Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty54%Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty 54% [ 63 ]
Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty26%Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty 26% [ 30 ]
Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty15%Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty 15% [ 17 ]
Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty6%Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

2 participants

Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Mer 15 Oct 2008 - 16:57

Bon je commence une fic ( Scorplion , Guivre et Zenaku lol! seront les personnages principaux
Cette fiction raconte les aventures de trois amis chasseurs



/!\ Merci de poster vos réactions ici /!\
http://monsterhunter3.forum2jeux.com/reactions-f28/reactions-les-aventures-de-scorplion-guivre-et-zenaku-t95.htm

Chapitre I :
La traque dans le silence du marais



Scorplion , Guivre et Zenaku , trois chasseurs éxpérimentées était a la chasse au chameleos : c'était leur deuxieme combat , après une lutte acharnée contre le dragon ancien dans les forêts & collines , la bête s'enfuit pour se retirer dans les sombres marais . Poster du haut d'une colline , cherchant déséperément dans les épaisses broussailles.

Scoplion : Il est là !
Zenaku : Je ne le voit pas
Guivre : Prend un sérum psy et tu le verras !
Zenaku : Oui ! C'est bien lui !

Pas de doute la bête avait la corne brisée , la queue coupée , les ailes trouées ainsi que les marques du précédent combat.
Zenaku dégénna son falchion brulant , le monstre recula puis Guivre enchaina d'un coup de lame wyvern sang suivis d'un coup dévastateur de dragonnépeé de feu , celle de Scorplion . Le chameleos poussa un cri puis tomba sous les coups . Il le dépecerent et récupèrent la précieuse corne.

Zenaku : Je vait aller a l'armurerie ramener ces composants !
Guivre : Oui c'était un beau combat ! ça m'a ouvert l'appétit je vait aller manger un bout !
Scoplion : Ah tu ne pense donc qu'a manger ! Je vait voir si il n'y a pas de nouvelles quêtes.

Le lendemain ...

Scorplion : J'ai pris une quête : le Lao Shan Azur , nous avons déjà battu le Lao Shan Lung , alors si avec ça il ne nous laissent pas passer rang 6 ...
Zenaku : ...
Guivre : Oui je pense que c'est une bonne idée !
Scorplion : Alors en route !
Chapitre II
L'attaque du dragon géant


Ils partirent défendre le fort , attendant l'arrivée du Lao Shan plusieurs jours devant la prote de la forteresse

Guivre : zzzzzzzzzzzzzzzz
Scorplion : zzzzzzzzzzzzzzzz
Zenaku : ... REVEILLER VOUS BANDE DE GLANDS !!!

Un bruit sourd réveilla Scorplion et Guivre

Scorplion : zzz ... Hein quoi ??? Le Lao est là ???
Zenaku : Bouge toi éspèce de fénéant !!!
Guivre : A l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!
Zenaku : Ne fait pas le bourrin ! ce n'est pas un rathalos !!!

L'immense créature avance , Guivre sorti son harpe tête de dragon , Zenaku sa lame tactique , Scorplion ... Il dort encore celui là ???
Zenaku charga son attaquue tandis que Guivre envoyait des pluies de fleches

La suite demain :p


Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:18, édité 4 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par [SDT]ScorpLion Mer 15 Oct 2008 - 17:32

Créés un topic de réction pour qu'on puisse commenter Razz
Moi ça ne me dérange pas que tu prennes mon pseudo Very Happy ... mais je suis pas un gland!!! Sad XD
[SDT]ScorpLion
[SDT]ScorpLion
Membre confirmé

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 79
Inscription : 27/09/2008

http://monsterhunterguild.forumsactifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Jeu 16 Oct 2008 - 8:23

Voici la suite

Scorplion : Tu vas regretter de m'avoir réveiller toi !

Il brandit sa dragonnépée de feu et d'un trait brisa la corne du Lao Shan , Zenaku fini de charger son attaque et fit une profonde entaille dans le ventre du Lao Shan , puis Guivre activa l'épieu tueur de dragon qui transperça la poitrine du gigantesque monstre . Il tomba carapace transperçée dans une marre de sang qui provoqua un tremblement de terre puis pouusa son dernier cri.

Guivre : Comment vas-ton dépeçer ce truc ?
Scorplion : Moi je récupère la corne !
Zenaku : On a qu'a laisser le cadavre ici et dépeçer les parties qui nous intéressent .
Guivre : Je me verrais bien en armure Lao Shan cendré
Scorplion : On va passer rang 6 !!! On va passer rang 6 !!! On va passer rang 6 !!!

Quelques jours plus tard à l'armurerie ...

Scorplion : Regarde j'ai une corne de Lao azur , tu peut pas améliorer ma dragonnépée de feu ?
Armurier : Oui je peut te faire une dragonnépée si tu as 100 000z a ajouté
Scorplion : D'accord je la veut !
Armurier : Repasse demain et tu l'auras
Scorplion : Ok

Un jours après ...

Scorplion : Regardez ma dragonnépée brasier !
Zenaku : Houa ! Très jolie ! Nous allons à la guilde voir si nous somme maintenat rang 6

A la guilde ...


Chapitre III
Le dieu doré du tonnerre


Guivre : Alors ont est rang 6 ?
Chef de la guilde : ... heu ... enfait pas vraiment ...
Zenaku : QUOI ???
Chef de la guilde : Il y a une quête urgente de rang 6 , si vous la réussisez vous serez rang 6 !
Scorplion : Et c'est quoi cette fameuse quête urgente ?
Chef de la guilde : Un rajang ère dans les monts enneigés , il est très dur a battre mais je vous en croit capable ...
Zenaku : C'est quoi un rajang ?
Chef de la guilde : Un puissant primatius noir , ont dit qu'énérvé il a une peau dorée comme sa foudre et il peut faire des attaques incroyables !
Zenaku : Nous acceptons !
Guivre : Quoi ??? mais ... heu ...
Scorplion : D'accord !
Chef de la guilde : Vous allez affronter le dieu dorée du tonnere , bonne chance , vous en aurez besoin ![i]


Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:19, édité 2 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Jeu 16 Oct 2008 - 8:43

La suite :p

Il se mirent en route pour les monts enneigés près du village de Pokké .
Une terrible tempête de neige s'abattait sur la montagne .
Arrivée au sommet il virent la bête qui ne les avaient pas encore repérés.

Scorplion : Houa ! Il est vachement plus grand qu'un blangonga !
Zenaku : Il a l'air balèze , je propose de le prendre par surprise
Guivre : D'accord , occupe le pendant que je pose un piège à choc
Zenaku : D'accord je le flash puis je vait démoniser avec mes morts blanches !

Zenaku démonisa , Scorplion déguénna son ravageur blango , pendant que Guivre posait le piège.

Guivre : Venez par là !
Zenaku : Il fonce pile dessus !
Scorplion : A l'attaque !!!

Il enchainèrent le rajang sur son piège , lui coupèrent ses cornes facilement , mais a la sorti du piège ...
Le rajang cria et des éclairs frappèrent le sol ; il avait une peau dorée de la même couleur

Scorplion : BARREZ VOUS !!!
Zenaku : On se retire !!!

Il se retirèrent au sommet de la montagne , le rajang essayait de les attaqués mais il ne pouvait pas grimper

Guivre : On est en sécurité ici .
Scorplion : Oui il faut attendre il est très faible mais énérvé il peut te tuer en un coup
Zenaku : ... On redescend !
Guivre : Tu est fou !
Scorplion : Non on y vas !

Il redescendèrent , le rajang était toujours là , il mit un enchainement de coup de poing a Zenaku qui le fesa tomber du sommet .

Scorplion : ZENAKU !!! NON !!! Guivre vas chercher Zenaku en bas et occupe toi de lui !
Guivre : Qui va s'occuper du rajang ???
Scorplion : J'en fait mon affaire personnelle !

Scorplion sorti son ravageur blango , sauta du sommet de la montagne et rattéri sur le dos du rajang lui plantant son épée a pleine vitesse dans la dos , le primatius perdit sa fourrure dorée et tomba par terre.

Scorplion : Zenaku , ça va aller ?
Zenaku : ... oui je croit ... que ça va aller ...
Guivre : Sacré bestiole on va la ramené au village .
Scorplion : Zenaku il faut que tu te repose ... nous dépeçerons au village ...


Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:17, édité 1 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Jeu 16 Oct 2008 - 10:14

Chapitre IV
Retour a Kokoto

Guivre : Nous allons faire escale a Pokké le temps que la tempête de neige se calme
Zenaku : Oui , nous repartiront demain a Kokoto
Scorplion : Zenaku tu doit te reposer ! Et nous aussi c'était une dure journée

Deux jours plus tard ...

Zenaku : La tempête c'est calmer on dirait.
Scorplion : HOUA !!! REGARDEZ MON ARMURE !!! C'est en peau de rajang !!! ... heu j'ai dépenser tout mon argent ... mais ça vaut le coup !
Guivre : Super !
Zenaku : Bon aller on a 3 jours de marche pour arriver a Kokoto , en plus ont va être rang 6 !!!

Deux jours et demi plus tard ...
L'immense désert ...

Zenaku : Nous y voilà enfin ... le désert !
Guivre : Il nous reste une demi journée de marche.
Zenaku : Fait attention cette zone compte beaucoup de diablos
Scorplion : D'accord nous seront vigilents

Retour a la guilde ...

Zenaku : ALORS ON EST RANG 6 ???
Chef de la guilde : hé ... Oui !!!!
Scorplion : OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!
Guivre: OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!


la suite demain ( je vous taquine un peu ^^ )


Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:17, édité 3 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Sam 18 Oct 2008 - 17:23


Chef de la guilde : Vous avez maintenant accès a toute les quête
Zenaku : Super , on devrait commencer tout de suite !
Chef de la guilde : J'ai justement une quête urgente un dragon ancien inconnue vagabonde dans le désert , je pense que vous pouvez vous en charger ...
Zenaku : Sans problème !

Chapitre V
Embuscade dans la tempête

Il repartirent pour l'infinie désert ...
Une violente tempête de sable fesait rage , ils se réfugièrent dans une petite grotte dans la roche brulânte du désert.
Puis un cri déchira l'ouragan de sable.
Le tout puissant Teostra , le lion a la crinière rouge et au cornes sacrées , de son feu ardent qui l'entoure il semblait être le démon du désert.
Il charga en direction de l'étroite fente qui servait de refuge a nos trois aventuriers.
Scorplion sorti de la grotte puis brandit sa dragonnépée brasier mais le feu ardent du Teostra le fit reculer

Scorplion : Argh ! Dés qu'on s'approche de lui son aura de feu nous brûle !
Guivre : Coupe ses cornes ! c'est surement son point faible !
Scorplion : Plus facile a dire qu'a faire !
Zenaku : Il a raison les cornes sont les points faibles de tout dragon ancien , mais cela sera très dur.
Scorplion : .......... Je sais ! Il faut profiter de son attaque de feu ! pendant qu'il charge ses boules de feu , il faut attaquer les cornes !
Guivre : Pas bête !

Scorplion rattaqua pendant l'attaque du dragon ancien , mais des flammes sortirent de sa gueule et progeta Scorplion en arrière , Guivre en profita , il démonisa la tête de la bête avec ses shismes étérnels . Les cornes par terre le Teostra perdit son feu et Zenaku lui metta le coup de grâce de son terrasseur de dragon.

Scorplion : Argh !
Zenaku : Scorplion , ça va ?
Guivre : En tout cas il est mort !


La suite la prochaine fois


Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:16, édité 2 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Dim 19 Oct 2008 - 10:15

Voilà j'essaye de faire moins de dialogue et j'améliore les dialogues comme tu m'as dit Wink

La bête morte , soudain la tempête recommanca , l'esprit du Teostra en colère la déclancha d'une violcence inouie .
Ils foncèrent vers grotte pour se protéger une fois de plus . Mais le Teostra sanglotant se releva rampant vers la grotte pour en bloquer son accés. Mais Zenaku l'acheva une fois de plus de son terrasseur de dragon , mais maintenant pas de doute , il était bien mort.
Le vent de sablonneux cessa et Zenaku dit :

- On va ramener les cornes à la guilde , comme ça nous aurons la preuve de notre exploit !
- Je vait pouvoir me vanter devant les chasseurs de rang 1 ! hihihihi !


Chapitre VI
La légende de Shcrade


De retour a la guilde , le directeur y croiait a peine , les autres chasseur était bouche-bée et nos trois héros fier de leur travail
Un moment de silence regna , puis le chef de la guilde annonca au chasseur :

- Une quête très urgente m'est parvenue ce matin , un légendaire dragon ancien serait actuellement dans le Château de Schrade
- Et bien nous acceptons !
- Non ! C'est du suicide collectif ! Ce dragon va vous massacrer ! Si un rang 7 , il le serait facilement ! C'est bien trop dangereux même pour vous !
- Nous nous devons d'accepter toutes les quêtes même les plus périeuses !

Le chef en resta sans voix , mais les trois chasseurs insitait pour accepter la mission

- D'accord , mais vous ne reviendrez sûrement pas !

Après des journées , des journées de marche dans le désert de Kokoto , un immense château chaotique se présenta devant eux .
Le ciel est de couleur noir teintée de pourpre , le légendaire Château de Schrade en ruine , quand tout à coup des batement d'ailes noir apparait au sommet du château , l'incroyable Fatalis noir surgit puis atterit. Les chasseurs n'en croyait pas leurs yeux , Un légendaire draogn ancien se dréssai devant eux.

Hou je coupe au moment intéréssant ( je vous taquine un peu ^^ )


Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:16, édité 2 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Dim 19 Oct 2008 - 11:38

Trois corps gisaient par terre , c'était des chasseurs de Pokké qui s'étaient fait massacrés sous leurs yeux.
L'un d'entre eux avait encore la force de parler :

- Argh ! Je n'est jamais vu une telle puissance , mais je reconnais cette force incroyable : je l'ait déjà vu sur l'épée a la ferme de Pokké mais celle-là est beaucoup plus puissante !

Puis le chasseur tomba dans une marre de sang. Le draogn s'approcha avec ses cornes légendaires , ses immenses ailes , sa longue queue et sa couleur noir inspirant le chaos. Il poussa un puissant cri aïgu qui forca les chasseurs a couvrire leurs oreilles. Il s'envola haut , très haut pour finalement se poser sur la plus haute tour du château de Schrade. Des boules de feu tourbillonantes vinrent tomber du ciel. Zenaku monta sur la muraille pris les commandes de la baliste et lanca sa fléche sur le Fatalis qui fit un bon en arrière pour esquiver l'attaque. Le dragon redescendit immédiatement , alors Guivre charga son agito dragon mais il se fit balayer par la queue du Fatalis .La créature resta en l'air à quelques centimètres seulement du sol puis des boules de feu sortir de sa bouche en direction de Scorplion qui réussi à se mettre en garde avec sa lanceflingue char . Scorplion charga un tir puissant qui toucha de plein fouet le Fatalis qui tomba , pourtant il n'avait pas la moindre égratinure.

- Quoi ??? mon attaque n'a pas fait le moindre effet ???
- Il faut croire qu'il est coriace ce monstre !
- Je te rappelle que c'est le plus puissant des dragons anciens !

De toute ses forces , sa haine et sa puissance Guivre re-charga son attaque en plein dans la tête !
Le Fatalis tomba assomé par la violence du coup , cornes brisées. Zenaku enchaina tout de suite avec le grand canon qui lui fit a trou l'aile gauche , puis l'aile droite fût déchirer par l'épieu tueur de dragon , le Fatalis tomba avec des blessures sur tout le corps puis rampa vers a la porte du château.

- Il ne faut pas le laisser s'enfuir !

Pourtant les chasseurs étaient a bout de force , épuisé il courait déséspèrement empecher le Fatalis de fuir ,il tenda de s'envoler mais avec son aile déchiré il ne pouvait rien faire , Scorplion fonça et d'un coup vertical de dragonnépée brasier planta la tête du dragon , à bout de force après cette lutte acharné il tomba , les amis chasseurs tombèrent aussi , mais d'épuisement.


Ca vous a plus ?


Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:15, édité 1 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Dim 19 Oct 2008 - 15:45

J'invente un peu pour ce chapitre ^^

Mais le Fatalis se releva épuisé et de toute ses force réussit a s'envoler malgré ses blessures , mais Zenaku lui avait lancer un marqueur éspérent pouvoir le rattraper .

Chapitre VII
Les trois tours


Après plus d'une journée de marche le marqueur était encore actif , ils arrivèrent au sommet d'une colline qui dominait la vallée :
Un autre château leur apparut , il avait trois tours : une a moitié détruite , une dont la lave coulait du sommet et une éntourée d'éclair rouge .
Relié les une aux autres par de longue muraille . Au milieu il y avait un énorme donjon une tour immense dont-on ne voyait même pas le sommet.
Chacune de ces tours comptait mille marches pour atteindre le sommet.
Les chasseurs montèrent la première tour , celle à moitié détruite.
Plusieurs heures plus tard ils vinrent le sommet , ils pouvaient tout voir d'ici.
Il n'en revennait pas : ils virent le Fatalis qui s'était enfuit , il se reposait tranquillement.
Scorplion attaqua et lui arracha l'oeil d'une violence inouie . Il cria puis deux autres cris s'ajoutèrent a son dernier soupir , ils venaient des deux autres tours.

Ils se reposèrent a coté du Fatalis mort , car ils ne savaient pas ce qui les attendait dans les autres tours.
Le landemain , les chasseurs montèrent au sommet de la deuxième tour , celle avec de la lave qui coulait a flot du sommet
Il n'y avait rien . Puis ils levèrent la tête et ... un autre Fatalis , celui-ci de couleur pourpre insiprant le désastre , la lave et le sang.
Elégant de sa couleur lave ils déscendit battant des ailes rouges sang





Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:15, édité 1 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Dim 19 Oct 2008 - 17:33

Chapitre VIII
Le désastre pourpre


Des cendres tombaient des battement d'ailes , la lave coulait de la gueule du dragon et son corps luisait comme le sang
A son attérissage nuée de flammes explosèrent sous les pattes du pourpe dragon . Zenaku en pleine forme lança son attaque qui trancha la queue du monstre d'un coup sec.
Il s'envola haut , attaqua en piqué sur Guivre qui se mit en garde , puis il atterit sur une flaque de lave , protégé de toute attaque physique , il poussa un rugissement , des boules de feu tombèrent du ciel et des jets de lave sortait de toute la tour
Scorplion et Guivre malgré leurs garde , se firent toucher violament par les boules de feu ardentes , Zenaku fonça d'un enchainement de coup mit un moment de faiblesse au Fatalis.
Il cessa de crier et les jets de laves cessèrent , le Fatalis se fit déchirer l'abdomen de l'agito dragon de Guivre , puis couper l'aile par Scorplion .
Le dragon tomba du sommet de la tour incapable de voler , tout a coup la lave s'arreter de couler : la preuve de la mort du dragon.
Les compagons se réposèrent deux jours pour la dernière tour ; ils n'avaient plus de force après ces affrontement , mais ils commençaient a connaitre les points faible des Fatalis.






Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:15, édité 1 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Dim 19 Oct 2008 - 18:00

Chapitre IX
L'ancêtre


La dernière tour leur apparut , au sommet le Fatalis blanc sur les vestige de la tour , des traces rouges sur tout son corps laissaient penser à des blessures millénaires , des éclairs pourfandeurs déchiraient les cieux
Il attaqua immédiatement en piqué sur les chasseurs.
Puis resta en lévitation dans le ciel puis avança lentement vers un pilier géant sur le bord de la tour.
Il hurla et de divins éclairs rouge vinrent frapper la tour , mais les chasseurs se réunirent au milieu de la tour et les éclairs tombaient tout autour d'eux mais ne les toucha pas. Alors le Fatalis descendit , Zenaku , Scorplion et Guivre posèrent des bombes barils sous l'ombre du dragon , puis Guivre la un marqueur . Cela provoqua une immense explosion qui détruisit la moitié de la tour , le Fatalis gravement blessé se releva dans la fumée de l'explosion , avec un oeil arraché mais luisait d'un rouge profond , une corne coupée et de la foudre autour de son ventre. Il hurla de douleur puis une deuxième serie d'éclair et tout à coup le cri cessa , la tête du Fatalis par terre dans éclabousée de sang. Puis ils arrivèrent en bas de l'immense quatrième tour.






Dernière édition par ~Silverathalos~ le Lun 20 Oct 2008 - 15:14, édité 1 fois
~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par ~Silverathalos~ Lun 20 Oct 2008 - 10:53

Chapitre X
L'ultime bataille



Les chasseurs au pied de la tour se reposèrent pour l'ultime bataille et hésitaient encore à monter.
Ils étaient fin pret , lames aiguisées , en plaine forme il montèrent dynamiquement les marches.
Le sommet , il y avait une ambiance chaotique et l'ont pouvait voir par delà les cieux.
Pourtant il n'y avait absolument rien , quand tout à coup trois cris transpercèrent les nuages.

- Les Fatalis !!! Non ont les a tuer tout les trois !!! c'est impossible !

Pourtant c'était bien vrai , depuis le ciel , ils se posèrent chacun sur un nuage , ils était a bout de force .
Tout trois cornes coupées , ailes déchirées , oeil arraché , hurlèrent de toutes leurs force et une surpuissante rafale de vent emporta les chasseurs mais ils s'accrochèrent , Zenaku fonça vers le Fatalis blanc , Guivre et Scorplion courrurent sur les deux autres dragon et les achevèrent tout les trois d'une terrifiante frappe simultanée. Mais à ce moment même , la tour s'effondra :

- Vite il faut redescendre !
- Trop tard nous n'aurons pas le temps !

Les fatalis se relevèrent et firent signe au chasseur de monter sur leurs dos , ils chevauchèrent les dragons qui s'envolèrent pour ratterir en bas de la tour. Ils ignoraient toujours pourquoi ils les avaient sauvés , mais depuis ce jour les Fatalis vinrent leurs montures volante.


~Silverathalos~
~Silverathalos~
Habitué du forum

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 232
Inscription : 27/09/2008

http://leguideduhunter.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku Empty Re: Les aventures de Scorplion , Guivre et Zenaku

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum