Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty54%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty 54% [ 63 ]
[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty26%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty 26% [ 30 ]
[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty15%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty 15% [ 17 ]
[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty6%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

+70
qu3nt1n
aina
maxou81
Axis
gau1303
Rathalos - 06
Zafura
MSG-alexis
Alpha Sword Dancer
floflo380
gozzo
Storm
ssxa
hana-harashi
sf017
polou56
bobby
Chibi-kyu
bxakid
Grigan
rift
Vincent ®
Paotr Breizh
Javelin
tabouret
Yakuzaa
Vorchen
Sha-Rel
Revan59
Shido
Lagiabus
luffyalex
Nehpets
Angeal Hewley
Shisma
léviathan
Clark
Dragon Flav
Zakor
Balounga
Elfleødevis
Sylaaw
Kilox
Tigrius
Grand Jaggi
Tanin
Lordaria
Sheikus
UnholyScream
ivanof
Garland
Sergaï_MHM
bluesformonkey
bat
Electark
Orygin
Nex
xandiar
Tristwen
winchester
Anepou
Onypsis
Ragiaku-Wolf
GuiGui
Jemsa
xXoliXx
KraSh O_o !!
Droopy37
Astrian Rayden
cguignol
74 participants

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par GuiGui Mar 13 Avr 2010 - 11:46

il ya peut étre un systéme d'autorecuperation dans son armure
GuiGui
GuiGui
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Mar 13 Avr 2010 - 11:49

Kr@Sh a écrit:
Mais les dans la tête sa lui fera plus mal conseil
....Le chasseur ne va jamais au toilette au village ou dans la maison
C'est peut-être censuré. Quand tu arrêtes le jeu, il va peut-être démouler en cake quand ton écran est éteint... ou peut-être que quand tu vas dans l'eau (ou quand tu te roules par terre pendant une esquive!!!), il en profite innocemment [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Icon_rolleyes

Et qui te dit que durant les loadings, il n'en profite pas pour se soulager? HAHAAAAAAA!!!!! [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 715998

Ou alors, comme le dit Guigui, on ne s'en rend pas compte et il balance tout dans l'armure.

mais tu as raison sur un point : on ne le voit jamais aller aux toilettes [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 97333
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 11:53

je sai que je l'ai déja dit mais le chose a plus incohérente elle est simple, la caméra ne se déplace pas toute seul pour suivre notre joueur, donc il y a queélqun ou quelquechose, et ce quelqun ou ce quelquechose ne se fait jamais attaqué et on ne le vois jamais ^^, ladessu il y a incohérence total pour tout les MH ^^
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par KraSh O_o !! Mar 13 Avr 2010 - 12:01

oli-02520 a écrit:je sai que je l'ai déjà dit mais le chose a plus incohérente elle est simple, la caméra ne se déplace pas toute seul pour suivre notre joueur, donc il y a quelqu'un ou quelque chose, et ce quelqu'un ou ce quelque chose ne se fait jamais attaqué et on ne le vois jamais ^^, là-dessus il y a incohérence total pour tout les MH ^^

Prend ton temps pour écrire ^^

Dans le Jeu Super Mario 64( le meilleur c'est le seul que j'ai aimé [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 652822 )
C'était un truc jaune sur un nuage qui nous faisaient la caméra, la même chose DANS MH ,Capcom a embauchée la bestiole pour nous [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 809150 pas qu'une seul des millions de bête jaune tout MH confondu
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 12:13

[url=http://www.m-h-3.com/mailto:Kr@Sh]Kr@Sh[/url] a écrit:
Dans le Jeu Super Mario 64( le meilleur c'est le seul que j'ai aimé [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 652822 )
C'était un truc jaune sur un nuage qui nous faisaient la caméra, la même chose DANS MH ,Capcom a embauchée la bestiole pour nous [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 809150 pas qu'une seul des millions de bête jaune tout MH confondu

le truk jaune qui suis mario c'est un "lakitu" ^^ c'étais juste pour l'info...
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Ragiaku-Wolf Mar 13 Avr 2010 - 15:17

c'est juste pour dire que les jeux vidéos sont dans un monde imaginaire, par réel!

donc si on ne coule pas avec sont armure qui devrai être très lourde c'est normal! si on veux créer quelque chose dans un jeu, il faut que ca soit jouable juste après!
par exemple!:qui voudrai un jeu ou l'on meurt directement après avoir reçu un coup d'épée dans le ventre? personne car si le jeu était trop près de la réalité le jeu serai trop dure, voir ennuyant!

donc en conclusion! ceux qui disent que c'est bizarre le fait de ne pas couler comme une pierre dans l'eau avec un telle armure, (comme dans le magazine que Cguignol nous a cité avant), alors pour moi, ces personne ne savent pas ce que veulent dire réellement les mots "jeux vidéos"!
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Droopy37 Mar 13 Avr 2010 - 15:27

Ca n'empêche pas d'aimer les jeux vidéos. C'est juste que c'est marrant de relever tous les ptits trucs étranges. Comme pour des très bons films que tu regardes et reregardes et au bout d'un moment tu remarques que sur une scène il y a les fils des projecteurs qui trainent, dans une scène qui se déroule dans les bois ou sur un volcan par exemple^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par KraSh O_o !! Mar 13 Avr 2010 - 15:34

on les sait très bien tout sa mais c'est juste pour rire un peut, GoW3 serait nul si les autres dieux nous tue en un seul coup faut avouer que Kratos c'est bien n dieu le seul a la fin trilogie plus que magnifique [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Icon_cry [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 652822

Tout les "Jeux Vidéo" ne sont pas réel comme Heavy Rain exemple preneur, c'est super beau et pis tout mais faut avouer que c'est lassant il n'y a pas d'action super cool sauf la ou il se coupe les doigt...

Gta= Grand Theft Auto et le jeu s'approchant le plus de la réalité mais on crève pas avec une seul balle dans le corps une dizaine avant de mourir....

Tous sa pour revenir sur le même point nous cherchons juste a nous amusez pour passer le temps 10 Jour c'est méga long xD

REvenont au sujet lâcher la sauce dans une roulade pas mal bien trouvé =)
Comment fait-on pour tiré sous l'eau avec des munitions bah...eau ou autre?
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Mar 13 Avr 2010 - 16:04

Ragiaku-Wolf a écrit:c'est juste pour dire que les jeux vidéos sont dans un monde imaginaire, par réel!

donc si on ne coule pas avec sont armure qui devrai être très lourde c'est normal! si on veux créer quelque chose dans un jeu, il faut que ca soit jouable juste après!
par exemple!:qui voudrai un jeu ou l'on meurt directement après avoir reçu un coup d'épée dans le ventre? personne car si le jeu était trop près de la réalité le jeu serai trop dure, voir ennuyant!

donc en conclusion! ceux qui disent que c'est bizarre le fait de ne pas couler comme une pierre dans l'eau avec un telle armure, (comme dans le magazine que Cguignol nous a cité avant), alors pour moi, ces personne ne savent pas ce que veulent dire réellement les mots "jeux vidéos"!
Je vais pas aller par 4 chemins : t'es chiant [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Lol

Le but de ce topic est de prendre un peu de recul sur les grosses ficelles du jeu vidéo et en rire un peu tout en débattant à moitié sérieusement, pas de se prendre la tête avec "ouais mais sans ça y'aurait pas de jeux vidéos". Un peu comme dans les films d'action avec les gars qui pète les vitres des voitures à coups de poings , c'est classe mais complètement irréalisable(allez-y, je vous regarde le faire sans vous fracturer). Je vous recommande chaudement le film Last Action Heroe avec Schwarzy qui est une vraie parodie des films du genre et qui tourne en dérision ce genre d'abus.
Après on ne va pas parler de tout et n'importe quoi (genre la barre de vie c'est n'importe quoi, normalement tu dois le voir à l'état de ton personnage) mais on peut bien relever les points qui nous semblent vraiment étranges Wink

Donc fin du HS, ce topic est très bien comme il est, c'est à dire pas sérieux pour un pet [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 989405
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 16:10

27ans mais toujours le mot pour rire c'est beau [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 20497 mais parfois c'est dur [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 21994 (pour les autres) ^^ lol
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Onypsis Mar 13 Avr 2010 - 16:18

Encore heureux que le perso nage bien, et n'applique pas une nage spécial; comme les pieds en avant ! Twisted Evil
Onypsis
Onypsis
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 921
Inscription : 27/09/2008

http://lucaskozak.com

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Mar 13 Avr 2010 - 17:07

Tak a écrit:Encore heureux que le perso nage bien, et n'applique pas une nage spécial; comme les pieds en avant ! Twisted Evil
Remarque, ça ferait un scaphandrier [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Fresse
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par KraSh O_o !! Mar 13 Avr 2010 - 17:10

Tak a écrit:Encore heureux que le perso nage bien, et n'applique pas une nage spécial; comme les pieds en avant ! Twisted Evil

Trop bien l'idée j'essayerai demain [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 652822

les vols plané dans les airs par une charge sont trop incompréhensible on retombe la tête dans le cul....le coup du lapin dans la poire et il se relève avec aucune blessure ni handicapes [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 733337
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Anepou Mar 13 Avr 2010 - 17:29

Alors je vais vous dire les incohérences que j'ai remarquer :

-Les monstres volant qui s'avent faire du surplace en volant.(éh ouais seul l'oiseau mouche sait faire ça)
-Les hunters qui savent pécher un monstre de la taille du chanagaburu.
-Les monstres en aréne, tel evil joe qui sorte du sol comme par magie.
-Le shen moran qui avance, alors qu'il est perpendiculaire au bateau.
-Le chanagaburu et le plesioth qui qui survivent hors de l'eau, alors que ce sont des poissons ?_?


Y en a encore d'autre mais j'arrive pas a me rappeler...

Ps: mais tout ceci ne gache pas le jeu pour moi, je m'en fiche !


Dernière édition par Anepou le Mar 13 Avr 2010 - 17:45, édité 2 fois
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par winchester Mar 13 Avr 2010 - 17:41

Il y a tellement d'incohérence dans les jeux video, mais il y en a une qui me choque plus que d'autres dans mhf : on peut passer à travers un monstre, une fois tué !!!!!!!!!
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 17:48

winchester a écrit:Il y a tellement d'incohérence dans les jeux video, mais il y en a une qui me choque plus que d'autres dans mhf : on peut passer à travers un monstre, une fois tué !!!!!!!!!

c'est peut-étre le truk le plus gros mais personnes n'y a fait attention xD, , ,sa mérite un ^^ un peut plus gros donc

^^
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Tristwen Mar 13 Avr 2010 - 17:54

[quote="Anepou"]Alors je vais vous dire les incohérences que j'ai remarquer :

-Les monstres volant qui s'avent faire du surplace en volant.(éh ouais seul l'oiseau mouche sait faire ça)
-Les hunters qui savent pécher un monstre de la taille du chanagaburu.
"=quote]

1ere truc: Il y a aussi les rapaces qui font du surplace , ont dit qu'ils font le saint esprit.
2eme truc: et les gens qui pechent des requins et autres ?
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Anepou Mar 13 Avr 2010 - 17:56

Non Tristwen seul l'oisseau mouche sait faire du SURPLACE(pourtant je les bien préciser).
Et si ta bien vue le chanagaburu, bah ces pas la même taille que n'importe quel requin et puis notre hunter il a qu'une simple canne a peche, pas tout un artiraille de péche.


Dernière édition par Anepou le Mar 13 Avr 2010 - 17:59, édité 2 fois
Anepou
Anepou
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 30/11/2009
Averto : [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 012

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par winchester Mar 13 Avr 2010 - 17:57

hé vous n'avez jamais vu de gravios faire du surplace en volant ? lol!
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Astrian Rayden Mar 13 Avr 2010 - 18:00

je ne suis pas d'accord avec une incohérence qu'a proposé Anepou, les monstres marin peuvent très bien survivre dans l'eau si ce sont des amphibie et il ne ressemble pas tellement a des poissons (sauf le chana qui s'en rapproche beaucoup),
autre incohérence, les chats ne parle pas ^^ et ne se batte pas (sauf pour certain)
...ok je sort xD...


Edit: pour en revenir au truc du vol surplace, il n'y a pas que l'oiseau mouche qui sait le faire, mais il n'y a qu'une seule espèce de rapace qui effectue le vol du "saint esprit", c'est le faucon crécerelle, un rapace très petit (environ 35 cm souvent) et très commun en france


Dernière édition par Rayden le Mar 13 Avr 2010 - 18:03, édité 1 fois
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 18:02

winchester a écrit:hé vous n'avez jamais vu de gravios faire du surplace en volant ? lol!
ptdr tu est trop fort toi

mais je vais contredir un peut car je peut vous afimer que seul les oiseaux de proie peuvent faire du sur place (touts les rapace ne sont pas des oiseaux de proie), et aussi l'oiseau mouche aussi apelé colibrie ^^ (voila pour le cour de volière xD)
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par winchester Mar 13 Avr 2010 - 18:05

Je ne rigolais pas ça m'est déjà arrivé. Il commence à voler pour retourner au milieu de la zone quand il commence à s'écarter.
Et sinon j'approuve ta théorie ^^ .
winchester
winchester
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 349
Inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Astrian Rayden Mar 13 Avr 2010 - 18:06

tout les rapaces sont des oiseaux de proie, oli, et ils sont classés sous différentes formes (strigiformes,falconiformes ect), je le sait (je veut être fauconnier alors xD)
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 18:08

Rayden a écrit:tout les rapaces sont des oiseaux de proie, oli, et ils sont classés sous différentes formes (strigiformes,falconiformes ect), je le sait (je veut être fauconnier alors xD)

c'est pas juste... [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Kopfschuettel [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Kopfschuettel [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Kopfschuettel [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Kopfschuettel ci sa continue je vais [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Icon_cry ...(non [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Icon_evil sois fort olivier [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Icon_twisted [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Icon_twisted [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Icon_twisted ), oui tu a raison alors [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 809150
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Astrian Rayden Mar 13 Avr 2010 - 18:10

^^, mais comme je l'ais dit plus haut il n'y a qu'une espèce à faire du sur place, les autres décrivent le plus souvent de grands cercles des le ciel (attention de ne pas vous retrouvez dans un des ces cercles c'est dangereux même si les rapaces attaques rarement les humains)
bref fin du hs reprenons ^^
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 2 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum