Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

dire miralis  Empty54%dire miralis  Empty 54% [ 63 ]
dire miralis  Empty26%dire miralis  Empty 26% [ 30 ]
dire miralis  Empty15%dire miralis  Empty 15% [ 17 ]
dire miralis  Empty6%dire miralis  Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

dire miralis

+6
Aaym
Isul
Leo63
Hyksos
Daragonis
Barbie
10 participants

Aller en bas

dire miralis  Empty dire miralis

Message par Barbie Ven 14 Juin 2013 - 21:13

je voudrais savoir si ce mieux de tuer le dire miralis solo en full bachydios  ou zinogre Z + sacriffice imuable merci

Barbie
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 6
Inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Daragonis Ven 14 Juin 2013 - 21:42

Je vote pour la 2, du gros dégâts dragon lui fait plus mal que des explosions poisseuses. (Enfin, vu le genre de combat qu'est le Miralis, c'est vraiment loin de n'être qu'une question d'équipement).
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Hyksos Ven 14 Juin 2013 - 21:44

Pour ce monstre, les sacrifices immuables sont très bien, et avec, il me semble que l'idéal est l'armure zinogre, qui, en plus de donner un bonus sur les attaques dragon, donne évasion.  ( Essaye, de soigner un peu plus la présentation de tes messages, c'est toujours plus agréable un post où y'a des majuscules, un point, et formulé un minimum Wink ).
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Barbie Ven 14 Juin 2013 - 21:44

daccord Smile après niveau jeux je m on sort plutôt bien surtout si il bouge comme les fatalis du mh2

Barbie
Nouveau membre

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 6
Inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Daragonis Ven 14 Juin 2013 - 22:29

Hyksos a écrit:donne évasion.

Qui est useless sur ce combat Twisted Evil On peut pas éva les boules de feu, on peut pas éva les météores, on peut pas éva les coups de queue, on peut pas éva les charges, on peut pas éva le cri... Bon voilà qui résume l'intêret d'évasion^^
Plus sérieusement, Bonus attaque dragon est très efficace avec des Sacrifice Immuables, mais il ne faut pas oublier qu'une grosse résistance feu est un très bon atout contre lui, tout le long du combat on se fait régulièrement frapper par des météores, bien que peu puissant à l'usure on consomme beaucoup de popo quand même (voir les premières fois on tombe à court, malgré la prise d'Herbe,Miel, Champi Bleu). La full Âme Rathalos Z est réputée très sympa sur lui grâce à la grosse résistance Feu...
Il faudrait que je réfléchisse à un stuff opti pour le Miralis en fait...
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Leo63 Sam 15 Juin 2013 - 12:43

Slt à tous,

Pour ma part je l'ai martyrisé une bonne dizaine de fois pour me faire son katana et l'améliorer, avec pour stuff full Ame Rathalos Azur + talent évasion (Car contrairement à ce qui est dis ce stuff n'a pas évasion...) avec katana démolisseur pyro du brachydios et ça passe comme une lettre à la poste!

Leo63
Membre

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 37
Inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Isul Mar 25 Juin 2013 - 10:24

Bonjour,

Je joue en solo sur 3DS et la je me retrouve carrément bloquer. Je perd au bout de 30 mn de combat car plus aucune potion.
En armure je suis en helios Z avec tassette helios X et le marteau cœur météorique (dégât dragon).
Je ne sait plus trop quoi faire.
Pour info les quêtes ou je mettais retrouver bloquer en rang G : (ça permet peut être de comprendre ou je bloque)
Plesioth vert
Duo brachy
Zinogre stygien.

Je prends toutes infos et tout conseil.
Merci d'avance.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Daragonis Mar 25 Juin 2013 - 10:49

Le tuto que je ferais cette semaine sera sur le Dire Miralis tout d'abord, ça t'aider je pense^^

Le Dire Miralis est réellement un combat passionnant (= ne faites pas votre premier à plusieurs, ne gâchez pas ce moment unique!)
Mon premier, je l'ai tué en 46 minutes avec des sacrifices immuables (DS Dragon) et une armure Narga X pas du tout améliorée au max, et des décorations pour avoir Atk.Dragon +2, je ne suis pas mort mais je n'avais plus de potion (en comptant que mes 2 Shakalakas avaient leur danses de soins, extrêmement utile sur ce combat), en ayant 8 ans d'expérience dans MH, donc dit toi de toute façon que tu ne passeras pas ce combat aisément, ça c'est du final boss Love
Le miralis est plus rapide qu'on pourrait le croire, la clé du combat c'est ton positionnement. Sur le sol je me mettais au niveau de la queue et je spammais les démonisations (J'avais Jus d’Énergie en permanence), quand il s'effondre fonce au niveau de son torse et frappe le maximum possible.
 Avec ce positionnement là il y a 3 techniques à garder en tête :
-Quand il recule, là c'est dist.evasion et de très bon réflexe qui te sauvent, cette attaque fait extrêmement mal (two shot ma première fois), et il enchaîne ensuite soit avec une deuxième (tu meurs alors), Soit avec une charge en avant (tu meurs alors), Soit avec une boule de feu géante (Pareille), donc c'est l'attaque à éviter et c'est la plus dur à prévoir... Donc Dist.Evasion est ton ami.
-Son coup de queue,  alors il marche très simplement, il lève sa queue, puis la fait raterir sur la droite, avant de la faire balayant une gigantesque zone de son côté gauche, là cette technique ne pose pas de problème, mets toi en dessous de lui quand il lève la queue et tu es alors protégé.
-Les météores, là aucune solution, c'est résistance feu 20 minimum (une bonne résistance feu t'aidera beaucoup contre ses boules de feu dévastateur également).

Voilà, perso pour le farmer mon armure c'est :
-Lance en Zinogre Stygien : http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Stygian_Ira_%28MH3U%29
-Armure full Âme Los Z, pour la résistance feu, avec le talent Paladin en décoration (pour parer les boules de feu).
Mais dès qu'elle sera dispo, je me prendrais évidemment http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Altheos_Gloralis_%28MH3U%29 la meilleur lance dragon du jeu!
Et je la joue en full parade (tu peux pas éva un Miralis).
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Aaym Mar 25 Juin 2013 - 11:04

Je ne l'ai jamais testé au marteau donc par rapport à ton équipement, je laisse les plus expérimentés répondre^^, ton arme à l'air plutôt puissante cela dit, même si je sais pas si le marteau est la meilleure option face à lui.

Si tu tiens 30 minutes, c'est déjà pas mal, il ne t'exploses pas trop vite au moins. Est ce que tu utilises les 25 munitions balliste à ta portée ? (5 sur le navire détruit de droite et 20 dans le coffre) Car elles sont plutôt utiles dans le sens où elles permettent de cibler les parties plus compliquées à détruire (le coeur par exemple). Je te conseille donc de prendre 1 ou 2 transporteurs histoire d'aller faire le plein au coffre, et de prendre en même temps les premiers soins et les rations.

Les Shakalakas peuvent être utiles pour te healer, les "Récupération +3" sont en général bienvenues.

Est ce que tu utilises ensuite les Épieux tueurs de dragons ? Il y en à 2, le premier sur terre, sur le navire de droite, et le second tout au fond à gauche de la map, sous l'eau. Ils sont très pratiques, et si tu arrive à bien les gérer, tu peux lui mettre 3 ou 4 coups, qui lui feront pas mal de dégâts.

Une chose à savoir avec le Dire, c'est qu'il est vraiment salaud. Il cause énormément de dégâts, sans que le joueur s'en rende compte, quand on essaie de le frapper sur terre par exemple, quand il se retourne. C'est pourquoi, je te conseille de vraiment bien apprendre ses quelques mouvements, ça te sera utile, et de faire en sorte de les éviter un maximum.

Pour ton armure, je sais pas si tu as la meilleur, en tous cas, essaie au moins d'avoir Maître-feu Félyne quand tu mange, histoire d'avoir une petite resistance, ou alors, de changer d'armure pour privilégier une bonne resistance feu. La Ame Rathalos Z mentionnée plus haut est pas mal mais il y en à d'autres =).

Edit= Ah oui, je vais peut être faire comme Daragonis, te donner le set que j'avais la première fois. Je crois que j'étais en Full Zinogre Z avec la Hache Démolition =).

Maintenant pour le farmer je me suis fais la Dober X améliorée au max avec l'Avaritia Stygienne qui tape plutôt fort en dragon avec réveil et Att Dragon +2 (621-480): dire miralis  Stygian-avaritia-%E7%8B%BC%E7%89%99%E9%8A%83%E6%A7%8D-%E8%B2%AA%E7%8D%84-attack-621-attribute-awakening-dragon-400-sharpness-white-sharpness-1-purple-shelling-lv-wide-4-affinity-0-slots-2-rare-9 

Je rajoute aussi que quand il se met à quatre pattes, comme le dit Daragonis, tu peux privilégier la distance d'évasion pour t'en sortir, ou alors ranger ton arme et éviter un maximum d'attaques (et l'attirer devant les épieux si ils sont disponibles accessoirement). 

Voila, en espérant t'avoir un peu éclairé.
Aaym
Aaym
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par † DARKK ‡ Mar 25 Juin 2013 - 15:22

hmmmm ... fectivement, ça donne envie,
j'avais pas encore penser faire la quête solo,
mais là ... après lecture ... le "feu" me manque.
Je prends conseil, et m'en vais voir de quel bois il se chauffe.
Merci à vous 2 les bons, Daragonis et Aaym ;
votre épopée est tentante ;-)
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Hyksos Mar 25 Juin 2013 - 15:43

 DARKK, faudrait que tu réduises la taille de ta sign , qui est trop grande et déborde sur la droite du forum.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par † DARKK ‡ Mar 25 Juin 2013 - 16:17

j'ai vu, c'est un peu gênant, certes, mais quand je l'ai préparé, je n'ai pas vraiment fait attention, et quand elle est "arrivée", bin ; au vu du débord et de ton analyse judicieuse cher modo ;-),  et bin voilà le résultat.
Quoi que, je la trouve ... comment dire ... hmmm,
j'vais voir à la finaliser incessamment sous peu,
merci à toi ^ ^
† DARKK ‡
† DARKK ‡
Membre de légende

Age : 52
Sexe : Masculin
Messages : 1259
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Isul Mar 25 Juin 2013 - 17:44

Merci pour vos conseils et astuces, je vais donc persévérer avec mon matériel actuel.
Si dans une semaine je suis toujours bloquer je me ferais surement une autres armes dragon, lance ou LS et si ça passe pas, bin une armure ou un mix avec attaque dragon et de bonne résistance feu, le reste en fonction de l'arme que je choisirais.
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Isul Jeu 27 Juin 2013 - 16:41

Bon ça passe toujours pas, je vais commencer a me crafter une autres armures, surement la rathalos azur.
Dur d’avoir tout fait en solo et de ce retrouver bloquer comme ça.

--------------------------------

J’édite mon précédent message silent
J'ai enfin réussis !!!!
Je n'y croyais plus du tout, me resté plus de potion et la a 40 mn de combat acharné il tombe. J'ai crue avoir une hallucination.
Helios Z donc avec mes tassettes helios X et mon marteau cœur volcanique. Et je n'avais que 6 en résistance feu (j'ai du merder en mangeant a la cantine).
Bref si je veux le farmer, cela va devenir possible mais avec l'armure rathalos azur.
Merci a vous tous, vos encouragement et vos conseils mon était très utile.

PS : en plus je suis passé au rang 32 directement et j'ai eu une gem dragon miral et une fonderie miral (cela doit être rare ces trucs la)
Isul
Isul
Membre d'or

Age : 53
Sexe : Masculin
Messages : 362
Inscription : 02/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Daragonis Jeu 27 Juin 2013 - 18:26

Bien joué!^^ Tu as sentie ce bonheur lorsque la bête s'écrase au sol après tant d'effort? Ça c'est un moment unique dans Monster Hunter, merci de l'avoir vécu pour faire perdurer l'héritage^^
En effet ses saloperies sont plûtot rares, enfin la Fonderie pas forcément des masses mais la Gemme est évidemment l'objet super rare que je trouverais jamais.^^ (Bon j'ai eu le courage de me faire 60 Brachydios pour 1 Pallium, mais 60 Miralis...)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Hyksos Jeu 27 Juin 2013 - 18:29

Et bah GG a toi ! J'ai pas eu la foi de le faire en solo, mas tu m'as donné envie de m'y mettre !
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Badiss Jeu 27 Juin 2013 - 18:41

Moi j'ai fait mon premier avec des mecs sans avoir débloqué la quète Razz
Du coup j'aissaye de me faire la full miralis assez chaude quand mème ;p
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : dire miralis  211

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par [TDD]Hunter Lun 29 Juil 2013 - 19:13

je dirais plutot 2
[TDD]Hunter
[TDD]Hunter
Membre

Age : 21
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 29/07/2013

http://team-dream-darkness.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Daragonis Lun 29 Juil 2013 - 22:20

[TDD]Hunter a écrit:je dirais plutot 2

Comment ça 2?^^ 2 quoi?
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par qtn007 Lun 29 Juil 2013 - 22:30

Pour moî c rien cômparé a l'alatreon
de 1 il est plus rapide
de 2 c'est mouvement sont dure a apréhender

qtn007
Membre actif

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 149
Inscription : 31/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

dire miralis  Empty Re: dire miralis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum