Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty54%Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty26%Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty15%Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty6%Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

+10
Dean Winchester
Kevinhunter
Hunter1
[AK]dynamit_man
Ceanataur
winchester
Maguzar
leader944
unlimited
Flome59
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par rayca Mer 29 Avr 2009 - 13:05

Excellent, excellent le jeu( si on peut dire ça comme ça) deveitn de plus en plus realiste Very Happy
rayca
rayca
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par makarios Mer 29 Avr 2009 - 13:18

Hunter1 a écrit:Non ,le statut enflammé s'enlève en faisant des roulades(bref en faisant des trucs par terre) j'ai vu ça dans une video multi contre le kurupekko.
je pencherais plutôt pour un truc similaire au statut "bonhomme de neige", avec un item pour le stopper tout de suite et cesser la perte de points de vie Idea
makarios
makarios
Membre confirmé

Age : 104
Sexe : Masculin
Messages : 77
Inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Bookboy Mer 29 Avr 2009 - 15:31

makarios a écrit:
Hunter1 a écrit:Non ,le statut enflammé s'enlève en faisant des roulades(bref en faisant des trucs par terre) j'ai vu ça dans une video multi contre le kurupekko.
je pencherais plutôt pour un truc similaire au statut "bonhomme de neige", avec un item pour le stopper tout de suite et cesser la perte de points de vie Idea


Autant trancher ^^.

En fait ce statut s'enlève en faisant une roulade, mais en faisant une roulade là où il y a un peu d'eau, environ 10 cm ( dans le jeu ).
Bookboy
Bookboy
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par makarios Mer 29 Avr 2009 - 15:39

albino logique
makarios
makarios
Membre confirmé

Age : 104
Sexe : Masculin
Messages : 77
Inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par rayca Mer 29 Avr 2009 - 16:41

Je ne pense pas car l n' y a pas 10 cm d' eau dans le desert( et je crois que la rathian va dans le desert?) mais sinon je trouve ça marrant de devoir se rouler par terre pour eteindre les flammes lol!
rayca
rayca
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Bookboy Mer 29 Avr 2009 - 17:01

Certes dans le désert non, mais là on est sur la MAP "Mer", donc il y a de l'eau, et c'est actuellement la seule map de la démo ^^ !
Bookboy
Bookboy
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 231
Inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par unlimited Mer 29 Avr 2009 - 19:42

rayca a écrit:Je ne pense pas car l n' y a pas 10 cm d' eau dans le desert( et je crois que la rathian va dans le desert?) mais sinon je trouve ça marrant de devoir se rouler par terre pour eteindre les flammes lol!


C'est peut être marrant mais c'est ce que du ferait dans la réalité aussi.Je suis d'avis aussi que la roulade est un moyen de faire partir le statut.Il y a plein d'astuce que l'on a vu déja ,comme celle de récupérer de l'état sonné(exsite depuis longtemps) ou celle où le perso récupère d'une projection(c'est pas trop tôt vu comment les monstres t'enchaînaient a la perfection avant)
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par rayca Jeu 30 Avr 2009 - 6:44

En tout cas j' ai été impressionné par la difference entre le 2g et monster hunter 3 qui sont quand meme sorti la meme année. Sinon les nouvelles attaques sont mieux faites
rayca
rayca
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Hunter1 Jeu 30 Avr 2009 - 9:56

Non mais il y aura de l'eau c'est obligé,dans toute les maps(a l'exception de quelques une) connu jusqu'à présent il y avait toujours de l'eau.Je pense pas que ça va changer.
Hunter1
Hunter1
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 174
Inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par unlimited Jeu 30 Avr 2009 - 14:51

Moi ce qui m'impressionne c'est que capcom soiten très grande forme vu tous les projets qu'ils ont.Déja monster hunter 3 et Lost planet 2 ca fait beaucoup.Purée ils doivent être nombreux si ils sortent sa cette année.
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Onypsis Jeu 30 Avr 2009 - 14:56

unlimited a écrit:Moi ce qui m'impressionne c'est que capcom soiten très grande forme vu tous les projets qu'ils ont.Déja monster hunter 3 et Lost planet 2 ca fait beaucoup.Purée ils doivent être nombreux si ils sortent sa cette année.

C'est vrai, et en plus, ils vont annoncé deux jeux supplémentaires à L'E3.

Bon maintenant stop HS !
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par makarios Jeu 30 Avr 2009 - 17:17

Tak a écrit:
unlimited a écrit:Moi ce qui m'impressionne c'est que capcom soiten très grande forme vu tous les projets qu'ils ont.Déja monster hunter 3 et Lost planet 2 ca fait beaucoup.Purée ils doivent être nombreux si ils sortent sa cette année.

C'est vrai, et en plus, ils vont annoncé deux jeux supplémentaires à L'E3.

Bon maintenant stop HS !
y'a dead rising 2 aussi qui... ok, stop le HS ^^
makarios
makarios
Membre confirmé

Age : 104
Sexe : Masculin
Messages : 77
Inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! - Page 2 Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum