Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty54%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty26%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty15%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty6%[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

+19
Véro
Drakce
Maguzar
mister K
serius
Amiral_Popov
knives
Dj@yce
Wulfgar
Dechuoubeni
drakain
maxou81
Kidlaw
NaiL'D
cguignol
Stixx
Ragiaku-Wolf
Reborn D.
[M129] jorpoe
23 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par drakain Ven 13 Mai 2011 - 22:00

Bon je vais etaller mes differents point de vue comme ça,ça sera clair:
1]Juger n'est pas mal en sois mais juger sans savoir là est le probléme,vous avez de bonne connaissance certe mais il y a plein de factor qui entrent en compte(des factors incertains).
2]le jeu est un programme oui,un programme est basé sur les math oui mais n'oublie pas,tu as plein de factor determinant qui entre en ligne.
3]Je dis pas que ce tuto est nul,je dis que la mal comprehension de certaine phrase de M paraisse agressive,voir un peu narcissique dans le sens "moi je sais toi ferme ta gueule t'as tort".
4]Pour en revenir au talent des armures donné et le fait que je defends soutient c'est que j'ai due l'utiliser beaucoup pour aider les autres sur des alatreons,ce qui m'a permis de pas à avoir refais 50 ala de plus pour mort de decouverte du mob.
5]Tu parles d'un truc qui me tient a coeur,LE PGM,il n'existe pas et je demande qu'on me prouve le contraire.De là je rejoins votre cause pour eviter la vantardise mais je suis contre le fais de pointer du doigts tel ou tel chose.
6]J'ai horreur du terme noob et je l'ai déjà dit en priver.Donc quand je le vois a repetition je vois rouge(desolé je suis humain).
7]A aucun moment j'ai dis que j'etais dans le vrai,je donne mon avis et j'en changerais surement mais pour l'heure vous m'avez pas convaincu sur beaucoup de point.
8]Je n'agresse pas,je ne me prend pas pour quelqu'un de superieur,Je suis pour l'avis different mais pas pour une fermeture du raisonement.

Enjoy!
drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Wulfgar Ven 13 Mai 2011 - 22:02

Je quitte ce sujet perso c'est trop déprimant de voir que personne n'essaye de comprendre le point de vue de personne.
Wulfgar
Wulfgar
Membre d'or

Age : 26
Sexe : Masculin
Messages : 285
Inscription : 12/10/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 211

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par serius Ven 13 Mai 2011 - 22:05

C est la france mon ami
serius
serius
Nouveau membre

Age : 43
Sexe : Masculin
Messages : 9
Inscription : 23/03/2011
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 111

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dj@yce Ven 13 Mai 2011 - 22:14

Je rejoins Drakain sur le fait que trop de parametres exterieurs sont a prendre en consideration pour se baser uniquement sur des données mathematiques...
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Ven 13 Mai 2011 - 23:17

Je vous invite à visiter le topic de dommages et mathématiques, afin de comprendre un peu la situation, et non l'inutile existe bien, enfin l'inutile arrondie, puisqu'il n'est inutile qu'à 99%.

Et dans les stuff cités par m128, si ce sont des stuffs de noobs, c'est à cause des attitudes qu'ils révèlent Smile.

Pour ceux qui se posaient la question la plus élémentaire, la formule de dégat a été il y a bien longtemps "released" par capcom, déjà lors des opus sur psp, bien que je n'ai pas les détails, il a été établie qu'elle n'avait pas changé depuis, et les test en ligne de veracité des calculs, avec ou sans cheat de révélation de vie, ont toujours prouvé que c'était fiable à 100%, l'information venant à l'origine de capcom. Tout ce qu'il y a à savoir est sur le topic cité plus haut partie arme.

Navré de contredire drakain et donc djayce, mais il n'y a aucun paramètre extérieur pour un calcul de dégats, et finalement pour la qualité d'un stuff de ce fait, hors gameplay changé, comme pour eva, qui n'est jamais cité comme indispensable de ce fait.



Djayce => evidemment, et je suis le premier à le dire, le gameplay, ya que ça de vrai, le stuff n'est qu'un soutien présent pour mieux l'exploiter, mais dans une optique de perfectionnisme, on cherche le meilleur stuff, et certains malheureusement sont loins de la réalité. C'est ça qui est combattu, et la réalité existe bel et bien !.

Un exemple simple, une GS jho maxée, avec un set attaque + 2 santé +50, et une autre avec un set critique tranchant +1 concentration.

Dans l'un des cas on a un multiplicateur de 20 x la classe de l'arme en bonus d'attaque, qui est donc de 96 d'attaque.

De l'autre une charge lv2 (90% de dégats) qui deviendra presque toujours une lv3 avec focus (110%), un skill qui multiplie les dégats par 1.18 pour le passage blanc => violet, et un autre qui permet d'avoir le multiplicateur 1.25 à 100% sur les charges dégainées.

Celui qui me choisi le premier set pour un jeu de qualité, souffre navré de le dire de déficience mentale.

C EST UN FAIT.

Le stuff compte dans l'optique du jeu de qualité, réellement, le solo jho en moins de 10 minutes, il passe pas à poil, un point c'est tout...

Et l'utilisation de certains talents TOUJOURS ET ENCORE DANS L OPTIQUE D UN JEU DE QUALITE montre de la négligeance et / ou de la stupidité de la part de l'utilisateur.

Donc oui il existe bel et bien des stuffs dignes d'un joueur négligeant qui ne devrait pas se permettre d'affabuler sur son niveau de jeu, ce qui est appelé ici NOOB.

Il faut arrêter de penser à ce mot, mal employé ici, tout simplement parce que la définition ne tient pas en un mot, mais en une dizaine, alors maintenant que le sens est posé, c'est à lui qu'il faut s'attacher.

=> Si ces joueurs existent, j'en fait partit, j'étais convaincu d'être dans la bonne direction pour obtenir un jeu de qualité, et je genre de claque dans la tronche m'a fait comprendre que c'était loin d'être le cas, et bien que mon jeu actuel soit très loin d'être parfait, il est bien meilleur que le précédent, apprendre le fonctionnement des choses permet de se faire sa propre idée, qui rejoindra alors toujours celle des autres du même cas dans le cas d'un raisonnement sensé, ce topic permettrait à d'autres de se manger le même type de baffe, qui fait prendre conscience, par logique. La curiosité amène à se renseigner sur les talents, puis sur le calcul de dégat, et une fois que tout est lancé il reste juste à ne pas s'écarter.

Et même une nouille de la DT confronté à ça pourrait finir par se remettre en question, faire perdre son assurance à quelqu'un n'est pas compliqué, il suffit de tapper où il faut.



Pour ce qui est de la véracités de nos informations, finis les questions ici please, le topic dommages et mathématiques, les liens dessus, et gamefaq disent TOUT.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par drakain Ven 13 Mai 2011 - 23:33

Le stuff compte dans l'optique du jeu de qualité, réellement, le solo jho en moins de 10 minutes, il passe pas à poil, un point c'est tout...

Oui bien sur,je dirais pas le contraire et le gameplay compte autant et libre a la personne de suivre la voie du runtime ou une autre.C'est pas obligatoirement la voie a suivre c'est tout.

Pour revenir a l'essentiel,je penses que le probleme vient vraiment de la mauvaise compréhension des propos tenu par M le maudit.Mais aussi du fait que chacun reste sur ses position et le dialogue n'avance pas serieusement.

Par moment,j'ai vraiment l'impression de parler à un mur quand j'ecris ici(une des raison de mes rares post) ou tu crains pour ta vie(meme les membres lambda ce prennent pour des modos).

je suis humain donc je me trompe ça m'arrive mais dans un sens ça me permet d'avancer etant donner que je reste pas sur une idée fixe quand on me demontre que j'ai tort.

Enjoy.

Ps:Owi contredit moi encore dechouette^^.(droit d'auteur sur le psuedo).

drakain
drakain
Chef Adûnakhôr

Age : 38
Sexe : Masculin
Messages : 274
Inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dj@yce Ven 13 Mai 2011 - 23:36

Pour les joueurs cherchant une optique de jeu de qualité oui...

Mais quel est le pourcentage de ces joueurs desirant cela ici ?

Ce topic est general...

Donc soit il y a erreur et le topic devrait s'appeler " auto-diagnostique : Suis je noob, moi qui recherche a jouer de la maniere la plus performante possible " et la je serais entierement d'accord avec l'integralité de vos arguments

Soit vous vous plantez carrement en pensant que la TOTALITE des membres de ce forum recherche ce style de jeu et la, desolé ce type de topic est inutile et les arguments Bidonesques

On en revient toujours au meme point : il existe ceux qui jouent et ceux qui veulent des perfs et de la reconnaissance...

Noobesquement Votre... ( Comme on dit chez nous depuis quelques heures ) et a bientot Rocket
Dj@yce
Dj@yce
Membre confirmé

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 96
Inscription : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Invité Ven 13 Mai 2011 - 23:48

Ah si,... Cet exemple de merde ( j'emploie tes mots M ) pour comparer la vitesse en ville et le stuff de MH3...
tu vas vite en ville. C'est mal à cause des conséquences, qui sont que tu peut nuire à des gens en les tuant.
En étant mal stuffer, en faisant que de la merde, genre en pas prendre bombardier et bombe + pour SBB, tu nuit autres. En rendant les quêtes plus pénibles, en faisant chier les autres joueurs, en faisant failer les quêtes dans les pires cas.

aller vite en ville = nuire
avoir un mauvais stuff = nuire
Bien sûr, là j'explique de façon simple, c'est à dire non nuancé.

La premiere est choquante a cause d'une seule et unique chose appelé " LOI "
La loi, elle existe dans ce cas pour pas tuer des gens, pour ne pas les nuires. Si tout le monde roulait à la vitesse qu'il veut, il y aurais des accidents tout le temps. Rouler à des vitesses différentes des autres+inadaptés= t'es un danger pour toi et les autres.
Donc ce qui fait que t'es choqué, c'est ce qui peut arriver à ti où à d'autres, pas le fait que quelqu'un fasse un infraction à la loi. Là, t'es un peu à côté de la plaque.

Et puis tu sait, faire des analogies, c'est prendre 2 situations, et montrer leurs points communs.
Les deux situations sont peut-être très très différentes. Mais lorsqu'il s'agit d'une analogie, c'est au contraire ça qui est bien.
S'appuyer sur les acquis de la personne en face.
Vous connaissez mieux la vraie vie que les jeux vidéo; donc vous avez déjà des notions pour la vie réel, que je veut transposer ailleurs.
Si des profs d'écoles parlent de fruits et légumes pour apprendre à compter en math en primaire, c'est tout aussi hors sujet. Mais c'est à but pédagogique. S'appuyer sur les acquis.

Pour me faire une remarque sur une analogie, sous prétexte qu'elles sont très différentes, je trouve ça bête car une analogie, c'est une analogie. Faut pas demander à une analogie de la cloitrer, pour qu'elle reste dans le même domaine.

Dans une analogie, passer de jeux vidéo à vie réelle, c'est pas sensé être choquant.


"La loi limite la vitesse a 50 en ville donc etre choquer en entendant qu'une personne a rouler a 90 c'est en gros normal...
Tuer un gosse parce que tu as rouler a 90 en ville, percute le meme a 50, il y a de grandes chances que le resultat soit le meme..."
Percuter à 50 = erreur que je reproche pas in-game
percuter a 90 = négligeance
Percuter à 50 en étant bourré = négligeance

Roule a 200km/h sur une autoroute en France, on te dira que tu es taré
Roule a 240 km/h en Allemagne et on te dira que cela est normal
Rouler à 90km en ville, c'est dangereux, qu'elle que soit les lois.
les faits =/= les lois
Je te parle des faits, et des conséquences que ces faits ont. Je voit pas ce que ton histoire de loi vient faire ici.


Le coup de comparer un fait prohibé par une LOI et un fait qui ne l'ai pas est radicalement different
Je compare une négligeance (le stuff, genre bomba qu'on prend pas volontairement en SBB) qui nuit à d'autres; et une autre négligeance, rouler trop vite en ville, qui nuit à d'autres (car sur X voiture qui roule trop vite, tu auras X mort qu'on aurait pu éviter si les gens avaient pas été égoiste).
Donc je compare deux choses semblables.
Si je compare deux carrés entre eux pour leur forme, je m'en fout qu'ils soient pas de la même couleur.
Une analogie a un domaine de validité.

exemple d'analogie scolaire+dialogue de sourd :
"les éléctrons gravite autour du noyau de l'atome, comme les planètes autour de la planète solaire."
"Sauf que les électrons gravite de façon imprévisible! On peut pas savoir à la fois, leur vitesse, et où ils sont!"
"oui mais ils gravitent autour"
"Sauf que les planètes, c'est énormément plus gros!"
"oui mais ils gravitent autour"

Une analogie pointe certains points communs. C'est normale de trouver des différences. Celui qui en trouve pas, je m'inquiète pour lui. L'important, c'est qu'on parle du point commun suivant : les deux gravitent. De la même façon, les "deux nuisent par négligeance."
C'est ça, et pas autre chose que le point commun que je met en avant. Pour me prouver que j'ais tort, il faut m'attaquer sur le point commun et me prouver qu'il existe pas, ou qu'il n'est pas tel que je le décrit. Me montrer des différences hors sujets ça sert à rien.

C'est comme si je disait qu'un noir est un homme, car comme les blancs, il a deux bras, deux jambes, une tête,ect... Et que pour me contrecarrer du me disait qu'ils ont de gros pif.
Tu t'en fout ça change rien. C'est comme si en comparant la forme de deux cubes, que je dit similaire, tu t'amusais à me dire "t'as tort ils sont pas de la même couleur". Tu t'en fout de la couleur, leur forme dans l'espace reste de nature cubique.


En cours de philo de terminale, ce qu'on apprend, c'est la notion "d'essentiel", ça on comprend ce que ça veut dire. Ensuite, il y a la notion "d'accidentel". ça c'est tout l'inverce. Un truc "accidentel" en philo, ça veut dire un truc sans importance. exemple : la taille du pif pour savoir si quelqu'un est humain ou non. Avoir un gros piff, ça suffit pas pour dire qu'une personne noir est pas humain. Si par contre tu a une forme de vie, de couleur noir avec 10 tentacules, là c'est pas un être humain.
gros piff= "accidentel" en terme philosophique
tentacules="essentiel"

Une analogie a un domaine de validité. Oui la gravitation atomes système solaire est pas pareille, et c'est pas la même taille, mais ils gravitent. Le point commun et réel. Donc l'analogie valable.

Dans une analogie, on dit "regarder tel point communs entre les deux". Les points communs que j'affirme qu'on deux choses, c'est ça la domaine de validité (= ce qui est concidéré comme points communs). Si tu entraine mon analogie hors de son domaine de validité, oui elle peut-être fausse. Mais tu t'éloigne de l'essentiel.
Quel que soit la couleur de deux cubes, ça restent des cubes. Il faut m'attaquer sur le point commun que j'indique entre les deux situations, et me montrer des différences là où il devrait y avoir des points communs d'après ce que j'ais dit, plutôt que me montrer des différences hors du domaine de validité.
Faire remarquer la différence de taille entre l'atome et le système solaire, c'est "accidentel", c'est sortir hors du domaine de validité.

Je croit que je vient de faire un mini tuto sur les analogies Ah
Je trouve que ce sont de fabuleux outils (c'est ptète pour ça que j'en sort plein partout).
Mais peu de gens les maitrises maleureusement :/
On se trompe sur mes intentions quand je fait des analogies, on interprète mal ce que je dit dommage :/.


"Ton argument ( du moins celui la ne tient pas vraiment debout ) car il n'y a aucune loi dans MH3, a part la tienne, qui dit qu'il faut etre stuffer d'une sorte ou d'une autre."
Je m'en fout de la couleur des cubes.
Je considère que rouler à 90km c'est mal parce que ça nuit aux gens. Sur X voitures, t'as X décès du à la négligence/égoisme
Je considère que mal se stuffer, c'est mal, genre pas prendre bomba pour sleep bomb.

Bien sûr, pour une analyse fiable, et objective, il faut trouver des éléments à charges ET à décharge. Et ces derniers éléments, je le trouve et je les donnes. Je sait faire des concessions. Ptète pas assez qui c'est, mais j'en fait. Et j'ais pas à en faire partout.


"Ton argument ( du moins celui la ne tient pas vraiment debout ) car il n'y a aucune loi dans MH3, a part la tienne, qui dit qu'il faut etre stuffer d'une sorte ou d'une autre."
Il a jamais été question de loi. Forcément, si tu cherche les points de communs dans mon analogie, ailleurs que l'endroit où je les voit, ça peut pas marcher silent



"De plus la seule difference a ne pas avoir un stuff de " rooxooorrr qui bounce ", c'est que tu mettra plus de temps a finir ta quete..."
Le mec qui s'arrête au feu vert, sort de sa voiture, et passe chercher sa cigarette au bar-tabac, il fait ptète que mettre en retard les autres, mais ça n'empêche en rien que c'est égoiste, et qu'il nuit aux autres.
T'a pas que tuer, mutiler, et accidenter les gens pour leurs nuires. Il y a d'autres façon.

Exemple plus évident que d'autres : Quand tu farme un mob genre jhen +, ou un mob qui reste pas longtemps. Faire la quête mal, ça veut dire que des gens auront plus de mal à trouver leurs compo jhen +, et qu'ils pourraient se retrouver sans leur stuff, sans leur baril jhen pour SBB, où je ne sait pas. Juste parce qu'on a été négligeant.
Ont leur a nuit. Pas dans le sens qu'on les assassiné.
Meilleur exemple de nuisance : les treons.
Impossible de trouver des joueurs potables. Et si on jou au tolérant, on a une chance sur 2 que le joueur crève comme une merde.
Là, ils nuisent. Et c'est pas négligeance.
Donc les conséquences de la négligeance, moi je les voit. Toi tu voit juste le temps, mais moi je voit tout ce qui se cache derrière.
Les ala que t'arrivent pas à faire. Des gens qui essaye encore et encore mais n'y arrive pas à cause des noobs, t'en a pas mal. Je les entend se plaindre.
Même chose pour le jhen +, où on trouve personne, et que lorsqu'on jou au tolérant on tombe sur des noobs qui fail.


serieux M t'es vraiment strange,tu etablie des rapports sur des fait qui n'ont aucun rapport comme dit Djayce
On apelle ça une analogie. C'est comme parler de fruits et légumes en cours de math. Pourquoi? Parce que c'est plus simple pour expliquer aux mômes de primaires.
ça a rien à voir? Ba normale c'est une analogie uu'
Il y a des points communs entre les deux.
Toute cette histoire de nuisance, et de négligeance.
Djayce de son côté, est partit du côté des lois.

il y a difference entre le réel et l'iréel
Les adultes connaissent pas les analogies? (=_=)
Ba oui il y a une différence. Mais je fait une analogie.

Le but d'une analogie, c'est d'être pédagogique, pas réaliste (=_=)


Sois pas hypocrite sur certains point,tu prive de liberté certaine personne c'est ce que je vois,alors que tu dis plus haut un truc elogiant sur la liberté.
La loi puni les gens qui sont nuisibles.
Moi je puni personne. Je leur dit juste d'arrêter d'être nuisible par négligeance.
La liberté des uns, s'arrêtent où celles des autres commencent.
Je voit des gens empiéter sur la "liberté" des autres. Après qu'en à savoir si c'est que je regarde plus loin que vous, ou qu'on juge pas que la liberté des autres soit au même endroit, ça je sait pas.
Je suis pas hypocrite. T'achète un couteau. T'as le droit de t'en servir pour couper ton gigiot ça n'as rien de mal, mais tuer ton voisin avec, c'est mal.


Deja confond pas meurtrier et tueur en serie,ton rapport perds de sa valeur et oui ça s'appelle l'aveuglement colerique pour le marie de la personne assassiner et la loi pour les juges et jurées.
Je m'en fout de la couleur des cubes uu'
autre exemple : dans un train, un type met la main dans le manteau de quelqu'un, en se faisant tout petit, bien discret. Logiquement, c'est un pick pocket, t'as 99% de chances qu'il le soit.
Jusqu'à preuve du contraire, il est coupable, car il a 99% de chance d'être coupable.
On doit prendre une décision. Coupable ou pas coupable? Et bien les flics prennent le 99%.
Le mec auras la possibilité de se défendre.
Si par miracle, le type dit "c'est ma femme!" et que la femme en question le confirme, et bien voilà tu t'ais mangé le 1%. Mais jusqu'à preuve du contraire, le 99% prime.
Je suis celui qui attend toujours les preuves du contraires. Mais tant qu'elles viennent pas, je bouge pas d'un iota sur mes positions c'est tout.


Je te trouve carrement gonfler et tu es carrement mal placer pour sortir des phrases de ce type...
Toi qui ne sais pas passer une journée sans critiquer quelqu'un ici...
Une critique justifié n'as pas à être reprocher. Le mec, je lui dit que 2+2 ça fait 4 pas 5, je suis désolé j'ais pas à m'excuser de lui faire remarquer son erreur.

Je suis désolé, mais traiter de noob, de mauvais joueurs, c'est ptète méchant. Mais soit c'est vrai, soi il y a un petit fond de vérité.
Le mec qui traite tout le monde de connard, c'est pas moi.
Mes phrases, c'est pas les siennes. Lit son tuto déjà. Ils insultent des gens. Moi je les critiques, c'est tout sauf la même chose.
Et j'ajouterais même que mes critiques sont justifiés. ptète pas 100% car je suis pas parfait, mais une bonne partie je le pense.

Certes le terme " connard" n'est pas forcement approprié, mais bon comme toi, il a pas eu l'art et la maniere...
critique =/= insulte


Ridicule comme comparaison
Mon avis était argumenté. Et la lance, c'est juste pas potable du tout sans eva ou garde. Sur la lance, les skills sont pas en option, c'est vitale, à part sur des mobs où tu peut jouer en garde 0.


moi je critique le fait des armures que TU annonce noob
Regarde donc la partie sur l'armure dober, et les autres.
J'ai défendu que dans certains cas dober, c'était justement un stuff qui pouvait être tout à fait potables, à certaines conditions. Et j'ais nuancé mes propos.
J'ais justement fait la morale aux pro-stuff que tu pense que je suis.
J'ais expliquer pour les mauvais, pourquoi leurs stuffs était des stuffs de noob, et j'ai explique aux pro-stuff, parfois bon, parfois pas, qu'un stuff de noob, ça peut au contraire devenir un bon stuff si on fait pas n'importe quoi avec. Donc là ton accusation, elle tombe à côté de la plaque.


mais si le mec a ces talents avec une armure que tu dit noob alors c'est quoi?
relis la partie sur dober, tu verras que t'es à côté de la plaque.


Mh, c'est pas de la mode.C'est pas du subjectif, comme els concours de beauté. C'est objectif.
Sachant qu'on peut gemmer et obtenir certain talent avec joyeaux cela reste TON avis
Je voit pas en quoi le fait qu'on puisse gemmer c'est contradictoire avec le fait que des skills soit mieux que d'autres
Je ne voit pas en quoi que les joyaux te donnent des skills c'est contradictoire avec le fait que des skills soit ieux que d'autres.

Si tranchant te donne 13.6% d'attaque bonus, et oeil critique seulement 7.5%; tranchant est mieux, t'as pas à chipoter dessus. 13, 6% > 7.5%
C'est pas mon avis.C'est la réalité.
de la même façon que 2+2=4, ou qu'un marteau enfonce mieux des clous qu'un stylo bille: c'est pas des opinions, mais des faits. Et ça t'a pas l'air de comprendre.


Je reredemande d'ou sortez vous les chiffres? De quel site de CPCOM avez vous obtenu ces chiffres?
Déjà 1 : dechu te les a déjà données
2 : en faisant des recherches sur le fofo, tu verrais tout les calculs qu'on a déjà fait des dizaines de fois depuis des mois.


Tu n'es jamais mort trois fois? Bravo je m'incline
En solo adré, ou héro oui. Mais jamais une seule fois en multi.
C'est pas dure de pas creuver trois fois. (=_=)


mais je pense que tlm ici ou ailleurs est mort au moins un fois trois fois a MH (je suis clair la ? non parce que entre une fois et trois fois on peut se perdre)
tout le monde crève une fois. Mais trois je pense pas :hap:. Pour les non noob, qui viennent pas sous stuffer, 2-3 fois ptète. Par contre des morts uniques, on en a tous des dizaines à notre actif, y compris les meilleurs d'entre nous.
Il s'agit d'un calcul de statistique pour prendre une décision. Bien sûr, c'est des calculs statistiques à la louche.
N'empêche que des morts unique on en fait par dizaine. Je gueule jamais sur quelqu'un à cause d'une mort. Les triples mort par contre, hors solo, ça par contre, la probabilité est extrêmement mince.


Pourquoi tu parle de mode je parle de talent je vais pas prendre sniper alors que je joue a la morpho hache
Je parle bien de talent moi aussi.De talent qui ne sont pas une mode.
TU dit en gros chacun fait ce qu'il veut. Sauf que qui qu'on soit, tranchant > oeil critique 3.
C'est une vérité générale, contre laquelle et on y peut rien.
Toi t'es pas content parce qu'on enguirlande "ceux qui veulent pas prendre nos skills".
Prendre un marteau pour enfoncer un clou c'est bon. Prendre un stylo bille pour ça c'est pas bon, et tu nous reproche de le faire remarquer.


Toi t'as jamais jouer avec moi pour dire que faire voler ses compagnons c'est un accident. Mourrir plusieurs arrive a tout le monde c'est pas sur une quête que tu peut te faire une opinion.
"Toi t'as jamais jouer avec moi pour dire que faire voler ses compagnons c'est un accident."
J'ais dit que ça pouvait être accidentel. (=_=)
On parle de toi? Ou des joueurs dans leur ensembles?
Non mais tu sait, se faire une opinion fiable à 100%, c'est en gros du domaine de l'impossible.
La seule chose qu'on fait, c'est se rapprocher de 100%, jusqu'à ce qu'on soit assez près du 100% pour arrondir à 100%.

Multiple mort, ça augmente les probabilités d'être noob, par rapport à zéro mort.
Le mec qui crève deux fois, il a de bonnes chances d'être noob.
Mais moi je regarde tout les autres indices à ma disposition.
Il y a "présomption".
En microbiologie par exemple, quand on cherche à trouver la souche d'une bactérie en fonction de ses caractères spécifiques, on sait qu'on a tel probabilité d'avoir raison. Quand on est rendu assez proche de 100% on donne une conclusion, et on conclu sur la fiabilité du résultats qu'on donne.
C'est ça la science.
Arrondir à 100% intelligement

Et tout comme les diagnostiques de maladies psychiques, il faut une accumulation de symptome. Plus ils sont en grand nombre, plus ils y a de risque que ce soit bien ça.

Ton problème, c'est que pour que ta façon de penser soit applicable, faudrais qu'on soit toujours sûr à 100%. Et 100%, on l'obtient que par arrondi.
Au bout d'un moment, que la personne a toutes les caractéristiques du noob, que la proba qu'il soit noob est trop haute, on fait comme si.
On vas dans une autre ville.


T'aime le copier coller, C'est quoi ton soucis avec tes 90km en ville c'est un argument bidon. Tu prend jamais de plaisir dans la vie parce que des gens roule a 90 km dans les villes?
Ce serais bien que tu lise/relise ce que j'ais dit à Djayce, car j'ais tout expliquer dedans.
C'est pas ça le lien logique.
Si je compare la forme de deux cubes, ça sert à rien que tu m'en dise la couleur, vu que moi je parle de forme.

Tu prend jamais de plaisir dans la vie parce que des gens roule a 90 km dans les villes?
C'est pas ça le problème.
Le plaisir du mec qui roule à 90 km , ou qui boit alcoolisé. Il le fait par négligeance/égoisme, pour son bonheur personnel; et de cette façon là il nuit AUX AUTRES.
J'ais pas fait mon analogie sur le bonheur des autres, mais sur la nuisances aux autres.


Merde je viens de prendre 500 h de ma vie
Je m'inquiète plus pour les gens innocent au cas où t'as noober par néligence.
Bien sur, je comprend que les adultes ais certaines excuses à cause de moins de temps libres, plus de responsabilité et blabla blabla et blabla bla.


Je parle de plaisir de jouer, le jour ou je dois me connecter parce que d'autre m'attende et que j'ai des responsabilités a tenir et patati et patata je dirais stop. MH c'est pas un boulot c'est un JEU avant tout. Qu'on se prenne la tête a jouer au mieux d'accord mais si c'est une corvée non?
Pour moi, bien jouer c'est un plaisir, pas une corvée. Un jeu riche et complexe, comme mh, je trouve ça vraiment intéressant.


"Et puis ces armures sont la on va pas se priver de les utiliser."
C'est sûr que si tu voit un stylo bille sur le chantier, tu vas surtout pas t'en priver pour enfoncer des clous, alors que t'as un marteau juste à côté.
Et toi tu vas utiliser le marteau pour faire un trait parce qu'il est plus gros?
Je voit pas le rapport. Si tu veut te la jouer analogie, faut des points communs entre ton analogie, et les choses qu'elle représente. Et là j'en voit pas.
Explique moi ton analogie si elle a un sens. Car là, à part un effet de rétorique, je voit pas comment voir ta phrase là.


C'est comme les gens qui se craftent l'armure uru. Ils se ferait 10 fois moi chier en gemmant juste bomba sur leur stuff actuelle, et il serait bien mieux stuffer.
Il n'y a que des avantages.
Tas qu'a jouer avec l'armure chakra et gemmer avec cette hypothèse.
farmer pour 5 joyaux qu'on crafte avec 1 sunspire+1 je sait pas quoi uru, prend moins de temps que faire un stuff entier, et on utilise moins de sphère armure.
mon hypothèse, c'était ça. Faire les 5 joyaux, c'est mieux pour les skills, et c'est plus facle et rapide.


chakra, ça te donne pas un meilleur stuff, mais un moins bon stuff. 1er point où on vit que tu dit n'importe quoi.
2 ième point : faire un set entier avec que des joyaux partout, ça nécessite genre 10 à 15 lazu, ce qui prend un max de temps à farmer. Sans parler des sunspires. Et l'armure chakra, ça se farme à coup d'ala, et d'autre composant je croit. Donc la en temps de farme, c'est bien plus long que se faire un full entier.
3 : Et puis chakra, ça te donne 4 point max par partie, 5 pour gemmer attaque ou oeil critique. Donc rendement pourri. Uru donne un rendement pourri car il donne 10 pt C, c'est à dire 5pt car gemmable en 5 slot avec joyaux +1O, et ça, c'est sur 5 pièces.
uru =pas gemmage= rendement pourri
chakra = gemmage ) rendement pourri
Et puis en plus, en gemmage t'obtient des malus que t'obtient pas toujours avec des points donné par les stuffs.

Tas qu'a jouer avec l'armure chakra et gemmer avec cette hypothèse.
gemmer pour bomba = moins de farm + meilleur stuff
chakra pour gemmer des trucs= + farme+ stuff pourri
Donc tu voit, là t'as dit n'importe quoi.
J'ais parler de gemmage oui, mais dans un contexte précis.
De la même façon que bombardier, dans une moindre mesure, je conseille de mettre eva sur des full qui donne pas eva, si on a le tali nécessaire, plutôt que prendre un stuff qui donne eva. Je dit ça quand il s'agit pas de lance.


Premiere fois que je ne te vois pas refuter? Vous êtes dans le même groupe (la c'est de l'humour) Si personne ne montre et dit juste ce qu'il ne faut pas faire les gens ne feront plus rien. On apprend a un enfant a lui dire "merci", on lui colle pas une beigne direct si il le dit pas dès la première fois (et oui moi aussi j'ai mes exemples)
"Si personne ne montre et dit juste ce qu'il ne faut pas faire les gens ne feront plus rien."
Le mec in-game, alors que j'avais pas mon caliver, j'agissait en trois temps.
-dire pourquoi son stuff était pourri (ce qu'il faut pas faire)
-lui faire comprendre en quoi son erreur c'était pas un poil de cul sur un cuvette de WC, mais un poil de cul dans l'assiète des autres. Et qu'il agit comme un _____ (à remplir.Souvent je dit noob, c'est un mot connu internationalement.Faut savoir être cosmopolite, et parler le dialogue locale).
-Lui proposer tel ou tel stuff en solution


J'hésite de conseiller les leechers, càd les pilleurs. Qui regarde pas le raisonement, mais juste la conclusion. Quand il s'agit de math ok, mais pas quand il s'agit de skill.
Un mec qui cherche, je le conseillerais.



On apprend a un enfant a lui dire "merci", on lui colle pas une beigne direct si il le dit pas dès la première fois (et oui moi aussi j'ai mes exemples)
un gosse se rend pas compte, car il est en bas âge.
Quand tu es plus âgé, t'es capable de comprendre au bout d'un moment. Quand t'es HR 300, avec un stuff de noob, tu t'es surement pris tellement de remarque que si tu as un cerveau, tu te pose des questions, et tu part t'informer.

ROOOHHHH!!! il faut voir le second degré (tu me le dit toi même plus bas
second degré qui rabaisse les gens =/= second degré qui critique les choses

Et puis ton second degré il peut le premier. Car là, j'ai l'impression que t'a vraiment voulu montrer que c'était toi, le grand adulte qu'a raison parce qu'il a 10 ans de plus, comme si l'âge, ça faisait tout :hap:

C'est un JEU c'est pas deuxieme vie
Le terme analogie tu connait? (=_=)
Et tu sait, les bonhommes que tu voit sur ton écran. Ils sont virtuelles. Mais les gens qui les contrôles eux, sont réels, et existent vraiment IRL.
Quand tu parle à un type in-game, tu parle au type qui IRl a le cul posé sur son lit, son canapé où je ne sait où devant sa télé.

si tu vois un Jho dans la rue va a en Psy si un mec se prend sérieusement pour un hunter en quête de jaggi dans la rue emmène le chez le Psy
La mauvaise foi. Quelle odeur... On ne s'en lasse pas :hap:


"Il y a différent joueur, différente manière de jouer"
Il y différence façon d'enfoncer un clou. Mais désolé, au stylo bille je valide pas.
je vais pas me repeter 100 fois! si? ok! non la flemme. Tu as differents marteaux tu prend pas le même pour tout.
Sauf que quand tu nous reproche de faire remarquer aux autres quel tel marteau est pas adapté à tel travail, tu nous gueules dessus, comme quoi on pense qu'au mix and Co.

Maintenant je vai moi aussi faire mon tuto et j'espere ne pas etre censurer

Je censurerais jamais une réflexion.
Merci c'est très aimable
tuto =/= insulter les gens.
ça méritais juste censure.

C'est le genre de terme qui me gonfle comme les mon enfant, mon fils, que peuvent dirent certaines personnes agées.
Ok d'accord.Rien à redire.

Oui mais vous avez pris la base sur un site officiel CAPCOM donc lequel s'il te plait?
Capcom, il dit rien du tout justement. Que dalle.
C'est bien pour ça qu'en terme de wiki, ça arrive qu'on se fight, car ils tombent pas d'accord, et qu'on doit vérifier in-game.
Vu que Capcom trouve rien, il faut trouver pas soit même.
Les scientifiques de mh, c'est les cheateurs. Des types qui vont farfouiller les codes, et disséquer le jeu. Après il transmette.
Ensuite, on vérifie qu'on entend in-game.
Et il y a des choses qu'on peut apprendre soit même in-game par l'expérimentation.

Si Capcom fournissait des trucs officiels, ce serais pas autant le bordel avec les wiki tu sait.
Mh, sans Capcom, et bien c'est comme le monde scientifiques, les cheateurs ont de meilleurs outiles que vus. de plus grande compétances. Certains peuvent mentir bien sûr, mais des gens vérifient leur dires.


Désolé je ne regarde pas ce type d'emission,je trouve cela pitoyable, trop surfait et pousser à l'extreme
Pour cauchemard en cuisine et super nanny, c'est sur qu'il y a un aspect comerciale. Faut pas se biler là dessus.
N'empêche que l'aspect psychologique m'intéresse beaucoup. Car se sont des gens qui ne sont pas lucides, et qu'il faut bousculer pour qu'ils changent. Et ils changent au mieux.
Tu a ptète des trucs exagéré, scénarisé comme lorsque Gordon ramsey arrive dans le resto.
Mai c'est des vrais gens, à qui on peut demander certains aménagements. Mais c'est pas pour autant un canulard ou des acteurs.
Ils se sortent de la merde, grâce à ces gens qui pointent le doigt là où ça vas pas.


Non désolé tu n'es pas dur quand tu apprend quelque chose à quelqu'un tu le devient si cette personne ne cherche pas comprendre
J'ais pas compris la fin de ta phrase.
Faire comprendre à quelqu'un que sa négligence n'est pas négligeable, c'est sur que ça se fait pas par la politesse, mais à coup de méchants mots genre noob.
Des fois, dire la vérité ans en rajouter est clairement suffisant pour être "méchant".


Je veux bien faire confiance mais il est vrai que j'aime bien avoir les sources pour pouvoir recouper les informations avec d'autre. La confiance est dur a obtenir Exemple : Ben Laden est mort!!! On peut voir le corp?
Ba je trouve que tu te méfie trop, que tu voit pas assez pourquoi on vas pas balancer une enième fois nos sources. C'est usant pour nous, mais c'est pas condamnable Very Happy

Il est vrai que j'ai vérifié les règles et il ne me semblait pas avoir mérité un averto sauf peut etre les termes pouvant être quelque peu insultant
J'ai parler avant de voir ton tuto. Vu son contenu, je ne te défendrais nullement.


Ce n'est pas parce que l'on tape du poing sur la table pour se faire entendre que l'on est pas calme.
Dépend de ce qu'on apelle être calme
ma phrase juste au dessus voulait dire que j'était convaincu qu'à moitié. Je nie pas que c'est possible, même si j'ais pas trop l'impression que tu l'était Ah
Surtout que connard...J'avoue que j'ais changer d'avis sur la question depuis que j'ais vu le tuto silent


Voila de quoi je parlais pour le second degré
Je trouve que tu en parlait plutôt comme quelqu'un qui en parlait sérieusement :hap:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Invité Sam 14 Mai 2011 - 0:44

Mais là vous oubliez l'idée du topic
Tu te trompe sur certains points.
J'ais voulu faire la morale au pro-stuff, en défendant les "méchant stuffs de noob", pour leur prouver que dans certains conditions, ça arrêtais d'en être de armures de noob.
L'autre but, c'était d'envoyer là-bas les gens avec des stuffs pourri. Car cguignol en avait marre des explications de stuff partout. Donc je me suis dit que j'allais faire ce tuto, et juste mettre le lien à chaque fois que ce serais nécessaire.
T'as vu comment je pense à toi cguignol? ;o
Et je voulais faire une sorte de tuto des stuffs à éviter

Come le dit dechu, le terme noob est le truc qui fait que tout le monde sort de ses gonds.
Je voulais faire peur aux gens en disant "noob". Un peu comme on dit à quelqu'un, "t'es un pestiféré, dépêche toi de venir te faire faire une piqûre dans mon hosto pour te soigner".
A force de jouer sur la peur, j'avoue que ça prend une certaine proportion.
J'avoue faire de la pub agressive pour l'hopital m128 :oui:
Et puis je sait pas pourquoi, je voulais "parler le dialecte locale". C'est à dire faire des aproximations sur des termes, et préférés prendre les plus connues pour me faire comprendre. En gros noob, c'était un mot simplifiant, qui fait peur, que j'ai utilisé.


Le problème vient du mot noob qu'utilise M, en réalité il ne veux pas dire par là le mec qui a un mauvais stuff et qui joue mal
négligeance, ça concerne les gens qui jou bien comme mal.
Ceux qui jou bien on entre guillemets "plus de marge".


Non Dechu ce que je conteste c'est justement de dire que tel armure est inutile.
Sauf que t'as vraiment des armures pratiquement inutile ^^'
Elles auront toutes au moins un mérite, te donner une meilleur def à défaut de skills, ou te donner de la def et des skills pourri à défaut de def et de bons skills.
N'empêche que t'as desa rmures pourri.
Et comme t'as pu le voir, ces stuffs de noob, pour faire la morale aux pro-stuffs, je les ais défendu, et expliquer en quoi elles pouvaient être bien.
Après t'as des armures lus facile à défendre que d'autre, et t'as des armures que t'as pas à défendre.


Prenons un autre jeu jeu rien a voir Half Life le bazooka est plus puissant que le flingue pourtant le flingue à son utilité dans les armures c'est pareil.
sauf que non
gun a des avantages que bazooka a pas. Et tu peut jouer là dessus.
sauf que oeil critique< tranchant
et ça t'y peut rien. T'as des fois, t'as pas à comprendre.
Le skills dragon +10, c'est de la naze. Si t'as un stuff -25 dragon pourquoi pas, mais sinon non c'est accessoires, faut mieux eva.
Mh, c'est comme les maths. des faits. Mais des règles ont des exceptions.
règle : ce stuff de noob est pourri parce que
exception : ce stuff de noob arrête d'en être un, et deviens valable dans les conditions X
Mais que toutes les armures soit bonnes, ça dépend des développeurs. Ils peuvent très bien foutre des armures pourris. J'avoue d'ailleurs il y en a bien.


Arrete de dire on a les sources on les a montrés et donne les!!!!
On t'a donner des noms, et la section recherche existe. Si toutes les semaines des gens venait nous demander nos sources à tout bout de champs, ce serait pas faisable à cause de la perte de temps. fonction recherche, et sinon google avec les noms qu'on t'a donner.


aucune sources ne te permet de juger que cette armure est merdique et que tu ne peux pas jouer avec non ?
T'as un cerveau? Ba fait lui confiance. C'est l'esprit critique.
Je toruve ça quand même pas possible que les gens arrivent pas à avoir assez confiance en eux, pour vérifier les choses, au lieu de juste croire, ou émettre des doûtes.
un stuff avec 0 skill activé VS une avec tranchant et attaque 3
C'est quoi la mieux? Ba c'est évident.
Devient toi même une source d'information.
La science repose sur l'expérimentation. T'as des cheateurs avec leur super outils de dissection du jeu. Et d'autre, vont in-game et regarde comment ça marche.
Tu peut toi même être une source d'information, via des raisonements, et l'expérimentation.
Faut juste faire gaffe à pas dire n'importe quoi.
Un mec qui fait du jardinage, il apprend des astuces à force de pratiquer, c'est un savoir qu'il a lui même construit.


Tu sait, la source, au final, c'est toujours un être humain.Quand tu tomberas sur la source, et que tu lui demandera où est sa source, ba là le scientifque restera penaud, car c'est lui la source de départ de l'information.
En gros, la source d'information, vu que capcom révèle rien, c'est soit l'expérimentation in-game, soit les informations donner par les hackeurs qui dissèque le jeu et regarde comment il fonctionne. Et bien sûr, il y a des gens pour vérifier in-game.


Mais moi j'en connais pas mal qui ont des armures dites basiques mais qui se demerde beaucoup mieux que certains avec leurs stuff de roxxor...
Et bien dommage pour eux. Ils sont moins négligeant en quête que hors quête voilà tout.
On a pas forcément tout des niveaux équilibrés.

Encore une fois, l'habit ne fais pas le moine
Ton 1% il est bien gentil, mais le 99% du chance que les apparences soit pas trompeuse, c'est à ça que je croit.
Tu prononce pas une peine de mort que je sache. Soit tu le conseille sur son stuff, de façon ptète pas abréable pour lui; soit tu te casse de la ville pour jouer avec d'autres.

Si en portant l'habit, il a 99% de chance d'être ce qu'il semble être, je prend pas le risque. Je vais chercher ailleurs des joueurs qui ne sont pas à gros risques.


Techniquement le Wiki c'est pas CAPCOM donc...on peut se baser sur des hypothèses fausses
Tout comme en science :hap:
On fait des théories, et on les confrontes avec l'expérimentation, des calculs, ect...Mais pas mal de chose que l science pense savoir, c'est juste des hypothèses qui ont fait leur preuve, et qu'on considère donc comme juste, jusqu'à preuve du contraire. On est obliger pour avancer, de prendre une décision, et donc de se dire que c'est vrai, mais si on a pas 100%. Quand on a une probabilité suffisante d'avoir raison, on part du principe qu'on a raison. Et lorsque l'on peut augmenter la certitude sur cette probabilité, on l'augmente, si les coûts sont raisonnable vis à vis des gains.


1]Juger n'est pas mal en sois mais juger sans savoir là est le probléme,vous avez de bonne connaissance certe mais il y a plein de factor qui entrent en compte(des factors incertains).
Je fait de mon mieux pour avoir un jugement, tout en prenant en compte le plus de facteurs possibles. Et si mon analyse est pas suffisante, je cherche à avoir plus d'information, et je donne des hypothèses, sans affirmer qu'elles soient vraies.


2]le jeu est un programme oui,un programme est basé sur les math oui mais n'oublie pas,tu as plein de factor determinant qui entre en ligne.
C'est pas pour rien que je conseil eva tout le temps d'un côté, et que de l'autre je tape sur les doigt des dogmatiques eva.


4]Pour en revenir au talent des armures donné et le fait que je defends soutient c'est que j'ai due l'utiliser beaucoup pour aider les autres sur des alatreons,ce qui m'a permis de pas à avoir refais 50 ala de plus pour mort de decouverte du mob.
Moi de mon côté, j'ais toujours filtré, j'ais jamais eu de problème.
Suffit de pas être trop mauvais, et de jouer avec des joueurs pas trop mauvais.
Et puis sinon t'avais le SBB. Au d"part quand t'a rien comme arme dégât, et stuff offensif potable, ça aide bien.



Je rejoins Drakain sur le fait que trop de parametres exterieurs sont a prendre en consideration pour se baser uniquement sur des données mathematiques...
tranchant > oeil critique
silent
Pour certaines choses, t'as pas de doûte à avoir.
Pour eva par contre, c'est très discutable. Sur certains mobs genre ian, tu t'en passe.
Parfois effectivement, il faut vraiment penser à tout pour pas se tromper. Ceux qui pensent pas à tout, vous pas prendre eva > plein de truc comme une vérité générale, mais absolu.
générale = exception à trouver.

Et ça, c'est ma façon de penser.
Donner une limite à son raisonement, c'est pour moi nécessaire. Mais pour ça, pas la peine de se priver de jugement. Il faut juste éviter de surestimer son raisonement.


Je quitte ce sujet perso c'est trop déprimant de voir que personne n'essaye de comprendre le point de vue de personne.
Si tu lisait, tu comprendrais que c'est eu contraire ce qu'on est en train de faire là.



Oui bien sur,je dirais pas le contraire et le gameplay compte autant et libre a la personne de suivre la voie du runtime ou une autre.C'est pas obligatoirement la voie a suivre c'est tout.
Moi de mon côté, je m'en fout du temps.
Ce qui m'intéresse, c'est de pas faire de la merde online, par respect pour les autres; ainsi qu'avoir une maitrise du jeu.
Entre un SBB de 5 min bien mené, et un clustage de treon en 3 min 30 torché; je préfaire la maitrise du SBB, que la perf du clustage.
Pour moi les temps, ils ne comptent que comme indicateurs de la maitrise du jeu.
Quelqu'un qui a une meilleur maitrise, il peut faire 2 min de plus, parce qu'il a voulu faire avec une autre strate, je le respecte plus que l'autre qui torche une technique plus efficace en chrono.


Soit vous vous plantez carrement en pensant que la TOTALITE des membres de ce forum recherche ce style de jeu et la,
Dechu parle de jeu de qualité.
Moi je parle d'un niveau de jeux qui fait que t'es pas un boulet, qui nuit aux autres.
Il s'agit pas de bien jouer, mais de ne pas mal jouer ou être négligeant.

On en revient toujours au meme point : il existe ceux qui jouent et ceux qui veulent des perfs et de la reconnaissance...
Je veut pas faire un temps, mais avoir une maitrise du jeu.Qu'on peut mesurer avec un temps.
Et il y a une différence entre bien jouer pour les autres, comme dechu, et vouloir éviter à tout prix de faire de la merde comme moi.
Ce qui me bouge moi, c'est la peur d'être un boulet pour les autres, par négligeance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Sam 14 Mai 2011 - 2:56

drakain a écrit:
Le stuff compte dans l'optique du jeu de qualité, réellement, le solo jho en moins de 10 minutes, il passe pas à poil, un point c'est tout...

Oui bien sur,je dirais pas le contraire et le gameplay compte autant et libre a la personne de suivre la voie du runtime ou une autre.C'est pas obligatoirement la voie a suivre c'est tout.

Pour revenir a l'essentiel,je penses que le probleme vient vraiment de la mauvaise compréhension des propos tenu par M le maudit.Mais aussi du fait que chacun reste sur ses position et le dialogue n'avance pas serieusement.

Par moment,j'ai vraiment l'impression de parler à un mur quand j'ecris ici(une des raison de mes rares post) ou tu crains pour ta vie(meme les membres lambda ce prennent pour des modos).

je suis humain donc je me trompe ça m'arrive mais dans un sens ça me permet d'avancer etant donner que je reste pas sur une idée fixe quand on me demontre que j'ai tort.

Enjoy.

Ps:Owi contredit moi encore dechouette^^.(droit d'auteur sur le psuedo).


J'ai aucune raison de dire quoi que ce soit contre ça, c'est éxactement ce que j'ai dit, le problème vient de l'emploi du mot noob, et donc de la compréhension des propos d'M.

=> pour résumer la situation de mon point de vue, ça c'est passé comme ça: Argument A vs Argument B, argument A l'emporte mais est contrecarré par L'argument C, qui après une rude bataille perd la face devant l'argument B, qui se fait à nouveau pèter le nez par l'argument A.

Le truc c'est qu'au final, il n'y a rien à dire à partir du moment où l'emploi du mot noob a été expliqué, ce qui a été fait.

Djayce => c'est exactement ça avec un champ un peu élargit, du fait que plus de 90% du forum voudrait mieux jouer / avoir un meilleur stuff, sans pour autant viser un gameplay très poussé, ces gens là aussi sont atteints par ce genre de tuto, il en résulte qu'une très grande partie du forum a beaucoup à apprendre sur ce sujet précis.

Je pourrais à nouveau parler en englobant tout et en généralisant comme j'affectionne tant faire, mais ça n'a plus aucune utilité, M ayant magnifiquement détaillé l'ensemble.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par cguignol Sam 14 Mai 2011 - 15:50

Amusant de voir comment ce topic, avec de telles vertues pédagogiques, peut salement partir en vrille, alors que le topic dommages et mathématiques était, quant à lui, un puit de science et de curiosité. study

A croire qu'il y a vraiment une différence entre ces deux topics : serais-ce la forme et le ton employé? Non, ça ne doit pas être ça, c'est pas possible voyons :hap:
cguignol
cguignol
Membre de légende

Age : 41
Sexe : Masculin
Messages : 5964
Inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par mister K Sam 14 Mai 2011 - 16:06

j'ai envie de dire chaqu'un fait ce qui veux jocolor

les joueurs qui comprennent rien joue avec des armures bidon si ils veulent,
puisqu'ils veulent pas comprendre!
et les joueurs qui en veulent ils utilisent les armures utiles pour leurs armes avec de bon stuff et des armes utiles sur le monstre que l'on chasse !!

mais ses deux catégories de joueur n'ont pas a ce rencontré !!
fais chier les vieux mec de ME..DE qui chasse un rathalos avec une LS feu !!
mister K
mister K
Membre confirmé

Age : 34
Sexe : Masculin
Messages : 97
Inscription : 21/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par knives Sam 14 Mai 2011 - 20:18

Bonsoir me revoila!!!!! Twisted Evil
Oui je suis tétu Razz j'ai voulut poster toute la journée mais pas eu le temps.

Bon tout d'abord je tiens à m'excuser(profitez en) auprès de Dechu car ce matin vu l'insistance à dire que vous aviez annoncé vos source je me suis refait tout le topic et oui Dechu me l'a dit et désolé mon cher mais je n'avais pas vu ton post les citant donc je te pris de d'accepter mes plus plates excuses d'avoir insisté alors que tu m'avais donné l'information. Même si d'un autre coté je contend car M a expliqué comment ils etaient réalisé et donc on peut mieux comprendre la façon dont le résultat a été obtenue.

Ensuite je tiens a dire que plus on avance dans la discussion plus cela devient interressant et je pense qu'il va y avoir matière a faire un débat beaucoup plus productif que jusqu'a maintenant. (Oui j'assume)

Le talent soutien est utile mais c'est vrai que l'argument de M qui dit qu'il faut ranger l'arme et prendre la poudre pour sauver un pote de l'urgence ne tient pas MAIS perso j'ai un mix avec soutient pour l'Alatréon et je joue avec la SNS Dodo. Qui dit SNS dit ne pas ranger l'arme pour prendre poudre donc je peux taper et aider mes compagnons. Donc pour le soutien est un talent valabe pour la SNS. Et c'est la ou je veux en venir c'est que tout talent à son utilité avec une arme particulière.

Dechu nous a avancer les chiffres pour prouver qu'il avait raison c'est quand même mieux et beaucoup plus interressant que de dire c'est comme ça et pis c'est tout. Ne dite pas que vous ne l'avez pas dit car certe vous ne l'avez pas dit mais c'est implicite. Je ne suis pas parano nous sommes plusieurs a le dire. Vous l'auriez présenter en amenant une explication plus clair et detaillé comme tu avais su le faire pour créer des mix armures je pense que cela aurait été pris totalement differement. Alors essayer de vous remettre en question s'il vous plait et demander vous pourquoi tant de gens on exprimer leurs rognes avec ce tuto. Car non c'est pas le simple fait que soit tous des noobs avec des stuffs de noob.

M tu as été choqué par mon "tuto" tant mieux c'étais le but! Choqué pourquoi? parce que le terme employé pour désigner est un gros mot à savoir connard? Parce qu'il n'apporte rien de constructif? Sache que tout le monde n'aime pas se faire traiter d'abruti (si on le traduit comme ceci le terme noob ou comme autre chose) C'etais juste pour vous faire comprendre qu'il ne sert a rien d'utiliser ce type de terme dans un apprentissage. Ton prof de math te traite d'imbecile quand il commence a t'apprendre les fractions? Si oui alors c'est un mauvais professeur!

Par contre M tu met le doigt sur un point important : tout le monde n'as pas le même temps à consacrer a un jeu. Comment veux tu que tout le monde fasse les mêmes théorie que toi si on a le boulot les gosses les emmerdes de la vie ou les études, etc... mais veille au moins a ce qu'elles soient expliqués et prouvés et démontré, pas seulement étalé tel de la confiture sur une tartine que l'on devrait mangé comme ça. C'est ça le principe d'un tuto.

Ton exemple ou plutot analogie comme tu aime à l'appeler sur les 90 km en ville qui fauche femme et enfant ne tient absolue pas. Les conséquences sont de très loin différente. Tu faire perdre tes compagnons a cause d'un stuff ou d'un jeu pourrie la faucheuse n'est pas la pour emmener ton hunter, tu ne fais que revenir à la taverne dégouté d'avoir perdu. Quelqu'un qui meurt ne revient pas. A la limite vas y carrément compare le fait de perdre une chasse au goulac ou un camp de concentration. Mais tu ne le feras le devoir de mémoire et le politiquement correct l'interdit.

MH3 est un jeu multi. Ce n'est pas un COD ou chacun joue sa gueule pour buter l'autre la c'est de l'entraide, Chacun doit pallier au défault des autres. Tu n'y es pas exempt je pense (je n'ais jamais jouer avec toi donc je ne peux l'affirmer)
C'est ça qui est interressant dans ce jeu, pas seulement le calcul que vous agiter à tout va, mais aussi et surtout jouer en equipe et savoir pallier les erreurs et defaults des autresque ce soit dans leur jeu ou leur stuff. C'est de ça que parlais Dj@yce et Drak quand il parlait d'imprévisible.(je crois mais moi je l'est compris comme ça)

D'ailleurs je suis tombé aujourd'hui sur le sujet de la Death Brigad. Qu'est ce que tu fous? C'est bien de vouloir aidé mais la c'est n'importe quoi!!!!
Analogie : Tu roule en Super 5, tu vas dans un magasin pour acheter un lave vaisselle, tu discute avec le vendeur et la un mec se pointe : "Bonjour monsieur, je suis vendeur de voiture et j'ai vu que votre voiture était pourrie, je vous en propose une mieux!" Tu le renvoie chier direct car tu n'es pas la pour ça. Quelqu'un essayerait de recruter sur ce topic tu le renverrait chier et peut être même qu'il prendrait un averto. Alors en tant que modo respecte les topics et ne fait pas de HS inutilement, même si cela part d'une bonne intention. La personne est la pour être recruté pas pour être conseiller sur son stuff. Si elle a besoin, elle en fera d'elle-même la demande et la elle sera plus à l'écoute et donc plus receptive.

Je terminerai en disant que ceci n'est pas un tuto et qu'il n'a pas sa place ici et je pense que tu peux le renommer "Troll à l'armure". Refait le ce n'est pas grave les erreurs sont humaines et je pense que tu l'es(humain pas erreur, ne te méprend pas) . Le fond peut être interressant si il est vraiment bien dévelloper mais la ou l'effort doit surtout être apporté c'est dans la forme

Voila c'est tout pour ce soir. si vous répondez je ne repondrait que demain matin car au lit tôt ce soir. Y a boulot demain!!! lol!
knives
knives
Membre confirmé

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Sam 14 Mai 2011 - 20:33

Unya !

Je réagirais qu'à la question d'utilité des talents, le reste me concerne pas vraiment.
Je suis de ton coté en disant que le mot inutilité est utilisé de manière exagèré, aucun talent n'est réellement inutile, mais une grande partie est d'une utilité très très très proche du RIEN (santé +50 par exemple), et d'autres même relativement utiles sont trèèèèès largement surpassés par d'autre.

Par exemple un talent utile dans peu de cas => soutien +2
un talent utile à un faitble defré => attaque +3

Bref l'idée est surtout de montrer ici le superflu de ce que peuvent apporter les armures "dignes d'un joueur négligeant ou stupide" comparé à ce qu'on peut avoir comme qualité.


Pour réagir quand même à la question de la remise en question, comme dit plutôt on sait très bien ou est le problème, simplement comme on l'a également dit, on est humain, et de ce fait repèter inlassablement les mêmes choses avec le MEME DEGRE de précision et de détail, ça devient infâme xD. Alors oui on commence à tendre vers le "informations sans explication", mais tu peux me croire, tout reprendre dans l'ensemble à chaque fois, après 1 an, ça devient vraiment lourd.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par knives Sam 14 Mai 2011 - 20:36

D'accord que vous en avez marre de rabacher la même chose mais ce topic est appelé [TUTO] si c'est un tuto réellement il FAUT explication
knives
knives
Membre confirmé

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Dechuoubeni Sam 14 Mai 2011 - 21:16

Bah le tuto explique pourquoi elles sont mauvaises, mais il explique pas pourquoi les explications constituent quelque chose de mauvais, tout simplement parce que c'est écrit un peu partout sur le forum, c'est pour cette raison que l'argument du "tout est déjà écrit ailleurs" a été tant utilisé.
Dechuoubeni
Dechuoubeni
Membre de légende

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2741
Inscription : 30/04/2010
Averto : [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Maguzar Sam 14 Mai 2011 - 21:30

En tout cas je vois que ce tutoriel rencontre un beau succès ! Wink
Maguzar
Maguzar
Administrateur

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 2350
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Kidlaw Sam 14 Mai 2011 - 21:50

Juste une question il ya marqué que l'armure lagia low est à chier mais pour une sns dégâts elle est pas mal non?
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Drakce Sam 14 Mai 2011 - 21:58

-ça donne samourai.skill accessoires. Il faut un petit tranchant, ou avoir un rythme d'attaque ultra rapide genre sns pour vraiment en profiter.-élémental + = daube. C'est juste potable sur sns, et gun. L'élémentaire sur els autres armes sont trop peu utile pour que ce stuff soit intéressant.
-requin : pratique pour les duels aquatiques, mais vu qu'en mob aquatique, vous avez juste le gobul (stuff à chier) lagia (ba le stuff que vous vous êtes déjà fait ), et ludroth (facile + stuff à chier), autant oublier ce skill requin.
- statut - c'est gemme outable (suffit de mettre un joyaux statut +1.Vous perdez le malus statut -, mais en même temps vous perdez le bonus élémental + devenu inutile car vous avez une arme statut.
Venir dans une ville sleep bomb avec statut - et arme sommeil, je peut vous assurer que ça fait très mauvais genre


et là?
et puis je pense que y a mieux pour toi maintenant kid, un petit mixounet de rien du tout pour avoir d'autres talents :3
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Kidlaw Sam 14 Mai 2011 - 22:04

Ben je sais mais bon comme j'ai une malchance pas possible avec les talismant je fais avec les moyens du bord. :hap:
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Drakce Sam 14 Mai 2011 - 22:06

d'ailleurs ton mix actuel est plutôt bizarre :hap:
Drakce
Drakce
Membre de platine

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 742
Inscription : 15/05/2010

http://drakce.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Kidlaw Sam 14 Mai 2011 - 22:09

Il est plus moche que bizarre! XD
Kidlaw
Kidlaw
Membre de platine

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 792
Inscription : 18/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par knives Dim 15 Mai 2011 - 7:33

Dechuoubeni a écrit:Bah le tuto explique pourquoi elles sont mauvaises, mais il explique pas pourquoi les explications constituent quelque chose de mauvais, tout simplement parce que c'est écrit un peu partout sur le forum, c'est pour cette raison que l'argument du "tout est déjà écrit ailleurs" a été tant utilisé.

Mais c'est un tuto donc on explique tout de A à Z même si ça été dit mille fois sinon c'est pas un tuto. Un manuel d'utilisation d'un micro onde commence par t'expliquer qu'il faut le brancher même si tu as eu 10 micro onde avant il te rediront toujours les même choses de bases. C'est avec de bonne base que tu evolue bien et vite. Tu fais pas de fondation a ta maison parce que ça été fait mille fois? Bah si!
knives
knives
Membre confirmé

Age : 40
Sexe : Masculin
Messages : 73
Inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Stixx Dim 15 Mai 2011 - 8:26

Navré de contredire drakain et donc djayce, mais il n'y a aucun paramètre extérieur pour un calcul de dégats, et finalement pour la qualité d'un stuff de ce fait, hors gameplay changé, comme pour eva, qui n'est jamais cité comme indispensable de ce fait.
Aucun paramètre extérieur pour le calcul de dégâts quand un coup porte, OK. Mais il y a une tonne de paramètres qui peuvent t'empêcher de porter un coup. Que le comportement de ton adversaire soit dicté par des algorithmes, OK. Sauf qu'on ne les connait pas. Et donc, il y a une grande part qui est lié à de l' "immatériel", degré de concentration, de fatigue, etc... Pareil, on est pas des machines, la précipitation quand on cherche un objet dans la barre de défilement peut parfois ne pas aboutir... Tout ça me permet de rebondir sur :

Le mec qui crève trois fois, il est pas juste malchanceux. Il est très mauvais.
Quelqu'un qui meurt une fois, c'est pas exceptionnel.ça arrive à tout le monde un jour où l'autre, y compris au meilleur. Crever trois fois de suite par contre, non.
Ah ah ah. Zéro crédibilité. Ou bien dois-je en déduire que :

1) tu ne joues que quand tu es au top de ta forme, seul, portable coupé ou que sais-je ? Tu es sans doute trop jeune pour avoir des enfants mais tu verras...
2) tu restes au camp si tu meurs une fois ?
Wink

Pour en revenir à mon premier propos, certaines armures que vous jugeriez noobesques peuvent venir amoindrir les risques "comportementaux" exposés plus haut. Exemple : les mix les plus en vogue ont souvent un -16 ou -20 en résistance dragon. Chez certains joueurs qui n'en sont pas pour autant des "noobs" au sens où vous l'entendez, ça peut faire la différence avec une armure qui a 20 ou 30 points en plus. Cette dernière leur permettra d'infliger moins de dégâts par coup (oui, c'est mathématique, on est d'accord !) mais à l'inverse, d'être moins souvent obligé de se soigner, conséquence d'une erreur humaine ou d'un acte difficilement prévisible du monstre. Faut toujours être prêt à tout ? Utopie !!!

Sur ce... Very Happy


Edith aimerait savoir avec quels talents joue le lancier M128 contre un jho ou un diablos par exemple ? Je ne te demande pas ton mix, je veux juste savoir si tu appliques tes sacro-saints principes en toutes circonstances. Pour ma part un des mes sets en test à la lance a Evasion/Esquive/Tranchant+1 (et là je ne te demande pas ton avis hein Wink)

Stixx
Membre confirmé

Age : 51
Sexe : Masculin
Messages : 54
Inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Véro Dim 15 Mai 2011 - 9:33



coucou tout le monde , je viens de tomber sur le sujet et ai pris le temps de le lire jusqu'au bout .
Perso en ce qui concerne le jeu je n'en ai rien appris mais 2 sentiments très forts ont été ressentis
au fil de la lecture . Tristesse et Colère ! Dois-je vous rappeler que chaque individu est différent ,
que nous ne sommes pas tous nés sous la même étoile et que malheureusement nous ne serons
jamais égaux pour X raisons sur nos capacités intellectuelles . Est-ce pour cela que nous devons
nous ignorer ou mettre des barrières entre nous histoire de ne pas se mélanger ? Nous sommes
qui pour nous trouver plus intelligent que notre voisin !!!
Alors , j'avais juste envie de recommander à certains de prendre un dico et de chercher la défi-
nition de ces 3 mots : RESPECT, TOLERANCE, , COMPREHENSION ..... Wink
Véro
Véro
Membre confirmé

Age : 62
Sexe : Féminin
Messages : 73
Inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob? - Page 3 Empty Re: [TUTO] auto-diagnostique : Suis je noob?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum