fight perfect. même le coup de patte de la rathian quand elle charge avec tout son poids est quasiment mortel.
ou bien tuer un monstre (alatreon🚀 )en un coup juste en lui plantant une munitoin explosive entre les deux yeux lol!

boin après se serai une autre façon de jouer qu'il faudrait développer plus des monstrs plus nombreux et des équipement plus dur encore a avoir enfin bon je sais pas trop.... mais c'est un exemple intéressant a développper que tu lance cha-cha

juste une chose que j'aurai bien aprècié cest de rajouter des particulariter sur les elmzone losqu'elles sont gravement touché.
avant je crois que lorsq'on coupais la queue du rathalos adieu le poison
mais la.....ya plus ça
mais j'aurai bien vu que lorsqu'on tape sufisament le monstre il trébuche plus ( o lieu qu'uniquement lorsqu'il est fatigué)
que les aile péter il a plus de mal a voler , etc
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Dim 7 Nov 2010 - 18:28

oui, on profite que de cette avantage contre la barioth Sad
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par jufa (fabien) Dim 7 Nov 2010 - 19:39

l'arme en eau c'est bien mais si tout les 3 coups il faut la recharger Rolling Eyes
et les armes feux?
ok elles doivent utiliser du gaz qui faut aussi recharger donc pas trés pratique et le peu que l'allumage ne fonctionne pas et BOOOOUUUUMMMM ca nous saute a la gueule
bon para et poison une simple pointe empoisonnée ou paralysante et ça suffit!
jufa (fabien)
jufa (fabien)
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 81
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Mar 9 Nov 2010 - 17:32

)A repousser le lagiacrus en 5 minutes!!!!! Applaudit Applaudit

mouais c'est nul ^^moi jlé fé en 2 min 30 avec armure full quru

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Mar 9 Nov 2010 - 17:34

:hs_hard:

Hum, oui, mais la plupart des défauts évoqués nuiraient au gameplay (sauf les elmzone)

Pensons par contre à certaine arme possibles, les armes poison/sommeil/para et sans éléments

Sinon, la morpho hache, bien que complexe, pourrait parfaitement exsiter !
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par le petit Cha-Cha Mer 10 Nov 2010 - 13:23

Pour la morpho sa serait le bordel pour les premiers test de l'arme^^
Sinon les monstres sont des dieux et ont les défonce quand même Twisted Evil
le petit Cha-Cha
le petit Cha-Cha
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Mer 10 Nov 2010 - 14:38

Dois-je rappeler le sujet du topic, me facher ou tout simplement compter sur tout le monde sans avoir à sortir la boîte à roquettes? Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Storm Mer 10 Nov 2010 - 15:37

La boîte de roquette la boîte de roquette !! Euh nan rien Rolling Eyes

J'ai lu quelque part qu'il existait une plante aux propriétés paralysante, bah tu l'écrases et tu la répands sur la lame et pis voilà !

Pour les armes feu, je penses que à chaque contact, un gaz ( hydrogène par exemple Rolling Eyes) sortirait d'une fiole de stockage dans l'arme, et que l'arme, par un autre mécanisme, produise une étincelle, et bah boom ! Arme feu classé silent (Oupah ...)
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 10 Nov 2010 - 15:49

ah ah, je vais vous coller une colle, UNE VRAIE: comment peut-on réveiller une arme :hap: ?

plus le topic avance, plus je vous mets à l'épreuve ( et moi dans le lot, car je n'ai aucune idée concernant réveil )
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par gavoni Mer 10 Nov 2010 - 16:39

ba a cause du contact Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 989405

gavoni
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 58
Inscription : 16/10/2010
Averto : Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 012

http://redindian.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Zafura Mer 10 Nov 2010 - 16:42

Hum, le but de ce topic n'est pas de coincer le jeu mais au contraire de démontrer son réalisme.

J'ai recèmment remarqué deux poches de poison sous le Gigginox (oui, suis lent au reveil). lorsqu'il se laisse tomber avec une "vague" de poison, il suffirait qu'il comprime ces glandes qui produisent un poison sous forme de gaz, l'ejectant autour de lui. Pour les "boules de poison", c'est du poison semi liquide, gluant et collant, voilà pourquoi il a une forme de boule. Et pour "étirer" sa tête, il suffit qu'il soit comme un ver de terre, un corps très long mais "resserré".

Donc voilà, Gigginox possible ^^ (je pense Very Happy)
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par benahor62 Mer 10 Nov 2010 - 19:25

oui

pour revenir aux monstres, j'ai peut être une explication pour la vitesse de jhen mohran quand il "nage" sur le sable: il pourrait avoir des muscles puissants sous le ventre qu'il ferrait onduler afin de glisser sur le sable

sauf que cette action lui prend déjà beaucoup d'énergie en temps normal, alors si il se prend des tirs de canons et de balistes en même temps, son énergie s'évapore Rocket

c'est pour ça que, durant la deuxième partie du combat, il avance en rampant
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par jufa (fabien) Mer 10 Nov 2010 - 19:49

Pour le lagiacrus:
bon un monstre électrique dans l'eau --' (mais il y a bien des anguille électrique) sinon il donne un petit coup de décharges et HOP tout le monde dans se transforme en poisson grillé y compris lui. A part si il récupére l'électricité ce qui serait possible, dans tout les cas ce n'est qu'un crocodiles ayant muté donc je pense qu'il est possible qu'il existe silent
jufa (fabien)
jufa (fabien)
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 81
Inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par le petit Cha-Cha Mer 10 Nov 2010 - 20:02

Pour les muscles du jhen quand il t"écrase" avec son bide on dirais pas des muscles Noel
mais plutôt . . . du gras ! Twisted Evil
le petit Cha-Cha
le petit Cha-Cha
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par cguignol Ven 12 Nov 2010 - 7:33

Ces démonstrations pourries sérieux What a Face

@benhanor : pour le Jhen, je pense que la fluidité du sable n'est pas la même entre le rivage et au loin... du coup c'est ambigu. Je ne vois pas comment tu peux nager dans du sable, même avec une grande puissance, et pouvoir marcher dessus (il faudrait qu'il ait la même densité).
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par kian Ven 12 Nov 2010 - 16:08

j'adhère
kian
kian
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 225
Inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Eléos974 Ven 12 Nov 2010 - 16:44

Sinon je ne sais pas si la question a déja été soulevée, mais comment l'Alatréon fait-il pour changer d'éléments?

Comme passer du mix Dragon/Feu sur terre alors qu'il est Foudre/Glace dans les airs?

Messieurs, une nouvelle question pour vous.
Eléos974
Eléos974
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 22
Inscription : 25/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monster Hunter, ça pourra exister ! - Page 11 Empty Re: Monster Hunter, ça pourra exister !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum