Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty54%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty 54% [ 63 ]
[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty26%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty 26% [ 30 ]
[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty15%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty 15% [ 17 ]
[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty6%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

+19
Véro
Drakce
Maguzar
mister K
serius
Amiral_Popov
knives
Dj@yce
Wulfgar
Dechuoubeni
drakain
maxou81
Kidlaw
NaiL'D
cguignol
Stixx
Ragiaku-Wolf
Reborn D.
[M129] jorpoe
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 11:13

Mais c'est un tuto donc on explique tout de A à Z même si ça été dit mille fois sinon c'est pas un tuto. Un manuel d'utilisation d'un micro onde commence par t'expliquer qu'il faut le brancher même si tu as eu 10 micro onde avant il te rediront toujours les même choses de bases. C'est avec de bonne base que tu evolue bien et vite. Tu fais pas de fondation a ta maison parce que ça été fait mille fois? Bah si!

Je suis navré de t'avoir fait écrire ça, il semblerait que je me sois mal exprimé Very Happy.

Ce que j'ai voulu dire, en gros le message difficile que j'ai tenté de faire passer, c'est qu'on explique pourquoi X est une mauvaise armure, mais il explique pas pourquoi le fait qu'elle soit comme elle est montre qu'elle est mauvaise.

Dans un sens quand les plus élémentaires informations sont déjà accessibles, on les remet pas forcément.

Il y a une limite à l'explication, quand tu fais une demonstration, tu ne vas jamais jusqu'à expliquer 2+2 = 4. Le A à Z dans un tutoriel c'est un peu pareil, simplement la notion d'élémentaire peu changer d'un indivindu à un autre, et avec le temps.

Ici les bases, les choses élémentaires, les 2+2 = 4 sont des explications situées dans tous les sujets explicatifs du forum, les développement, les démonstrations, les conséquences se trouvent dans les tutos comme celui çi. CE tuto ne fait qu'expliquer les conséquences de ce qu'on peu lire ailleurs, il ne fait que rassembler des sujets et en faire une conclusion, il simplifie le travail quoi Smile.


Véro => En quoi le débat intellectuel constitue-t-il une bataille de force ? En quoi quelque chose d'enrichissant devrait-il apporter de la tristesse et de la colère ? Le respect a toujours été présent, la tolérance encore plus, et justement la compréhension est l'objectif du débat. Enfin bref je ne saisis pas le lien entre ce qui c'est passé et ce que tu as dit.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Stixx Dim 15 Mai 2011 - 11:55

C'est pourtant simple, cf. le débat fond et forme que l'on a déjà eu Wink Je vois ce que Véro veut dire quand elle parle de (manque de) tolérance et de respect...

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 12:01

Mais c'est le fond qui compte dans un débat de ce type, tout le monde s'en fou de la façade, et le principe d'un débat comme celui çi c'est de naître de l'incompréhension, pas du manque de tolérance ni du manque de respect, et c'est le cas ici aussi. D'ailleurs à propos, je pense pas qu'il ai besoin d'être tolérant dans un débat, puisque c'est l'objectivité qui est recherchée, mais pour la question du respect, c'est le principe même d'un forum.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Véro Dim 15 Mai 2011 - 12:54



Salut Dechuoubéni , sincèrement je n'ai rien trouvé de très enrichissant dans les propos qui ont
été tenus ici. Tristesse dans ce sens que si jeune avoir un tel état d'esprit ça me rend dingue.
Respect parce que ce n'est pas le fait que l'on soit différent qui autorise qui que ce soit à parler
aux autres comme ici ou encore de les faire passer pour des C...! On ne rabaisse pas les autres
c'est un minimum !!! là je constate que vous restez sur vos positions sans même chercher à
comprendre et que sans complexe vous traiter les autres de Noob , nul n'est parfait.... Et Tolérance
c'est de savoir justement accepter les autres comme ils sont sans les juger wouah là ça complique
n'est ce pas ...Et pour ma part quand on décide de s'investir sur quelque chose il faut savoir être
patient quitte à se répéter et rester humble , sinon il vaut mieux laisser tomber...Alors désolée de
te dire que certains sur ce forum ne connaissent pas ces 3 mots....



Véro
Véro
Membre confirmé

Age : 62
Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par mister K Dim 15 Mai 2011 - 13:05

Véro,
oh risque de te paraitre malsain je t'informe que le monde n'est pas rose
que l'espace humaine aime la violence et le haine, et que le simple fais de criée sur n'importe qui, même par écrit et un moyen que l'humain a trouver pour ce défoulé.

on ne peu critiquer personne car personne na la même vision du monde
les méchants sont méchants et les gentils sont gentils
chacun veut un belle vie et rie de la vie merdique de son voisin !!et c'est pour cela que j'aime a être un être des plus cruel et odieux comme chaque humain qui s'assume !!
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 13:11

Je suis navré de te dire que tu n'as pas compris la psychologie de tout le monde ici avec une simple lecture du sujet, et tu es loin de la réalité. Il ne s'agit pas de rester sur ses positions, ce qu'il se passe c'est que justement chacun essai de comprendre l'autre, afin de mieux saisir ce qui veut être dit, et le jugement d'un noob, c'est quelque chose de concret, autant que 2+2 = 4, être noob n'a rien à voir avec être courageux ou être chanceux, notions ambigues. Et le fait que j'ai appris des choses signifie bien que c'est enrichissant, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais juger une discussion comme celle çi sans t'y être investie, et sans avoir cherché à comprendre l'essence du message, finalement tu sembles n'avoir regardé que la forme, qui est précisement ce dont il ne faut pas s'occuper, sincèrement je trouve ça bien triste que tu te méprennes à ce point.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dj@yce Dim 15 Mai 2011 - 13:11

mister K a écrit:Véro,
oh risque de te paraitre malsain je t'informe que le monde n'est pas rose
que l'espace humaine aime la violence et le haine, et que le simple fais de criée sur n'importe qui, même par écrit et un moyen que l'humain a trouver pour ce défoulé.

on ne peu critiquer personne car personne na la même vision du monde
les méchants sont méchants et les gentils sont gentils
chacun veut un belle vie et rie de la vie merdique de son voisin !!et c'est pour cela que j'aime a être un être des plus cruel et odieux comme chaque humain qui s'assume !!

Si c'est pour raconter des aneries, abstients toi Suspect
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par mister K Dim 15 Mai 2011 - 13:19

Dj@yce,
oui j'y suis allez un peu fort mais ce n'ai pas totalement faux,
j'ai exagéré afin de montrer que a notre époque sa ne sert a rien de
sortir de beau discours sur la tolérance car c'est le genre d'argument
qui ne sert strictement a rien dans ce type de débat !

(un débat c'est pour cracher sur le voisin "regarde les débat politique")
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 13:32

Bon aller on arrête de faire les moralisateurs à deux balles, on arrêtes de flooder, et on attend les gentils autres participants du débat Smile.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dj@yce Dim 15 Mai 2011 - 13:49

Je suis un Noob moralisateur a deux balles...
Merci Dechu XD

Je te cite : "Le respect a toujours été présent, la tolérance encore plus, et justement la compréhension est l'objectif du débat."

A partir du moment ou l'on insinue que tu es un noob parce que tu portes une armure plutot qu'une autre, que ton stuff c'est de la merde, je ne vois plus ou est la notion tolerance

Definition : tolerance

Dans son sens le plus général, la tolérance, du latin tolerare (supporter), désigne la capacité à accepter ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser. En construction ou en dessin par exemple, on dit qu'on peut tolérer une certaine marge d'erreur.

Au sens moral, la tolérance est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions. C'est aussi la vertu qui porte à se montrer vigilant tant envers l'intolérance qu'envers l'intolérable

or vous n'acceptez pas le fait qu' un joueur puisse etre stuffé avec un set et une arme lambda et est directement casé dans la partie noob, mot extremement pejoratif pour tout joueurs...


Dernière édition par Dj@yce le Dim 15 Mai 2011 - 13:56, édité 2 fois
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Véro Dim 15 Mai 2011 - 13:51


Ok , je laisse tomber . Ou je m'exprime mal ou tu ne cherches pas à comprendre le fond de ma
pensée , pas grave ...Je reste sur mes positions qui à mes yeux sont justifiées . Perso , le côté
humain ( surtout sur un Forum ) est primordial ....

Mister K : sans commentaires ....
Véro
Véro
Membre confirmé

Age : 62
Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par mister K Dim 15 Mai 2011 - 14:14

PARDON !!
ce forum et bien et sympathique
mais je commence a en avoir marre que chaque topic ce bar en sucette et en engueulade
alors j'ai péter mon câble et je m'en excuse !

sa fais p'tetre 2-3 mois que je viens sur ce forum et a chaque fois qu'il y a un truc intéressant
il fini verrouiller suite a des engueulade, c'est dommage !!
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 14:22

Dj@yce a écrit:Je suis un Noob moralisateur a deux balles...
Merci Dechu XD

Je te cite : "Le respect a toujours été présent, la tolérance encore plus, et justement la compréhension est l'objectif du débat."

A partir du moment ou l'on insinue que tu es un noob parce que tu portes une armure plutot qu'une autre, que ton stuff c'est de la merde, je ne vois plus ou est la notion tolerance

Definition : tolerance

Dans son sens le plus général, la tolérance, du latin tolerare (supporter), désigne la capacité à accepter ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser. En construction ou en dessin par exemple, on dit qu'on peut tolérer une certaine marge d'erreur.

Au sens moral, la tolérance est la vertu qui porte à accepter ce que l'on n'accepterait pas spontanément, par exemple lorsque cela va à l'encontre de ses propres convictions. C'est aussi la vertu qui porte à se montrer vigilant tant envers l'intolérance qu'envers l'intolérable

or vous n'acceptez pas le fait qu' un joueur puisse etre stuffé avec un set et une arme lambda et est directement casé dans la partie noob, mot extremement pejoratif pour tout joueurs...

Je parlais pas de toi Smile.

3eme fois que je vais le dire, porter un stuff de noob se signifie pas être un noob, on traite personne de noob, on dit que porter un de ses stuffs est DIGNE D UN NOOB, qui est relatif à un noob, il n'y a aucune notion d'être ou de ne pas être dedans.

Autre chose il ne s'agit pas de ne pas accepter ou d'accepter, mais de permettre à ceux qui cherchent à s'améliorer à savoir ce qu'il ne faut pas choisir et pourquoi.

Le but est donc uniquement de dire que ces armures sont dignes d'un noob puisqu'elle témoignent de négligeance, et le pourquoi du comment, afin que ceux qui comprennent quelque chose en lisant ça puisse faire le bon choix.

Ca n'a juste rien à voir avec le fait de dire: tu portes une de ces armures = t'es un noob.

D'où le fait qu'il n'y a aucune intolérance, et aucun irréspect, ce n'est qu'une aide à la prise de conscience quoi xD.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dj@yce Dim 15 Mai 2011 - 14:43

Dechuoubeni a écrit:
3eme fois que je vais le dire, porter un stuff de noob se signifie pas être un noob, on traite personne de noob, on dit que porter un de ses stuffs est DIGNE D UN NOOB, qui est relatif à un noob, il n'y a aucune notion d'être ou de ne pas être dedans.


Maintenant je cite M

Je vais pas parler des stuffs de noobishon genre rheno épéiste qu'on voit extrairement rarement.
Je vais me concentrer sur ces stuffs de noob que prenne la pluparts des noobs trouvable in-game.


WARNING!

Je rapelle que ce tuto ne pointe du doigt que CERTAINS stuff de noob. Ceux les plus convoités par tout noob digne de ce nom. Donc ne vous sentez pas à l'abri, même si vous ne portez pas un des dits stuffs.

Il y a juste contradiction entre ce que tu dis et la formulation de M

Quand je lis M, stuff de noob = noob... Pas d'histoire de negligeance ou autre
Quand je te lis : Stuff de noob = negligeance donc peut etre assimiler a un noob

Soit M a la meme logique que toi, mais dans ce cas il n'est vraiment pas doué pour faire passer un message
Soit il a bien passer le fond de sa pensée et tu es a coté de la plaque...

Mais connaissant M, je pense a la premiere solution...





Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 15:06

C'est le cas, et on en a déjà parlé ensemble, il fait très mal passer son message, mais on a bien la même logique. Donc même si ses propos laissent vraiment penser que, c'est pas le cas.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par serius Dim 15 Mai 2011 - 15:26

bon je voulais pas en rajouter une couche, mais la je tiens plus.
Ce qui est tres clair ici, c est que quel que soit le fond de la discussion, vous autres petits merdeux avaient clairement oublié le respect d une conversation normale.
Au debut, je trouvai cela assez drôle, mais voyant comment vous traitez ceux qui essayent d etre conciliants avec vous et de vous trouver des excuses. Vous etes qu une bande de sales gosses avec lesquels les parents n ont pas utilises suffisamment la bonne vieille méthode, a savoir la fessee. L humilite, cela s apprend, le respect cela se merite.
Donc arretez de faire vos chiens et de pisser partout pour marquer votre territoire, et apprenez a vivre en communaute en humains.
Me sortez pas des grosses phrases a base de philo ou de science, car si vous pensez avoir la science infuse, vous auriez plutot besoin d une infusion pour vous calmer.
Dernier points, si je me fais virer pour ces propos, tant pis, et le ponce pilate responsable saura qu il avait raison.

A bon entendeur salut
serius
serius
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 23/03/2011
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 111

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 16:01

Ce message n'ayant strictement aucune utilité, montrant LUI, un manque manifeste de respect, et tenant absolument pas compte de la situation, il te coutera un avertissement, faut quand même pas pousser mémé dans les orties -.-.

Pour ton information, ton interpretation est très loin de la réalité, il y a une différence manifeste entre vouloir marquer son territoire, et montrer son opinion, c'est ça être humain et vivre en communauté, si mal voir la situation te fait perdre ton sang froid ça va pas le faire. Le seul manque de respect sur ce topic c'est la manière dont tu traites des gens précis dans ton message, le reste n'était ni en soit un manque de respect, ni adressé à des gens, alors franchement, c'est presque drôle que tu dises ça. Galilée s'est bien fait tuer pour ses croyances, prendre un avertissements A CAUSE et pas pour les tiennes devrait pas te gêner.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Stixx Dim 15 Mai 2011 - 17:29

En tous cas, la solidarité (aveugle ?) vous connaissez, ça on peut vous le reconnaitre Razz

Et ma réponse au "tout n'est pas mathématique", réponse que j'espère respectueuse et sans aucun écart de langage pour changer (du genre d'un "c'est débile" coutumier), elle vient ? Ou je me la mets... ailleurs... car difficilement contestable ? Wink

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par lilou Dim 15 Mai 2011 - 18:03

he op je rentre dans la dance What a Face

dites j'ai une armure rathian .
suis une mob
ho j'ai juste oublie que je devais faire d'autres armures .
vi je preffere aider ou m'amuser dans ce jeu .
mais bonne question suis je une mob ?
par contre j'aime jouer avec des hunters qui pense comme moi .
je pensse que ceux qui ont tres vite de belle et bonne armures son des personnes qui font passer leurs besoin avent ceux des autres .

chaccun sa façon de jouer ou de penser .
lilou
lilou
Membre confirmé

Age : 49
Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 17/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 18:06

De ce point de vue je suis entièrement d'accord, ceux qui veulent juste jouer pour le fun, leur négligeance est volontaire, du fait qu'il s'en moquent, il n'y a donc rien à reprocher.

Cela n'empêche pas qu'il existe des vérités générales dans le stuffage.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Amiral_Popov Dim 15 Mai 2011 - 18:39

Et bien moi je pense comme tout le monde en fait. J'adore me voir progresser, réflechir sur mes stuff et élaborer des stratégies de chasse, tenter des records, seul ou avec mon acolyte désormais, cguignol... Pourtant quelqu'un qui me dira, je met ce stuff car je le trouve beau, je l'applaudirais et je passerai mon chemin après avoir fait une quête avec lui.
Je ne vais pas pour autant faire ce que font M128 et Dechuoubeni, dumoins, pas comme ils le font, à savoir rentrer dans le lard de tout le monde, expliquer aux autres que de toutes façons ils n'ont rien compris et que j'ai raison point barre (bien que ce dernier point soit vrai et prouvé). La forme n'y est pas les gars, vous devriez sérieusement mettre de l'eau dans votre vin et faire preuve de PEDAGOGIE! Transmettez votre savoir! Comme tu as su le faire avec moi cher Dechu!

Lilou, un mob c'est un monstre, ici c'est un topic sur les noobs -_- ce qui est radicalement différent. De plus ce que tu dis là a déjà été évoqué à maintes reprises sur ce topic.

Serius, tu n'y a pas mis les formes du tout toi non plus tu ne fais qu'envenimer un débat déjà bordellique et haineux. Tu ne fais qu'alimenter cette haine par des insultes et une vulgarité qu'on a rarement vu ici. Tu devrais quant à toi faire preuve de diplomatie, ça attise mieux le respect... Et je dis ça tout en te disant que j'aime énormément jouer avec toi et ta team Boulet, ça n'a rien à voir avec ça Smile

Bref, ce débat est stérile et le restera tant que vous ne saurez pas vous exprimer clairement, sans faire des pavés illisibles et indigestes, ponctués de "t'as rien compris", "noobishon", "t'es à coté de la plaque"....
Amiral_Popov
Amiral_Popov
Membre de platine

Age : 36
Sexe : Masculin
Messages : 866
Inscription : 29/04/2010

https://www.dailymotion.com/Amiral_Popov#videoId=xkpd6q

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par daora Dim 15 Mai 2011 - 18:51

--M'incruste cher les grand en pleine conversations qui me regard de haut.--

Serius mets parent ne mon jamais frapper/humilier de ma vie et pourtant je suis un minimum respectueux avec tous le monde (même si je reste un ptit merdeux mais sa c'est ma personnalité) c'est pas une questions de bonne vieille méthode de mets deux mais bien d'éducations moral avec des limites et tous le bordel.

Je te sors des phrases de philo si je veut.

C'est toi qui devrait prendre une infusions

De plus nous traiter de chien (ptit merdeux pour moi c'est vrai) c'est super respectueux.

Je pourrais très bien ponctuer tous sa d'injure en tous genre mais je le ferais pas (va s'avoir pourquoi... par respect peut-être?).

Enfin l'insulte de trop qui ma mis le plus les nerf.

"Sale gosse" plus se qui à suivie se qui en fais l'équivalent de "mal-élevé"

Tous d'abord sache que mets parents te font un gros coucou à travers l'écrans après la lecture de ton message.

Ensuite je ne saurais tolérer que n'importe qui mette en doute l'éducations (les valeur qu'il m'ont transmis , les principe...) que met parent mon apporter.

D'ailleurs l'évocations de ses dernier n'aurait pas eux lieux d'être.

Il y a des limite à pas dépasser.

De la pars d'un gosse.


Lilou

Il y en à qui joue pour le pouvoir d'autre pour le fun d'autre pour oublier des chose... je pense que tous le monde à sa façon d'apprécier le jeux et sais raison aussi.

Au revoir tous le monde

--retourne à son bac à sable.--

ps:Désolé si j'ai prit tous sa trop à coeur.
daora
daora
Membre confirmé

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 98
Inscription : 27/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Lvs Dim 15 Mai 2011 - 19:12

Moi suis un peu dans le meme cas que daora. Very Happy


Dernière édition par Le venerable sage le Dim 15 Mai 2011 - 19:20, édité 2 fois
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Angeal Hewley Dim 15 Mai 2011 - 19:14

La lagiacrus est sayks et justifie juste pour cette raison son achat, quand je me suis ramené HR1 en ligne avec mon full lagia ... J'avais la classe le 2ème de la sortie =D
En plus armure du montre emblème du jeu ...

Ya moment faut arrêter de penser QUE à l'utilité et songer parfois à se faire plaisir =)
Elle est pas moche franchement bounce


Dober > Qui a dit Nex xD

Sinon je connais pas un temps normal pour un ceadeus, mais des amis le font tourner à 16/17 minutes je crois avec le full los + silent

Le reste est pas mal Smile
Angeal Hewley
Angeal Hewley
Guilde Adûnakhôr

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 322
Inscription : 26/02/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Lvs Dim 15 Mai 2011 - 19:21

En gros si j'ai bien compris, soit un est un gros noob, soit on est un pgm de la mort qui tue.
Ya pas de milieu donc. What a Face

Bon aller phrase suicidaire :(tant pis si je me prend un averto)
Mais après qu'est qui me fait dire que m128 est un pgm ? Il est très théorique c'est sur. Mais est-ce qu'il a la pratique ?En avoir un c'est bien mais pas assez. Les deux c'est mieux. Rocket
Lvs
Lvs
Membre de légende

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 1131
Inscription : 05/06/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 4 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum