Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty54%Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty 54% [ 63 ]
Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty26%Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty 26% [ 30 ]
Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty15%Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty 15% [ 17 ]
Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty6%Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

5 participants

Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par Madmaxou Mer 30 Mar 2011 - 10:02

Tranquillement, vous commencer une quete, vous etes bien partis pour la finir et d'un coup, votre cauchemar apparait devant vos yeux :

"Connection interrompue. Retour en ville" Ouch

Si encore c'était que ça je veux dire ! Vous vous dites bon ok tant pis. Mais là ça dure 2 heures !

Vous enchainer deux screens totalement inutile en plus, histoire de prolonger le supplice, de "savourer" le bug :

"Chargement..." Supervnr

"Vous avez été déconnecté du à l'instabilité des serveurs" Fou

"Chargement" Arg

Si tout pouvait être moins long quoi, pareil quand on veut rentrer dans une bonne ville et que ça bug, on regarde notre personnage pendant une heure avant de se recevoir le message de bug et du code d'erreur. Sleep

Voilà ce qui est encore plus énervant que le bug en lui même, c'est le temps que ça met pour vous dire que finalement ça bug.

Imaginez-vous, en train de faire un ala, vous lui avez coupé la queue, casser les cornes, il ets endormi, de spotes posent 6 Gd barils + sur sa tete, et là BAM ! Erreur de connection. OMG ! Rocket

Et vous, avez-vous maudit ces instants ? Very Happy
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par cguignol Mer 30 Mar 2011 - 11:04

Non, moi j'aime bien, je trouve ça reposant.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par Madmaxou Mer 30 Mar 2011 - 11:05

pas en pleine quete j'imagine ! Razz
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par cguignol Mer 30 Mar 2011 - 11:06

Madmaxeu a écrit:pas en pleine quete j'imagine ! Razz
Si si. Je trouve ça hyper drôle d'entendre dans mon casque Amiral_Popov en train de hurler qu'il s'est fait déconnecter, alors qu'on est à deux minutes de finir la quête What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par Madmaxou Mer 30 Mar 2011 - 11:07

a oui c'est marrand pour les autres ça ! xD
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par lilou Mer 30 Mar 2011 - 11:18

coucou
moi par contre mon probleime.
les deco ou pendant plus d'une semaine je valide rien.
comme la chamsson sa sent va et sa revient .

cguignol on va tuer un diablot ?
lilou
lilou
Membre confirmé

Age : 49
Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par Hunter34300 Mer 30 Mar 2011 - 11:57

Vus son rang je ne pense pas qu'il soit intéressé par un Diablos, mais pour sa va dans le topic approprié ! Sinon pour en revenir au sujet, moi sa me l'a jamais fait...vu que j'ai pas encore récupéré le online Razz ! Mais sinon je confirme a doit être TRES chi*nt, un peu comme moi sur 3rd, je me fait un jholotage, le cornichon à plus de queue, la cicatrice sur le visage et les dents brisées, il boite, j'en suis à 12 minutes 15, vais-je battre mon record de 13 min 10 ? Soudain mon voyant de psp clignote, j'ai plus beaucoup de temps pour brancher le chargeur, je le branche mais j'avais oublié le fameux bug de ma psp, quand je branche le chargeur elle s'éteint toute seule...Je la rallume, l'écran de démarrage psp, juste devant l'umd de Unite... MON JHO !!!! C*L ! B*TE ! POIL ! BORDELLLLLLL DE MER****DE !! Donc en gros c'est tout aussi chiant Very Happy !
Hunter34300
Hunter34300
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 334
Inscription : 20/10/2010

http://h-o-r.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par Madmaxou Mer 30 Mar 2011 - 12:28

a la rage ! Very Happy

Pour ça la psp est nulle, c'est vrai Razz
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par cguignol Mer 30 Mar 2011 - 14:10

Hunter34300 a écrit:Vus son rang je ne pense pas qu'il soit intéressé par un Diablos, mais pour sa va dans le topic approprié !
Si si, ça m'intéresse toujours, mais c'est effectivement pas le topic Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par Ragiaku-Wolf Mer 30 Mar 2011 - 16:38

y a une époque je me déconnectait tout les deux quêtes, en me faisant revenir sur le menu où tu choisi si tu veux jouer en Online ou en Offline. ça faisait chier moi et les autres potes qui devait m'attendre juste après.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par Madmaxou Mer 30 Mar 2011 - 16:39

ouais c'est horrible ça ! surtout qu'entre temps tu t'es fait voler la place dans la ville --"
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par cguignol Jeu 31 Mar 2011 - 6:08

Hier soir on fait notre vidéo avec Popov... deux minutes après la fin du tournage, on était toujours en quête et là... déconnexion de ma part What a Face

c'était limite :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par Madmaxou Jeu 31 Mar 2011 - 14:40

pas de bol ! Wink
Madmaxou
Madmaxou
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 191
Inscription : 22/06/2010

http://wiigc.forumactif.info/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé... Empty Re: Si vous aussi vous avez déjà vu ce message en quete et vous avez hurlé...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum