Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty54%Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty 54% [ 63 ]
Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty26%Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty 26% [ 30 ]
Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty15%Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty 15% [ 17 ]
Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty6%Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

+25
killergaruga
Dragon Flav
Densok
Garland
nodrage
Filou
Dark-maiden
UnholyScream
ObaBide
Reborn D.
Tigrius
Seiken
Rasgots
Sheikus
Ness
Tonyryu
Docteur Poisson
cguignol
Shisma
Ragiaku-Wolf
Tristwen
aranok
wallagia
xXoliXx
drakain
29 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par drakain Sam 23 Jan 2010 - 17:41

Salut a toute et a tous!

Voila,c'est une sorte de sondage sur vos héros et méchant préfère dans l'immense univers des jeux vidéo.Détaillé,si possible,pourquoi celui ci et pas un autre^^

HEROS:Pour ma part,c'est Kaine,de legacy of kaine:blood omen.Kaine est un vampire torturé dans ce volet et on découvre peu a peu son aversion pour la race humaine.Au fil de l'histoire il accepte son rôle jusqu'a devenir le seigneur du monde malefique qu'il construira par la suite.

MECHANT:Sephiroth,de final fantasy VII.Trop la classe et du charisme,encore une âme torturé.Créer par la Shinra,il est celui qui a le plus marquer mon esprit,tant par son charisme que par sa force.
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par xXoliXx Dim 24 Jan 2010 - 9:35

heros : pour ma part je donne mon vote pour link, jeune guerrier d'une légende miraculeuse, avec son armure vert ^^, (quant je dit link, je parle de l'enfant de la légende pas du jeune homme que l'on utilise dans chaque opus pour jouer).

méchant: sephiroth me parail le méchant par exellence, il a toujour l'air sur de se qu'il fait, il a un petit coté arogant qui lui va trés bien, il agit seul et n'a pas de superieur, c'est un personnage hord du commun franchement.
xXoliXx
xXoliXx
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 260
Inscription : 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Mario et Luigi

Message par wallagia Dim 24 Jan 2010 - 10:13

Héros: pour ma part, mes héros préférés sont Mario et Luigi, car ce jeu est excellent est ne se démodera jamais, c'est universel ! Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Icon_biggrin
Méchant: Bowser, dans le jeu des mario, il joue le méchant et "vole" la princesse. Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Fresse
(PS :Jeu préféré, new super mario bros, mario kart, mario super party 8, mario football, mario et sonic au jeux olympique. Bref tous les mario ^^)
Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Icon_king Walmonster Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Icon_sunny
wallagia
wallagia
Membre actif

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 148
Inscription : 18/01/2010

http://www.m-h-3.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par aranok Dim 24 Jan 2010 - 11:07

pour ma part le héros justin de grandia sur playstation un jeune garçon par a la découverte du monde et découvre une vieille culture blablabla .... super jeux c'est un RPG

pour le méchant le choix est très dur car il est vrais que sephiroth a la classe mais .... après j'ai fait beaucoup de jeux donc pour moi l autre méchant qui m'a marqué car il était mignon c'est le bosse de chocobo dongeon sur wii (mais pour moi aussi c le gars en noir XD )
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? 012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Tristwen Mar 2 Fév 2010 - 15:16

heros : lloyd de tale of symphonia car je trouve que je lui ressemble ( du moins j'aime à y croire Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Icon_wink , link de zelda car ... faut t'il que je donne une raison? Tout simplement parce que Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Icon_cyclops , Cless de tale of phantasia bien qu'il soit un peu trop l'archétype du héro (waaaa le mot compliqué Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Icon_biggrin ) et plein d'autre encore.

mechant : Skull kid de zelda majora's mask car j'aime bien son espieglerie et car il n'est pas vraiment mechant mais seul Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Icon_cry , Yggdrasgil le mechant de tale of symphonia car c'est un doux idealiste qui aurait merité un autre sort que de mourirUn petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? 625667 , et bien sur l'incontournable mais méconnu Dhaos , de tale of phantasia, qui ne voulait qu'une seule chose , sauver les siens Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Fresse .

Voila mon petit listing de mes heros/mechants preférés
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Ragiaku-Wolf Mar 2 Fév 2010 - 16:37

heros: Link (the legend of zelda), Luigi (mario bros.), Naruto (naruto)

méchants: Wolf (star fox), Bowser (mario), Pain et Deidara (naruto)
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Shisma Mar 2 Mar 2010 - 19:27

Comme gentil, je n'ai aucune préférence, peut-être Auron de FFX, ou Barret de FF7, il est drôle.

Et méchants Kuja FF9 et Seymour FF10 *-*
Shisma
Shisma
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 531
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par cguignol Mer 3 Mar 2010 - 7:32

Madworld (pour ceux qui y ont joué) propose pas mal de personnages charismatiques, je pense notamment au Baron Noir (Black Baron) qui a la classe et un bagou d'enfer.

Et sinon, ganondorf bien entendu Wink
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Docteur Poisson Mer 3 Mar 2010 - 7:53

Heros: Bill et Françis ( Left for dead )
Mechants: Erol ( Jack 3 ) et puis les siths de Jedi knights of the old republic ont la classe, en particulier Dark malak.
Docteur Poisson
Docteur Poisson
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 705
Inscription : 16/12/2008
Averto : Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? 012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Tonyryu Mer 3 Mar 2010 - 7:55

HEROS : Fei Fong Wong (XenoGears), héros torturés mentalement entre sa personnalité qu'il a développé de son expérience de la vie dans le village qu'il l'a recueilli à 3 ans et sa personnalité enregistré dans son subconscient.

MECHANT : Sephiroth (FF VII) soldat d'élite de la shinra créé de toute pièce du mako et de JENOVA, toutes ses barrières morales tombent pour ne penser qu'à la destruction, les répliques qu'il a, à la fin d'Advent Children montrent qu'il est vraiment omnibulé par le pouvoir et la destruction
Tonyryu
Tonyryu
Membre confirmé

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 31/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Ness Lun 24 Mai 2010 - 15:44

Heros: Auron et Jecht de final fantasy 10 : Auron , le solitaire , leader par excellence , toujours calme et les lunettes de fou ! Jecht , qui même si est le "mechant" du jeu , c'est le meilleur de tous ! Si vous avez joué a dissidia , vous comprendrait pourquoi je suis fan =)

Mechant :The boss , de metal gear solid 3 , et Albert Wesker dans les resident evil : The boss , la guerrière ultime , bien plus forte que Volgin , ou même snake himself! et albert , parce qu'il a tout pour être le mechant ultime de l'univers des jeux videos (malheureusement , il lui manque quelque chose , ce qui fait de lui un mechant bien moins imposant que Sephiroth par exemple) voila voila !
Ness
Ness
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 66
Inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Sheikus Mer 26 Mai 2010 - 19:52

Mon héros et mon méchant préféré , c'est celui avec lequel j'ai joué, et rejoue dans Fallout 3. C'est moi qui l'ai crée et il a la classe quand il arpente les terres désolées avec son chapeau de cow-boy, son manteau de shérif, son O'l paintess à la main et le reflet du lourd soleil se reflettant dans ses lunettes .
Pourquoi un méchant ?
Parce que j'en ai fais un anti-héros qui remplit les missions des pauvres petites personnes mais qui n'hésite pas à tirer sur tout ce qui bouge !
Et wouais, c'est ça la vie dans une amérique dévastée par le nucléaire ! Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Icon_twisted
Sheikus
Sheikus
Membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 23/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Rasgots Mer 26 Mai 2010 - 20:03

Héros : Samus Aran (Metroid), Link (The Legend of Zelda,) Zeratul (Starcraft,)
Méchant :Kerrigan,La Reine des Lames (Starcraft), Les Grenagardes et les Metal Heads ces sont les méchants dans jack 3. Je kiff =P
J'aime bien en méchant aussi Méta Ridley (Metroid)
Rasgots
Rasgots
Membre actif

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 143
Inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Seiken Mer 26 Mai 2010 - 20:32

Heros : Duran (seiken densetsu 3 ou secret of mana 2) ! Vlad dans golden sun premier du nom ! Master chief Halo ou encore marcus phoenix gears of war !

Méchant : j'ai horreur de .... Je cherche .... Le joker ;D
Seiken
Seiken
Membre actif

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 145
Inscription : 19/05/2010
Averto : Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? 012

http://mh3-soul-hunter.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Tigrius Mer 26 Mai 2010 - 23:36

Woucha !

La question qui tue, un film j'aurais trouvé mais un jeu...

En héros je dirais : JC Denton (Deus Ex... LE jeu), Samus Aran, Shepard (ah... mon Shepard), Jack (Bioshock)...

En méchant : Tenpenny (qui s'est prit une méchante mini nuke quand il roupillait sur son balcon), Mr Beurk (la même, au même endroit au même moment, la même rocket). Merhune Dagon, Dagoth Ur. Saren, L'homme Trouble...

En perso inclassable : Deadalus, Sheogarath, Wrex, Joker, Aria T'Loak (l'Asari la plus charismatique du jeu avec Samara), Tali...

Je crois qu'en fait y en a pas que je préfère plus que d'autre. J'en zappe tellement là.
Déjà tout les membres des mass effect 1 et 2 sauf Alenko. Tout ceux de Dragon Age...
Enfin y en a trop qui m'ont marqué. Dire lesquels est une vrai torture.
Tigrius
Tigrius
Nouveau membre

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 19
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Reborn D. Sam 29 Mai 2010 - 11:36

Pour moi le héros,c'est Soras de Kingdom hearts(trop puissant comme jeu)
et le méchant Sephiroth (c'est le boss le plus dur dans Kingdom hearts),il enchaine comme un fou.
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par ObaBide Sam 29 Mai 2010 - 11:44

Comme héros ? Personnellement je dirai Mario =D Le Héros de nintendo
ObaBide
ObaBide
Membre d'or

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 309
Inscription : 25/04/2010

http://www.geykho.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par UnholyScream Sam 29 Mai 2010 - 11:45

Mon héros préféré, ou plutôt mon héroïne préférée c'est Lightning de FF XIII. Comme méchant je kiff Ganondorf et Sephiroth... Ou Malphas, un des boss du jeux Castlevania Dawn of Sorrow. C'est un démon corbeau et j'ai toujours kiffé les démons et les corbeaux !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? 012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Dark-maiden Sam 29 Mai 2010 - 19:18

Yop!!

Alors comme héros, je dirais Leon (RE4), Link et Samus
...Et comme méchants il y aurait Saddler (RE4)...je trouve qu'il représente bien le genre du méchant qui veut tout contrôler ^^ (en plus saddler sonne avec sadique..mais bon, rien à voir XD)
Dark-maiden
Dark-maiden
Nouveau membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par UnholyScream Sam 29 Mai 2010 - 21:07

Ah oui j'avais oublié Leon ! Shame on me ! Par j'aime pas Saddler et ses motivations religieuses (un peu). Krauser à la classe par contre : motivé par l'argent et par la puissance.
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? 012

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Filou Dim 30 Mai 2010 - 10:46

Heros : Vincent Valentine, de ff7, parce que c'est un vampire et qu'il a la classe. Link, parce que c'est Link Smile Beate, de ff9, les femmes fortes, ça m'excite XD, Millenia, Grandia 2, j'adorais ce démon, et sa cut scene de transformation en anime, et Sonic, parce que Sonic ça envoi de la grosse choucroute !

Méchant : bah Sephiroth, je vais pas m'étaler... Kuja (ff9), lui aussi, hautain au possible... Ganon, parce que je compte plus le nombre de fois où je l'ai pourri... Arthas, il transpire la puissance (Warcraft 3 + The Frozen Throne, WoW).
Filou
Filou
Membre

Age : 39
Sexe : Masculin
Messages : 26
Inscription : 28/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par nodrage Ven 11 Juin 2010 - 7:17

Héros : NightShade (pas sur que quelqu'un connaisse) : guerrier qui a fait un pacte avec une diablesse afin de vivre. Si il l'appelle pour qu'elle vienne l'aider, il perd 1 ans de sa vie et si il fait l'amour avec quelqu'un et bah la femme meurt.
Méchants :- Voldo (soulCalibur) : une momie aveugle qui marche bizarrement mais qui a les autres sens éveillés .
-Ganondorf
Je pourrai faire toute une liste mais bon :-)
nodrage
nodrage
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 60
Inscription : 08/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Garland Ven 11 Juin 2010 - 11:35

En héros, je dirai... Snake, de Metal Gear Solid... Le Snake de MGS3 (Big Boss donc) est pas mal non plus..

En méchant: Vergil, sans hésiter, le jumeau de Dante dans Devil May Cry, et accessoirement boss de fin du 3... Mythique!
Garland
Garland
Membre confirmé

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 70
Inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Densok Ven 11 Juin 2010 - 21:23

Héros: J'ai un petit faible pour Link,sa tunique verte,son style,ses diverses armes,enfin bref je me suis pris d'affection pour lui,un peu difficile à expliquer.

Méchant: Bowser,très comique dans certains jeux Very Happy (Paper Mario: La Porte Millénaire par exemple) Dans le rôle du gros méchant je le trouve sympa mais j'y accroche pas trop,contrairement à sa tournure pataude et idiote =)
Densok
Densok
Nouveau membre

Age : 50
Sexe : Masculin
Messages : 7
Inscription : 11/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Dragon Flav Mer 23 Juin 2010 - 19:04

Moi,héros:Snow(final fantaisy 13),snak,Samus(Metroide)Mario(" ")

Méchants:broly,Végéta majin(dragon ball)Bowser,boo(Mario)Shadow(Sonic) et Sonic Garou(sonic unchlead)
Dragon Flav
Dragon Flav
Membre de platine

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 555
Inscription : 05/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video? Empty Re: Un petit sondage sur vos heros et mechant preferer dans les jeux video?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum