Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty54%chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty 54% [ 63 ]
chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty26%chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty 26% [ 30 ]
chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty15%chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty 15% [ 17 ]
chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty6%chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

+42
Misterik
maxou81
Julien59
J-STRIKT !!!
Djodu27
Ikia
Tinko
Dragon Flav
Javelin
Louis
Didil
Vorchen
pteranoir
Plop
Sansaro
The Last God
Black Rock Shooter
Isurghaal
UnholyScream
Basilord
dark hunter
nodrage
Nyxos
Leodagan
Dark-maiden
Rasgots
Tanin
Droopy37
ivanof
cguignol
Seb-DX
El-Celesto
apokalupsis
Anepou
wallagia
wata
demon
Aloades
sim38
Balounga
ObaBide
letonton
46 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par letonton Mar 18 Mai 2010 - 15:48

en bref capturer un uragaan je pose le piège il tombe dedans chacha le tape il meurt ... merci chacha je taimeuuuuu ...

bref si vous aussi sa vous est arriver venez pousser un coup de gueule topic complètement inutile je vous rassure

sinon il existe aussi le coup de l'insecte qui te paralyse par derrière alors que tu part avec ta jolie lance l'attaque d'un lagiacrus ^^

raaaaaaa cette mauvaise chance que faire contre sa
letonton
letonton
Nouveau membre

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 11
Inscription : 04/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par ObaBide Mar 18 Mai 2010 - 15:56

C'est vrai que je n'avais jamais pensé a une telle chose.
ChaCha qui est censé t'apporter son aide, vient faire échoué la quête. Plutôt ironique comme situation je trouve.

Bref, tu n'as plus qu'a recommencer =P

J'espère que ce genre de situation ne m'arrivera pas =D
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Balounga Mar 18 Mai 2010 - 16:00

Je commence à jouer au fusarbalète en ce moment et le truc qui m'énerve, c'est quand cet abruti de ChaCha se met juste devant toi et se prend tes balles de fusarbalète... Alors quand c'est des munitions normales, ça va. Mais quand c'est des frags ou des explosives, ça fait chier !
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par sim38 Mar 18 Mai 2010 - 17:05

ça me fait panser a mhfu quand cette idiot de chat te fait péter avec sa bombe quand tu a piéger le monstre et que tu te releve le monstre c deja barer
sim38
sim38
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 166
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Aloades Mar 18 Mai 2010 - 17:35

J'amène plus jamais mon cha-cha en quête moi xD

Capture du lagiacrus, j'arrive enfin a l'affaiblir suffisamment(fusarbalette) et je le piège *_*

1ere balle tranquillisante, ca passe, 2eme... CHA-CHA! Pourquoi tu es passé devant moi! *le lagia se libère* o_O *blam* chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! 396669

Pour résumer : Cha-cha = Deviljho en matière de chianlisme :s
Aloades
Aloades
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par demon Mar 18 Mai 2010 - 18:44

rhoo chacha n'est pas qun fardo il nous aide bien aussi regarder il creve combien de fois par quete !! MEME en colecte il arrive a crever c'est quoi ce truc c'est aussi faible qun apotro chez pas quoi mdr'.
Moi mon chacha ma etourdi je venais de prendre un coup depaule , un autre le monstre cri mon chacha pause une bombe "jen avai pauser ya 5 minutes mdr et boum il me tape la bombe bombe explose je suis mort le monstre ce bare eviadament le marqeur ce bart et plus de monstre pendant 15 minutes mdr'
demon
demon
Membre confirmé

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 87
Inscription : 04/05/2010

http://team_gravity.webnote.fr

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par wata Mar 18 Mai 2010 - 19:05

"Un bon hunter chasse sans Cha-cha"
je ne sais plut ou je l'ai lut celle la chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Icon_study
wata
wata
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Aloades Mar 18 Mai 2010 - 19:16

Et depuis que tu l'a lu, tu est un pro de la chasse non? xD chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Fresse
Aloades
Aloades
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 3
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par wata Mar 18 Mai 2010 - 19:19

Non parce-que je chasse toujours avec lui (pour le moment)
Sinon pour éviter un grand nombre de problémes citer dans se topic je conseillerais plutôt d'utiliser le masque Peluche (il n'attaque pas et en plus il peut repérée les monstres... des économies sur les marqueurs quoi~)
wata
wata
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 09/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par wallagia Mar 18 Mai 2010 - 19:28

Elle est bien bonne celle-là ^^ Il faut savoir que c'est pas nouveau on trouve le compagnon idéal parfait, ils sont un peu Co*s parfois ^^
De plus, me dites pas que quand vous jouer avec qqu il est parfait aussi ^^ (ba nan...) Eh bien le Chacha c'est pareil sunny
wallagia
wallagia
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 148
Inscription : 18/01/2010

http://www.m-h-3.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par ObaBide Mar 18 Mai 2010 - 19:29

wata a écrit:"Un bon hunter chasse sans Cha-cha"
je ne sais plut ou je l'ai lut celle la chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Icon_study

Personnellement, je chasse sans chacha mais je ne suis pas un bon hunter xD
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Anepou Mar 18 Mai 2010 - 20:45

Chacha je t'aime, ou pas... il m'enerve ! surtout avec le masque félyne il te pete des bombes barril + sur toi mais le monstre il ne sait pas le touché ><
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! 012

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par apokalupsis Jeu 20 Mai 2010 - 17:08

C'est pas cha-cha le plus penible il fait encas pour le monstre j'attaque
(sauf avec le masque félyne, la il est fou)
mais en quete de capture , le delex qui tue le quperco qui boite
ou le bnahabra qui te paralize avant que tu lance la 3eme fleche tranquilisante sur le uragaan , je proteste .
apokalupsis
apokalupsis
Membre

Age : 112
Sexe : Masculin
Messages : 20
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par El-Celesto Jeu 20 Mai 2010 - 20:28

Ok le Cha-Cha fait ***** desfois, mais moi perso il maide bien parfoi.Je suis la vec' mon fusa devan le monstre e la pu de balle chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! 796149 Pi dun coup le monstre stourne ver le cha cha hop du temp pour recharger chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! 235695 ou alor pour prendre ptite popo ou encore aiguiser. Je le trouve asser pratique finalemet; Il sert a attirer les monstres^^. Mais bon parfois j'avour qu'il est **** chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! 21994
Plouch
El-Celesto
El-Celesto
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 59
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par sim38 Lun 24 Mai 2010 - 18:40

parfoit tu adore ton cha-cha et d'autre fois tu envi de le taper et encore tu a envi de le tuer Arg Trash

Rocket
sim38
sim38
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 166
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Seb-DX Mar 25 Mai 2010 - 11:43

A cause de ce *bip*de chacha j"arrive pas a me faire le Baroth et donc a passer rang 4* Le pire c'est que ce con ce met a chaque fois devant moi et le Barroth en Rage m'explose la gueule.J'ai qu'une envie c'est de lui péter sa putin de gueule a ce chacha de merde.

PS:Sa fait du bien de ce relacher.
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! 211

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par cguignol Mar 25 Mai 2010 - 12:25

Seb-DX a écrit:A cause de ce *bip*de chacha j"arrive pas a me faire le Baroth et donc a passer rang 4* Le pire c'est que ce con ce met a chaque fois devant moi et le Barroth en Rage m'explose la gueule.J'ai qu'une envie c'est de lui péter sa putin de gueule a ce chacha de merde.

PS:Sa fait du bien de ce relacher.
Je ne dirais qu'une chose : c'est fleuri flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par ivanof Mar 25 Mai 2010 - 13:43

quand je creve car cha-cha était en train de ceuillir des fleur au lieu de m'aider, jlui envoi des coup de pied pour me défouler... ou jlui fait manger de la viande brulée chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Icon_twisted
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Anepou Mar 25 Mai 2010 - 13:47

ivanof a écrit:quand je creve car cha-cha était en train de ceuillir des fleur au lieu de m'aider, jlui envoi des coup de pied pour me défouler... ou jlui fait manger de la viande brulée chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Icon_twisted

Comment tu fait ça ?
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! 012

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par cguignol Mar 25 Mai 2010 - 13:56

Anepou a écrit:
ivanof a écrit:quand je creve car cha-cha était en train de ceuillir des fleur au lieu de m'aider, jlui envoi des coup de pied pour me défouler... ou jlui fait manger de la viande brulée chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Icon_twisted

Comment tu fait ça ?
Tu lui donnes de la viande brûlée depuis ta bourse Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Droopy37 Mar 25 Mai 2010 - 13:59

Hier :
Ma 32ème Rathian, jamais mort face à une d'elles.
Je ramasse un shiney drop.
Coupe de queue en s'envolant.
Empoisonné, la moitié de ma vie, et sonné.
Chacha ne vient pas me taper, trop occupé à ramasser... un foudrinsecte...
Descente en piqué.
Plus qu'un tout petit peu de vie.
Chacha me tape (avec beaucoup de retard)
Pas pu prendre ma popo.
Mort par poison.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Seb-DX Mar 25 Mai 2010 - 19:55

J'ai réussi a passer Rang 4* Online et pour feter sa... je les aisser face a la Rathian chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Icon_twisted
Seb-DX
Seb-DX
Membre d'or

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 259
Inscription : 13/09/2009
Averto : chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! 211

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par ivanof Mar 25 Mai 2010 - 20:19

Seb-DX a écrit:J'ai réussi a passer Rang 4* Online et pour feter sa... je les aisser face a la Rathian chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Icon_twisted

HS ?
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par cguignol Mer 26 Mai 2010 - 6:22

Seb-DX a écrit:J'ai réussi a passer Rang 4* Online et pour feter sa... je les aisser face a la Rathian chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Icon_twisted
Seb dernier avertissement : ON S'EN FOUT!!!! What a Face

A croire que tu ne lis pas les messages comme quoi ça commence à bien faire tes interventions qui ne servent à rien, ou qui sont écrites à l'arrache au point qu'on ne pige rien à ce que tu dis.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Tanin Mer 26 Mai 2010 - 8:38

Bon, il est vrai que Cha-cha est parfois chiant, mais ceci dépend de la façon de l'utiliser. Pour ma part, une fois face à un boss, je cours jusqu'à ce que le boss en ai marre de moi et s'en prenne à Cha-cha. Pour le partie où il tue celui qu'on cherche à capture, j'ai jamais eu ce problème.

Un chasseur sachant chasser sans son Cha-cha est un bon chasseur ??

Pour moi c'est plutôt : Un chasseur sachant chasser avec son Cha-cha comme appat du monstre chassé est un bon chasseur !!

MOUHAHAHAHAHAHA... Pardon.
Tanin
Tanin
Habitué du forum

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 11/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!! Empty Re: chacha vous a fait echouer une quete a vous aussi !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum