Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

tuto quete village la marque du hero Empty54%tuto quete village la marque du hero Empty 54% [ 63 ]
tuto quete village la marque du hero Empty26%tuto quete village la marque du hero Empty 26% [ 30 ]
tuto quete village la marque du hero Empty15%tuto quete village la marque du hero Empty 15% [ 17 ]
tuto quete village la marque du hero Empty6%tuto quete village la marque du hero Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05

tuto quete village la marque du hero

+11
vicelow88
[TDD]Hunter
Daragonis
Jeyzer
Shinikata
Anathema
Bwazaaah
llDragosll
Hyksos
Badiss
damas
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty tuto quete village la marque du hero

Message par damas Ven 26 Juil 2013 - 18:54

pour tous ceux qui sont dans la galère .
cette quête a tendance à vider vos stocks de potion n'est-ce-pas ?
voilà comment finir la quête en 25 voire 30 min.

tout d’abord prenez une arme mixe genre poisse (pour ma part morpho hache)
prenez une arme avec la quel vous êtes à l'aise

prenez une armure avec beaucoup de défense (armure de rang g), plus de 600 , résistant à la foudre .

ensuite lors du repas prenez résistance feu .
dans votre besace potion; méga potion; de quoi en refaire ; potion ancestrale ;etc  
et ce qui va vous simplifier la vie, les transporteurs,de quoi en synthétiser  un max
cela va vous permettre de reprendre des vies, d’affuter votre arme tranquillement et de réanimer vos deux compagnons , n'oublier pas de re-synthétiser   un transporteur a chaque foie que vous en utilisez un.

une fois le premier monstre mort (le lagia ivoire)pas besoin de vous dire comment le vaincre vous l'avez déjà vaincu dans les quêtes précédentes ,les deux autres monstres (rathalos et brachiodos) vont arriver en même temps, occupé vous seulement du brachiodos ,s'est le monstre le plus menaçant et qui inflige le plus de Dégas

faite attention aux attaques du rathalos ,l'arriver des boules de feux sont parfois cachées par le brachiodos .

ne vous précipitez pas , attaquer seulement quand les deux monstres ne sont pas a coter l'un de l'autre, vous ne perdrez pas votre temps car il s'infligeront des dégas mutuellement.

pendant le combats un des deux monstre vas mourir ,suite au coups que vous lui avez donnés et aux attaques de l'autre monstre.
une foie que cela serra arrivé ,le dernier monstre sera très affaiblie , posé un piège
et capturer le.  


n’hésitez pas a utiliser les transporteurs vous économiserez des mégas potion.

bonne chance


Dernière édition par damas le Sam 27 Juil 2013 - 11:12, édité 1 fois

damas
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 4
Inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Badiss Ven 26 Juil 2013 - 19:05

Oui?Et non...Ton tuto explique bien comment se préparer (en passant je le savait deja) mais pour les équipements oublie pas de préciser qu'il faut accéder au rang G si tu veux une bonne déf' et tu ne donne pas la stratégie ~exacte~ de combat
Je veux pas être méchant hein, prens-en compte et le bouton éditer sera ton méilleur ami Wink
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : tuto quete village la marque du hero 211

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Hyksos Ven 26 Juil 2013 - 20:29

Badiss, laisse le plaisir d'être désagréable à ceux qui apportent une réponse constructive.  Tu trouves son tuto mauvais ? Fais-en un meilleur.  

Damas, cette quête est effectivement un soucis pour pas mal de joueur, et vouloir les aider en proposant un tuto est une bonne chose, néanmoins, essayes de rendre le tien plus clair :  des images, des screens et pourquoi pas une vidéo seraient les bienvenus.
Ensuite, essaye de mieux décrire le combat :  dire quel monstre cibler est bien, mais chacun à ses particularités, donc explique pourquoi viser le Brachy et non le Los, et comment faire pour ne pas se faire coincer par les eux, bref, étoffes un peu ton tuto et ça sera un topic très utile pour les nouveaux venus Wink.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par llDragosll Ven 26 Juil 2013 - 21:48

Personnellement, j'ai réussi à vaincre le lagia ivoire mais pas le brachy et le ratha azur. :/
Faut dire que je l'ai tenté avec une armure Brachydios haut rang et avec les DS dios +. ^^
(je sais pas si ce commentaire servira à quelque chose mais c'est pour montrer que l'on peut la réussir sans forcément avec une défense de 600, faut juste plus d'entraînement et de connaissance sur cette quète).
llDragosll
llDragosll
Membre confirmé

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 62
Inscription : 25/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Bwazaaah Ven 26 Juil 2013 - 22:00

Salut à toi !

L'idée est en effet intéressante, mais j'ai mes petites remarques. *Nyéhéhé*

Pour commencer, tu devrais mettre des majuscules, aérer... Pour que ce soit un peu plus lisible. Ca a l'air de rien comme ça, mais la lecture en sera bien plus agréable.

Pour ce qui est de la préparation je trouve ça très vague : pas d'armes conseillées (que ce soit d'un ou plusieurs types), pour l'armure c'est pareil, la seule indication est la défense et l'éventualité de la poisse, pas forcément intéressante avec toutes les armes... Plus de précision aiderait pas mal je pense. =)

Ensuite tu dis "une fois le premier monstre mort", (tu pourrais préciser que c'est un Lagi Ivoire, ça coûte pas plus cher xD), là éventuellement tu pourrais mettre en lien le tuto de Daragonis... ^^'
Idem pour le combat suivant, les liens de tutos (en l'occurrence ceux de Daragonis) seraient pas mal.

Puis le reste Hyksos l'a dit.

Voilà, en espérant pouvoir t'aider à améliorer ton post !


Dernière édition par Bwazaaah le Ven 26 Juil 2013 - 22:22, édité 1 fois
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Badiss Ven 26 Juil 2013 - 22:49

Hyksos a écrit:Tu trouves son tuto mauvais ? Fais-en un meilleur.

Ton message n'as pas l'air méchant mais il me les as brisés alors voila pour toi

Coucou les hunters on est pas mal a galérer sur l'avant dernière quête du village ~La marque du héros~ qui consiste a chasser un lagiacrus Ivoire en premier puis un rathalos azur et un brachydios qui apparaîtrons en même temp quand le cadavre du lagia ivoire aura disparu

                   I.Présentation

Le premier truc notable sera que les monstres onts l'attaque et les PV de monstres G donc il faudra aller en multijoueur ou a tanzia pour cela.
Je vous conseille  une armure avec forte resistance foudre (giggi foudroyant, lagiacrus, zinogre ect...) ou feu (rathalos, brachydios, agnaktor ect...)

            II.La tactique et les armes

Pour cette quête on meurs souvent sur le lagiacrus ivoire qui est le plus dur de tous contre lui les Marteaux et GS seront un désavantage il faut privilégier les armes rapides permettant l'evasion et l'esquive rapide (SNS DS voire LS) ou la garde (SNS Lance Lanceflingue voire GS au pire des cas) ou pour artilleur (arcs fusarbs)

Pour vaincre le lagiacrus ivoire faut être rapide et ne pas prendre de risques ou c'est demi OS a chaque coup on le tape un peu...Puis on se tire frappez le corp les pattes ou au pire la tête pour le stun ou les artilleurs
Une fois mort depecez le vous trouverez des méga popo puis planquez vous dans un coin de la map le temp que le rath azur et le brachy arrivent n'intervenez pas trop le brachy fera la moitié du boulot étant donné que les PV du rath sonts considérablement réduits et ceux du brachy aussi...
Pour eux c'est pas pareil faut se déchainer et bourriner mais pas oublier l'eva et ils mourronts en 5min chacun la quête peut prendre 30 a 45 min pour une première fois notez que vous pouvez les capturer si vous ne tenez pas le coup

III.La bourse

Prenez la bourse classique donc
-Potions
-Méga potions
-Herbe
-Champi bleu
-Miel
-Grandes bombes baril
-Grandes bombes baril +
-Petites bombes baril

Ajoutez
-Drooooooogue du demon +
-Potion de pierre +
-Fosses piégés
-Piège a choc
-Filet ou foudinsecte
-Mécanisme piège
-Bombes tranq (seulment pour cap)

Bien sur vous n'êtes pas obligés de tout prendre et voila qui achêve ma reprise du tuto de damas mais je lui donne tout le petit mérit de celui ci.
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : tuto quete village la marque du hero 211

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Bwazaaah Ven 26 Juil 2013 - 23:05

Déjà je trouve ton message bien agressif au début... Et ça ne donne pas vraiment envie de lire la suite. De plus, je ne pense pas que "squatter" son topic pour poster ton tuto soit... disons très respectueux, tu ferais mieux de créer un nouveau sujet pour l'occasion... M'enfin ça c'est la modération qui te le dira, personnellement c'est juste un conseil.

Bon bah comme je l'ai déjà fait je vais faire mes p'tits commentaires sur le tuto en lui même, je vais essayer de rester constructif hein. x)

Le premier truc notable sera que les monstres onts l'attaque et les PV de monstres G donc il faudra aller en multijoueur ou a tanzia pour cela.

C'est conseillé de le faire avec du stuff de rang G, mais c'est faisable avec un équipement de rang supérieur hein... Donc dans le cas d'une personne en difficulté ce sera bien sûr mieux d'aller crafter un équipement de rang G, mais je préfère préciser que ce n'est pas infaisable à stuff équivalent.

Je vous conseille une armure avec forte resistance foudre (giggi foudroyant, lagiacrus, zinogre ect...) ou feu (rathalos, brachydios, agnaktor ect...)

Conseiller une armure en fonction de ses résistances, personnellement je ne pense pas que soit une bonne idée... En l'occurrence une bonne résistance foudre peut être utile, mais je conseillerai plus de privilégier les talents.

les Marteaux et GS seront un désavantage

Pour toi. Dans l'absolu ils seront peut-être moins efficaces, j'en sais foutrement rien, mais si le hunter en question les maîtrise bien y aura pas de problème. Tu ne vas pas déconseiller une arme pour un mob parce que tu n'y arrives pas, tout comme tu ne vas pas dire à quelqu'un qui joue exclusivement GS "nan prends une autre arme que tu ne maîtrises pas", il se fera bien plus rétamer qu'avec sa grande épée....

Un autre point :tu parles de mourir, mais dans la bourse que tu conseilles je ne vois pas d'items permettant de remettre ses HP à fond... La meilleure idée pour se refaire OS ensuite. x)

Tu essayes de synthétiser la méthode pour le Lagiacrus Ivoire, c'est un bon point, m'enfin c'est flou, en mettant le lien de tutos ce serait mieux. =)

Voilà déjà quelques éléments pour améliorer un peu tout ça ! =)
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Badiss Ven 26 Juil 2013 - 23:08

Mon but n'est pas de faire un tuto parfait mais de lui montrer que si je critique c'est pour aider et non me la péter mais comme il me lance une pique je lui rends un epieu
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : tuto quete village la marque du hero 211

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Anathema Ven 26 Juil 2013 - 23:52

Damas, comme dit plus haut, une mise en page plus aérée et plus belle rendra le tuto beaucoup mieux : le diviser en paragraphes, voire chapitres, mettre des majuscules et corriger les fautes d'orthographe, ca me semble être le plus primordial.
Pour tout le reste je ne peux malheureusement ajouter que ceci : Pendant la phase ou le Brachydios et le Rathalos Azur sont ensemble, tu soulignes surtout le fait de se concentrer sur le Brachy, mais j'aimerais ajouter qu'il faut surtout faire attention a celui qui en mode rage, et donc profiter de la rage de l'un pour l’amener a attaquer l'autre, car le Rathalos fais également pas mal de dégâts au Brachydios.


Dernière édition par Anathema le Sam 27 Juil 2013 - 1:09, édité 1 fois (Raison : Désolé du HS.)
Anathema
Anathema
Membre confirmé

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 24/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Shinikata Ven 26 Juil 2013 - 23:55

Idem, je trouve l'idée de conseiller une armure en fonction de ses résistances relativement mauvaise. Si sur les armures il y a des Skill points, c'est pas pour décorer, hein !

Une armure évasion et bouche-oreille dans un premier temps ça pourrait être pas mal. Bouche-oreille car avec la patate des mobs ( en ayant une armure rang inférieur ) je ne prendrais personnellement pas le risque de me faire immobiliser par un cri au mauvais moment alors qu’évasion te facilitera la tache lors des roulades ( Il faut savoir que les cris sont évadables également ).

C'est un exemple de ce que tu peux faire. Déjà.

En suite dire que le marteau est un désavantage ça je peux te dire que c'est faux sans trop de risque de me tromper. Je ne connais pas assez la GS pour affirmer la même chose cela-dit mais je pense que ça doit l'être tout autant.

Même le Lagia avec sa tête blindée, au marteau tu vise le ventre du mob et tu es a l'abris de beaucoup de ses coups entre ses pattes arrières et avants. Pour les libérations de foudre il suffit d'identifier le mouvement qu'il fait avant et de décamper quand il faut. Il aime pas qu'on lui titille le ventre en impact.

Pour le Bracchy, évasion te donne pas mal d'opportunités si tu restes bien au contact. Pour le Rathalos, alors là le marteau s'il est désavantagé je veux bien danser le Gangnam style a pieds joints .. =P


Ça c'est juste pour les immondices que tu balances coté Monster Hunter. Pour ton comportement c'est pas de mon ressort.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Hyksos Ven 26 Juil 2013 - 23:58


J'vais vous demander d'arrêter le HS. Badiss, s'il y a un quelconque problème, ça se résout par MP. Vous êtes sur un topic d'aide, le prochain qui essaye de se justifier ou qui parle d'autre chose que du sujet de ce topic prend un averto.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Badiss Sam 27 Juil 2013 - 0:05

J'ai fait un mini tuto et été vulgaire mais pas de HS Razz
Brrreeef
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : tuto quete village la marque du hero 211

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Hyksos Sam 27 Juil 2013 - 0:19

Je m'adresse à tout le monde hein ^^ pas qu'à toi Badiss.

Et je ne peux que confirmer ce que disent Shini et Bwa : il faut privilégier les armes que l'on préfère et choisir l'armure que l'on utilisera suivant les talents, et non suivant les résistance : si vous avez besoin de résistance foudre, il suffit de prendre maitre-foudre à la cantine, et ça vous permet d'avoir une résistance correcte tout en prenant les talents que vous voulez.
Hyksos
Hyksos
Modérateur

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1058
Inscription : 10/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Badiss Sam 27 Juil 2013 - 0:22

Je disais selon mon experience car ces monstres enchaînent assez rapidement les attaques donc avec un GS c'est pas top mais faites ce que vous voulez si vous aimez cette arme Smile
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : tuto quete village la marque du hero 211

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Jeyzer Sam 27 Juil 2013 - 0:46

Je vous conseille une armure avec forte resistance foudre (giggi foudroyant, lagiacrus, zinogre ect...) ou feu (rathalos, brachydios, agnaktor ect...)

Conseiller une armure en fonction de ses résistances, personnellement je ne pense pas que soit une bonne idée... En l'occurrence une bonne résistance foudre peut être utile, mais je conseillerai plus de privilégier les talents.

Idem, je trouve l'idée de conseiller une armure en fonction de ses résistances relativement mauvaise. Si sur les armures il y a des Skill points, c'est pas pour décorer, hein !


Nan vous y êtes pas.
Une armure ,ça se choisit pour son skin en premier ,le reste est optionnel Razz

J'ai jamais choisi d'armure pour ses résistances, à la limite les talents, mais ça, c'est juste si le skin est beau (Voilà pourquoi je n'ai toujours que deux armures, la lagia et la bari ).

Une armure laide ,ça brûle les yeux,ça déconcentre et ça te fait échouer ta quête Smile


Sinon,vive les arcs !

Les lagia ivoires avec un arc ? EASY WIN.
Les los avec un arc ? EASY WIN.
Les brachi avec un arc ? Pas encore test mais c'est surement EASY WIN.

Fait que vas-y avec un bon arc brut ou poisse (Le dios ,ou le kelbi ou le bari ) et mange les.

M'enfin ,jparle ,jparle ,mais j'ai pas encore fait la quete ^^'
Jeyzer
Jeyzer
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 298
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Daragonis Sam 27 Juil 2013 - 7:29

De manière générale, THE BEST ARMOR OF THE GAME... Enfin pour la quête, reste une armure offrant de la défensive (j'entends par là le Talent Dist.Evasion, vous voyez de quel armure en pot de chaton je parle?) Ce talent reste un Must Have pour les 3 gugus à affronter, vous pouvez vous éloignez plus facilement d'un Lagia se déchargeant où chargeant, esquivez plus souplement les assauts explosifs du Brachydios et... Bein le Rathalos sert tellement à rien que ça ne change rien... On va dire que ça facilite l'esquive des charges et des piques...
Pour l'arme pareille je vous encourage à prendre une arme efficace sur de tous, donc dégâts bruts où poisse à privilégier. Le type d'arme importe peu, vous devez simplement savoir gérer avec sans trop de problème un Lagiacrus Ivoire & un Brachydios (le rathalos est ignorée, comme précisé dans le tuto, il n'est pas assez menaçant pour être une menace, où du moins il l'est beaucoup moins que notre Brachy adoré).

Badiss a écrit:Le premier truc notable sera que les monstres onts l'attaque et les PV de monstres G donc il faudra aller en multijoueur ou a tanzia pour cela.

Badiss, la particularité de cette quête, c'est que c'est un Marathon uniquement disponible au village... Donc bon pour le faire en multi où à Tanzia...

Bwazaaah a écrit:Ensuite tu dis "une fois le premier monstre mort", (tu pourrais préciser que c'est un Lagi Ivoire, ça coûte pas plus cher xD), là éventuellement tu pourrais mettre en lien le tuto de Daragonis... ^^'
Idem pour le combat suivant, les liens de tutos (en l'occurrence ceux de Daragonis) seraient pas mal.

Allez agent! Faites moi ma pub!
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Bwazaaah Sam 27 Juil 2013 - 9:30

Badiss, la particularité de cette quête, c'est que c'est un Marathon uniquement disponible au village... Donc bon pour le faire en multi où à Tanzia...

Hm je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut se faire un équipement de rang G... Mais si c'est le cas en effet c'est pas très clair. x)

Daragonis > Attends que j'en t'envoie ma note. xP
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Badiss Sam 27 Juil 2013 - 15:45

Bwazaaah a écrit:
Badiss, la particularité de cette quête, c'est que c'est un Marathon uniquement disponible au village... Donc bon pour le faire en multi où à Tanzia...

Hm je crois que ce qu'il veut dire, c'est qu'il faut se faire un équipement de rang G...

+99999999999999999999999999999 Smile
Badiss
Badiss
Membre d'or

Age : 23
Sexe : Masculin
Messages : 361
Inscription : 06/04/2013
Averto : tuto quete village la marque du hero 211

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Shinikata Lun 29 Juil 2013 - 1:53

(j'entends par là le Talent Dist.Evasion

Tu conseil Dist.Eva pour cette quête toi ?

Distance Eva je trouve personnellement que c'est plus de l’évasion "pour éviter" plus que pour se replacer.

C'est pourquoi en général, quitte a choisir, je préfère conseiller Evasion à Dist.Eva car faire fi des coups des mobs avec une roulade ouvre plus d'opportunités de frappes que de simplement se placer hors portée.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Bwazaaah Lun 29 Juil 2013 - 10:21

Bah avec un Brachy l'éva est inutile, ou il faut un timing très très serré pour évader le coup de poing ET l'explosion, dans son cas je comprends parfaitement l'intérêt de dist. éva pour plutôt s'éloigner.
Et même pour le Lagi Ivoire et le Los, je ne trouve pas qu'évasion soit un must : le Lagi Ivoire à part le coup d'épaule et "l'enroulement" y a rien à évade, et ces deux attaques sont très faciles à évade sans le skill... Puis avec les hitbox fumées de ses boucliers de foudre, dist. éva peut servir ...
Et le Los bah... Pareil rien à évade presque, et rien qui ne nécessite évasion.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Shinikata Lun 29 Juil 2013 - 15:43

Bah avec un Brachy l'éva est inutile, ou il faut un timing très très serré pour évader le coup de poing ET l'explosion

Pourtant je n'ai pas ce soucis, il suffit de ne pas se placer devant lui quand il fait ses frappes explosives.

Pour le Lagia Ivoire, pouvoir passer a travers tout les coups de queues et épaules, vu sa tendance a se trémousser comme une anguille, moi justement je trouve ça super.
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Daragonis Lun 29 Juil 2013 - 17:17

Shinikoko a écrit:
Bah avec un Brachy l'éva est inutile, ou il faut un timing très très serré pour évader le coup de poing ET l'explosion

Pourtant je n'ai pas ce soucis, il suffit de ne pas se placer devant lui quand il fait ses frappes explosives. .

Mhh... Il se tourne instantanément, de là vient le problème. J'ai jamais vu un Brachydios frapper devant lui en fait, il veut toujours frapper à notre position/devant nous. (mais bon, je sais que les monstres sont plus sournois quand c'est moi qu'ils chassent.)
Daragonis
Daragonis
Membre de légende

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 1561
Inscription : 31/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Bwazaaah Lun 29 Juil 2013 - 18:08

Shiny' > Pour le LAgi I., je dis que ses attaques sont très faciles à évades sans éva.
Bwazaaah
Bwazaaah
Membre de légende

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 1384
Inscription : 01/02/2012

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=L12&rls=

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par [TDD]Hunter Lun 29 Juil 2013 - 19:19

perso j'ai essayé ta technique et je me suis fais tuer a cause des combos des deux ! Ou je suis pas doué ?
[TDD]Hunter
[TDD]Hunter
Membre

Age : 21
Sexe : Masculin
Messages : 24
Inscription : 29/07/2013

http://team-dream-darkness.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par vicelow88 Mar 30 Juil 2013 - 6:51

[TDD]Hunter a écrit:perso j'ai essayé ta technique et je me suis fais tuer a cause des combos des deux ! Ou je suis pas doué ?

T'inquiète, c'est normal de mourir plusieurs fois et de rater cette quête.

Perso, je l'ai jouée super safe. Ca m'a pris un peu plus de temps qu'en étant agressif, mais j'étais quand même encore loin de la limite. Comme l'ont précisé les autres, il faut tuer le Lagia Ivoire "le plus vite" possible, pour ensuite pouvoir regarder les deux autres s'entretuer. La deuxième partie du combat m'a plus fait penser à un combat de gladiateurs qu'à une chasse! Tu cours pour éviter les attaques, tu en places deux trois bien safe et dès que l'un deux meurt, tu te tapes le dernier easy.
vicelow88
vicelow88
Membre d'or

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 330
Inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

tuto quete village la marque du hero Empty Re: tuto quete village la marque du hero

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum