Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty54%chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty26%chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty15%chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty6%chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

+42
Misterik
maxou81
Julien59
J-STRIKT !!!
Djodu27
Ikia
Tinko
Dragon Flav
Javelin
Louis
Didil
Vorchen
pteranoir
Plop
Sansaro
The Last God
Black Rock Shooter
Isurghaal
UnholyScream
Basilord
dark hunter
nodrage
Nyxos
Leodagan
Dark-maiden
Rasgots
Tanin
Droopy37
ivanof
cguignol
Seb-DX
El-Celesto
apokalupsis
Anepou
wallagia
wata
demon
Aloades
sim38
Balounga
ObaBide
letonton
46 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par The Last God Mer 16 Juin 2010 - 13:10

C'est un éloge de cha cha ou quoi? Je sais pas comment vous faite, mais mon cha cha ne dense la recup qu'aprés ma mort^^
Ou tuer le boss qui a (enfin) tombé dans mon piége... chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 21994
The Last God
The Last God
Membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Sansaro Ven 2 Juil 2010 - 11:27

Bas si vous le detester otemp que sa laisser le au village chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 48317
Sansaro
Sansaro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Plop Ven 2 Juil 2010 - 11:49

J'ai du mal a vous suivre, d'un coté vous le haissez MAIS il est bon pour prendre les baffes a votre place ... et quand vous avez le malheur de pas voir que vous etes alligné avec lui et le boss vous rallez encore plus fort !

Bah deux conseils hein :
- chassez sans, vous allez comprendre ce que c'est que d'avoir 100% de l'attention d'un barrioth ...
- ouvrez les yeux et arretez d'accuser un pauvre truc moche dont on est le serviteur de pas correctement se placer parce que vous en êtes pas capable !

Après j'avoue qu'il est pas toujours au meilleure de sa forme non plus ... qui ne la jamais vu commencer une danse de recup max sous le menton de l'urugaan ... ?
Plop
Plop
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 154
Inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par pteranoir Ven 2 Juil 2010 - 18:29

je suis bien d'accord avec toi Plop moi il m'a pas encore causer trop de problème Very Happy

pteranoir
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 20/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Vorchen Ven 2 Juil 2010 - 19:20

Il est vrai que chacha est extrêmement pratique lorsqu'il s'agit de prendre les coups à notre place est d'attirer l'attention du monstre (d'ailleurs j'ai perdu mon chacha, je crois qu'il définitivement mort ^^). Mais on s'emmerde à apprendre des danses à ce truc, tout ça pour qu'il est l'idée de la faire lorsque le monstre le vise ! Et puis il fait l'appât assez longtemps pour qu'on puisse aiguiser chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 48317 . Mais le moment où j'apprécie chacha le plus, c'est lorsqu'il vous tape quand vous commencez à vous endormir, parce qu'il fait enfin quelque chose de bien !
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Didil Ven 2 Juil 2010 - 20:03

Moi les sales coup qu'il ma fait c'est se mettre devant un monstre pendant que je lançais des bombes tranquillisantes le monstre s'est libérée ^^'

Une fois je tue des altaroth pour me faire des du stuff j'attends qu'ils pompent dans le bois et gonfler leur ventre puis les exploser cha-cha les attaquent trop tôt donc au lieux de pomper ils attaquent (mais ce n'est pas vraiment une quête echoué juste chiant)

Sinon j'ai bien rit une fois je chasse le Gobul Cha-cha l'achèvent je refait la quête il le réachèvent mais c'est vrai qu'il aident bien le temps de se régénérer quand il occupe le mob . Ou encore dansez pour régénérer quand c'est nous qui occupent le monstre .
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Sansaro Sam 3 Juil 2010 - 11:50

Vorchen a écrit:(d'ailleurs j'ai perdu mon chacha, je crois qu'il définitivement mort ^^).

Ton chacha n'est pas definitivement mort, il est juste partie voir Ceadeus est il reviendra au village t'expliquer tous sa chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Fresse .
Sansaro
Sansaro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Didil Sam 3 Juil 2010 - 12:02

D'ailleurs certains se plaignent qu'il tape pas assez fort mais sa défense est excellente et il est au même titre qu'une S&S pour moi
Didil
Didil
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 72
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Louis Mar 6 Juil 2010 - 21:02

Moi mon cha cha je crois bien que je l'aime chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 989405
Il est trop fort, mais j'aurais préféré que sa soit comme dans MHU ou il y a une meilleur gestion etc ...
Mais bon sa fait du bien de changer un peu chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 652822
Louis
Louis
Nouveau membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 04/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Sansaro Mer 7 Juil 2010 - 9:57

Chacha est sympas mes il ma enerver hier chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 806258 , je devait capturé un lagia est lorsque que je met mon piege il tue le lagia chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 621422 !
Sansaro
Sansaro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Javelin Mer 7 Juil 2010 - 10:04

Personellement, il m'en a fait rater 2:
Le rathalos: Il a réussi a me sonner et à m'empoisonner: il me reste quelques milimètres de vie, mais suffisant pour reprendre mes esprit et envisager un antiote: Mais au moment ou je prends l'antidote, cha-cha vient et me frappe (pasque je sort tout juste des vaps) resultat, je n'ai pas pu boire mon antidote; prime diminuée de .....z impossible de continuer, et le rathalos se roulait par terre de rire dans le fond.

- Le lagiacrus: Comme pour sansaro: il m'a fallu moins de 5 min pour affaiblir le lagiacrus, mais à ce point!? Il boite et va en 6, pour pouvoir aller dormir en 8 (forêt innondée). Je pose mon piège sur sa trajectoire, , et lorqsque le lagia va tomber dedans, cha-cha lui met un coup de pince:
Echec de la quête... (après, je suis allé en chasse libre, et j'ai enchainé le pauvre chacha à la vulcavil Twisted Evil )
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Sansaro Mer 7 Juil 2010 - 10:49

Moi ossi après je me suis défouler sur chacha chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 796149 .
Sansaro
Sansaro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Dragon Flav Mer 7 Juil 2010 - 12:03

Un jour,il m'a beaucoup aidé,c'était la 1ere fois que je, chassait un quru,j'avais presque plus de vie,mort 2 fois(le désert ca pardonne pas),plus de potions,plus d'aigisoirs,le tranchant de mon arme dans le rouge,je combattais quand même,je me disait que c'était foutu et la,cha cha lance son boomerang en plein dans la gueule de l'emplumé,quête principale terminée,merci cha cha

Bref:cha cha est utile
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Vorchen Mer 7 Juil 2010 - 12:04

Sansaro a écrit:
Vorchen a écrit:(d'ailleurs j'ai perdu mon chacha, je crois qu'il définitivement mort ^^).

Ton chacha n'est pas definitivement mort, il est juste partie voir Ceadeus est il reviendra au village t'expliquer tous sa chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Fresse .

Comment ça, il est pas mort ? Et merde ! Je croyais mettre définitivement débarrassé de lui T_T
Vorchen
Vorchen
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 17/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Sansaro Mer 7 Juil 2010 - 13:17

Bas il va revenir au village est il va dire a tous le monde qu'il a vue un dragon geant(Ceadeus), mes il te faut faire quelque quête encore pour qu'il revienne.

Si tu veut pas de chacha pour tes quête laisse le au village chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 48317.
Sansaro
Sansaro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Tinko Ven 9 Juil 2010 - 17:48

Faut reconnaitre que Cha-cha est particulièrement PENIBLE a certain moments.

Quete 3* je dois tuer un Baroth
Je laisse Cha-cha faire joujou avec le monstre et j'en profite pour aiguiser mon arme et prendre un potion.
Cha-cha a choisi ce momen pour faire un soi-disant "repli stratégique".
J'ai eu le temps d'aiguiser mais ma potion m'est resté en travers de la gorge quand le monstre a chargé. chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 21994 chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 715998

Tinko
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Sansaro Ven 9 Juil 2010 - 19:20

lol, j'avoue que son "repli stratégique" il le fait tjr quand il faut pas chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 621422 !
Sansaro
Sansaro
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Ikia Sam 10 Juil 2010 - 7:05

Je suis contre le lagia assommé,et là,ce ***de cha cha fonce sur le lagia à la place de m'aider,se fait exploser,et moi je reste planté là,le lagiacrus se retourne,me regarde et mon fonce dessus.Je meurs,prime à 0,quête échouée.
Ikia
Ikia
Habitué du forum

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 159
Inscription : 09/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Tinko Dim 11 Juil 2010 - 12:36

I hate my Cha-cha

Tinko
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 18
Inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty vive chacha

Message par Djodu27 Mar 17 Aoû 2010 - 11:34

lol faut pas le critiquer comme sa il a son utiliter mais si il vous genne a ce point alor laisser le au village =) perso je joue avec lui depuis notre rencontre et sa ma fait bizzar quand il est partie tellement bizzar que j'ai filer sur internet pour savoir si c'etait normal ^^'

Djodu27
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par J-STRIKT !!! Jeu 26 Aoû 2010 - 17:59

ola !!!

il fait des erreur serte , mais on est pas obliger de le prendre non confused
Pour chaque quetes il faut choisir le masque ideal avec les bonne competence et les bonne
danse. il prend de la valeur avec nous et il gagne des competence suplementere quand il vient
en quete donc si il n'est pas bon , c'est de notre faute , car nous somme son laqué préfèré !!!

ps: quand une mission ce termine bien et qu'il a bien bosser , avec les emotes je l'applaudi ou
le salut , et il adore ça !!!
lol!


Dernière édition par J-STRIKT !!! le Mar 21 Sep 2010 - 21:57, édité 1 fois
J-STRIKT !!!
J-STRIKT !!!
Nouveau membre

Age : 42
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 23/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Julien59 Ven 27 Aoû 2010 - 8:36

Cha cha faire échouer une quête avec moi jamais de la vie .
ce petit bonhomme me fait trop rire lorsque l'on fait l'émotes exulter XD
Même quand il est sur le point de mourir il garde son humour *_* qui il faut dire est bien rare chez les chasseurs .
Enfin bref sans Cha cha le jeu solo serai bien monotone .

Julien59
Nouveau membre

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 14
Inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par maxou81 Ven 27 Aoû 2010 - 8:44

+1 cheers
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Misterik Ven 27 Aoû 2010 - 10:02

+1 aussi I love you
Misterik
Misterik
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par kakao Sam 18 Sep 2010 - 16:56

Moi aussi sa m'arrive cha cha il m'a fait perdre une quête , j'était en train de battre le kurupico et cha cha a réveillé je lui avait lancé une bombe pour dormir et voila

kakao
Nouveau membre

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 16
Inscription : 08/09/2010
Averto : chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 3-210

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! - Page 3 Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum