Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty54%Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty 54% [ 63 ]
Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty26%Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty 26% [ 30 ]
Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty15%Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty 15% [ 17 ]
Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty6%Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

+62
Chadost
supertgv
Nuja
DARKK II
Makioto
lalalulabya
Skyhel
zazabulle
Alexis94
Rookiz
Zulu
YohTheOne
tectus
Dark lion
itvlucas
crodrigu
makarios
Synbios
ombre66
Erza エルザ
Onypsis
LegGohan
niluge
xavier
Gothika
ilteurner
xXoliXx
Olibrador
dikdableu
Cky
Fleuck
Hel
samy-walcott
gzavyer
fredipowder
shagiho
Paxel
Drag180293
Hyksos
Malkom
Isul
tomtom
Tarlot
Lvs
fafoox
Tigre Fou
YKyu
Blast78
【CdT】 Clément
aranok
Framboisier
Tënro
cguignol
Amiral_Popov
yumia666
Reborn D.
dj_azer_xv2
Ragiaku-Wolf
stiou972
Shinikata
Cloud29
Maguzar
66 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 12:58

Erzah a écrit:La journee etait top malgre un lanque d'animation tout de meme. Mais de belle rencontre.
Jai pu voir tony (qui semblait dans un autre monde tout au long de levent lol), yumia (une taré... mdr), prof felyne avec qui jai pas eu loccas de parler

J'avoue que c'était génial d'enfin connaître la communauté en vrai. Smile
Hélas, et un peu comme tout le monde, comme je ne savait pas quelle tête mettre à tel pseudo ça a été dur.
Heureusement qu'Aranok m'avait fait ce superbe stickers ça a simplifié les choses Smile
Mais ça empêchait personne de venir me parler, je n'aurait pas mordu X)
Yumia alias Red Qurupeco Girl, j'avoue qu'elle m'a bien fait délirer, c'est toujours sympa de voir que certains savent mettre de l'ambiances même si mon tympan droit siffle encore clown
Effectivement, j'ai voulu dire bonjour à Tony mais le bonjour que j'ai eu m'a fait penser qu'il était occupé, je ne pensais pas que c'était de la timidité car sur le forum il me semble plus ouvert Surprised .
Par contre +1 sur le fait que c'était tout de même assez mal organisé Evil or Very Mad

Par contre, vu que je suis partis à 18h, vous savez qui a gagné le tournois et ce qu'il a exactement gagné?
Il me semble le pack wii u et/ou le pack 3ds d'après ce que Jay avait dit à Aranok
Les lots de consolation étaient sympa : le tee-shirt taille M logo brachydios, livret avec le nom des monstres euro (qui comprends 2 grosses fautes au passage GG nintendo), une clé usb 2go et un cahier en sirale petit carreau décorré de wii u.
Par contre, pour le tournois, il auraient pu tout de même mettre l'antivol ailleurs que sur le bouton L u_u

J'ai eu le temps de tester une 3ds hors tournois (donc pas d'anti-vol sur le bouton L cette fois), j'ai pris une GS brachydios sur une rathian rose village + fini en 7min et quelques solo mais punaise j'imaginais pas que le statut slim était aussi cheaté Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Maguzar Sam 16 Mar 2013 - 13:04

Non seulement je suis timide mais j'étais pensif pour plein de trucs, donc Erzah a vu juste : je n'étais pas tout à fait moi-même durant l'event... C'est c*n car en temps normal je suis un gros déconneur pirat

PS : oui Prof, malheureusement j'étais assez occupé... Sad

Mais ne t'en fais pas, je suis heureux de t'avoir rencontré aussi ! Par contre quand j'avais plus grand chose à faire ( vers 18h ) pas moyen de te trouver dans le loft pour discuter, tu avais disparu x)

edit : ah ben je viens de voir ton post, tu es parti vers 18h, pile poil quand j'étais dispo ><

En tout cas désolé de ne pas avoir consacré plus de temps à faire connaissance avec tout le monde Sad
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Stixx Sam 16 Mar 2013 - 13:11

De ce que je sais :
Le premier a eu les 2 packs console + jeu
Le second a eu le pack WIIU + jeu
Le troisième a eu le pack 3DS + jeu
Le quatrième a eu les 2 jeux

Et il y avait différents T-Shirt dans les goodies remis à la sortie. Perso, c'est un Rathalos que j'ai eu.

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Skyhel Sam 16 Mar 2013 - 13:15

Stixx a écrit:De ce que je sais :
Le premier a eu les 2 packs console + jeu
Le second a eu le pack WIIU + jeu
Le troisième a eu le pack 3DS + jeu
Le quatrième a eu les 2 jeux

Et il y avait différents T-Shirt dans les goodies remis à la sortie. Perso, c'est un Rathalos que j'ai eu.

Je confirme Stixx
Skyhel
Skyhel
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Invité Sam 16 Mar 2013 - 13:19

Ben oui Tony j'étais obligé de partir à 18h et encore Yumia666 ne voulait plus me lâcher clown
Mon train partant à 19h et le macdo d'à côté n'ayant pas fait les frites en avance, il m'a aussi fallu moi aussi courir comme un dingue entre les métros pour ne pas rater mon train What a Face
Bon je suis arrivé dans les temps ouf

Je suis partis de la gare de Bercy à 19h et suis arrivé chez moi à plus de minuit
Je vous dit pas ce matin j'ai eux de ces cernes et un de ces mal aux jambes Laughing
Mais bon ça valait le coup tout de même Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par yumia666 Sam 16 Mar 2013 - 13:25

Kwé Kwé Kwé! Qurupeco! Qurupecooo!! Yo? Very Happy

(A chanter sur cette air de pub: https://www.youtube.com/watch?v=lDUOmY80GhU )

Comment va la bande? Héhé je lit que j'ai marquer des esprits (et des crânes hein Erz? Oui Nini-chan, tu as été écouter!!! mouahahah)
Sa ete génial de vous rencontré en vrai il faut dire, trop heureuse KWE!!!!!
Oui surnom placarder sur ma tête hein Prof! Désoler pour ton oreille! Wink
Désoler aussi pour les oreilles de ceux qui j'ai défoncer a appeler Zulu, qui été juste a coter de nous en plus. Razz
Si je doit qualifier l'évent, perso je dirait bien réaliser sauf niveau tournois. Pour le reste sa ete bien fait, pas trop trop de monde c'est bien ça, des borne accessible, du son, de l’ambiance, du manger! *yeux qui brille* Laughing
Et puis tous le monde, ça ete vraiment génial, même si ont ete que peu de filles dans la bande
(Monster Hunter, le jeu remplit de testostérone pour les chasseur cuissu et burner! lol)
Pouvoir autant discuter et être dans les même délire, la franche rigolade et tout, alors que en plus je suis arriver que il y a peu sur le fofo, moi sa me met la larmes au museau. Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 48317

Autant dire que j'ai passer une journée qui restera dans mes mémoires foi de Qurupeco!

Bonne journée a tous!! KWE!!!!Chacha !
yumia666
yumia666
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Gothika Sam 16 Mar 2013 - 14:02

Très bonne aprem' pour moi en tout cas (même si je regrette de pas mettre inscrit au tournoi en amont en fait xD). J'ai pas trop voulu tester les bornes (bon ok j'ai fait quand meme 2-3quétes) car je veux pas me spoil le jeu x).
Vraiment content d'avoir pu discuter avec autant de monde de cette grande communauté qu'est celle de monster hunter.
Encore plus content du fait d'avoir rencontré Aranok celui avec qui j'ai commencer vraiment le mode online au tout debut de MH3 xD. D'avoir parler avec Jay, fait la connaissance de Yumia aussi (vraiment enchanté d'avoir pu parler avec un personnage aussi charismatique que toi xD (en meme temps t'a un superbe chapeau +10 donc forcément Razz) et d'avoir pu parler avec tout les autres qui me reconnaitront dans ce post ^^.
Vraiment très content d'avoir participé à cet évent et il me tarde de pouvoir participer au prochain ^^.
Un gros bravo aussi aux gagnants du tournoi ils le méritent !
Gothika
Gothika
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 44
Inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Skyhel Sam 16 Mar 2013 - 14:06

Gothika a écrit:Très bonne aprem' pour moi en tout cas (même si je regrette de pas mettre inscrit au tournoi en amont en fait xD). J'ai pas trop voulu tester les bornes (bon ok j'ai fait quand meme 2-3quétes) car je veux pas me spoil le jeu x).
Vraiment content d'avoir pu discuter avec autant de monde de cette grande communauté qu'est celle de monster hunter.
Encore plus content du fait d'avoir rencontré Aranok celui avec qui j'ai commencer vraiment le mode online au tout debut de MH3 xD. D'avoir parler avec Jay, fait la connaissance de Yumia aussi (vraiment enchanté d'avoir pu parler avec un personnage aussi charismatique que toi xD (en meme temps t'a un superbe chapeau +10 donc forcément Razz) et d'avoir pu parler avec tout les autres qui me reconnaitront dans ce post ^^.
Vraiment très content d'avoir participé à cet évent et il me tarde de pouvoir participer au prochain ^^.
Un gros bravo aussi aux gagnants du tournoi ils le méritent !

Gothika Merci beaucoup Very Happy
Skyhel
Skyhel
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Cloud29 Sam 16 Mar 2013 - 14:21

L'event était vraiment cool.
De bonnes rencontres, les gens étaient sympa. (Oh p*tain c'est cguignol !)
Des membres du staff de Nintendo un peu oppressants et pressés sur les stands. Sinon c'était génial.
Spoiler:
On a croisé un Qurupeko vermillon à chapeau. Laughing
Le manger était super bon bave

'fin bref une super journée, merci à tous les gens pour leur sympathie !
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Skyhel Sam 16 Mar 2013 - 14:23

Cloud29 a écrit:L'event était vraiment cool.
De bonnes rencontres, les gens étaient sympa. (Oh p*tain c'est cguignol !)
Des membres du staff de Nintendo un peu oppressants et pressés sur les stands. Sinon c'était génial.
Spoiler:
On a croisé un Qurupeko vermillon à chapeau. Laughing
Le manger était super bon bave

'fin bref une super journée, merci à tous les gens pour leur sympathie !

Je savais pas que tu serais la O_o depuis Xlink kai en 2009 t'es toujours vivant !!!!! "TheGige"
Skyhel
Skyhel
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Zulu Sam 16 Mar 2013 - 14:35

La prochaine fois Yumia faudrai gueuler dans le bon sens Razz mais maintenant tu sais qui je suis et tu risque de ne plus me louper (après ce que tu m'as fait, je risque d'avoir le talent +10 coups de pieds au cul), n'oublie pas que je possède mon cri de Qurupeco aussi ^^

Encore félicitations à Skyhel pour sa victoire au tournoi (et il ne le réalisera pas avant de recevoir ses gros lots ^^) ainsi qu'a ses équipiers (et je me suis bien marré avec Gilgamesh, qui est mort 8 fois sur 9 lors de la finale ^^)
Zulu
Zulu
Membre

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 27
Inscription : 09/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Cloud29 Sam 16 Mar 2013 - 14:47

Skyhel a écrit:

Je savais pas que tu serais la O_o depuis Xlink kai en 2009 t'es toujours vivant !!!!! "TheGige"

Je me disais bien que je connaissais un Amin quand j'ai entendu le nom du gagnant.
Tu m'as rencontré sans le savoir au fait. xD

On s'est serré la main à la sortie de l'event, avec tes potes vous vouliez voir le T-Shirt.
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Skyhel Sam 16 Mar 2013 - 15:09

Cloud29 a écrit:
Skyhel a écrit:

Je savais pas que tu serais la O_o depuis Xlink kai en 2009 t'es toujours vivant !!!!! "TheGige"

Je me disais bien que je connaissais un Amin quand j'ai entendu le nom du gagnant.
Tu m'as rencontré sans le savoir au fait. xD

On s'est serré la main à la sortie de l'event, avec tes potes vous vouliez voir le T-Shirt.

Zulu Merci beaucoup Smile c'est énorme, ça va rester graver Smile
Cloud punaise fallait me dire que c'est toi ! tu étais habiller comment ? j'ai envie de s'avoir qui tu es s'il te plaît !!!!!
Skyhel
Skyhel
Membre

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 16/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Erza エルザ Sam 16 Mar 2013 - 15:12

Sky aussi tu mas vu mais ne m'as pas reconnu !!
Tu m'as dis "beau t-shirt"
boulet va mdr
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par yumia666 Sam 16 Mar 2013 - 16:19

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Black_11

Et flûte, avec tout ça voilà se que mon esprit à pondu! Bah je le met en thème de fofo la, bien fait Razz
Kwé Kwé!
Aller Zulu, ont va être le duo de Quru le plus craint de la région, les légendaires Black Qurupeco! Qu'ont défonce les tympans, en les fessant imploser, les chasseur meurent en one shot sous nos cris destructeur! Et terrifiant même les Devil Joe! Twisted Evil
KWE!!!!!

(A définitivement péter un câble, ok je vais prendre mes calmants... ah.. la boite est vide... Dommage!!!!)

KWE!!!!

Bonne journée Chacha !
yumia666
yumia666
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Maguzar Sam 16 Mar 2013 - 16:29

Je me rappelle la tête de Jay quand il parlait de toi Yumia. Il disait " bon jvais devoir prendre le micro parce qu'elle arrête pas de gueuler celle là " le tout avec un gros soupir ahah Laughing
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Shinikata Sam 16 Mar 2013 - 16:37

yumia666 a écrit:Kwé Kwé Kwé! Qurupeco! Qurupecooo!! Yo? Very Happy

(A chanter sur cette air de pub: https://www.youtube.com/watch?v=lDUOmY80GhU )
OH NAN, pas cette pub ! T-T
.. Kwé kwé Chocoball .. Arg .. ToT

SInon oui, la Rathian était .. Costaude. OO'
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Erza エルザ Sam 16 Mar 2013 - 16:44



SInon oui, la Rathian était .. Costaude. OO'

Oui la rathian envoyait du lourd, je pense que si vous aviez plus prit votre temps, sans trop jouer la montre, vous auriez même put finir avant la team mh.fr.
Mais bon l'important était de participer.
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Maguzar Sam 16 Mar 2013 - 16:44

Le plus drôle Shini, c'est que jvous voyais crever à 5 secondes d'intervalle chacun xD

Voici nos petite bouilles ( photo de professeur félyne et textes par Tony ! ) :

Spoiler:
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par YKyu Sam 16 Mar 2013 - 17:10

Eeeeh.... quand je lis tout ça je regrette un peu de ne pas m'être mêlé un peu plus à la foule. Je suis pas nécessairement timide, mais vu que j'étais déjà accompagné je ne suis pas venu vers vous (d'autant que mon fameux sac avec pins, au final je l'ai laissé au vestiaire). En particulier, à vous lire je me mords un peu les doigts d'avoir loupé Yumia qui - de toute évidence - semble avoir marqué les esprits Razz
Après, il y a aussi un point positif au fait que personne n'ait pu m'identifier : on ne retiendra pas que je me suis couvert de honte deux fois Very Happy Il est clair que je ne me suis pas du tout montré sous un beau jour, au contraire, j'ai enchainé fails sur fails toute la journée. Donc être incognito ça a du bon hu hu ~
Peut-être m'avez vous vu ?:
Bref, c'était quand même super cool. Mention spéciale à la musique d'ambiance : je veux dire, avoir cette musique en fond sonore quand tu fail chasses, ça n'a pas de prix.
Les 2 seuls bémols de l'event je pense, c'est d'abord qu'une partie du staff ne connaisse que peu le jeu (mais je le comprend parfaitement hein, c'est juste dommage), et donc n'ai pas pu m'expliquer quoi que ce soit sur l'arc (que j'avais particulièrement envie de tâter ce jour là); et que le tournois n'ai pas été plus facile à suivre - sur des écrans par exemple (même si je devine que techniquement ce doit être un peu compliqué). Mais sinon pour le reste c'était vraiment une super journée de chasse, avec une ambiance bien comme il faut et du ravitaillement en veux-tu en voilà !
Cette journée aura en tout cas grandement ravivé ma flamme de la chasse (qui n'a jamais vraiment faibli concrètement) ! Dommage que je n'aie plus le jeu (et plus de temps ha ha).

À bientôt !
YKyu
YKyu
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 22/12/2011

http://ligh-kyu.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par yumia666 Sam 16 Mar 2013 - 17:24

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10200932253811772.1073741825.1328493657&type=1

Ah Dommage Ykyu, J'aurait voulu te voir moi aussi! Snif! Sad
Sinon, le lien au dessus est le lien de mes photos de l'event! Hésiter pas a vous identifier dessus si vous avez un compte FB Smile
Je les ai laisser en public, donc tout le monde pourra les voir en théorie (et j'irai habiter la bas, car en théorie, tout vas bien! jocolor *sort*)
Voila voila le Qurupeco retourne a ses chasse au sushipoisson! Very Happy

KWEEE!!!!

Bonne journée Chacha !
yumia666
yumia666
Membre confirmé

Age : 33
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Shinikata Sam 16 Mar 2013 - 17:28

C'est surtout qu'on a été vachement surpris, et ce n'est pas de s’être précipité qui nous a porté préjudice, mais surtout d'avoir été trop radins avec les items.

Etant donné qu'on pensait (à tord ou à raison) que de prendre des objets nous coûterait des points, on a fait en sorte de jouer avec la vie qu'à 100. Résultat, on s'est fait Oneshot chacun nôtre tour par la rosette sur patte. xD

Le pire s'est qu'on s’était résolu à les utiliser, mais trop tard. Comme l'a dit Tony, ça c'est joué en 5 secondes. M'enfin, on a quand même explosé le chrono à la manche une, c'est déjà bien ! *O*
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Erza エルザ Sam 16 Mar 2013 - 19:27

sinon quelqu'un a le nom et les coorédonnées de la jolie animatrice en jaune qu'il y avait sur le stand tournoi?? mdr
Erza エルザ
Erza エルザ
Membre d'or

Age : 33
Sexe : Masculin
Messages : 446
Inscription : 26/12/2012

https://www.youtube.com/user/WyvernsSlayers

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Cloud29 Sam 16 Mar 2013 - 19:55

Ou la petite blonde à l'entrée...^^'
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Lvs Sam 16 Mar 2013 - 20:24

Cloud29 a écrit:Ou la petite blonde à l'entrée...^^'

#BeaufModeON
Y'avait d'la meuf alors à l'event ? Noel
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 012

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! - Page 8 Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum