Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty54%Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty 54% [ 63 ]
Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty26%Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty 26% [ 30 ]
Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty15%Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty 15% [ 17 ]
Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty6%Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

+10
Dean Winchester
Kevinhunter
Hunter1
[AK]dynamit_man
Ceanataur
winchester
Maguzar
leader944
unlimited
Flome59
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Flome59 Ven 26 Déc 2008 - 13:31

Flome59
Flome59
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 153
Inscription : 12/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par unlimited Dim 28 Déc 2008 - 22:44

j'ai pas encore regardé mais je vais utiliser ton topic pour signaler quelque chose que j'avais remarqué il y a longtemps sur la première vidéo, celle de l'E3. A un moment on voit une rathian qui ligote un apceros dans ces griffes.Mais la deuxième fois c'est pas un apcéros mais bien un chasseur. Vu que sa ressemblait à une cinématique j'ai passer outre mais les derniers scans le confirme :La rathian a plusieurs nouveaux coups dont:
-attaque en pique comme la rathalos sauf qu'elle te capture carrément
-lancer une boule de feu chargée qui explose au contact
-morde le chasseur s'il se trouve devant quand elle s'écrase après une charge( très réaliste pour moi :3)
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par leader944 Jeu 1 Jan 2009 - 12:10

C'est pas une rathian RAHHHH , c'est un Rathalos Moussu --'

Mais c'est vrai que la capture du rathalos a l'air .... comment dire ... mortel ^^"
leader944
leader944
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Maguzar Jeu 1 Jan 2009 - 15:01

leader944 a écrit:C'est pas une rathian RAHHHH , c'est un Rathalos Moussu --'

Mais c'est vrai que la capture du rathalos a l'air .... comment dire ... mortel ^^"

Tes bétises aussi sont un Rathalos moussu -_-
Quand je regarde le nom japonais à coté du monstre, c'est bien une rathian mec, dsl de te décevoir. Mais vérifie tes informations avant de les donner. Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par leader944 Ven 2 Jan 2009 - 14:35

Je suis désolé mais pour moi la gueule de la Rathian et du Rathalos sont bien différente ^^

Surtout , pourquoi faire une Rathian Moussue Verte Foncé alors qu'on a deja une Rathian Verte ^^

Puis pour le moment on n'est sur de rien Razz



Et on a deja vu une rathian faire une charge aérienne du même genre que celui du Rathalos ? ^^

Désolé mais ton argumentation tiens aussi mal la route que la mienne ^^


Dernière édition par leader944 le Ven 2 Jan 2009 - 16:04, édité 2 fois
leader944
leader944
Nouveau membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 6
Inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Maguzar Ven 2 Jan 2009 - 15:53

Si on est sure que c'est une RATHIAN, j'ai fait le traduction du nom du monstre par mes soins, et cela correspond bien à une rathian ***** ( quelque chose ^^ )
Donc on est sur qu'il s'agit d'une rathian. Wink

PS : Vous avez déjà vu un rathalos faire un salto arrière comme les rathian ? Non? Bon, donc c'est une rathian Smile
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par winchester Ven 2 Jan 2009 - 18:14

donc une rathian ou un rathalos j'aimerais bien le savoir
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Maguzar Ven 2 Jan 2009 - 18:34

Une rathian mon cher Smile
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par unlimited Ven 2 Jan 2009 - 20:13

il n'ont pas montré de un seul los pour le moment( a par celui dessiné sur une page de jump). Pour ceux qui ont encore des doutes. la ian a une pique dans le menton, plus de poils.Je pourrai aussi parler de l'impression qu'elle donne mais si vous n'avez pas remarqué alor je vous conseille de vous faire une centaine de los et de ian encore.Comme sa vous les différencierez d'instinct.
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Maguzar Ven 2 Jan 2009 - 22:31

J'ai regardé ma carte de guilde, j'en suis a plus de 250 rathians tuées Smile Alors c'est une rathian Smile
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Ceanataur Sam 3 Jan 2009 - 11:10

Oui, même en essayant d'imginer un rathalos, on voit une rathian; Et puis, de toute façon, je pense que le rathalos sera présent lui aussi, sinon, comment on ferait le marteau rathalos présent dans cet opus ?
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Maguzar Sam 3 Jan 2009 - 13:47

Et surtout, pourquoi n'y aurait-il pas de rathalos, alors que celui-ci figure dans le trailer du TGS 2008. Smile
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par winchester Mar 6 Jan 2009 - 16:28

je suis sur qu'ils n'enleveront pas le rathalos ne dites pas de betise hunter il a été présent depuis le 1er mhf
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par [AK]dynamit_man Mar 6 Jan 2009 - 16:59

salut a tous moi je serai plus de l'avis de tony (c'est une rathian) vu que ce monstre a une pointe sur le menton donc comme toutes les rathian !!

et c'est peut être juste une rathian normale mais améliorée !!

[AK]dynamit_man
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 45
Inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Hunter1 Mar 13 Jan 2009 - 16:31

Surtout , pourquoi faire une Rathian Moussue Verte Foncé alors qu'on a deja une Rathian Verte ^^

Il parait qu'il vont relooker la rathian , sa peut être elle mais en foncé
Hunter1
Hunter1
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 174
Inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par unlimited Ven 24 Avr 2009 - 2:28

je confirme formellement la présence de ian sur la demo. On peut la voir sur une des vidéo contre le karupukos(je ne sais plus trop comment dire). Je confirme également l'ajout de nouvelle attaque et l'animation plus réaliste.Maintenant, la ian peut:

- mord en fin de charge (confirmé)
-faire du vol stationnaire(je dis pas l'effort pour son poids)
- faire les back flip sans touché le sol
- bousculé a la manière d'un kusha
- le coup de queue en tournoyant est plus bas et plus réaliste
- cracher des boules de feu depuis un vol (il me semble mais c'est pas trop sur)

je précise aussi que le kuripiko , enfin le chanteur, appel un monstre au hasard n'importe lequel.tantôt c'est la ian tantôt c'est le Dosjagis.J'ai remarqué lorsque c'était le dosjagis qu'il appelait lui-meme son clan et que par moment il attaquait le chanteur(oui il se retournait et l'attaquait).cela montre que l' IA a vraiment été revue.


Je ne sais pas trop ou je dois mettre sa alors je le met ici aussi.

un des objets dans le coffre est une torche qui est illlimitée et peut etre utiliser aussi pour frapper.elle donne certains avantage comme par exemple elle éloigne les larves de khezu(oui oui vous ne rêvez pas).sur la demo lorsqu'on entre dans la zone au centre ,une grotte il fait noir et la-bas réside une petite larve qui a la meme bouche qu'un khezu.
elle s'approche de vous et soit vous saute dessus soit lance uen boule de poison.si elle vous suate dessus elle agira comme une sangsue vouqs pompant votre vie lentement.sinon elle craint la lumière.
En revanche ,chez les félynes c'est tout autre ,on les voit sur une vidéo se rassembler autour de la torche et danser.
Les apceros ont quelques animations en plus également.
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Kevinhunter Ven 24 Avr 2009 - 8:39

unlimited a écrit:
En revanche ,chez les félynes c'est tout autre ,on les voit sur une vidéo se rassembler autour de la torche et danser.

Tu peux mettre le liens de cette vidéo stp
Kevinhunter
Kevinhunter
Habitué du forum

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 219
Inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Maguzar Ven 24 Avr 2009 - 13:06

Oui les vidéo serait pas mal ^^
Petit HS : je crois qu'il va falloir que je créer un topic pour qu'on francise le nom de monstres ^^
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Dean Winchester Ven 24 Avr 2009 - 16:28

Encoreune chose pour savoir que c'est une rathian regarder la queue
Dean Winchester
Dean Winchester
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 25
Inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par unlimited Mar 28 Avr 2009 - 17:13

En tous cas les nouvelles animations sont géniales.Si déja on a sa avec une ian j'ai hâte ede voir ce que sa donne avec u los.


j'aime bien celle ou elle attrape le chasseur et essaie de le dévorer.Sa ressemble un peu a quand tu plaque au sol ton adversaire dans tekken.En revanche pour la barre au milieu je vois pa trop a quoi cela sert.Il y a aussi un petit truc bleu sur le sol après cette animation. tout le monde se demande ce que c'est.Ceux qui ont la démo pourraient vérifier pour nous?
unlimited
unlimited
Membre actif

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 139
Inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Onypsis Mar 28 Avr 2009 - 17:58

Moi j'ai halluciné c'est quand les monstres s'attaquent entre eux ! Shocked
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par rayca Mar 28 Avr 2009 - 18:19

C 'est vrai que c' est impressionnant
rayca
rayca
Membre confirmé

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Hunter1 Mar 28 Avr 2009 - 18:41

Ouaaa !!Super!!!C'est géniale cette nouvelle attaque!le truc bleue resemble a une (grosse) griffe ou a une plante.
Hunter1
Hunter1
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 174
Inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par makarios Mar 28 Avr 2009 - 22:53

à environ 5mn 10, on voit que le chasseur continue de flamber après s'être pris une boule de feu...
pour éteindre le feu, on dirait bien qu' il utilise un item. Un status "en flammes" qui ressemblerait un peu à l'effet du poison, cool ! cheers

à un moment la rathian s'eclipse pour aller manger un apceroth, ça doit être sa façon de récupérer quelque points de vie. Vous remarquez qu'au moment ou le hunter l'interrompt elle fait tomber un objet brillant ? ^^


ah sinon, le nouveau thème musical de la rathian est tout simplement magnifique !!
makarios
makarios
Membre confirmé

Age : 104
Sexe : Masculin
Messages : 77
Inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Hunter1 Mer 29 Avr 2009 - 8:57

Non ,le statut enflammé s'enlève en faisant des roulades(bref en faisant des trucs par terre) j'ai vu ça dans une video multi contre le kurupekko.
Hunter1
Hunter1
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 174
Inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!! Empty Re: Caractéristiques, attaques et nouveaux monstres !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum