Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty54%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty 54% [ 63 ]
[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty26%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty 26% [ 30 ]
[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty15%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty 15% [ 17 ]
[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty6%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

+70
qu3nt1n
aina
maxou81
Axis
gau1303
Rathalos - 06
Zafura
MSG-alexis
Alpha Sword Dancer
floflo380
gozzo
Storm
ssxa
hana-harashi
sf017
polou56
bobby
Chibi-kyu
bxakid
Grigan
rift
Vincent ®
Paotr Breizh
Javelin
tabouret
Yakuzaa
Vorchen
Sha-Rel
Revan59
Shido
Lagiabus
luffyalex
Nehpets
Angeal Hewley
Shisma
léviathan
Clark
Dragon Flav
Zakor
Balounga
Elfleødevis
Sylaaw
Kilox
Tigrius
Grand Jaggi
Tanin
Lordaria
Sheikus
UnholyScream
ivanof
Garland
Sergaï_MHM
bluesformonkey
bat
Electark
Orygin
Nex
xandiar
Tristwen
winchester
Anepou
Onypsis
Ragiaku-Wolf
GuiGui
Jemsa
xXoliXx
KraSh O_o !!
Droopy37
Astrian Rayden
cguignol
74 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Dragon Flav Sam 7 Aoû 2010 - 12:17

ba les piercings c'est fait pour ca,au lieu de t'aspirer la peau ou les organes,il t'aspire les piercings.
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Shisma Sam 7 Aoû 2010 - 17:02

Qui sont les parents de nos hunters ? on les voient pas

Ils sont morts noyés pendant l'opening.

Magnifique le hunter a la barbe qui pousse jamais

Il se rase quand tu joues pas :hap:

Malgré les jour qui passent a une alure incroyable le hunter vieilli pas

Un hunter peut vivre très longtemps alors il vieillit moins vite il doit avoir genre 180 ans quand tu joues avec x)
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par polou56 Sam 7 Aoû 2010 - 20:53

Non même takumi il est pas vieux(je crois plus de 400 heures de jeu)Je crois que c'est 8640 heures pour 1 an de jeux(je suis pas sur j'ai fait un calcul rapide)Donc t'a le temps!
polou56
polou56
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 980
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par sf017 Dim 15 Aoû 2010 - 20:46

Comment les baggis se reproduisent-ils?
Vu que c'est le cousin polaire du jaggi, il devrait y avoir des "baggia", ou un truc du genre, mais non, QUE DES MALES ! (du coup, on pourrait se demander s'ils ne sont pas homo...)
sf017
sf017
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 30
Inscription : 24/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par hana-harashi Jeu 19 Aoû 2010 - 8:33

sinon dans la video du tous débuts avec le lagi et le rathalos ou le voi(le rathalos) qui fonce sur un grand jaggi aprai on voi qu'il a 1 jaggi sou ces pattes et il repar avec un aptonoth de plus il monte une montagne en piquet lol!
hana-harashi
hana-harashi
Habitué du forum

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 202
Inscription : 12/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par ssxa Jeu 19 Aoû 2010 - 20:19

moi se que je trouve bizzare,c'est lors d'eu combats contre le ceadeus:
1:comment le personnage arrive a ne pas mourir sous je ne c'est combien de kilométre d'eau ?
2:pourquoi des séismes ne se déclenche pas alors que la corne frotte la paroi.

ssxa
Nouveau membre

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 31/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Storm Mer 25 Aoû 2010 - 18:55

MWAH AH AH AH !!! 16 Page et vous avez pas dit la plus grosse incohérence !!

J'arrive GS, je mets un coup de latte dans le rocher explosif de l'uraagan, je ricoche.

J'arrive S&S, je mets plein de coup dans le rocher explosif, je ricoche.

J'arrive Lance, je mets une charge dans la caillasse, je ricoche.

J'arrive Hammer, je mets une SP dans le caillou, je ricoche.

J'arrive Slash-Axe, je mets une Explosion de Mana dans le tas de merde cailloux, je ricoche.

J'arrive LS, j'en ai marre, je fait fougue lame en j'enchaîne fougentaille, je ricoche. (ENCORE)

J'arrive Fusar, je vide toutes mes munitions sur le caillou, je vais lui donner un coup de pied, je ricoche, coup de fusar, ça EXPLOSE X.X

DAAAH JE ME SUIS DÉCHAINER A COUP DE GS ALA SUR CE TAS DE CAILLOUX ET AVEC UN COUP DE CROSSE JE LE FAIT PETER!! ><"

Alors? Quelqu'un peux répondre à ÇA?? Arg Arg Arg Arg Arg Arg Arg Arg Arg Arg
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Invité Mer 25 Aoû 2010 - 19:18

storm. Essaye donc d'établir un nouveau record.
Notre fofo auras le meilleur temps de solotage de caillou d'uruu XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par gozzo Mer 25 Aoû 2010 - 19:43

perso il y a pas mal de truc bizar u_u chacha il mange pas? il dort pas? et le hunt lui il ne mange pas par besoin mais pour le plaisir u_u.

Pour en arrivé au monstre, le barroth mâle ou femelle? il existe des barrothia? et des jlie petit mignon barrothio? x)
gozzo
gozzo
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 53
Inscription : 04/06/2010

http://your-new-world.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Dragon Flav Ven 27 Aoû 2010 - 6:59

Il mange chacha,si tu lui donne un steak il le mange
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par floflo380 Ven 3 Sep 2010 - 13:16

King Ludroth a écrit:Sinon, pour le Lagiacrus, admettons que je le frappe, il décide d'utiliser sa foudre (le chef dit que "le Lagiacrus brille avant de foudroyer") alors qu'on est dans l'eau et on survit. L'eau est conductrice, il me semble. On devrait mourir avec des éclairs sur notre corps Trash

Tigrius a écrit:Personnellement je me suis toujours demander comment le Lagia arrivait à faire des arcs électriques dans l'eau, c'est vachement pas facile vu que l'eau c'est conducteur...

Rapelle de physique niveau 4° Exclamation , l'eau non salée n'est pas ou trés, trés peu conductrice d'electricitée, aujourd'hui 76% du sel de l'eau vien de la polution du aux homme modernes study . Donc du temps de MH3 l'eau était moin salée donc moin coducrtice Twisted Evil .

Et à propos de ceux qui parle du poids des armes et armure, et les chevaliers des croisade et autre? Entre la cote de maille ,le haume, les jambieres, ext... y'en avait pour 60 à 110 kilos et à l'époque la moyenne de taille était pas a 1.70m mais a 1.10m donc sa tien la route. Vieux


Dernière édition par floflo380 le Mar 7 Sep 2010 - 8:53, édité 1 fois

floflo380
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Ven 3 Sep 2010 - 15:18

On en a parlé de cette affaire de poids d'armure, ça peut être des alliages spéciaux Very Happy

Et rien n'indique que c'est dans le passé de notre planète...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par floflo380 Mar 7 Sep 2010 - 8:55

Enfin c'est une planet qui c'est dévelloper similairement donc on peux penser que c'est plus ou moins pareille sur des truc a l'echelle planeterre,non? Shocked

floflo380
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 10
Inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Alpha Sword Dancer Mar 7 Sep 2010 - 9:39

Oh un topic flaggé [Débile] ! C'est pour moi ça ! :p

Comment un hunter peut-il arriver a fabriquer une potion dans un bocal en combinant une herbe et un champignon bleu ?

....

Le champignon bleu aurait une peau ou un coque solide qui ferait office de récipient ? Very Happy
Alpha Sword Dancer
Alpha Sword Dancer
Nouveau membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 17
Inscription : 02/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Mar 7 Sep 2010 - 10:00

Alpha Sword Dancer a écrit:Oh un topic flaggé [Débile] ! C'est pour moi ça ! :p

Comment un hunter peut-il arriver a fabriquer une potion dans un bocal en combinant une herbe et un champignon bleu ?

....

Le champignon bleu aurait une peau ou un coque solide qui ferait office de récipient ? Very Happy
T'as pas vu, il a une trentaine de bocaux à la ceinture lol!

Je crois que c'est simplement une icône, ça n'a pas vraiment cette forme en "vrai" dans le jeu. Il doit mettre tout ça dans une gourde qui est avec... tout le reste de son équipement What a Face
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Javelin Mar 7 Sep 2010 - 11:38

Y'a un autre truc qui me tracasse(je sais pas si on l'a dit précédemment): comment un arbaletrier peut-il tirer 2 ou 3 munitions IDENTIQUES en en consommant une seule? (tir rapide)

Elle ne fait pas découper en tronçon dans le fusarb, puisque les 3 munitions ont la même forme.

Donc, WTF!
Javelin
Javelin
Membre d'or

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 261
Inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par MSG-alexis Dim 10 Oct 2010 - 14:31

HaHA moi g les incoherence qui tuent:
pourquoi quant tu met un coup de hache sur la queu d'un monstre elle se casse pas de suite la hache etant 2ou 3 fois plus grosses que la queu
pourquoi quand tu met un coup de hache a un jaggi il se coupe pas en deux meme raison
par ou sort les attribu (feu electriciterou foudre cher plus,poison...)
et pour fini en beater pouquoi quand un rathalos ou une autre bestiol nous crache une boulle de feu 3x plus grosse que nous on cramme pas de suite (je sait!!!!!!!!!, le hunter est un robot en en acier super dur)

MSG-alexis
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 20
Inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Zafura Dim 10 Oct 2010 - 19:30

Moi une autre : Comment des chats se fabriquent des armes ? Avec leur patounes ?

Et aussi, un coup d'un marteau de 80 kilos devrait assomer à tout les coups un grand Jaggi, pour ne pas dire le tuer.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Rathalos - 06 Mer 3 Nov 2010 - 17:44

Moi ce qui me tue le plus c'est :
Que ce ****** de Gobul parvient a nous éblouir avec son flash alors QUE JE LUI TOURNE LE DOS!! O_o
Aussi certains monstres (kelbis) continuent a gambader joyeusement alors que je leur ai enfoncé mon Kris jusqu'a l'os!! ALLUCINANT!!
o_O
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par gau1303 Mer 9 Fév 2011 - 18:11

J'ai trouvé une incohérence : Neutral Rolling Eyes euhhhhhhhhh Voila j'ai trouvé !!

C'est où cha-cha trouve-t-il les bombes , et les félines qui arrive avec des bombes 2 fois plus grande queux loolll

gau1303
Nouveau membre

Age : 26
Sexe : Féminin
Messages : 2
Inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Axis Mer 9 Fév 2011 - 18:46

Lorsque vous vous la jouez SnS, pourquoi les coups de bouclier font-ils perdre du tranchant à votre épée?? bom

Axis
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Rathalos - 06 Jeu 10 Fév 2011 - 12:06

Axis a écrit:Lorsque vous vous la jouez SnS, pourquoi les coups de bouclier font-ils perdre du tranchant à votre épée?? bom
Ah oui , j'avoue que c'est étrange ^^'
Rathalos - 06
Rathalos - 06
Habitué du forum

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 203
Inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par maxou81 Jeu 10 Fév 2011 - 12:44

la jauge de tranchant (le dessin en haut d'épée avec une couleur) est le tranchant de l'arme, pas du fil de l'arme!!
sinon explique moi le tranchant pour un marteau?
de plus tu ne te sert pas uniquement du "plat" du bouclier, mais dans le combo tu utilise aussi son "tranchant" donc il est tout à fait normal que cela influ
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par aina Mar 15 Fév 2011 - 19:52

moi je trouve que le pire ce sont les monstres qui gueulent sous l'eau. Trash et en plus tu as mal.
aina
aina
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 56
Inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par qu3nt1n Mar 15 Fév 2011 - 20:12

moi s'est comment une mer de sable peu exister et que le jhen puisse "plonger"dedans mdr.
Essayer avec une bassine de pièce sa iras pas !
Comment l'ouragan fait-il pour puiser l'énergie nécessaire dans la roche Neutral .
Dans la quête contre le ceadus a la partie final comment ce fait-il que les débris qui tombe sur nous ne nous blesse pas?
Comment il font pour stoker autant d'objet dans une boite relativement petite?
.....
qu3nt1n
qu3nt1n
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri - Page 10 Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum