Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Coup de geule MhTri Empty54%Coup de geule MhTri Empty 54% [ 63 ]
Coup de geule MhTri Empty26%Coup de geule MhTri Empty 26% [ 30 ]
Coup de geule MhTri Empty15%Coup de geule MhTri Empty 15% [ 17 ]
Coup de geule MhTri Empty6%Coup de geule MhTri Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Coup de geule MhTri

+15
Isul
Rasgots
ivanof
Sieglune
killergaruga
UnholyScream
Tonyryu
cguignol
Sheikus
Solahtar
Balounga
leonhunter
Cloud29
Droopy37
Pandore.exe
19 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Coup de geule MhTri

Message par Pandore.exe Sam 24 Avr 2010 - 12:15

Je crée se posts pour parler de votre avis sur le jeu.
Ce que vous aimez le plus dans se volet, et surtout se que vous aimez le moin.

Je trouve que Capcom à amputé beaucoup de bonne choses et à trop voulue innover, ils aurait pu garder tout les anciens monstres, les anciennes maps, et tout mettre sur un cd, y a entièrement la place...

L'absence de gunlance, et d'arc m'as aussi choqué, où sont passé les instruments et les duals??? Sachant que j'étais un grand amateur de la gunlance je n'ai pas compris cette nouveauté, ils enlèvent encore une fois ce qui fait le bonheur des joueurs...la diversité...on retrouve plus de classe d'arme dans monster hunter 1!!!

La ville...OmG...alors on as 4 connexion au serveur avant de pouvoir voir un pélerin, pour peux que dans une taverne on retrouve un absent on as plus qu'a changer de room, et re 5 min de connexion...vaut mieux être gâter en débit adsl. ils ont crée un super concept sur frontiére qui marchais trés bien...On se retrouvait à 20 dans une taverne et allons-y que je poste des quetes. Maintenant c'est 4 maximum...j'espère qu'ils feront des mises à jours, les japonais payent pour nous, on devrait y avoir le droit.
Pour l'instant, en avis personnel mises à part les nouveaux monstres, le jeu en ligne n'est pas à la hauteur de monster hunter frontière.
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Droopy37 Sam 24 Avr 2010 - 12:27

Pour l'arc, ils l'ont sûrement enlevé à cause des combats aquatiques (va tirer à l'arc dans une piscine, t'auras du mal)
Sinon, c'est vrai que les armes et armures sont moins nombreux que sur MHFU...
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Cloud29 Sam 24 Avr 2010 - 12:32

Sinon pour la gunlance ils on créés des munitions feu de wyvern pour le fusarb.
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par leonhunter Sam 24 Avr 2010 - 13:55

si il ont enlevée les ancien monstre de mhf unite , qu'il ont pris de nouvelle map c'est que : 1 toute les map aurait du être mis a jour et il y aurait eu deux fois les même map ,
2 le système de collecte a changer completement
3 le système de réseau en ligne et fait pour qu'il y ai du monde : 1 gros serveur , plusieurs ville (2000 personne) , plusieurs porte de ville (100 personne), plusieurs taverne ( 4 personne) tout sa est fait pour évitez qu'il y ai trop de serveur et que cela lag
leonhunter
leonhunter
Membre actif

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 104
Inscription : 02/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Pandore.exe Dim 25 Avr 2010 - 1:09

leonhunter a écrit:si il ont enlevée les ancien monstre de mhf unite , qu'il ont pris de nouvelle map c'est que :
-1 toute les map aurait du être mis a jour et il y aurait eu deux fois les même map ,
- 2 le système de collecte a changer completement
- 3 le système de réseau en ligne et fait pour qu'il y ai du monde : 1 gros serveur , plusieurs ville (2000 personne) , plusieurs porte de ville (100 personne), plusieurs taverne ( 4 personne) tout sa est fait pour évitez qu'il y ai trop de serveur et que cela lag

-1 c'est que des nouvelles maps...sa dérange pas de copié collé toutes les anciennes maps avec un shader splité, la wii transforme les texture d'element (eau, feu...) automatiquement avec son moteur graphique, y'aurais juste eu besoin d'ouvrir la map avec maya et de modifié deux trois truc...
-2 je reprend l'argument numéro 1...
-3 totalement faux...le serveur crée une adresse quand tu lances une quetes, meme si t es solo en ligne, donc automatiquement sa pompe pas sur la connexion de la taverne puisque sa tire pas sur la même adresse on peut réunir 1000 heros en ligne dans une seul taverne a part les lags du moteur wii t'auras pas autres choses....rien que de reprendre le système de 20 personnes par taverne sa aurait été génial.
En voyant tout ça je penses qu'ils ont changer de direction de production et que ces des vieux fans de guitar hero avec des cheuveux..."-ouai je penses que mh sa serait mieux avec des guns et des cheveux...et de la biére!!!"

Attention je trouve que l'animation qu'ils nous ont offert dans les niveaux aquatique est totalement sublime... les déplacements des personnages, et des créatures est trés bien animé...mais voila on est en 2010, c'est une console next gen, quand un ludroth est au bord de l'eau et que le héro poursuivie saute dans l'eau j'estime qu'ils aurait pu mettre un peu plus d'ia pour qu'automatiquement ils ne nous laisse pas une minute de repis et plonge de suite...fin' bref aprés je sais pas ce que vous en pensez...
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Balounga Dim 25 Avr 2010 - 10:40

Je comprends tout à fait ton ressenti Pandore.exe. J'ai la même impression sur les jeux de la série Total War. Plus on avance dans le temps, et moins il y a de contenu dans les jeux...
Concernant MH Tri et n'ayant joué qu'à Monster Hunter permier du nom, je le trouve excellent à tout points de vue. Mais c'est surement parce que je n'ai pas pu apprécier l'évolution du jeu à travers la PSP. J'ai l'impression d'être le newbie sur qui je hurle d'habitude sur les forums TW Laughing

Pandore.exe a écrit:Je trouve que Capcom à amputé beaucoup de bonne choses et à trop voulue innover, ils aurait pu garder tout les anciens monstres, les anciennes maps, et tout mettre sur un cd, y a entièrement la place...

MH Tri n'est pas censé être une "nouvelle" série ? J'ai lu plusieurs membres ici qui l'affirmaient. C'est donc normal qu'il y ait beaucoup d'innovations.
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Pandore.exe Dim 25 Avr 2010 - 13:37

Héhé, effectivement c'est différent. Pour les accros au jeu le deuxiéme volet était une totale innovation.

Faudrait qu'ils créent une taverne pour se retrouver en guilde ou des choses comme ça parce que la les rooms c'est une vrai galère...

@Droopy37 moi j'aurais bien vu l'arc dans l'eau justement, avec un belle effet matrix. :p Les meches de tonneaux elles prennent bien feu dans l'eau. gniahah
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Solahtar Mar 27 Avr 2010 - 15:44

MH3 aura certainement une suite, et ils innoveront, comme ils l'ont fait pour passer de mhf1 à mhf2. Puis peut-être qu'ils vont faire comme pour mhf unite, en reprenant les anciennes map...

Pour des mises à jours, faut voir...
Solahtar
Solahtar
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 51
Inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Droopy37 Mar 27 Avr 2010 - 15:54

Les tonnaux marchent sous l'eau ? Vais essayer^^ Ce que j'aime pas c'est les quêtes de capture : faut prévoir tes propres pièges. Rien que contre le Quru, il est prêt à être capturé, il appelle une Rathian, la Rathian tombe dans le piège... à s'arracher les cheveux^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Pandore.exe Mer 28 Avr 2010 - 0:41

Tes pas encore au gobul, tu vas en chier! Mais magnifique...cest une merveille se volet. Les combat aquatique sont somptueux. Ps: les tonneaux detruises meme le decor.
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Sheikus Mer 26 Mai 2010 - 13:26

Etant donné que monster hunter tri est mon premier pas dans la série, je ne peux pas vraiment comparé.
MAIS, je trouve que les graphismes ont plutôt un teint triste; on nous avait promis des images débordants de réalisme, mouais bah la couleur est plutôt blafarde et on sent que la console tourne à fond pour ne pas afficher des graphismes cubriques. Coup de geule MhTri 625667
De plus, en lisant les prewiews, on nous avait dit que la diversité des armes assurerait un bon gameplay. Et ben quand on teste toutes les armes, on fait vite le choix, c'est épée bouclier et puis c'est tout ! Le reste étant injouable si on veut survivre, je ne sais pas si ça vient du fait que je suis nouveau joueur mais bon...
Ca reste quand même un des meilleurs jeux de la wii !
Sheikus
Sheikus
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par cguignol Mer 26 Mai 2010 - 14:44

Sheikus a écrit:Etant donné que monster hunter tri est mon premier pas dans la série, je ne peux pas vraiment comparé.
MAIS, je trouve que les graphismes ont plutôt un teint triste; on nous avait promis des images débordants de réalisme, mouais bah la couleur est plutôt blafarde et on sent que la console tourne à fond pour ne pas afficher des graphismes cubriques. Coup de geule MhTri 625667
De plus, en lisant les prewiews, on nous avait dit que la diversité des armes assurerait un bon gameplay. Et ben quand on teste toutes les armes, on fait vite le choix, c'est épée bouclier et puis c'est tout ! Le reste étant injouable si on veut survivre, je ne sais pas si ça vient du fait que je suis nouveau joueur mais bon...
Ca reste quand même un des meilleurs jeux de la wii !
Magnifique troll, bravo Ah
Ou alors t'es juste mauvais/débutant flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Tonyryu Mer 26 Mai 2010 - 16:48

cguignol a écrit:Magnifique troll, bravo Ah
Ou alors t'es juste mauvais/débutant flower

+1

Chaque joueur à son arme de prédilection, pour ma part, je ne troquerai pas ma GS pour autre chose, et je commence a bien m'amuser au fusarbalête
Tonyryu
Tonyryu
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par UnholyScream Mer 26 Mai 2010 - 17:01

J'avoue être déçu par la disparition de la Gunlance que je commence à vraiment aimer sur MHFU, de même pour l'arc. Et puis je trouve que le nombre de monstres à trop été réduit : ils ont gardé que le diablos, le rathalos et la rathian des autres Mh. J'aurait aimé retrouvé les dragons anciens ainsi que d'autres monstres intéressants à combattre : Tigrex, Nargacuga, Khezu, Daymio, Shogun, Blangonga et j'en passe.
Après je trouve ce jeu génial : Hey c'est un Monster Hunter !! J'aprécie les nouveautés avec les fléau(foudres, eau, feu et glace), les grottes à éclairer et bien sur le combat aquatique ! Ca rendrait ces put**** de Plesioth moins relou xD dans MHFU.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Coup de geule MhTri 012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Balounga Mer 26 Mai 2010 - 17:03

Tu m'as devancé Cgui... J'aurai tellement voulu me le farcir lui flower
Balounga
Balounga
Habitué du forum

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 228
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Droopy37 Mer 26 Mai 2010 - 17:16

Sheikus a écrit:Etant donné que monster hunter tri est mon premier pas dans la série, je ne peux pas vraiment comparé.
MAIS, je trouve que les graphismes ont plutôt un teint triste; on nous avait promis des images débordants de réalisme, mouais bah la couleur est plutôt blafarde et on sent que la console tourne à fond pour ne pas afficher des graphismes cubriques. Coup de geule MhTri 625667
De plus, en lisant les prewiews, on nous avait dit que la diversité des armes assurerait un bon gameplay. Et ben quand on teste toutes les armes, on fait vite le choix, c'est épée bouclier et puis c'est tout ! Le reste étant injouable si on veut survivre, je ne sais pas si ça vient du fait que je suis nouveau joueur mais bon...
Ca reste quand même un des meilleurs jeux de la wii !


Epée bouclier et c'est tout ? C'est que t'es vraiment un mauvais. Et tu parles sans savoir. Je joue au marteau et je croise souvent d'autres marteaux, des GS, des Katanas, et parfois des fusarbs. Aussi des Morphos.
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par killergaruga Mer 26 Mai 2010 - 17:34

je trouve que le marteau et les épées longues sont plus utilisés que l'épée bouclier et c'est plus éfficace. si tu n'y arrive pas avec ses armes il faut que tu t'entraîne à les manier parce qu'ils peuvent t'être très utilespour les monstres comme le diablos.
killergaruga
killergaruga
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 759
Inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Sheikus Mer 26 Mai 2010 - 18:23

Oui je suis Noob, et on passe tous par cette case là. Coup de geule MhTri Icon_porc
Mais quand j'ai testé la grande épée ça ma fait un choc !
Je serai curieux de savoir comment vous faîtes pour être à l'aise avec de tel instruments.
Enfin c'est pas le sujet du topic.
Sheikus
Sheikus
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Sieglune Mer 26 Mai 2010 - 18:31

Prend ton temps pour testé chaque coup : tu va vite te rendre compte de l'utilité de certains, notamment, dans le cas de la GS que tu cite, l'attaque en dégainant. C'est une arme lente, basé sur du Hit and Run. Deux ou trois coup puissant, et on rengaine pour se barré avant le méchant coup de dent du monstre.
Pour resté dans le sujet, j'ai été déçus de ne pas trouver de Gunlance, une arme que j'aurais bien aimé voir... Bon y'a la Morpho, sa reprend une partie du principe, m'enfin... Ce qui m'agace le plus, c'est qu'il y'ai un tat de truc créé autour du fusarbalète... Mais que le choix de pièce pour celui ci est parfaitement ridicule ! Pas de fusarb léger a haut niveau, pas de vrai possibilité pour la création du flingue à cause du manque de pièce, et certaines armes de haut niveau qui renie entierement le concept puisque elle sont d'une seul pièce. C'est bien dommage.
Sieglune
Sieglune
Habitué du forum

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 214
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par ivanof Mer 26 Mai 2010 - 18:53

killergaruga a écrit:ils peuvent t'être très utilespour les monstres comme le diablos.

perso, le diablos je le fait a la lance, comme beaucoups d'autre boss
ivanof
ivanof
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 92
Inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par UnholyScream Mer 26 Mai 2010 - 19:08

Pour aimer la GS faut aimer faire mal Coup de geule MhTri Icon_twisted . Faut savoir que c'est inutile de pourchasser un monstre l'arme sorti. Il faut aussi bien placer ses coups... Une erreur peut être fatale. C'est pour ça que c'est mon arme préférée. J'espère vraiment que Capcom va nous pondre un jeu où toutes les armes et tous les monstres seront présents, avec quelques nouveautés bien sur ^^.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Coup de geule MhTri 012

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Rasgots Mer 26 Mai 2010 - 19:27

Moi aussi je joue que depuis ce volet. J'ai adopté toutes les armes (si si) j'aime tout jouer même si je commence pour la lance et la fusa.

Pour revenir au sujet, je vais dire que je ne m'en plaint pas de ce jeu. Je ne me plaint jamais d'un jeu qui est sorti et qui n'aura (sans doute) aucune mise à jour. De toute façon y'aura toujours des insatisfaits, c'est ce qui fait avancer le monde. Je préfère voir les points forts voilà Cool !
Après c'est qu'un point de vue.

Petit Hs rapide : les Monster Hunter sur PsP sont vraiment bien ? Je vais peut-être me payer la psp dans ce cas.
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Pandore.exe Mer 26 Mai 2010 - 22:15

Le mh le plus aboutie est monsterhunter frontiere sur pc avec manette ps3/xbox/psp... On retrouve toute les classes, 4x plus de monstres que mh 3, plus de map, de skills et de fun. Le mode en ligne tien du genie, hormis quelques lag de monstre se volet est le bijou de capcom! Jme suis acheter une wii juste pour se jeu..(tien la pub mh3 sur w9 pendant que je poste), et ils nous offres 1 monstres electrique, 1 dragon, 1 poisson lumiere, une wyverne des glaces... Rien que sur mh2 on vais le tigrex, le conga, les ancients dragons, et j en passe... Vivement une extension parceque la je sature. La meilleur choses que se nouveau mh nous montre, cest le deviljoh...honnetement quand jai vu le niveau du lagi jme suis demander si capcom nous prennez pas pour des noobs...inteligence artificielle en carton, toujours les meme bug... Un gros repeat...pour la modique somme de .....350 euros! Merci d etre passé...A se prix la on propose au moin l'arc et ses enduits, et la gunlance...
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Isul Jeu 27 Mai 2010 - 11:38

Pour ma part c'est mon tout premier MH. J'adore, surtout que la wii je n'y touché plus depuis resident evil 4 et un peu guitar hero. Aucun autres jeux sur wii ma plus. Donc j'acheter juste de temps en temps des jeux game cube, dont certain sont bien exellent. (fin du HS)

Monster hunter arrive, est la c'est la claque ! Enfin un jeu pour moi.
Les repproches j'en est peu mais je peu quand meme les listés:

- Je trouve qu'il n'y a pas assez de monstre, rang 44 je commence a tourné un peu en rond.

- Pas assez d'armes par catégories et on arrive très vite a crafté leurs dernière evolution. Après c'est vrais me reste a re testé les autres armes et a les montés a leurs tours mais bon.

- Pas de rang sup en offline et offline très court. Ce jeu est celon moi plus un jeu online est vu que l'on ne sait pas pour combien de temps les serveurs existeront...

Voila je chipote quand meme un peu, car pour moi monster hunter est le jeu qui ne me fait plus regrétter d'avoir acheter une wii. Peu de default quand même dans l'ensemble et vu qu'il risque d'etre mon dernier achat de jeux sur wii (a part les jeux game cube) je le trouve exellent surtout en coopération online.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Pandore.exe Jeu 27 Mai 2010 - 12:42

Essaie donc mhfrontiere tu seras pas déçu, avec des updates tout les 3 mois.

Je pense qu'il vont faire une extension pour mh3 et que y'auras de la belle nouveauté! Mais bon 8 mois en france après une sortie jap, on as bien le temps.
Pandore.exe
Pandore.exe
Membre actif

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 122
Inscription : 30/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coup de geule MhTri Empty Re: Coup de geule MhTri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum