Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty54%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty 54% [ 63 ]
[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty26%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty 26% [ 30 ]
[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty15%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty 15% [ 17 ]
[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty6%[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

+70
qu3nt1n
aina
maxou81
Axis
gau1303
Rathalos - 06
Zafura
MSG-alexis
Alpha Sword Dancer
floflo380
gozzo
Storm
ssxa
hana-harashi
sf017
polou56
bobby
Chibi-kyu
bxakid
Grigan
rift
Vincent ®
Paotr Breizh
Javelin
tabouret
Yakuzaa
Vorchen
Sha-Rel
Revan59
Shido
Lagiabus
luffyalex
Nehpets
Angeal Hewley
Shisma
léviathan
Clark
Dragon Flav
Zakor
Balounga
Elfleødevis
Sylaaw
Kilox
Tigrius
Grand Jaggi
Tanin
Lordaria
Sheikus
UnholyScream
ivanof
Garland
Sergaï_MHM
bluesformonkey
bat
Electark
Orygin
Nex
xandiar
Tristwen
winchester
Anepou
Onypsis
Ragiaku-Wolf
GuiGui
Jemsa
xXoliXx
KraSh O_o !!
Droopy37
Astrian Rayden
cguignol
74 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Mar 13 Avr 2010 - 8:10

Hier soir en relisant IG Mag, j'ai trouvé que les ficelles étaient un peu grosses dans les jeux vidéos (ça parlait des jeux d'infiltration et des conduits d'aération), et qu'il y avait des aspects des jeux qui étaient complètement débiles, poussant à la limite le déni d'incrédulité nécessaire à l'immersion dans un jeu.

Un exemple appliqué à Monster Hunter Tri :

Comment un être humain d'apparence normale, peut nager tranquillement sous l'eau avec une armure pesant au moins 20 à 30 kilos, sans couler comme une pierre et mourir noyé? [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Icon_scratch

A vous de m'aider à lister les incohérences de notre nouveau jeu préféré, en détaillant un peu... ou de trouver une explication qui "tienne la route" [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Icon_study
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Astrian Rayden Mar 13 Avr 2010 - 8:22

c tout simplement que les composant des monstres sont riches en sel, donc notre perso flotte avec son armure xD
Astrian Rayden
Astrian Rayden
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 100
Inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Mar 13 Avr 2010 - 8:36

Rayden a écrit:c tout simplement que les composant des monstres sont riches en sel, donc notre perso flotte avec son armure xD
Le sel, ça flotte? [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 543140 Verse du sel en grande quantité dans l'eau, tu vas voir s'il flotte [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Fresse

Ou alors le hunter pète dans son armure, du coup les gaz la font flotter, mais dans ce cas il ne pourrait pas plonger facilement... sans compter que son armure devrait être hermétique, et ça pose un problème pour l'armure du diablos [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 133283
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Droopy37 Mar 13 Avr 2010 - 8:39

Le sel rend l'eau plus dense que ton corps donc on a qu'à dire que c'est la flotte qu'est aussi salée que la mer morte^^
Ouais mais l'armure Diablos a une fermeture éclair en bas du plastron pour l'attacher au corps lol!
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par KraSh O_o !! Mar 13 Avr 2010 - 8:49

Ou l'armure n'est pas aussi lourde quelle laisse paraitre, il y a peut-être des poches d'hélium que le hunter contrôle avec ces pouvoirs psychique super développer...L'idée du pet dans l'armure tiens la route.
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 9:02

mais non c'est juste qu'il alége le poid de son armure avec sa force mental...et puis même sans l'armure juste avec l'arme (ci elle est en métal) il coule forcément ^^
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Jemsa Mar 13 Avr 2010 - 9:09

On n'arrive bien à ramasser et ramener un mannequin de 70 kilos (poids mort) et parcourir 50m pour le poser sur le bord de la piscine quand on passe son diplôme d'état de maître nageur.

Donc nager avec une armure de 30 ou 40 kilos est une chose possible mais qui doit demander une sacrée forme physique.
Jemsa
Jemsa
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 234
Inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 9:11

Jemsa a écrit:On n'arrive bien à ramasser et ramener un mannequin de 70 kilos (poids mort) et parcourir 50m pour le poser sur le bord de la piscine quand on passe son diplôme d'état de maître nageur.

Donc nager avec une armure de 30 ou 40 kilos est une chose possible mais qui doit demander une sacrée forme physique.

surtout avec le temps que le perso passe sous l'eau avant de s'étouffé...mais avec une arme plus une armure c pas possible je di...
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Droopy37 Mar 13 Avr 2010 - 9:14

*mode théorie de taré ON*
De toute façon, qui vous dit que les Hunters sont humains ? Ce ne sont que des humanoïdes possédant la frorce de Superman.
*mode théorie de taré OFF*

Autre incohérence, vue dans MHFU, les Mosswines (espèces de cochons recouverts de champignons pour les noobs) qui te chargent alors que c'est le Wyvern qui les a attaquées^^
Le Hunter qui court jusqu'à ce que sa barre de vigueur soit presque vide puis peut marcher mais est obligé de souffler 10 secondes si t'arrêtes de courir une seconde plus tard^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Jemsa Mar 13 Avr 2010 - 9:15

Si c'est comme si tu fabriques une barque en plomb elle flottera c'est une question de densité.

Si tu attaches un boulet de 40 kilos au pieds tu coules c'est sur mais si tu mets 40 kilos répartis sur tout le corps c'est différent.

Et pour certaines armes oublions pas qu'elle sont faites à bases d'os de monstres recouvert d'acier.

Un os est creux donc il aura moins de poids qu'une arme complètement en acier.
Jemsa
Jemsa
Habitué du forum

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 234
Inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 9:18

même un piétinement d'une wyvern asser grosse ne tue pas le perso ^^...faut pas chercher plus loin il y a quelque chose caché la dessous xD (oui endessous d'une patte de wyvern il y a surment une crotte de mosswine) [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Icon_porc
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par GuiGui Mar 13 Avr 2010 - 9:18

ça a une relation avec archiméde, en fait l'armure en "grosse" en terme de volume, mais pas tellement "grosse" en terme de poid. ce qui permet un simili flotaison ( quand on fait son tpe sur la loi d'archiméde ça aide ^^)
GuiGui
GuiGui
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 12/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par KraSh O_o !! Mar 13 Avr 2010 - 9:24

Droopy37 a écrit:*mode théorie de taré ON*
De toute façon, qui vous dit que les Hunters sont humains ? Ce ne sont que des humanoïdes possédant la force de Superman.
*mode théorie de taré OFF*

Autre incohérence, vue dans MHFU, les Mosswines (espèces de cochons recouverts de champignons pour les noobs) qui te chargent alors que c'est le Wyvern qui les a attaquées^^
Le Hunter qui court jusqu'à ce que sa barre de vigueur soit presque vide puis peut marcher mais est obligé de souffler 10 secondes si t'arrêtes de courir une seconde plus tard^^

Tu n'a que MHFU dans la bouche ^^ mais n'oublions pas que tu resteras un noob tan que tu n'a pas tué un fatalis blanc [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Drunken_smilie Nan je rigole

Si c'est comme si tu fabriques une barque en plomb elle flottera c'est
une question de densité....petite reprise [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 733337

Jemsa a écrit:Si tu attaches un boulet de 40 kilos au
pieds tu coules c'est sur mais si tu mets 40 kilos répartis sur tout le
corps c'est différent.

Et pour certaines armes oublions pas
qu'elle sont faites à bases d'os de monstres recouvert d'acier.

Un
os est creux donc il aura moins de poids qu'une arme complètement en
acier.

Exacte on pourré même dire que l'armure du Naval Deus est faite pour nagé dans l'eau, comme pour le lagiacrus...Mais pour moi la théorie du pet est la meilleur après c'est scientifiquement prouvé par Jemsa= J'aime sa=t'aime quoi ?

Et la Cha-Cha lui aussi comment il fait avec un masque resté infinement sous l'eau ?


Dernière édition par Kr@Sh le Mar 13 Avr 2010 - 9:26, édité 1 fois
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty a

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 9:25

GuiGui a écrit:ça a une relation avec archiméde, en fait l'armure en "grosse" en terme de volume, mais pas tellement "grosse" en terme de poid. ce qui permet un simili flotaison ( quand on fait son tpe sur la loi d'archiméde ça aide ^^)

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 625667 moi je suis dsl mais je défi quiquonc de nager en surface 10 min (alors que le perso peut nagé indéfiniment (quoique 50min cinan quéte fini [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 21994 )) avec une armure en métal de 40kilo et une arme d'acier de 20 kilo...
bonne chance on ce rejoin au paradis ^^ [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Lol


et de toute façon j'ai LA question imposible a résoudre: c'est qui qui tien la caméra qui filme le perso ??? [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Icon_geek


Dernière édition par oli-02520 le Mar 13 Avr 2010 - 11:49, édité 2 fois
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par KraSh O_o !! Mar 13 Avr 2010 - 9:29

oli-02520 a écrit:
GuiGui a écrit:ça a une relation avec archiméde, en fait l'armure en "grosse" en terme de volume, mais pas tellement "grosse" en terme de poid. ce qui permet un simili flotaison ( quand on fait son tpe sur la loi d'archiméde ça aide ^^)

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 625667 moi je suis dsl mais je défi quiquonc de nager en surface 10 min (alors que le perso peut nagé indéfiniment (quoique 50min cinan quéte fini [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 21994 )) avec une armure en métal de 40kilo et une arme d'acier de 20 kilo...

bonne chance on ce rejoin au paradis ^^ [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Lol

Et les arme ne sont pas toute faite en acier sa dépend..soit Os ou Acier..fer plutôt
Je vais te rejoindre au paradis dans pas longtemps quand je nagerais dans la lave....

le perso reste a peine 5 minute sous l'eau avec sa barre d'oxygène après faut remonter a la surface ou aller sur une sortie d'oxygène sous la flotte(des bulles qui sorte du sol)


Dernière édition par Kr@Sh le Mar 13 Avr 2010 - 9:38, édité 1 fois
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Droopy37 Mar 13 Avr 2010 - 9:32

Moi je dis : Y a qu'à tout tester. Alors moi je vais péter dans la piscine et les autres vous vous répartissez les autres théories^^


Autre incohérence : l'Agnaktor que tu peux taper que là où y a de la lave fraiche : l'arme ne se bousille pas et l'Agnaktor est vachement résistant parce que les bains de lave, ce sera à vous de tester^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Mar 13 Avr 2010 - 9:40

Jemsa a écrit:On n'arrive bien à ramasser et ramener un mannequin de
70 kilos (poids mort) et parcourir 50m pour le poser sur le bord de la
piscine quand on passe son diplôme d'état de maître nageur.

Donc nager avec une armure de 30 ou 40 kilos est une chose possible mais qui doit demander une sacrée forme physique.
Je suis pas d'accord. Mets toi des poids de 3 kilos au bout des bras rien que ça, et tu vas voir comment tu vas avoir du mal à faire des mouvements et qu'au bout de 10 mètres tu n'en pourras plus Very Happy

Bon, après Droopy a trouvé la parade : il suffit qu'ils soient plus forts que des humains normaux, et ça se tient à peu près. Parce qu'en plus de l'armure, ils se trimballent une énorme épée qui pèse super lourd, et qu'il faut la manier (sous l'eau en plus, mais genre tu peux faire une pirouette avec une morpho-hache qui pèse 3 tonnes).

Donc à la rigueur, ça peux s'expliquer un peu, même si c'est pas convaincant à fond et physiquement tiré par les cheveux Smile

@Droopy37 => Concernant la lave : à la rigueur, si ton arme est hyper solide, la lave ne va pas la faire fondre tout de suite (genre une arme en pierre... et encore)... mais même si elle résiste la lave va s'agglutiner dessus, coller, bouziller le tranchant voire durcir et rendre ton arme super lourde, donc effectivement dans les deux cas, c'est assez débile [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Fresse
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Droopy37 Mar 13 Avr 2010 - 9:51

Et mon idée de tester pour trouver la bonne théorie ? lol!

Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 9:53

Droopy37 a écrit:Et mon idée de tester pour trouver la bonne théorie ? lol!

Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^

et pour te soutenir ... un oeuf il casse sur 5 métre de haut mais le perso lui c un félin...100métre sa lui fait méme pas peur xD ^^


Dernière édition par oli-02520 le Mar 13 Avr 2010 - 11:47, édité 1 fois
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Mar 13 Avr 2010 - 10:54

Droopy37 a écrit:Et mon idée de tester pour trouver la bonne théorie ? lol!
Non, je ne le ferai pas [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 400315


Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^
Ou encore : "tu fais 50 mouvements de coupe avec ton arme gigantesque, ton endurance ne baisse pas... par contre tu te roules par terre, et ça t'épuise" [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 509812


oli-02520 a écrit:
et
pour te soutenir ... un egg il casse sur 5 métre de haut mais le perso
lui c un félin...100métre sa lui fait méme pas peur xD ^^
J'ai rien compris...
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Droopy37 Mar 13 Avr 2010 - 11:08

Tu sautes de 5 mètres avec un oeuf dans les bras, tu le lâches, tu sautes de 100 mètres sans oeuf, tu retombes sur tes jambes^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par xXoliXx Mar 13 Avr 2010 - 11:11

Droopy37 a écrit:Tu sautes de 5 mètres avec un oeuf dans les bras, tu le lâches, tu sautes de 100 mètres sans oeuf, tu retombes sur tes jambes^^

merci ^^
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Droopy37 Mar 13 Avr 2010 - 11:13

Autre incohérence. Un monstre dort. Tu poses des bombes barils entre ses pattes et malgré le fait que tu te cognes contre lui il se réveille pas avant l'explosion^^
Droopy37
Droopy37
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1844
Inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par cguignol Mar 13 Avr 2010 - 11:34

Droopy37 a écrit:Autre incohérence. Un monstre dort. Tu poses des bombes barils entre ses pattes et malgré le fait que tu te cognes contre lui il se réveille pas avant l'explosion^^
Je ne trouve ça pas incohérent. [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri 543140

S'il entre dans un sommeil de récupération, il peut dormir comme une pierre, sans être sur le qui-vive et ne rien sentir. N'oublie pas qu'ils ont une grosse peau avec des écailles, ce qui inhibe un peu leur sens du toucher.

Un peu comme un adolescent avant 11h du matin en fait... [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Icon_jokercolor

@tous : mettez en gras vos propositions d'incohérence qu'on les repère plus facilement Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par KraSh O_o !! Mar 13 Avr 2010 - 11:40

Droopy37 a écrit:Autre incohérence. Un monstre dort. Tu poses des bombes barils entre ses pattes et malgré le fait que tu te cognes contre lui il se réveille pas avant l'explosion^^

Mais les dans la tête sa lui fera plus mal conseil
....Le chasseur ne va jamais au toilette au village ou dans la maison
KraSh O_o !!
KraSh O_o !!
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 417
Inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri Empty Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum