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[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
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[Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Hier soir en relisant IG Mag, j'ai trouvé que les ficelles étaient un peu grosses dans les jeux vidéos (ça parlait des jeux d'infiltration et des conduits d'aération), et qu'il y avait des aspects des jeux qui étaient complètement débiles, poussant à la limite le déni d'incrédulité nécessaire à l'immersion dans un jeu.
Un exemple appliqué à Monster Hunter Tri :
Comment un être humain d'apparence normale, peut nager tranquillement sous l'eau avec une armure pesant au moins 20 à 30 kilos, sans couler comme une pierre et mourir noyé?
A vous de m'aider à lister les incohérences de notre nouveau jeu préféré, en détaillant un peu... ou de trouver une explication qui "tienne la route"
Un exemple appliqué à Monster Hunter Tri :
Comment un être humain d'apparence normale, peut nager tranquillement sous l'eau avec une armure pesant au moins 20 à 30 kilos, sans couler comme une pierre et mourir noyé?
A vous de m'aider à lister les incohérences de notre nouveau jeu préféré, en détaillant un peu... ou de trouver une explication qui "tienne la route"
cguignol- Membre de légende
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
c tout simplement que les composant des monstres sont riches en sel, donc notre perso flotte avec son armure xD
Astrian Rayden- Membre actif
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Le sel, ça flotte? Verse du sel en grande quantité dans l'eau, tu vas voir s'il flotteRayden a écrit:c tout simplement que les composant des monstres sont riches en sel, donc notre perso flotte avec son armure xD
Ou alors le hunter pète dans son armure, du coup les gaz la font flotter, mais dans ce cas il ne pourrait pas plonger facilement... sans compter que son armure devrait être hermétique, et ça pose un problème pour l'armure du diablos
cguignol- Membre de légende
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Le sel rend l'eau plus dense que ton corps donc on a qu'à dire que c'est la flotte qu'est aussi salée que la mer morte^^
Ouais mais l'armure Diablos a une fermeture éclair en bas du plastron pour l'attacher au corps
Ouais mais l'armure Diablos a une fermeture éclair en bas du plastron pour l'attacher au corps
Droopy37- Membre de légende
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Ou l'armure n'est pas aussi lourde quelle laisse paraitre, il y a peut-être des poches d'hélium que le hunter contrôle avec ces pouvoirs psychique super développer...L'idée du pet dans l'armure tiens la route.
KraSh O_o !!- Membre d'or
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
mais non c'est juste qu'il alége le poid de son armure avec sa force mental...et puis même sans l'armure juste avec l'arme (ci elle est en métal) il coule forcément ^^
xXoliXx- Membre d'or
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
On n'arrive bien à ramasser et ramener un mannequin de 70 kilos (poids mort) et parcourir 50m pour le poser sur le bord de la piscine quand on passe son diplôme d'état de maître nageur.
Donc nager avec une armure de 30 ou 40 kilos est une chose possible mais qui doit demander une sacrée forme physique.
Donc nager avec une armure de 30 ou 40 kilos est une chose possible mais qui doit demander une sacrée forme physique.
Jemsa- Habitué du forum
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Jemsa a écrit:On n'arrive bien à ramasser et ramener un mannequin de 70 kilos (poids mort) et parcourir 50m pour le poser sur le bord de la piscine quand on passe son diplôme d'état de maître nageur.
Donc nager avec une armure de 30 ou 40 kilos est une chose possible mais qui doit demander une sacrée forme physique.
surtout avec le temps que le perso passe sous l'eau avant de s'étouffé...mais avec une arme plus une armure c pas possible je di...
xXoliXx- Membre d'or
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
*mode théorie de taré ON*
De toute façon, qui vous dit que les Hunters sont humains ? Ce ne sont que des humanoïdes possédant la frorce de Superman.
*mode théorie de taré OFF*
Autre incohérence, vue dans MHFU, les Mosswines (espèces de cochons recouverts de champignons pour les noobs) qui te chargent alors que c'est le Wyvern qui les a attaquées^^
Le Hunter qui court jusqu'à ce que sa barre de vigueur soit presque vide puis peut marcher mais est obligé de souffler 10 secondes si t'arrêtes de courir une seconde plus tard^^
De toute façon, qui vous dit que les Hunters sont humains ? Ce ne sont que des humanoïdes possédant la frorce de Superman.
*mode théorie de taré OFF*
Autre incohérence, vue dans MHFU, les Mosswines (espèces de cochons recouverts de champignons pour les noobs) qui te chargent alors que c'est le Wyvern qui les a attaquées^^
Le Hunter qui court jusqu'à ce que sa barre de vigueur soit presque vide puis peut marcher mais est obligé de souffler 10 secondes si t'arrêtes de courir une seconde plus tard^^
Droopy37- Membre de légende
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Si c'est comme si tu fabriques une barque en plomb elle flottera c'est une question de densité.
Si tu attaches un boulet de 40 kilos au pieds tu coules c'est sur mais si tu mets 40 kilos répartis sur tout le corps c'est différent.
Et pour certaines armes oublions pas qu'elle sont faites à bases d'os de monstres recouvert d'acier.
Un os est creux donc il aura moins de poids qu'une arme complètement en acier.
Si tu attaches un boulet de 40 kilos au pieds tu coules c'est sur mais si tu mets 40 kilos répartis sur tout le corps c'est différent.
Et pour certaines armes oublions pas qu'elle sont faites à bases d'os de monstres recouvert d'acier.
Un os est creux donc il aura moins de poids qu'une arme complètement en acier.
Jemsa- Habitué du forum
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Inscription : 20/03/2010
Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
même un piétinement d'une wyvern asser grosse ne tue pas le perso ^^...faut pas chercher plus loin il y a quelque chose caché la dessous xD (oui endessous d'une patte de wyvern il y a surment une crotte de mosswine)
xXoliXx- Membre d'or
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Inscription : 17/01/2010
Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
ça a une relation avec archiméde, en fait l'armure en "grosse" en terme de volume, mais pas tellement "grosse" en terme de poid. ce qui permet un simili flotaison ( quand on fait son tpe sur la loi d'archiméde ça aide ^^)
GuiGui- Membre
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Droopy37 a écrit:*mode théorie de taré ON*
De toute façon, qui vous dit que les Hunters sont humains ? Ce ne sont que des humanoïdes possédant la force de Superman.
*mode théorie de taré OFF*
Autre incohérence, vue dans MHFU, les Mosswines (espèces de cochons recouverts de champignons pour les noobs) qui te chargent alors que c'est le Wyvern qui les a attaquées^^
Le Hunter qui court jusqu'à ce que sa barre de vigueur soit presque vide puis peut marcher mais est obligé de souffler 10 secondes si t'arrêtes de courir une seconde plus tard^^
Tu n'a que MHFU dans la bouche ^^ mais n'oublions pas que tu resteras un noob tan que tu n'a pas tué un fatalis blanc Nan je rigole
Si c'est comme si tu fabriques une barque en plomb elle flottera c'est
une question de densité....petite reprise
Jemsa a écrit:Si tu attaches un boulet de 40 kilos au
pieds tu coules c'est sur mais si tu mets 40 kilos répartis sur tout le
corps c'est différent.
Et pour certaines armes oublions pas
qu'elle sont faites à bases d'os de monstres recouvert d'acier.
Un
os est creux donc il aura moins de poids qu'une arme complètement en
acier.
Exacte on pourré même dire que l'armure du Naval Deus est faite pour nagé dans l'eau, comme pour le lagiacrus...Mais pour moi la théorie du pet est la meilleur après c'est scientifiquement prouvé par Jemsa= J'aime sa=t'aime quoi ?
Et la Cha-Cha lui aussi comment il fait avec un masque resté infinement sous l'eau ?
Dernière édition par Kr@Sh le Mar 13 Avr 2010 - 9:26, édité 1 fois
KraSh O_o !!- Membre d'or
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a
GuiGui a écrit:ça a une relation avec archiméde, en fait l'armure en "grosse" en terme de volume, mais pas tellement "grosse" en terme de poid. ce qui permet un simili flotaison ( quand on fait son tpe sur la loi d'archiméde ça aide ^^)
moi je suis dsl mais je défi quiquonc de nager en surface 10 min (alors que le perso peut nagé indéfiniment (quoique 50min cinan quéte fini )) avec une armure en métal de 40kilo et une arme d'acier de 20 kilo...
bonne chance on ce rejoin au paradis ^^
et de toute façon j'ai LA question imposible a résoudre: c'est qui qui tien la caméra qui filme le perso ???
Dernière édition par oli-02520 le Mar 13 Avr 2010 - 11:49, édité 2 fois
xXoliXx- Membre d'or
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
oli-02520 a écrit:GuiGui a écrit:ça a une relation avec archiméde, en fait l'armure en "grosse" en terme de volume, mais pas tellement "grosse" en terme de poid. ce qui permet un simili flotaison ( quand on fait son tpe sur la loi d'archiméde ça aide ^^)
moi je suis dsl mais je défi quiquonc de nager en surface 10 min (alors que le perso peut nagé indéfiniment (quoique 50min cinan quéte fini )) avec une armure en métal de 40kilo et une arme d'acier de 20 kilo...
bonne chance on ce rejoin au paradis ^^
Et les arme ne sont pas toute faite en acier sa dépend..soit Os ou Acier..fer plutôt
Je vais te rejoindre au paradis dans pas longtemps quand je nagerais dans la lave....
Dernière édition par Kr@Sh le Mar 13 Avr 2010 - 9:38, édité 1 fois
KraSh O_o !!- Membre d'or
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Inscription : 17/05/2009
Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Moi je dis : Y a qu'à tout tester. Alors moi je vais péter dans la piscine et les autres vous vous répartissez les autres théories^^
Autre incohérence : l'Agnaktor que tu peux taper que là où y a de la lave fraiche : l'arme ne se bousille pas et l'Agnaktor est vachement résistant parce que les bains de lave, ce sera à vous de tester^^
Autre incohérence : l'Agnaktor que tu peux taper que là où y a de la lave fraiche : l'arme ne se bousille pas et l'Agnaktor est vachement résistant parce que les bains de lave, ce sera à vous de tester^^
Droopy37- Membre de légende
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Inscription : 07/02/2010
Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Je suis pas d'accord. Mets toi des poids de 3 kilos au bout des bras rien que ça, et tu vas voir comment tu vas avoir du mal à faire des mouvements et qu'au bout de 10 mètres tu n'en pourras plusJemsa a écrit:On n'arrive bien à ramasser et ramener un mannequin de
70 kilos (poids mort) et parcourir 50m pour le poser sur le bord de la
piscine quand on passe son diplôme d'état de maître nageur.
Donc nager avec une armure de 30 ou 40 kilos est une chose possible mais qui doit demander une sacrée forme physique.
Bon, après Droopy a trouvé la parade : il suffit qu'ils soient plus forts que des humains normaux, et ça se tient à peu près. Parce qu'en plus de l'armure, ils se trimballent une énorme épée qui pèse super lourd, et qu'il faut la manier (sous l'eau en plus, mais genre tu peux faire une pirouette avec une morpho-hache qui pèse 3 tonnes).
Donc à la rigueur, ça peux s'expliquer un peu, même si c'est pas convaincant à fond et physiquement tiré par les cheveux
@Droopy37 => Concernant la lave : à la rigueur, si ton arme est hyper solide, la lave ne va pas la faire fondre tout de suite (genre une arme en pierre... et encore)... mais même si elle résiste la lave va s'agglutiner dessus, coller, bouziller le tranchant voire durcir et rendre ton arme super lourde, donc effectivement dans les deux cas, c'est assez débile
cguignol- Membre de légende
- Age : 41
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Inscription : 09/08/2009
Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Et mon idée de tester pour trouver la bonne théorie ?
Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^
Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^
Droopy37- Membre de légende
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Inscription : 07/02/2010
Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Droopy37 a écrit:Et mon idée de tester pour trouver la bonne théorie ?
Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^
et pour te soutenir ... un oeuf il casse sur 5 métre de haut mais le perso lui c un félin...100métre sa lui fait méme pas peur xD ^^
Dernière édition par oli-02520 le Mar 13 Avr 2010 - 11:47, édité 1 fois
xXoliXx- Membre d'or
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Inscription : 17/01/2010
Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Non, je ne le ferai pasDroopy37 a écrit:Et mon idée de tester pour trouver la bonne théorie ?
Ou encore : "tu fais 50 mouvements de coupe avec ton arme gigantesque, ton endurance ne baisse pas... par contre tu te roules par terre, et ça t'épuise"
Autre incohérence : tu fais une chute de 100 mètres du haut d'une falaise et tu perds même pas de vie : tu retombes sur tes jambes^^
J'ai rien compris...oli-02520 a écrit:
et
pour te soutenir ... un egg il casse sur 5 métre de haut mais le perso
lui c un félin...100métre sa lui fait méme pas peur xD ^^
cguignol- Membre de légende
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Inscription : 09/08/2009
Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Tu sautes de 5 mètres avec un oeuf dans les bras, tu le lâches, tu sautes de 100 mètres sans oeuf, tu retombes sur tes jambes^^
Droopy37- Membre de légende
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Droopy37 a écrit:Tu sautes de 5 mètres avec un oeuf dans les bras, tu le lâches, tu sautes de 100 mètres sans oeuf, tu retombes sur tes jambes^^
merci ^^
xXoliXx- Membre d'or
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Autre incohérence. Un monstre dort. Tu poses des bombes barils entre ses pattes et malgré le fait que tu te cognes contre lui il se réveille pas avant l'explosion^^
Droopy37- Membre de légende
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Je ne trouve ça pas incohérent.Droopy37 a écrit:Autre incohérence. Un monstre dort. Tu poses des bombes barils entre ses pattes et malgré le fait que tu te cognes contre lui il se réveille pas avant l'explosion^^
S'il entre dans un sommeil de récupération, il peut dormir comme une pierre, sans être sur le qui-vive et ne rien sentir. N'oublie pas qu'ils ont une grosse peau avec des écailles, ce qui inhibe un peu leur sens du toucher.
Un peu comme un adolescent avant 11h du matin en fait...
@tous : mettez en gras vos propositions d'incohérence qu'on les repère plus facilement
cguignol- Membre de légende
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Re: [Débile]Les incohérences dans Monster Hunter Tri
Droopy37 a écrit:Autre incohérence. Un monstre dort. Tu poses des bombes barils entre ses pattes et malgré le fait que tu te cognes contre lui il se réveille pas avant l'explosion^^
Mais les dans la tête sa lui fera plus mal conseil
....Le chasseur ne va jamais au toilette au village ou dans la maison
KraSh O_o !!- Membre d'or
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