Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty54%Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty 54% [ 63 ]
Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty26%Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty 26% [ 30 ]
Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty15%Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty 15% [ 17 ]
Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty6%Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

+62
Chadost
supertgv
Nuja
DARKK II
Makioto
lalalulabya
Skyhel
zazabulle
Alexis94
Rookiz
Zulu
YohTheOne
tectus
Dark lion
itvlucas
crodrigu
makarios
Synbios
ombre66
Erza エルザ
Onypsis
LegGohan
niluge
xavier
Gothika
ilteurner
xXoliXx
Olibrador
dikdableu
Cky
Fleuck
Hel
samy-walcott
gzavyer
fredipowder
shagiho
Paxel
Drag180293
Hyksos
Malkom
Isul
tomtom
Tarlot
Lvs
fafoox
Tigre Fou
YKyu
Blast78
【CdT】 Clément
aranok
Framboisier
Tënro
cguignol
Amiral_Popov
yumia666
Reborn D.
dj_azer_xv2
Ragiaku-Wolf
stiou972
Shinikata
Cloud29
Maguzar
66 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Maguzar Jeu 7 Mar 2013 - 0:45

Bijour, Bisouar à tous.

Vous êtes très surement au courant qu'un évènement Monster Hunter se déroulera à Paris le 15 mars ( oui dans un peu plus d'une semaine ) de 14h à 21h, et vous savez quoi ? Vous pouvez venir ! Bien évidemment tout le monde ne viendra pas car il faut pouvoir être disponible, tant au niveau de l'emploi du temps qu'au niveau géographique.

Le forum m-h-3.com fait parti des plus grosses communautés contactées pour participer à cette journée. Seulement nous ne savons pas exactement combien de personnes nous pourrons inviter à cet évènement. C'est pourquoi nous aimerions savoir combien d'entre-vous se sentiraient capables de venir le 15 mars à Paris ( dans le 2ème arrondissement ). Rassurez-vous, nous devrions avoir un nombre conséquent d'invitations en raison du nombre d'inscrits sur le forum.


Qu'est-il prévu pour cette journée ?

Dans un premier temps vous aurez la joie de tester Monster Hunter 3 Ultimate en avant première sur des bornes Wii U et 3DS. Vous pourrez également profiter du crossplay, c'est-à-dire une partie multijoueur à la fois sur Wii U et 3DS. La journée se voudra conviviale, il y aura donc de la restauration ( boisson, nourriture salée et sucrée, pas d'alcool drunken ). Rappelons-le, la journée est entièrement financée par Nintendo. Le but de cette journée est également de rencontrer d'autres joueurs et de jouer avec eux. N'hésitez donc pas à amener votre 3DS ( ou même votre psp pour une partie d'MHFU, n'ayez crainte ) !

Vous aurez également la joie d'assister à un grand tournoi ! Le but est de faire s'affronter 4 équipes de 4 joueurs désignés comme étant des " champions ". Attendez-vous à voir des parties énormissimes ! Smile

A noter que : venir à cette journée c'est également la possibilité de repartir avec des cadeaux !

Si vous êtes intéressés, dites le moi dans ce topic ! Wink
Et s'il vous plaît, même si vous n'êtes pas intéressés, faites tourner ce topic à un maximum de personnes.
Il est rare de voir débarquer un évènement Monster Hunter en France : vous avez la preuve que Nintendo s'intéresse à nous ! Ne gâchez pas cette chance !

Merci d'avoir tout lu jusqu'au bout, j'espère vous voir à cette journée qui promet d'être une réussite ! Smile

PS : à noter qu'il est légitime que je réserve des invitations aux membres du staff en priorité. Merci pour votre compréhension. Mais ne vous en faites pas, il y aura encore beaucoup d'invitations à donner Wink

Pour valider votre participation, allez sur ce topic :

http://www.m-h-3.com/t9247-validez-votre-participation-a-l-evenement


Dernière édition par Tony_Breizhad le Lun 11 Mar 2013 - 17:34, édité 3 fois
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Cloud29 Jeu 7 Mar 2013 - 1:06

Je suis bien évidemment plus qu’intéressé.
Je suis géographiquement très bien placé (Paris XIII), et disponible ce jour ci (Vacances universitaires).

J'espère pouvoir y faire de bonnes rencontres. Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! 48317


Dernière édition par Cloud29 le Jeu 7 Mar 2013 - 1:06, édité 1 fois
Cloud29
Cloud29
Modérateur

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 1050
Inscription : 30/07/2009

https://www.youtube.com/user/MidonaMHF?feature=guide

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Shinikata Jeu 7 Mar 2013 - 1:06

Ah, moi ça m’intéresse beaucoup enormement ! =D
J'ai possibilité de m'y rendre , vue que j'habite en banlieue à même pas 25 minutes et même de loger le Jeudi soir à Paris.

C'est possible, pour moi, s'il te plait ? =3
Shinikata
Shinikata
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 896
Inscription : 22/02/2012

http://www.luminae-qi-lin.net/

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par stiou972 Jeu 7 Mar 2013 - 1:13

je suis de la partie
stiou972
stiou972
Nouveau membre

Age : 37
Sexe : Masculin
Messages : 5
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Ragiaku-Wolf Jeu 7 Mar 2013 - 1:24

J'habite dans la banlieue parisienne mais j'y serai pas désolé, le temps m'en empêche.
Ragiaku-Wolf
Ragiaku-Wolf
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 1693
Inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par dj_azer_xv2 Jeu 7 Mar 2013 - 2:03

J'apprécierais grave d'aller à cet évènement !
Chômage + sur Paris : je suis super dispo.
Merci d'avance.
dj_azer_xv2
dj_azer_xv2
Nouveau membre

Age : 44
Sexe : Masculin
Messages : 2
Inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Maguzar Jeu 7 Mar 2013 - 2:13

Désolé, pour prétendre à une invitation il faut pouvoir présenter certains documents, comme une attestation d'emploi, ou bien une attestation de scolarité... Vraiment désolé Sad

Spoiler:
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Reborn D. Jeu 7 Mar 2013 - 2:20

Ragiaku-Wolf a écrit:J'habite dans la banlieue parisienne mais j'y serai pas désolé, le temps m'en empêche.

Tu sais deja qu'il va pleuvoir, neige, et faire de l'orage=_=

Moi je pourrais pas parce que voila, deja le trajet en train=_=' et les etudes=_="
Reborn D.
Reborn D.
Guilde Adûnakhôr

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 20/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par yumia666 Jeu 7 Mar 2013 - 6:04

Bonjour a toi Tony, grâce de la chasse et de la bénédiction du ceadeus sur toi,
(Oui je suis poétique de matin)

Je me lève se matin et joie! Un Évent Monster Hunter! Sache très cher que tu illumines ma journée!
^_^
Étant sur la banlieue de Paris et vendredi 15 étant un jour de repos pour moi, il est plus que normal sur je bondisse partout en hurlant comme la furie que je peut être: " TROP GÉNIAL!!! ÉVENT DE MONSTER HUNTER TROP CONTENTE J'ARRIVE!!!"
Voilà, enfin il reste tôt et mes voisins ne serairent pas content mais tu vois mon resenti.
Donc c'est avec espoire qu'il reste une place que je te demande avec un regard de felines battu:

"Il reste une place pour moi s'il te plaît?"

Voilà donc je te remerci d'avoir lu mon p'tit pave de demande, et je te souhaite une très bonne journée a toi Tony
Et bien sur une bonne journée a tous! Paix et féliciter a vos futurs chasses!

Yumia.
yumia666
yumia666
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Amiral_Popov Jeu 7 Mar 2013 - 6:24

Hors de question de pouvoir y etre a 14h, je bosse! Par contre si je peux vous rejoindre a la sortie.
Je suis degouté sérieux...
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par cguignol Jeu 7 Mar 2013 - 6:58

C'est où dans Paris? en gros? :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Tënro Jeu 7 Mar 2013 - 6:59

Malheureusement je travaille et je suis sur Lyon donc c est mort pour moi mais bon sinon ça aurait avec grand plaisir.
Bleiz
PS : RIen ne t empêche de me ramener un petit quelque chose Wink
Tënro
Tënro
Membre de platine

Age : 32
Sexe : Masculin
Messages : 908
Inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par cguignol Jeu 7 Mar 2013 - 7:58

Bon, j'ai fortement envie de monter, par contre venant de Bordeaux, il faut que je m'organise (train + congé), donc merci de me donner (par MP éventuellement) où il faut se rendre grosso modo histoire que je cale tout ça ou pas.

Merciiiiii de votre rapidité, monsieur Tony What a Face


Dernière édition par cguignol le Jeu 7 Mar 2013 - 8:25, édité 1 fois
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Framboisier Jeu 7 Mar 2013 - 8:09

Je suis de Lille, je pourrais venir à Paris pas de soucis !! Je veux recevoir une invite

J'ai hate cheers

Framboisier
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 1
Inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Amiral_Popov Jeu 7 Mar 2013 - 8:23

Je vais tenter de m arranger avec le boulot. Balance l'invitation! Smile
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 35
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par aranok Jeu 7 Mar 2013 - 10:15

j'y serais aussi tony tu t'en doute bien, mais pour ma par j'ai des places, donc reste à voir combien de personne répondrons présente, si je n'est pas le cota peut être pourrais-je invité certaine personne de ce forum reste à confirmé!
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par 【CdT】 Clément Jeu 7 Mar 2013 - 11:51

C'est évidemment pas possible pour moi (je suis de Toulouse Very Happy).

Vous nous f'rez une vidéo ? Smile
【CdT】 Clément
【CdT】 Clément
Membre de légende

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 1515
Inscription : 11/05/2012
Averto : Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! 012

http://coupdetheatre.forumsactifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Maguzar Jeu 7 Mar 2013 - 12:59

cguignol a écrit:Bon, j'ai fortement envie de monter, par contre venant de Bordeaux, il faut que je m'organise (train + congé), donc merci de me donner (par MP éventuellement) où il faut se rendre grosso modo histoire que je cale tout ça ou pas.

Merciiiiii de votre rapidité, monsieur Tony What a Face

Je l'ai mentionné : il faudra se rendre dans le 2ème arrondissement de paris ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Blast78 Jeu 7 Mar 2013 - 13:06

J'aurais pu si je n'avais un emploi du temps chargé là où je fais mes études... Vraiment dégoûté qu'ils ne fassent pas ça un weekend!

Blast78
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 181
Inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par aranok Jeu 7 Mar 2013 - 13:33

pour la vidéo pas de soucis je prend le peut de matos que j'ai, je ferais un reportage, avec des interviews surement ! comme ça ceux qui n'y serons pas aller, pourrons au moins profiter de l’ambiance ^^
aranok
aranok
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 421
Inscription : 12/06/2009
Averto : Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! 012

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par yumia666 Jeu 7 Mar 2013 - 14:16

Hello au modo (sa rime!)
Tony, juste que "le second arrondissement" sa reste vaste et vague...
Nintendo n'a pas diffuser d'adresse précise?
Je demande juste au cas ou. ^_^

Bonne après-midi a tous

Yumia
yumia666
yumia666
Membre confirmé

Age : 32
Sexe : Féminin
Messages : 50
Inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Maguzar Jeu 7 Mar 2013 - 14:39

Si mais je n'ai pas le droit de communiquer l'adresse précise, ceci afin d'éviter que des opportuns ne s'invitent eux-même à l'évènement Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par cguignol Jeu 7 Mar 2013 - 15:21

Tony_Breizhad a écrit:Si mais je n'ai pas le droit de communiquer l'adresse précise, ceci afin d'éviter que des opportuns ne s'invitent eux-même à l'évènement Wink
Tu sauras quand le nombre de places dispo? C'est pour savoir si je me bloque d'ici demain le vendredi + les billets de train ou si c'est trop incertain pour que je le fasse avant ce week-end.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Maguzar Jeu 7 Mar 2013 - 16:04

Je le saurais bientôt. Ce soir j'envoie une newsletter pour signaler l'existence de l'event à tous les membres, puis demain je compterais combien de personnes souhaitent venir et j'aurais plus qu'à demander à capcom pour avoir assez d'invitations ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par YKyu Jeu 7 Mar 2013 - 16:46

Aaaaargh, c'est extrêmement tentant. Faut que je négocie ça, je vous tiens au jus *_* (enfin, j'essaie)
YKyu
YKyu
Membre

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 36
Inscription : 22/12/2011

http://ligh-kyu.over-blog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars ! Empty Re: Venez à l'event Monster Hunter à Paris le 15 mars !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum