Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

la marque du héros Empty54%la marque du héros Empty 54% [ 63 ]
la marque du héros Empty26%la marque du héros Empty 26% [ 30 ]
la marque du héros Empty15%la marque du héros Empty 15% [ 17 ]
la marque du héros Empty6%la marque du héros Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

la marque du héros

+5
vicelow88
Bwazaaah
Daragonis
drakko91
Big cut
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

la marque du héros Empty la marque du héros

Message par Big cut Dim 9 Juin 2013 - 12:03

bonjour à tous
avec des potes ou en solo, j'échoue toujours à une quête appelée la marque du héros.
pourquoi: je manque de temps!!!
Je tues deux monstres, mais le troisième est récalcitrant! Impossible de le tuer, ou même de le capturer!
pourtant, j'ai full zinogre améliorée au max avec katana dios
une technique? une meilleure armes? un conseil? tout peut m'être utile!
alors...can you help me?!
Big cut
Big cut
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 16/04/2013

http://geeksoluce shulk.e-monsite

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par drakko91 Dim 9 Juin 2013 - 13:32

c'est sur, qu'il y a des quêtes bien plus facile que celle là^^
ton équipement est suffisant, si le kata est au max - je l'ai fait avec cette arme aussi et avec l'armure gold rath (+bombardier, les 2 shaka équipé en poisse aussi).
le plus "difficile" est de gérer le lagia rapidement et sans trop de casse (pour ça, bombe flash et pièges sont utiles),
pour avoir suffisamment de temps, ensuite, pour laisser les 2 autres s’entre-tués
des le lagia mort, refais 2 pièges.
arrange toi, pour être toujours derrière le rath, par rapport au brachy... ce dernier va être ton allié^^... en fait pour cette partie, il faudra faire, plus attention a ta barre d’endurance, que celle de ta santé^^
si la situation deviens dangereuse (brachy furieux) pose un piège.
avec cette méthode, il me restait 27' a la fin de la quête.


drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Big cut Dim 9 Juin 2013 - 16:18

ok merci
Big cut
Big cut
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 16/04/2013

http://geeksoluce shulk.e-monsite

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Big cut Dim 9 Juin 2013 - 16:23

je tente ca direct
Big cut
Big cut
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 16/04/2013

http://geeksoluce shulk.e-monsite

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Daragonis Dim 9 Juin 2013 - 19:15

Y'a pas de secret : Entraîne-toi à bien maîtriser le Lagiacrus Ivoire, cette première partie de combat est classique comme il est seul donc l'objectif est de le tuer avec un minimum de casse, surtout au niveau du temps.
Pour la seconde partie, il va y avoir problème, comme il sont deux, néanmoins le Brachydios est infiniment plus menaçant que le Rathalos, la meilleur idée est de te concentrer sur celui-ci donc.
(Bon je m'explique : Si tu te concentrais sur l'Azur, entre les Jump du Brachy, ses grosses attaques de zone, son coup de corne, et sa vitesse de déplacement, en plus de la capacité du Rathalos a voler très souvent... Bref tu frapperais jamais et tu te ferais dégommer...
Si tu t'occupes du Brachy, tu le gères de manière classique, l'Azur est tellement peu menaçant à côté qu'on l'ignore presque, sa seul attaque pouvant te toucher sera son coup de dard, pour boule de feu et charge, le brachydios les interceptera pour toi...).
Chose à noter : Les deux monstres peuvent s'infliger des dégâts relativement savoureux mutuellement, les boules de feu et les charge du Rathalos ne plaisent pas au Brachy, et encore pire, les coups du Brachy sont un massacre pour la vie du Rathalos. Il peut d'ailleurs être intéressant de coller le Rathalos, le Brachy le touchera donc souvent. (Lorsque j'ai fait la quête, en n'attaquant quasiment que le Brachy, le Rathalos était mort avant...)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Bwazaaah Dim 9 Juin 2013 - 21:19

Daragonis > Etant donné que le Los est bien plus simple, personnellement pour la quête du village je l'avais justement massacré en premier, pour me retrouver "le plus vite possible" dans un bête combat 1 contre 1... Qui ne pose aucun problème, un Brachy seul on sait largement faire.
Après si comme tu le dis le Brachy fait si mal au los dans l'équivalent G je pense que ta méthode vaut mieux. X)

Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par vicelow88 Lun 10 Juin 2013 - 6:44

Personnellement, j'ai réussi la quête avec la même technique que Daragonis. Par contre, c'est le Dios qui est mort en premier ^^. (enfin non, c'est moi, 2 fois, mais ça ne compte pas Wink)

Ce qui se passe, c'est que souvent, le Dios fait flinch le Los, ce qui le fait souvent tomber lorsqu'il vole. Il est donc souvent au sol à se tortiller comme un ver.

En fait, j'ai capturé deux des monstres (je ne me rappelle plus lesquels...) grâce à Gourou, ce qui à déjà raccourci un peu le temps de quête. Ensuite, dès que mes deux petits compagnons mouraient, je redoublais ma garde et me concentrais surtout sur l'évasion. Pareil lorsque le Dios entrait en mode rage. Je fuyais plus que je ne frappais.

Dès que le Dios était capturable, je l'ai piégé. Mais surtout, ne baisse pas ta garde parce qu'il ne reste plus que le Los, il est quand même encore dangereux, il peut encore te tuer...
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Big cut Lun 10 Juin 2013 - 14:06

merci pour ces conseil
perso j'ai plus réussi avec la méthode de daragonis mais j'ai toujours un problème de timing à régler (le rath allais mourir quand soudain plus de temps)
mais sinon je pense pouvoir le faire
Big cut
Big cut
Membre actif

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 114
Inscription : 16/04/2013

http://geeksoluce shulk.e-monsite

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Dark Knight Mer 12 Juin 2013 - 11:36

Bonjours moi aussi je suis bloqué à cette quête Arg.
Donc voila mon équipement: armure du los azur au niveau 9 avec en-tous (a peu près 560 d'attaque) et pour l'arme je maîtrise le katana, marteau, lance, lancefligue, morpho- hache, et Ds. Mais parmis toutes ces armes je c'est pas quel arme élémentaire prendre (pour le type d'arme j'avais opté pour le katana ou la lance.

Merci, d'avance
Dark Knight
Dark Knight
Membre d'or

Age : 24
Sexe : Masculin
Messages : 329
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par vicelow88 Mer 12 Juin 2013 - 12:24

Eh bien, moi je l'ai réussie avec ma fidèle armure Wroggi X (552 def) et la SnS Epée démolition.

Il m'a fallut pas loin de 40 minutes et deux évanouissements (sans compter les 50 minutes de vie que j'ai perdues à cause du stress...) pour les avoir.

Mais comme tu peux le constater, ce n'est pas impossible, même avec un équippement moyen.
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Bwazaaah Mer 12 Juin 2013 - 19:26

je maîtrise le katana, marteau, lance, lancefligue, morpho- hache, et Ds. 



Tu penses vraiment maîtriser ces armes ? :hap: 



Enfin bref après la petite remarque inutile, je te signalerai qu'au hammer l'élément n'a presque aucune importance, on privilégie le tranchant et les dégâts bruts...
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Aaym Mar 25 Juin 2013 - 8:44

Une bien belle quête que celle-ci. Qui en aura fait baver plus d'un.
Pour ma part, je l'ai faites la première fois avant de commencer les quêtes du port, en full Vangis, avec la Hache Dios + et plusieurs tentatives.
Je suis rassuré de voir que je n'ai pas été le seul à laisser les deux monstres se tuer x), pour moi, le Rathalos avant de mourrir avait bien entamé le Brachy'. J'avais vraiment trouvé le Lagia plus compliqué en fait.
Et comme le dit Drakko, l'endurance est vraiment importante je pense (enfin moi c'est toujours ce qui me fait défaut quand j'affronte un Brachy x).
Aaym
Aaym
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Zanar Mar 25 Juin 2013 - 19:21

Perso je suis aussi bloqué à cette quête, mais j'me dis que faire les quêtes + de la guilde me permettrait d'améliorer mon jeu et mon équipement. 

En revanche je refuse de passer en G avant d'avoir vaincu la dernière grosse bébête du village Razz
Zanar
Zanar
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Bwazaaah Mar 25 Juin 2013 - 19:27

Bonne chance alors, parce que si tu as du mal sur cette quête l'Alatreon va sérieusement te picoter... :3
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Daragonis Mar 25 Juin 2013 - 20:04

Zanar a écrit:Perso je suis aussi bloqué à cette quête, mais j'me dis que faire les quêtes + de la guilde me permettrait d'améliorer mon jeu et mon équipement. 

En revanche je refuse de passer en G avant d'avoir vaincu la dernière grosse bébête du village Razz
Moi je te déconseille ça, crois-moi l'Alatreon risque de t'en faire voir de toutes les couleurs si tu le prends autant à la légère que ça...
(D'ailleurs une interrogation me vient à l'esprit, l'Alatreon du village me semble plus puissant que celui de la guilde...Est-ce donc possible que l'Alatreon du village soit de rang G? Comme la quête nécessaire pour le débloquer? (Si vous me dites non pour les composants, je vous rapelle que Marque du Héros aussi vous oppose à des rang G qui vous refilent que du rang + niveau composants).
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Aaym Mar 25 Juin 2013 - 20:10

Ah ? J'ai l'impression d'avoir plus galeré sur celui de la guilde moi =o. 
Mais tout à fait d'accord, il ne faut pas le prendre à la légère du tout ! Je trouve que c'est un des monstres avec le plus de challenge, même en utilisant bien tous les bonus donnés par la quête, il est bien différent de celui de Tri (rien que ses attaques foudres et son mode glace bien plus présent le prouvent).
Je me souviens que je voulais me le faire avec une bonne armure rang sup au début et la lance dios. Bah même avec des armures G pas trop mauvaises on galère x3. Enfin je l'ai pas encore testé à l'arc Kelbi haha.
Aaym
Aaym
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Bwazaaah Mar 25 Juin 2013 - 20:42

Hm ou bien elle est de rang G, ou bien Capcom s'est rappelé que les monstres doivent taper fort et a même un peu compensé le manque de dégâts des autres monstres du village... :trollface: Si c'est le cas on se fait arnaquer, moi je veux mes compos de rang G xD

Puis en effet il n'a presque plus rien à voir avec celui de Tri, même si ses attaques sont assez vite "repérables" et pas très dures à éviter, et il cogne quand même vraiment dur et est à blinde de HP (encore plus quand on compare avec les quêtes précédentes x) ).
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Zanar Mar 25 Juin 2013 - 21:51

Daragonis a écrit:
Zanar a écrit:Perso je suis aussi bloqué à cette quête, mais j'me dis que faire les quêtes + de la guilde me permettrait d'améliorer mon jeu et mon équipement. 

En revanche je refuse de passer en G avant d'avoir vaincu la dernière grosse bébête du village Razz
Moi je te déconseille ça, crois-moi l'Alatreon risque de t'en faire voir de toutes les couleurs si tu le prends autant à la légère que ça...

Je sais, j'ai déjà tenté la quête spéciale pour l'affronter histoire de prendre la température... Bah j'ai échoué la quête en 5 minutes Very Happy Mais bon, j'aime le challenge x) j'essayerais quand même
Zanar
Zanar
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 19/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par drakko91 Mer 26 Juin 2013 - 10:50

"j'ai déjà tenté la quête spéciale pour l'affronter histoire de prendre la température"

tu parle du DLC? (oui logiquement, vu que tu es bloqué sur la marque des héros)
-le dlc est bien plus facile que celui du village - j'ai testé le dlc en solo > l'Ala fait moins mal, a moins de pv ET donne beaucoup moins de compo, bin oui, y a pas que des avantages... (avec la même armure, en rath bling-bling^^) - pour moi, le dlc du mois d’août sera quasiment le même que celui du village en terme de puissance - par contre ce sera des compo G cheers
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Daragonis Mer 26 Juin 2013 - 11:02

Oui c'est ce que je pense aussi drakko, vraiment l'Ala du village me semble plus balaise que celui de la ville.
Ce sera donc en août qu'on pourra enfin craft ses foutues armes fumées en Ala?! Et l'Escadora X?!
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par drakko91 Mer 26 Juin 2013 - 13:41

Daragonis a écrit:
Ce sera donc en août qu'on pourra enfin craft ses foutues armes fumées en Ala?! Et l'Escadora X?!

Oui, c'est ce que je peux lire ici et là, par contre pas de date plus précise pour le moment ...
mais l'indice de confiance est assez haut^^
j'ai hâte!! même si trouver une équipe potable pour le faire, ne va pas être simple^^
vu les fails épique auquel j'ai assisté sur le normal (dlc) ...Shocked , j’étais impressionné de voir -de trop nombreux- alliés d'un jour, tomber comme des mouches, face a cette version dont les dégâts sont 2 fois moindre que celui du village (ok, j’exagère un peu sur les dégâts, mais bon, c'est presque ça...) -
et, euh, en solo ... pour faire l'armure et les armes, je le sens plutôt moyen^^
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Daragonis Mer 26 Juin 2013 - 14:07

Non l'ala se fait sans énorme soucis Solo, par contre faut juste pas oublier les bombes flash, ses techniques aériennes étant d'un chiant...
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par drakko91 Mer 26 Juin 2013 - 14:30

autant sur la version PSP, les bombes flash étaient utiles (pas à 100%, mais bon...), que sur cette version, j'ai l'impression que le timing n'est pas le même ... ça foire quasiment à chaque fois - sur une 30ene de bombes en tout, j'ai réussi à le flashouiller 2 fois... même cha-cha et son attaque paralysante, étais plus efficace que moi... du coup, j'en prend plus...ça revient trop cher en compo, la baliste est plus efficace!  
ceci dit, le bestiau reste sacrement chaud! c'est clairement ma bête noire! (pour la version wiiu - sur psp, c'étais l'aka... oui, tu peut te foutre de moi^^)
drakko91
drakko91
Habitué du forum

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 190
Inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Daragonis Mer 26 Juin 2013 - 14:33

Mais non je me moquerais pas^^ L'Aka est un bestiau coriace tout de même (Bon moi j'avais plus de problème avec l'Amatsu et l'Ukanlos...Mais bon)
Il faut éviter de gaspiller ses flash, le timing est serré tu dois le faire quand il regarde dans la direction du flash, c'est le meilleur moment. si possible quand il ne bouge pas trop.
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Aaym Mer 26 Juin 2013 - 15:01

Les premiers Aka's sur Unite étaient vraiment des sacrés challenges ^^, et j'étais pas tout seul.
Pour notre ami LAla, je pense qu'il faut vraiment s'appliquer avec les flashs. Parcequ'elles sont plus efficaces que sur Tri, il reste plus longtemps au sol et ne se renvole pas de suite, ça plus la balliste agglomérante et il revient souvent sur terre ^^.
Enfin c'est une affaire d'habitude (à mit du temps à comprendre comment marchait la balliste agglomérante).
Aaym
Aaym
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 35
Inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

la marque du héros Empty Re: la marque du héros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum