Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty54%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty 54% [ 63 ]
[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty26%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty 26% [ 30 ]
[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty15%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty 15% [ 17 ]
[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty6%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

+19
Véro
Drakce
Maguzar
mister K
serius
Amiral_Popov
knives
Dj@yce
Wulfgar
Dechuoubeni
drakain
maxou81
Kidlaw
NaiL'D
cguignol
Stixx
Ragiaku-Wolf
Reborn D.
[M129] jorpoe
23 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 20:55

Le problème c'est que justement tu n'as pas tout compris, il n'a jamais été question de pgm ou de noob sans entre deux Very Happy.

Popov => si j'ai été complet avec toi c'est justement parce que tu ne pouvais avoir aucune base sur le sujet frontier, alors qu'ici tout est déjà présent, comme je l'ai déjà dit plutôt, ce tutoriel n'est au final qu'une conséquence de ce qui a été dit plutôt, si M avait été complet en ayant tout justifié, il aurait rassemblé tous les tutos du forum en un message de 2 pages, pour expliquer les talents les mathématiques et autres, j'imagine qu'il a jugé que le mieux serait d'en faire abstraction, et de poster ça en continuité du reste, du moins c'est ce que moi j'aurais fait, et le résultat serait identique.

Zealou => toi être très chou, tu sais ? :3
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dj@yce Dim 15 Mai 2011 - 21:30

La reaction de Serius, meme si je ne l'approuve pas vraiment, je la comprends...
C'est un ras le bol general, a toujours voir les meme debat, les meme mots, toujours avec une mise en forme a chier, qui fait qu'a chaque fois que tu lis un post, tu as la vieille sensation d'etre aggressé...

Entre les gens qui ont du mal a mettre la forme, les KEVIN qui moderent a tout bout de champs, alors qu'ils ne sont que simple membres, c'est pas evident...

Il n'a eu qu'un coup de sang... Pour moi, on arrivera jamais a se comprendre etant donner qu'on a pas la meme vision du jeu.

Je me dis qu'on devrais quitter ce forum des fois...

Bref, noobesquement votre a tous, et a bientot

PS : Daora tes propos sont un peu disproportionné: tu ne faisais pas partis de la discussions, donc tu n'étais pas vraiment visé...
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Dim 15 Mai 2011 - 22:05

Mais justement djayce, tu es sensé comprendre, du fait que le tuto n'est destiné qu'à une vision du jeu, la recherche du jeu de qualité, très très présente sur les serveurs, et sur le forum, si tu en as une autre, ce que je peut tout à fait comprendre, ce tuto ne t'es même pas adressé, et tu n'as donc pas à en tenir compte. Je pense que 2 personnes ayant fait partie du public visé par un tel tuto sont les plus aptes à dire si c'est ce qu'il faut ou non, personnellement j'aurais juste REVE avoir ce tuto au mois de mai D:.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Stixx Lun 16 Mai 2011 - 3:47

Rooooh là là, faut arrêter de jouer les pucelles effarouchées face au post de Serius car il est totalement raccord avec le sujet. C'en est même une mise en abime :

Petits merdeux
Vous n'êtes peut-être pas des petits merdeux mais l'arsenal que vous employez pour convaincre peut vous faire passer pour tels auprès de certaines personnes. Vous voyez où je veux en venir ? Remplacez petits merdeux par noob et convaincre par terrasser les monstres Wink

Vous etes qu une bande de sales gosses avec lesquels les parents n ont pas utilises suffisamment la bonne vieille méthode, a savoir la fessee.
Idem, sur ce forum vous êtes grosso modo les parents (l'expérience du jeu) et M128 a déjà indiqué par ailleurs qu'il n'employait "que" la fessée (certes verbale mais une fessée quand même) pour inculquer ses principes.

Voilà donc où on en est : vous avez été choqués par les propos de Serius de la même façon que l'on peut être choqués (nous les vieux... cons Wink) par les votres. La seule différence étant qu'on ne peut pas écrire en violet pour le signifier.

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par cguignol Lun 16 Mai 2011 - 6:14

Accessoirement, si on pouvait éviter d'en venir aux insultes, ça serait pas mal, merci.

(Serius, change de pneus, vu comment t'as dérapé sur ton dernier message, ils doivent être usés jusqu'à la corde. study)


C'est un ras le bol general, a toujours voir les meme debat, les meme mots, toujours avec une mise en forme a chier, qui fait qu'a chaque fois que tu lis un post, tu as la vieille sensation d'etre aggressé...

C'est marrant, en deux lignes, t'as résumé ce qui a été reproché initialement :hap: Relisez tout, z'allez voir comment ça part en vrille... rétrospectivement, ça en est presque drôle.
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par serius Lun 16 Mai 2011 - 6:31

Bon je voulais pas revenir du tout, mais la je me sens oblige vis a vis des reactions a mon post.
Tout d abord desole pour le derapage incontrole.
Oui j ai vu rouge, et j ai poste un peu trop fort.
Ca arrive. Et des jeunes se sont sentis vises, alors qu ils n avaient pas a l etre, vu que je ne parlais que de ce qui a a ete dis ici.
C est un forum public et oui j aurais du rester plus courtois.
Alors je vais prendre des gants.
Oui, ce qui est dit est interessant, meme pour moi qui joue pour le fun.
Il y a des idees a prendre. Et meme si je suis un joueur lambda, je lis les tutos du forum, pour chipper des idees.
Pourquoi est je poste ici aussi d une facon vehemente.
Je suis desole de le dire, mais il n y a pas eu de courtoisie. Depuis longtemps.
Il y a eu des personnes qui ont postes pour arranger la situation, et meme si cordialement elles se sont fait envoye boule.
Vous avez eu besoin de vous defouler ici, ca je suis bien place, j ai fait exactement la meme erreur.
A vrai dire j ai regrette le post des que je l ai envoye. Trop tard. Assume ce que tu fais.
Donc je le redis, desole pour ce post inutile d avant. Desole pour ceux qui se sont sentis vises et n avaient pas a l etre.
Et desole a toi cguignol, pour un message que j aurais jamais du mettre sur ce forum.
Et je suis ton conseil je viens de changer mes pneus.

serius
serius
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 23/03/2011
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 111

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par cguignol Lun 16 Mai 2011 - 6:55

serius a écrit:
Et je suis ton conseil je viens de changer mes pneus.

Merci, ça évite de laisser des traces de freinage pas très nettes... Ah
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Lun 16 Mai 2011 - 7:36

Navré mais je considère que continuer à débattre dans l'optique de parvenir finalement à une compréhension mutuelle est bien plus efficasse que balancer des post moralisateurs EN DECALAGE avec le sujet, d'où la réaction, que de mon coté je ne risque pas de regrèter.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par maxou81 Lun 16 Mai 2011 - 7:47

oula que de lecture ce matin après un weekend de break...

1) m128 à toujours le dernier mot (ou du moins veut toujours l'avoir même si il n'a pas raison, et cela fait longtemps que tout le monde l'a remarqué même si nous sommes très peu à le dire)

2) dechu viens au secours de son ami mais n'est pas totalement objectif

3) les boulets (le team) on pris les tours, normal nous (le team boulet) on joue pour jouer (bizarre cela me rappelle que mh3 est un jeux ^^), s'amuser, se faire plaisir, sortir des vannes pourries (pas autant que celles de cguignol), se balancer des grand coup de SA, marteaux... pendant les rush sur les monstres... MH3 est un jeu, MH3 est un jeu, MH3 est un jeu (je le répète plusieurs fois pour que certains comprennent bien)

4) j'en ai marre de lire toujours les même posts de m128 et co contenant noob et dérivés de ce mot dégradant et rabaissant les autres joueurs qui n'ont pas la même optique du jeu que lui. du coup je me retire de ce site où je me suis fait de bons amis (les boulets du team, cguignol...) et pas que des connaissances (les autres)

je vous souhaite bon jeu et encore pleins de débats stériles avec le modo qui ne sais pas s'exprimer sans dire le mot "noob" toutes les 5 lignes et qui a toujours raison

à bon entendeur
maxou81
maxou81
Membre d'or

Age : 46
Sexe : Masculin
Messages : 453
Inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Lun 16 Mai 2011 - 14:40

1°) M ne peux pas avoir tort quand il explique son message, puisqu'il est par définition le seul à savoir ce qu'il a voulu transmettre.

2°) Je ne défend personne, je regarde les faits, et je dis ce que je vois.

3°) Il y a des gens qui cherchent le gameplay de qualité dans le jeu, et oui tout le monde ne s'amuse comme vous vous amusez, ça aussi il faut l'accepter, tout comme il a été accepté que les joueurs qui jouent "pour le fun" puissent exister.

4°) Désigner comme digne de X, n'a rien à voir avec être X, personne n'est donc traité de quoi que ce soit.

En effet si tu n'arrive pas à regarder les choses comme elles sont, et que tu considères par défaut ton interpretation comme la bonne alors que seul celui qui écrit connait le sens réel du message, tu n'as aucun intérêt à rester ici.

Ah et pendant que t'y es, tu remarqueras que ne sont rabaissés que ceux qui pensent être des pro stuff sans l'être.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dj@yce Lun 16 Mai 2011 - 16:28

Dechuoubeni a écrit:1°) M ne peux pas avoir tort quand il explique son message, puisqu'il est par définition le seul à savoir ce qu'il a voulu transmettre.

2°) Je ne défend personne, je regarde les faits, et je dis ce que je vois.

3°) Il y a des gens qui cherchent le gameplay de qualité dans le jeu, et oui tout le monde ne s'amuse comme vous vous amusez, ça aussi il faut l'accepter, tout comme il a été accepté que les joueurs qui jouent "pour le fun" puissent exister.

4°) Désigner comme digne de X, n'a rien à voir avec être X, personne n'est donc traité de quoi que ce soit.

En effet si tu n'arrive pas à regarder les choses comme elles sont, et que tu considères par défaut ton interpretation comme la bonne alors que seul celui qui écrit connait le sens réel du message, tu n'as aucun intérêt à rester ici.

Ah et pendant que t'y es, tu remarqueras que ne sont rabaissés que ceux qui pensent être des pro stuff sans l'être.

Dechuoubeni a écrit:Mais justement djayce, tu es sensé comprendre, du fait que le tuto n'est destiné qu'à une vision du jeu, la recherche du jeu de qualité, très très présente sur les serveurs, et sur le forum, si tu en as une autre, ce que je peut tout à fait comprendre, ce tuto ne t'es même pas adressé, et tu n'as donc pas à en tenir compte. Je pense que 2 personnes ayant fait partie du public visé par un tel tuto sont les plus aptes à dire si c'est ce qu'il faut ou non, personnellement j'aurais juste REVE avoir ce tuto au mois de mai D:.

Pensez a inclure cette notion soit dans le titre, soit de le dire dans le premier post de M
Cela aurait evité 7 pages de posts pour rien, et n'aurait touché que les personnes ciblés ( recherchant un gameplay de qualité, qui au passage ne doivent pas etre nombreuses etant donné le nombre de posts lachés par ces cibles )
Vous qui etes censés éditer les posts, essayez d'éditer les votres Smile

N'y voyez aucune provocation, c'est juste un conseil, pour eviter de nouveaux conflits.

Pour ce qui est de la decision de Maxx, je te rejoins l'ami, je passerais juste pour eventuellement essayer de recruter de nouveaux boulets Very Happy

Bonne continuation a vous
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Véro Mer 18 Mai 2011 - 9:21



Coucou tout le monde,

Ma colère n'étant pas apaisée , j'ai préféré attendre un peu avant d'envoyer ce message .
De nature , quand j'ai tort je ne sais pas faire l'autruche , c'est pourquoi je reconnais que
dimanche je n'ai pas été juste et de mauvaise foi en disant qu'il n'y avait rien d'enrichissant
c'était petit de ma part et vous prie d'accepter mes excuses.
sans vouloir remettre de l'eau sur le feu car je trouve que la finalité de ce tuto est plutôt
négatif ce qui à mon avis démontre qu'il y a un réel souci , je voulais vous demander une
faveur . J'ai cru lire que savoir se remettre en question était une marque d'intelligence ,c'est
un conseil qui à mon avis est valable pour tout le monde et là je trouve qu'il serait sympa de
de votre part de reconsidérer ce qu'il s'est passé...Car sincèrement si l'on pouvait éviter que
cela se reproduise ce serait vraiment Top !!!
je souhaite de supers moments de chasses à tous les hunters .... Wink
Véro
Véro
Membre confirmé

Age : 62
Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par cguignol Mer 18 Mai 2011 - 9:41

Bon, je pense que Véro aura le mot de la fin, je vais verrouiller le topic.

On est arrivé à un point où la discussion va tourner en boucle pour des prunes, donc autant éviter cela flower
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 5 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum