Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Fic:Les aventures d'un hunter Empty54%Fic:Les aventures d'un hunter Empty 54% [ 63 ]
Fic:Les aventures d'un hunter Empty26%Fic:Les aventures d'un hunter Empty 26% [ 30 ]
Fic:Les aventures d'un hunter Empty15%Fic:Les aventures d'un hunter Empty 15% [ 17 ]
Fic:Les aventures d'un hunter Empty6%Fic:Les aventures d'un hunter Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Fic:Les aventures d'un hunter

Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Spirtia-Hunter[TG] Mer 15 Oct 2008 - 14:54

Ne pas postez ici,merci

salut à vous hunters
c'est ici que je poste ma fic.
si vous voulez la commenter c'est sur ce lien

http://monsterhunter3.forum2jeux.com/reactions-f28/reactionles-aventures-d-un-hunter-t90.htm Wink

Ne pas postez ici,merci


Dernière édition par spirtiahunter le Mer 15 Oct 2008 - 22:19, édité 1 fois
Spirtia-Hunter[TG]
Spirtia-Hunter[TG]
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Re: Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Spirtia-Hunter[TG] Mer 15 Oct 2008 - 18:19

UN NOUVEAU CHASSEUR

Je m’appelle Téo, mon histoire commence dans un village nommé Youndaine près d’une oasis au nord d’un désert aride du continent Vulcanus.

A la veille de mes 16 ans les coutumes de mon village exigeait que je tue un genprey et que je ramène sa tête comme preuve de sa mort pour être considéré comme un chasseur. C’était une sorte de reptile à deux pattes avec des griffes et des crocs empoisonnés qui pouvaient paralyser.
-Alors Téo prêt pour cette chasse, demain ?
-Oui père. Et quand je serais de retour, j'incarnerais l’âme d’un vrai chasseur.

Mon père était un grand chasseur, il avait tué de nombreux monstres et secouru plusieurs fois le village. J’étais en réelle admiration face à lui, je voulais lui ressembler, le surpasser, c’était mon rêve, mon but. Ma mère, elle qui était inquiète,voulait que je sois musicien allant de village en village animer de grandes fêtes.
-Chérie, ne l’excite pas avec tes histoires de chasseur ! Je veux qu’il revienne en vie peut importe avec quoi.
Mais ces paroles ne faisaient que traverser mon esprit et celui de mon père.
Tuer un genprey, prouver ma valeur au village comme mon père tel était ma destiné.

Le soir, avant de me coucher, j’allai voir le chef du village. C’était un vieille homme qui ronchonnait pour un oui ou un non, mais on disait qu’il avait tué un diablos, un dragon à deux cornes. Enfin, c’est ce que l'on racontait. Arrivé devant sa porte, je ne sais pas pourquoi, mais j’eus comme une boule dans mon ventre; peut-être le stress. A vrai dire, c’était la première fois que je me présentais seul face à lui. Je frappai une fois, deux puis trois fois. Il n’eut qu’un long silence. Il devait dormir ! Dans un long et épouvantable grincement, la porte s’ouvrit, laissant apparaître un vieille homme. C’était le chef.
- Que me veux-tu mon enfant ?
- Grand chef, demain je m’en vais tuer un genprey comme la coutume l’exige.
Puis-je avoir un kit de chasse ainsi que l’épée et le bouclier d’entraînement ?
Le chef me regarda d’un air surpris et rentra dans sa demeure. Quelques minutes plus tard il revenait avec un sac contenant des rations, des potions, une gourde d’eau, une carte ainsi que des boules lumineuses que je regardais d’un air intéressé.
-Ce sont des bombes flashs, lance-les sur le sol puis protège
tes yeux.
Il me donna aussi une épée basique ainsi qu’un simple bouclier.
-Prend-les mon enfant, je vois en toi un grand chasseur,
j’ai confiance en toi; tu peux réussir.

Alors qu’il rentrait, moi je restai devant sa porte. Je ne peux pas dire le sentiment qui m’envahit mais ses mots résonnaient dans ma tête. Le lendemain, après un très bon petit déjeuner, je contemplai les lames doubles de mon père au-dessus de la fenêtre. On pouvait distinguer des veines vertes dessus, cela m’intrigua puis je m’en allais avertit par ma mère qui ne pouvait s’empêcher de stresser. Mon père m’attendait devant la porte du village avec une armure simple de métal à côté de lui.
-Alors le grand chasseur, prêt pour la chasse ? Voici l’armure
que je portais lorsque j’ai eu le même test quand j’avais ton âge, prends-la.
-Merci père, j’en ferai honneur, je reviendrai avec cette
tête de genprey, je le jure.
Il me regarda fièrement tout en me tapotant l’épaule.
-Si tu y arrive je te donnerai les doubles lames au dessus
de la fenêtre de la maison. Maintenant vas! Traverse le désert! je compte sur toi.
Après avoir ouvert la grande porte, je m’en allai sans me retourner, le cœur plein de courage.

PROCHAINEMENT :LA TRAVERSEE DU DESERT


Ne pas postez ici,merci


Dernière édition par spirtiahunter le Mer 22 Oct 2008 - 20:06, édité 8 fois
Spirtia-Hunter[TG]
Spirtia-Hunter[TG]
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Re: Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Spirtia-Hunter[TG] Ven 17 Oct 2008 - 18:03

Ne pas postez ici,merci

LA TRAVERSER DU DESERT

Le soleil était présqu'à son zénith; la chaleur se faisait
sentir de plus en plus. La petite brises ne changeais rien a cette épuisante canicule. J’avais parcouru environ un cinquième du désert. De peur de vider ma gourde, je ne buvais qu’une gorgée lorsque la soif m’assaillait. D’après la carte il y avait une oasis à environ une heure de marche, je devais me dépêcher avant que le soleil soit haut dans le ciel. Je marchais sans jamais m’arrêter; j’étais fatigué; mes pieds étaient brulants; je tombais et me relevais aussitôt. Au fond de moi je me répétais :
*si mon père a réussi à mon âge, je peux le faire.*


Après une longue et périlleuse marche, j’arrivai enfin à destination. Cette oasis était merveilleuse; la végétation y semblait luxuriante; les arbres fruitiers attendaient que je les déleste de leur poid; l’eau paraissait pure, limpide. C’était un paradis dans ce désert. Après une brève cueillette de fruits je remplis ma gourde et me préparai à reprendre mon périple vers les monts rocheux. Là-bas, il y a un groupe de genpreys avec leur chef, le gendrome, un genprey plus grand et plus gros que l’on reconnaissait à ses longues oreilles. Je m’allongeai près du point d’eau attendant que la nuit tombe; je pourrai alors surprendre un genprey dans son sommeil. J’étais tellement exténué que je m’endormis sur le coup.

A mon réveille le soleil se couchait; la traque pouvait commencée. La marche vers les monts rocheux fut rapide. La chaleur accablante du jour laissait place au froid glacial de la nuit. Le soleil abandonnait sa place à la lune qui illuminait l’ensemble du désert. On pouvait voir sur le sol plusieurs empreintes de pattes encore fraiches.
- Ils ne sont pas loin,et doivent se diriger vers le nord.
Je suivais les traces qui m’amenaient jusqu’à une sorte de grotte. Au bout, on pouvait voir de la lumière. Je traversais alors la grotte, plus je me rapprochais, plus je distinguais d’étranges rochers sur le sol. Mais ces rochers étaient des genpreys, une meute de genpreys, mon coeur s’arrêta. J’étais ébahi, comment allais-je tuer un genprey sans réveiller les autres. Mais ce qui m’inquiétait principalement, c’était le gendrome qui dormait au milieu.

La lune éclairait ce plateau, on pouvait entendre quelques insectes produire un son doux et mélodieux qui apaisait l’âme. Mais pour moi avoir un genprey, c'était mon seul objectif. J’eus une brillante idée: transpercer la tête d’un des leurs. Certes se serait dégoutant et lâche, néanmoins il n’aurait pas le temps de souffrir, d’émettre un cri de douleur. Je m’approchai alors de celui qui était plus proche de la sortie de la grotte tout en dégainant mon arme, je marchais tellement lentement que je pouvais sentir mon cœur me défoncer la poitrine. Je me rapprochai de ma proie levant mon arme vers le ciel et, d’un geste agile, je lui transperçai la tête de part en part. Je sentis l’épée toucher le sol.

Il était mort, j’eus comme un remord. Je venais d'ôter à la mére nature une vie sans raison valable . Je lui coupai la tête avec dégoût. Pourtant, tout bon chasseur vit, une fois dans sa vie, se qui m’arrivait. Je mis sa tête dans mon sac puis, tout en reculant je m’en allais vers la grotte quand brusquement je heurtai une racine morte ce qui me fis trébucher. Mon épée percuta le sol dans un bruit métallique aigu. Il n’en fallait pas plus pour réveiller le groupe ainsi que leur chef, qui s’approchaient de moi.

La mort me guettait…

PROCHAINEMENT : LA BATAILLE

Ne pas postez ici,merci


Dernière édition par spirtiahunter le Mer 22 Oct 2008 - 20:37, édité 2 fois
Spirtia-Hunter[TG]
Spirtia-Hunter[TG]
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Re: Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Spirtia-Hunter[TG] Mar 21 Oct 2008 - 9:34

Ne pas postez ici,merci


LA BATAILLE


Que devais-je faire? Que pouvais-je faire? Mon corps se pétrifiais de peur tandis que cette meute approchait. Que m’arrivais t-il, un chasseur ne devrait pas trembler.
*Aller bouge ! Bouge ! Pourquoi je n’y arrive pas ?*
Alors que la mort avançait, j’eus comme des souvenirs qui défilaient dans ma conscience.
*Père, mère, grand chef. Non, je ne vais pas mourir ici, mon parcours ne vas pas s’arrêter là ou celui de mon père a commencé!!*
D’un geste rapide je pris dans mon sac une bombe flash et la fracassait au sol tout en me protégeant la vus. Un immense flash se produisit et m’éblouis un peu alors que j’avais les
yeux cachés, la plupart des genprey étaient aveuglés .Je courais de toute jambes vers l’entrée de la grotte tout en récupérant mon arme, arriver enfin a la sortit, je reprenais mon souffle et guettais la grotte. Le gendrome me pourchassait, les rôles s’inversaient il était le traqueur et moi le gibier.


Je dévalais les dunes de sable paniqué, ce gendrome ne voulait pas me laisser, l’idée d’un combat à mort me traversa l’esprit un instant cependant je n’y étais pas préparer mentalement et physiquement, je n’étais qu’un faible chasseur non expérimenter. De plus en plus, il gagnait du terrain, j’essayais de prendre une autre bombe flash mais je n’y arrivais pas. D’un bond prodigieux il se posa devant moi, ce que je redoutais tant arriva, la bataille entre lui et moi était inévitable mais nous savions tout les deux qu’un seul ne serait vainqueur, le perdant ne serait alors qu’une vie de moins en ce monde. Je dégainais alors mon épée, mon bouclier m’assurait une bonne défense et me préparais au combat.


Le vent élevait le sable, la tension était à son apogée, nous nous regardions droit dans les yeux et c’est lui qui prit l’initiative d’attaquer le premiers, j’esquivais son attaque d’une roulade sur le coté puis d’un saut je l’attaquais par derrière bien déterminé à mettre un terme au combat , pourtant, avec une facilité déconcertante, il évitait mon assaut et répliquait d’une rotation ingénieuse un coup de queue qui me projetait en arrière, mon épée glissa et tomba plus loin. Il profita de ma faiblesse pour se ruer sur moi. Mon bouclier supportait le poids des griffes. J’étais bloqué, d’un coté mon épée à deux mètre, et de
l’autre le fardeau des griffes, tout en rassemblant mes force je hurlais comme un guerrier et lui donnait un fulgurant coup de pied qui le fit basculer, je profitais de l’occasion pour ramasser mon épée et charger vers lui le cœur plein de volonté et de courage, il était toujours désemparer de ma précédente attaque ce qui me permit d’avoir un meilleur angle d’attaque et visé son crâne, il eu le temps d’esquiver, mon épée termina son assaut dans sa cuisse. Le sang coulait à flot et une profonde blessure en résultait. Il agonisait de douleur
mais ne voulait pas s’avouer vaincu.


Ma dernière attaque l’avait un peu désorienté néanmoins il reprit vite ces esprit et chargea à
corps perdu dans une ultime attaque les yeux plein d’ardeur, je me préparais alors à l’offensive final, au dernier instant la douleur le fit ralentir dans son élancer, c’était la faille inespéré, d’un mouvement circulaire je lui transperçais le coup.


Le gendrome tomba sur le sable, il soufrait, émettait un gémissement de martyre, il me contemplait, me confiais ces dernier pensé, pour moi, c’était un adversaire valeureux.

Dans un dernier souffle il rugit avant de rendre l’âme. Je restais la sans rien dire, sans rien faire, sans rien penser et puis exténuer je m’assaillais à ses cotés. Je paraissais paisible cependant, le vent glacial de la nuit m’avertit que je devais me reposer, mais avant j’examinais la carte, l’oasis n’était plus qu’à quatre kilomètre cela dit, cette bataille m’avait épuisée pour continuer, je dépeçais la tête la de la bête que je rangeais dans mon sac à la place de celle du genprey puis après une brève observation des alentours je m’éloignait du cadavre pour rejoindre cette oasis, Arrivé à destination je m’allongeais prés du point d’eau, surmener par tout ces événement je m’endormit comme un bébé.

-Téo au secours, vient m’aider
-Attention père, derrière toi, il charge.
Trop tard mon père fut éventré par un immense dragon à une corne, quelle horrible spectacle, le monstre se tourna alors vers moi pour achever son massacre, j’étais tétaniser de peur je n’arrivais plus à bouger tandis qu’il approchait tout se déformais les dunes
disparaissait et ce monstre s’évapora dans la nature.

-Haaaaa !!!!
Après un brusque réveil je m’apercevais que c’étais un cauchemar néanmoins la vision de mon père mort paraissait réel. Le soleil commençait à se levé, je me préparais pour mon départ avant que la chaleur insupportable ne se fasse ressentir.
Quand tout à coup, une puissante détonation me surpris, le sol se mettait à vibrer et une cuisante chaleur se fit sentir, que se passait il, l’eau commençait à vaciller dans tout les sens alors que la température augmentait à grande vitesse, le sable s’élevait vers les cieux, c’était un véritable cataclysme, et puis sans aucune raison le calme réapparut, la température baissait ensuite tout était revenus a la normal. J’eus comme un très mauvais pressentiment.

Je partais en direction du village pour s’avoir se qui se passait, je courais de toute jambe pour voir si il n’y aurait pas de gros dégât du au tremblement de terre, il ne restait plus qu’une dune avant que je puisse apercevoir mon village mais un triste spectacle m’attendait…

PROCHAINEMENT : CE QU'IL M'A LAISSE

Ne pas postez ici,merci
Spirtia-Hunter[TG]
Spirtia-Hunter[TG]
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Re: Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Spirtia-Hunter[TG] Sam 25 Oct 2008 - 10:57

Ne pas postez ici,merci

CE QU'IL M'A LAISSE

Le village était anéanti ; les maisons paraissaient comme soufflées ; l’oasis apparaissait calcinée et l’eau qui s’y trouvait s’évaporait. Une fumé noire s’élevait au ciel. Que s’était il passé ? Il n’y avait plus aucun signe de vie. Devant se sombre spectacle mon corps se figea ; je restai là apeuré, désemparé. Que devais-je faire ? Peut être que les meurtriers étaient toujours là ! Je pris mon courage à de mains et descendis la dune. J’arrivai enfin devant ce que j’appelais avant « la grande porte du village ».

Plus je m’avançais dans ces ruines, plus je voyais des corps carbonisé à perte de vue. Tout en moi n’était que désarroi et inquiétude. Ils étaient tous morts. Mais ce qui m’impressionnais le plus, c’était cet immense cratère qui régnait au cœur du village comme si quelqu’un ou quelque chose avait produit une incroyable déflagration. Je pensai alors à mes parents. que leurs étaient-il arrivé ? J’allai bientôt le découvrir.
- Père, mère !!!!!
Je courais vers notre demeure les larmes aux yeux espérant qu’ils avaient survécus. J’eus le temps de constater mon erreur, la maison était dévastée comme les autres.
- NON !!!!!!!!!!
Je sortais des décombre tout se que je pouvais, je sanglotais hurlais de tristesse, cherchant mes parents. J’aperçus mon père sous un bois, je l'enlevais de là minutieusement tout en faisant attention de ne pas le blesser plus qu’il ne l’était déjà. Il soufrait et était vraiment mal en point ; des brûlures parcourraient son corps.
- Père, père réponds ! C’est moi Téo.
- ….Keuf…keuf ….Té …Téo … c’est toi ? Le ciel soit loué tu es en vie.
- Oui c’est bien moi. Mais que t’ai t-il arrivés ? Qui a fait ça ?
- …C’est…keuf… keuf…c’est le Teostra. …Il…il est apparu comme un ange annonciateur de
mort et a commis se désastre…

- Attends, je vais chercher de quoi t’aider.
- Non…keuf,… tu sais comme moi que je vais mourir…
- Non, ne dit pas de sottise tu vas t’en sortir !!!
- Ecoute moi bien…, cherche dans les décombres la lame double que dont je t’ai promise. Elle est à toi ainsi que le petit coffre à coté…
- Mais père, je…snif… non je t’en pris tiens bon…
- J’aurais aimé faire plus de choses avec toi mon fils. Maintenant vas, accroche-toi à la vie, tiens bon ; tu es un chasseur… et… je suis fier de toi.

Il était mort dans mes bras ; mon cœur s’assombrissait de tristesse et de colère. Tout ce que j’ai vaincu ici, tout mes bons souvenirs, ma famille, mon village, tout s’est envolé en cendre, en un instant. J’étais seul. Mes parents que j’aimais tant…morts ; la maison où je naquis…détruite ; la place où je vis mon père devenir le héros du village…anéanti. Je me relevai, laissant mon père. Le regarder bruler ne serait qu’une autre torture. Alors que je
cherchais l’héritage qu’il ma laissé, je vis ma mère morte sous une table. Non je devais faire quelque chose, je pris une pelle et creusai une tombe où je mis leurs corps.


Après une prière, je recommençai mes recherches dans les décombres. Elle est là, la lame double avec laquelle mon père fut un héros. Elle était intacte. Elle avait supporté la chaleur. Je ramassai aussi l’étrange coffre qui avait aussi survécu. Après un dernier adieu à mes parents, .je passais devant la demeure détruite du grand chef à qui je fis une salutation respectueuse. Puis je me dirigeai vers la sortie. Je me retournai encore une fois pour regarder un dernier instant ce qui était avant le village de
Youndaine. Après un long soupir, je partis avec un sac contenant quelques potions, des bombes flash, des rations, une carte, et l’étrange coffre.

Je m’en allai serein, suivant mon instinct, pour accomplir mon destin.

Il se faisait tard. J’étais à l’oasis où ma première quête avait commencé, les étoiles illuminaient le ciel et chacune d’entre elles était devenue un membre de mon village. Je les contemplai et des souvenirs de mon village réapparurent en moi. Tout ce que j’avais vécus la-bas me revint ; tout ce que mon père m’avait appris en tant que chasseur surgit dans mon esprit.
-…Hum…père, je le jure…, j’explorerai le monde, je voguerai sur les océans, j’affronterai les déferlantes de la nature, et je le trouverai. Il comprendra alors…ma haine !

A ces mots je me couchai pour un long sommeil, plein de cauchemars.


- Regarde grand frère il est mort.
- Non, il dort, mais vu son armure ce ne doit pas être un puissant chasseur.
- Que faisons-nous grand frère ?
- …Hum…


J’étais à moitié endormi quand je vis deux silhouettes devant moi. Que me voulaient-elles ?
J’allais bien tôt le découvrir…


PROCHAINEMENT: UNE NOUVELLE EQUIPE ?

Ne pas postez ici,merci
Spirtia-Hunter[TG]
Spirtia-Hunter[TG]
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Re: Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Spirtia-Hunter[TG] Mar 28 Oct 2008 - 21:32

Ne pas postez ici,merci


UNE NOUVELLE EQUIPE ?

Je m’éveillai à l’aube. La rosé du matin humidifia le sable dur du désert. Le soleil éclairait le ciel d’un magnifique orange, tout était calme. Les deux chasseurs se tenaient devant moi. A en juger par leurs armure, ils ne devaient pas être de la région.


Le premier était un garçon, il paraissait être plus vieux que moi, son armure était d’un sombre violet, son casque ressemblait à un bec d’oiseau dont je ne connaissais pas l’existence. Il portait un étrange katana rangé dans son fourreau enroulé d’un tissu violet. Le second était une fille, elle portait pratiquement la même armure que l’autre mais en bleu, elle tenait un étrange arc.

-Salut,…euh…que me voulez vous ? A en juger par vos armure, vous n’êtes pas de la région, que faite vous ici ?
- Tu as une bonne observation. En effet nous ne somme pas d’ici. Nous venons de la région des plaines.

Ce chasseur n’avait pas l’air de me vouloir du mal, cependant, son amie m’observait d’un air supérieur, comme si je ne valais rien.

-Grand frère, allons-y, nous perdons du temps à parler.
-Ne sois pas trop pressé sœurette, ce n’est pas comme si le village était détruit.

Le village ? C’est chasseur avait voyagé tout une région pour aller à mon village. Cela me rappela de mauvais souvenir, cette triste journée.

-Vous parler du village de Youndaine ? Pourquoi allez-vous là-bas ?
-Tu m’as l’air de bien connaitre la région, notre chef nous a confié un plan de fabrication pour une arme au chef de Youndaine, du fait qu’un messager se ferait tuer par un dragon il nous à choisit comme coursier.
-Je vois…mais votre commission se termine ici…
-Tu insinue que tu vas nous arrêter !!! Tu ne c’est pas qui nous sommes minus, nous pourrions te tuer si tu nous défi !!!
-Du calme sœurette. Tu ne sais même pas pourquoi il a dit sa que tu t’énerve déjà.

C’était incroyable, ce type était tellement calme, à croire qu’il ne faisait qu’un avec la nature. Il avait aucune onde de violence en lui, comment pouvait il être un chasseur robuste ?

-Effet, je suis originaire de ce village, néanmoins il n’existe plus.
-Comment sa il n’existe plus. Que c’est il passé ?

Il fut attaquer par un Téostra hier, il n’en reste plus rien, je suis le seul survivant...

Toute ma peine et ma haine remontait en moi, une atroce souffrance attaquait mon cœur. Une larme commençait à coulés mais je l’essuyais discrètement.

-Je vois…tu ma l’air sincère. Bon, c’est dommage, que faisons-nous ?
-On suit le plan de départ grand frère, toi tu retourne au village, ils auront besoin de toi pour la bataille contre le rathalos, et moi j’irais à volcia t’attendre.
-hum…on verra bien ; dis moi jeune chasseur, vus que tu n’as nulle part ou aller, et pas même une tente pour dormir, que dirais tu de venir avec nous ?
-Gromf, il ne fera que nous ralentir et nous déconcentrer face au dragon.
-Si il nous ralentis, il nous rattrapera, et face à un dragon, il aura le rôle d’appât.
-Tu as toujours réponse à tout.
-Bon…je viens avec vous ?
-Oui, tu fais partis de l’équipe maintenant.

J’étais heureux, j’avais de nouveaux amis ainsi que de nouveaux partenaires de chasse. Je n’allais pas rester dans l’enfer de la solitude, ils m’avaient délivré de mon isolation. Je me levais de bonne humeur et rangeait mes objets dans mon sac. Ils m’attendaient patiemment. Nous nous en allâmes vers de nouvelle aventure.

Nous marchions, sans jamais nous arrêter, l’oasis la plus proche n’était qu’à 4 heures de route, le soleil était au zénith, je crevais de chaleurs, pour ne pas pensé à cette canicule, j’imaginais une rivière qui coulait à flot. Les deux autres ne laissaient rien paraitre comme si il ne ressentait aucune chaleur.

-Au faite vous ne m’avez pas dit comment vous vous appelez ?
-Je suis connus sous le nom d’Alex.
-Et moi c’est Aurore, tache de le retenir minus.
-Bien, moi c’est Téo

Un léger sourire se laissa paraître sur le visage d’Aurore, elle se moquait de moi.

-Téo !? On n’a pas trouvé mieux comme prénom que sa ?
-Parce que tu crois que Aurore c’est glorieux ?
-Ecoute minus, je suis patiente jusqu’à un certain stade mais après…
-Tu explose et te dégonfle.
-Tu vas trop loin !!!

Aurore dégaina son arc et pointa une flèche sur moi, je fis de même avec mes épée. Alex qui n’avait rien raté de cette dispute frappa violement le sol avec son katana, un éclaire résultait du choc, c’était la première fois que je voyais sa. Quelle était donc cette arme ?

-Arrêtez tous les deux, vous êtes tellement énerver que vous ne l’entendez pas. Vos gesticulation lui on permit de nous repairé.
-Qui donc ?

C’est alors qu’un immense dragon argenté à une corne surgit du sable. Il avait l’air énervé, il brossait le sol montrant qu’il allait attaquer

-Lui …, c’est un monoblos. Téo, vu que tu ne l’as jamais affronté, prend garde à toi et écoute mes instructions.

Nous nous préparions au combat. Je n’avais jamais vus un dragon si démesuré. Alex l’avait remarqué, il fit un signe à Aurore pour lui dire de ne pas bouger et d’attendre le bon moment. Elle me regarda et me chuchota les instructions à suivre.

-Ecoute minus, comme on la dit tu feras le rôle de l’appât.
-Quoi !? Ce n’était pas pour rire ?
-T’inquiète, si tu cours vite tu auras la vie sauve, sinon…vaut mieux pas savoir.
-Aurore, Téo, à trois on met le plan en action.

-Un…deux…TROIS !!!!


PROCHAINEMENT: Plus de peur que de mal
Ne pas postez ici,merci


Dernière édition par Spirtia-Hunter[TG] le Mer 5 Nov 2008 - 20:04, édité 1 fois
Spirtia-Hunter[TG]
Spirtia-Hunter[TG]
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Re: Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Spirtia-Hunter[TG] Mer 5 Nov 2008 - 20:01

Ne pas postez ici,merci

Plus de peur que de mal


La course commença. Je faisais des gestes ridicules de la main pour attirer son attention tout en courant à toutes jambes. Il était braqué sur moi. Par instinct, je zigzaguais pour l’empêcher de m’empaler et hurlait à l’aide.

-Alors ça viens ? Je risque ma vie là !!

Aurore n’avait rien raté de la situation. Elle visa attentivement le monoblos. Elle tira une flèche qui atterrit sur le talon de la bête qui trébucha dans un rugissement de douleur.

-C’est le moment Alex !! Vas-y achève le !!
Alex se jeta sur le monstre qui n’arrivait toujours pas à se relevé. A ma grande surprise, il frappa l’animal à la tête avec son buste. Des éclairs jaillirent de ces attaques. C’était lumineux et terriblement incroyable. A mon tour, je me lançai sur sa queue avec mes épées. Un phénomène étrange se produisit : A l’inverse d’Alex, mes armes produisirent de l’éclair noir. Quelles étaient donc ces épées ? Nous eûmes un instant d’interrogation face à cette manifestation étrange. Le monoblos avait une cuirasse dure qui nous empêchait d’atteindre ces points vitaux. Tout allait vite, trop vite, nos coups n’eurent aucun effet sur la bête, juste des écorchures pas très profonde.

Le monstre se releva péniblement. Nous reculâmes tous les deux, prêt à nous enfuir. Une fumée noire sortait de sa gueule. Il grattait le sol de plus en plus vite. Son buste commençait à se gonfler.

-Oh non, pas ça ! Soupira mon compagnon de chasse.
-Quoi Alex ? Que se passe-t-il ?

Aurore guettait le dragon, elle comprit ce qui allait arriver et jeta son arc à coté d’elle.

-Minus !!!! Bouche-toi les oreilles vite !!!

Je déposai mes épées et condamnai mes oreilles à tout bruit. Alex en fit de même. Le monoblos hurla tout en levant les yeux vers le ciel. Malgré mes oreilles bouchées, le bruit me perça les tympans. Je n’avais jamais ressentis une telle douleur auparavant. Mes deux amis eurent la même réaction que moi. Nous étions figés au sol, tétanisés par la douleur, à croire que ma tête allait imploser. J’avais envi de mourir pour finir avec cette effroyable vacarme.

Que se passait-il, je tremblais de souffrance. Quand va s’arrêter cette torture ? Et puis, à court de souffle, ce monstre arrêta son martyr et resta sclérosé Nous étions tous les trois sans défense, je regardai autour de moi. Alex se tenait à peine sur ces jambes et Aurore était allongée au sol, immobile. Moi je restai accroupis devant se que j’allais peut être appelé mon meurtrier… Nous étions maintenant que deux pour le vaincre, qu’allions nous faire ?

-Teo, fonce t’occuper d’Aurore en espérant que ces tympans n’ont pas succombé !! Je m’occupe de lui, j’ai de quoi le faire s’enfuir !!
-Ok j’y cours.

Il y avait environ une cinquantaine de mètres entre elle est moi. Je m’empressai de la rejoindre pour faire un bilan de sa situation. Arrivé près d’elle, je vis un filet de sang coulé de son oreille gauche. Je la réveillai sans pour autant la brusquée afin de ne pas aggraver son cas.

-Aurore tu m’entends ? Répond-moi.
-Aïe, oui… sa va un peu sonnée…et Alex ?
Je me retournai pour voir comment il s’en sortait. je vis alors mon ami recevoir un coup de queue et projeté vingt mètre plus loin vers nous. il n’avait pas l’air d’être blessé, juste étourdi un peu. Le monstre se retourna vers lui et fonça comme un fou, près à le tuer. Alex resta là, ne pouvant plus rien faire tandis que la mort allait l’amener dans un autre monde. Encore une fois, un être cher allait mourir devant moi. Encore une fois, cette souffrance intérieure se réanima.
-Alex, non !!!!!!!!!!!!!!!!!
Aurore pris dans son sac une boule métallique qu’elle lança au sol près d'Alex. Un puissant son aigu en sortit. Le monoblos s’arrêta net et émit un rugissement de douleur. Il se mit à creuser au sol avant de disparaitre sous le sable…



PROCHAINEMENT:
ENFIN TRANQUILLE


Ne pas postez ici,merci


Dernière édition par Spirtia-Hunter[TG] le Dim 16 Nov 2008 - 21:59, édité 1 fois
Spirtia-Hunter[TG]
Spirtia-Hunter[TG]
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Re: Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Spirtia-Hunter[TG] Dim 16 Nov 2008 - 21:57

Ne pas postez ici,merci


ENFIN TRANQUILLE


Aurore s’allongea sur le sable chaud, éprouvée par toutes ces émotions. Alex en fit de même. Je ramassai mes étranges épées. Quelles étaient donc ces éclaires noires ? Quel était leur pouvoir ? Mes oreilles sifflaient encore et me faisaient un peu souffrir. Un combat dans lequel l’on risque plusieurs fois sa vie et ressent de douleurs jusque là inconnue, vous donne un sentiment de fierté, d’extase. Alex se releva et contempla les dunes de sables calmement.

-Téo, Aurore, venez voir !
-Qu’il y à t-il grand frère ?
-A partir de maintenant, finis les disputes inutiles, nous sommes bientôt arrivés et se serait ridicule que l’un d’entre nous soit blessé ou pire, meurt…
-Ok j’ai compris la leçon ; on continue vers l’oasis ?
-Non, nous avons perdu trop de temps, nous irons vers les rocheuses. Là-bas, il y a un lac. Cependant la marche sera rude ; le sable va diminuer laissant place à des pierres. Mais, c’est le prix à payer lorsque l’on fait un chahut pour rien.
- Comment connais-tu si bien la région alors que tu n’es pas d’ici ?
-J’ai une carte bien sur. Maintenant allons-y.

Il avait vraiment l’étoffe d’un leader celui-là. Et pourtant, il ne montrait rien d’arrogant. Tout se qu’il faisait était bien réfléchi. Parfois, il s’arrêtait net pendant dix secondes et nous l’imitions. Le sol trembla. C’était un dragon qui essayait de nous repéré. Sans lui, je doute que l’on aurait pu s’en sortir vivant.. Quel chasseur.
Plus nous marchions, plus le sable se durcissait ; le sol devenait aride ; nous étions exténués. Cette marche ressemblait à un véritable supplice alors qu’il ne nous restait plus que 3 kilomètres avant le lac. Néanmoins, ce fut un véritable calvaire. Nous arrivâmes devant une grotte à gauche et un chemin à droite.

-Où allons-nous ?
-A droite.

Enfin, le lac se trouvait devant nous, à cent mètres. Nous pouvions nous reposer, installer la tente et vérifier l’itinéraire de demain.

-Bien, nous voila arrivé à destination. Teo, aide-moi à installer la tente ! Nous camperons ici.
-Bon, je vous laisse les garçons ; je vais me laver et me désaltérer dans cette eau…

Le soleil se couchait ; le ciel était d’un magnifique orange. Après avoir ramassé du bois sec, nous fîmes un beau feu de camp. néanmoins, nous n’avions rien à manger pour ce soir-là.

- Dis moi Alex, que c’est il passé avec mes épées tout-à l’heure ? Ces drôles d’éclaires noires !
-… Hum…je n’en suis pas sure, mais je pense que c’était l’élément du dragon.
-Comment ça ?
- Je m’explique. En ce monde, il existe des armes avec les éléments suivants : L’eau, la glace, le feu, la foudre, et le dragon. Comme tu as pu le constater, mon élément est la foudre. Toi tu maîtrises le dragon. Chaque monstre à un point faible ; ce point faible constitue son élément. Plus tu connais les faiblesses de ton adversaire, plus tu pourras anticiper les dégâts.

C’est alors qu’Aurore arriva, elle ne portait pas son armure, juste un petit short et un mini tricot. Je pu la contempler. Elle avait les cheveux bruns, longs jusqu'à ces épaules, les yeux noisette. Les rayons du soleil se reflétaient sur les gouttes d’eau sur son corps, ce qui lui donnait un effet d’illumination. Je restai bouche bée. Derrière cette armure et ce fort caractère, se cachait une très belle adolescente. Un drôle de sentiment m’envahit un court instant.

- A vous deux maintenant. Allez-vous lavez. Sans être présomptueuse, il y a une odeur de fauve dans l’air. Moi je vais faire un matelas de feuille et me coucher.

A l’inverse d’Aurore, nous primes juste quelque minutes pour nous laver, juste nous décrasser. Mais pendant le bain, je vis une grande cicatrice sur le dos d’Alex. Manque de courage ou peur de l’énerver, en tout cas je fis comme si je n’avais rien vu. Il commençait à faire noir. Les étoiles illuminaient le ciel. Aurore était assise à coté du feu de camps.

- Aller vous coucher tout les deux, je reste dehors au cas où nous subirions une attaque.
- Ok grand frère. Mais n’en fait pas trop. Si la fatigue te prend, laisse-toi faire. Le voyage n’est pas encore terminé.
- Moi je suis trop fatiguée, bonne nuit à vous deux.

Je n’avais qu’un short, mon tricot était trop sale pour dormir avec. La nuit allait être froide. En entrant dans la tente, j’eus une drôle de surprise : il n’y avait qu’un seul grand lit. J’allais dormir avec Aurore. C’était la première fois que je dormais avec quelqu’un et mieux, avec une fille.

- Qu’est-ce que tu regardes toi ?
- Oh rien.
- Nous nous allongeâmes tout les deux face-à-face. Ces cheveux étaient éparpillés sur le lit. Je pouvais la sentir respirer, mais je ne bougeais pas d’un pouce.
- Détends-toi, on aurait dit une pierre figée dans le temps…
-…Hum…désolé…Bonne nuit…
-…Bonne nuit minus…
Je voulais rester éveillé pour sentir son souffle sur mon torse mais la fatigue eu raison de moi et je m’endormis paisiblement bercé par la douce mélodie des insectes…

Ne pas postez ici,merci
Spirtia-Hunter[TG]
Spirtia-Hunter[TG]
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Re: Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Spirtia-Hunter[TG] Dim 23 Nov 2008 - 20:02

Ne pas postez ici,merci

LE MONDE DES DRAGONS

Je me réveillai au milieu de la nuit, les souvenirs de mon village m’assaillaient le cœur ; pourquoi le monde est si injuste ? Ils n’avaient rien fait et pourtant ils étaient tous morts. Pourquoi ? Pourquoi ? Un jour, je les vengerai tous…

Je sentis un fardeau sur ma poitrine…j’étais encore somnolant quand je me rendis compte que ce poids était Aurore. Elle me prenait pour un oreiller… Je me retrouvai dans une situation plus qu’embarrassante. J’essayais de m’extirper de cette situation délicate sans pour autant la réveiller. Sa tête était complètement sur mon torse. Avec peine et délicatesse, je réussis à sortir du lit sans aucun bruit.

-Minus !!!
-*Aïe, je l’ai réveillée*
- Cours plus vite, tu nous ralentis…

Tsss, elle rêvait de moi. Arrivés dehors, un merveilleux spectacle m’attendait. La lune régnait au centre du ciel ; sa lumière se reflétait sur l’eau du lac. Les étoiles parcouraient les cieux du nord au sud. C’était splendide. J’aperçus Alex sur un rocher dominant tout le plateau. Il avait bien choisi l’endroit où s’asseoir. De la, il pouvait voir tout ce qui se passait à la ronde.

-Hum ; tu ne dors donc jamais toi ?
-Si je m’endors, nous serons alors des cibles potentielles pour n’importe qu’elle monstre.
-Pourquoi tu tiens tant à nous protéger ?
-Comme toi, Aurore et moi n’avons plus de parents. Elle n’avait que 5 ans quand ils sont morts. Depuis, je m’efforce de la protéger.

Je vois, d’autres personnes vivent mon calvaire. Mais eux, c’était depuis leur enfance. Ils ont endurés beaucoup plus de souffrances que moi.

-Sans être trop indiscret, comment sont morts vos parents ?
-Lors de la bataille Schrade.
-C’est quoi ça ?
-Pfff, tu ne connais donc rien de ce qui se passe dans les autres régions ? Je m’explique…
-Vas-y je t’écoute.

-Il existe plusieurs catégories de monstres : la sous classe, les dragons inférieurs, les dragons de première classe, les dragons anciens, les géants et les démons. La sous classe peut être considérée comme la plus facile. Ce sont tous des monstres tels que les genprey, gendrome les vélociprey les vélocidrome ect… Ils peuvent être combattus seul.
Ensuite, viennent les dragons inférieurs. Se sont des dragons de taille imposante sans pour cela être démesurés. Il faut au moins être à deux ou avoir de l’expérience pour les tuer.
Après, nous avons les premières classes. Ce sont des dragons tels que le Monoblos ; ou alors le Rathalos que je vais affronter avec mon village.
-Je vois, ils m’ont tous l’air d’être des seigneurs de la nature.
-Tu te trompes, ce ne sont que des petits insectes face aux dragons qui suivent, c'est-à-dire Les dragons ancien qui sont : Le Kirin maître de la foudre, le Kushala Daora maître du vent, le Chameleos maitre de l’illusion, la Lunastra reine du feu et celui qui a détruit ton village, le Téostra roi du feu.

-Hum, celui que je dois anéantir.
-Après, arrive les géants. Ils sont parmi les dragons les plus surveillés au monde.
-Lorsque tu dis géants, sont-ils si grands que ça ?
-Oui, leur taille peut dépasser celle d’une vallée toute entière.

Incroyable ! Alex m’avait ouvert les yeux. Je commençais à comprendre que ma quête de vengeance n’allait pas être une partie de plaisir. Je ne suis qu’un chasseur débutant et j’espère tuer un Dragon ancien. Tss, je me fais des illusions.

-Tu ne mas toujours pas parlé de la bataille de schatruc.
-En effet, parmi tous les dragons que je t’ai cités, il y en a 3 qui sont considérés comme les plus forts et les plus agressifs.
-Quels sont donc ces dragons ?

-Les Fatalis, les pires choses que la nature ait créées. Le premier est le Fatalis noir, celui du château de Schrade. C’est là-bas qu’a eu lieu la grande bataille où 100 valeureux chasseurs sont allés le tuer. Malheureusement il n’y a eu qu’une quinzaine de survivants.
-Je vois. Tes parents sont donc des héros. Ils ont donné leurs vies pour le bien des autres. Mais qu’en est-il des deux autres ?
-Il reste le Fatalis blanc, démon de la foudre et le Fatalis pourpre démon du feu. Cependant, je ne sais pas ou ils se trouvent.
Maintenant vas te coucher, demain nous aurons un long voyage.

-Attends, j’ai appris que l’on allait se séparer. Tu compte vraiment me laisser avec Aurore ?
-Au début, je m’inquiétais, la laisser seule serait un lourd fardeau pour moi. Mais maintenant que tu es là, je vais aller à mon village et vous deux vous irez a Volcia m’attendre.
-Ok, bon bonne nuit ; enfin, tu ne vas pas dormir.
-...hum... attends ! Tu ne remarques rien d’anormal ? Les insectes ont arrêtés leur douce mélodie. Les nuages cachent la lune alors qu’il n’y a pas de vent. Et cette température irrégulière.
-Tu as raison, qu’elle est cette étrange phénomène.

La chaleur grimpait à une vitesse ahurissante, il n’y avait plus aucun son. Je me rapprochai de mes épées tandis qu’Alex dégainait son arme. La tension était palpable. J’étais trop fatigué pour deviner l’origine de ce phénomène.

-Hum je vois, c’était donc lui le responsable de cette canicule.
-Quoi donc Alex ?

Il regardait le ciel avec admiration. J’en fis de même. Je vis alors un immense dragon rouge parcourir les cieux. Chaque battement de ces ailes produisait des étincelles. Il laissait derrières lui une trainée de flammèches. On aurait dit qu’il modifiait la nature à sa guise. Il ne nous avait pas remarqués, néanmoins, sa présence nous laissait sans voix. Et puis il disparut à l’horizon et tout revint à la normal.

-Quelle était cette étrange apparition Alex ?
-Hum…ce dragon que tu m’as l’air d’admirer tant, c’était le Teostra, celui que tu veux tuer. Il retourne vers les volcans.
- Grr, c’est donc lui ! Il a tué ma famille, détruit mon village, tué des innocents. Et pire, il a laissé une cruelle blessure au plus profond de mon âme. Bonne nuit Alex. Je vais me coucher pour oublier tout ça.
-Bonne nuit Téo…


Ne pas postez ici,merci
Spirtia-Hunter[TG]
Spirtia-Hunter[TG]
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 57
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fic:Les aventures d'un hunter Empty Re: Fic:Les aventures d'un hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum