Forum Monster Hunter 3 Ultimate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Visitez le forum MH4U !
forum MH4U
Sondage

Jouez-vous encore à Monster Hunter 3 Ultimate ?

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty54%La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty 54% [ 63 ]
La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty26%La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty 26% [ 30 ]
La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty15%La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty 15% [ 17 ]
La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty6%La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty 6% [ 7 ]

Total des votes : 117

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Derniers sujets
» Code démo Mh4u
par SaintePayette Ven 13 Oct 2023 - 16:57

» cherche quelque chasseurs !!
par ulDuc Ven 8 Juil 2016 - 17:56

» Ré-ouverture de m-h-4.com !
par Shikeiyō Ven 11 Mar 2016 - 20:54

» Recherche de joueurs actifs
par Pikiruka Jeu 25 Juin 2015 - 9:14

» Chasse Zignore
par Zalyms Ven 19 Juin 2015 - 22:54

» chasse online
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:10

» Cherche joueur
par Tatou Lun 15 Juin 2015 - 21:09

» Grand zorgi
par stygien51 Lun 18 Mai 2015 - 12:49

» [Aide] Comparaison d'arme
par Sc0x Jeu 14 Mai 2015 - 18:56

» [Recherche Team] Il est temps pour Moi de jouer à plusieurs !
par tarek090 Ven 8 Mai 2015 - 13:23

» Grand zorgi
par Amiral_Popov Lun 4 Mai 2015 - 20:25

» Dova l'artilleur :D
par Dovagams Dim 3 Mai 2015 - 14:45

» Dessinez des supers monstres!!!
par bouboule Sam 2 Mai 2015 - 11:55

» Nouveau sur fofo
par Shinikata Ven 1 Mai 2015 - 2:42

» Attaque masquer est-ce un piege
par Lagiacrus56 Jeu 23 Avr 2015 - 7:42

» Niveaux de charge
par Shinikata Mar 21 Avr 2015 - 8:23

» [Wyvern's Slayers] Futur team Monster Hunter 3 Ultimate !
par fenec Sam 18 Avr 2015 - 9:22

» comment avoir scam duram
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:29

» Dilemne d'armure artilleur bien fat
par Bwazaaah Sam 4 Avr 2015 - 23:28

» Comment tuer le Ceadeus?
par monado Sam 4 Avr 2015 - 19:47

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 381 le Mer 30 Mar 2011 - 2:05
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

La chasse dont VOUS êtes le Hunter

+24
jufa (fabien)
qurupeco killer
Hunter34300
Dj@yce
maxou81
Laos
le petit Cha-Cha
rom1
qu3nt1n
Unamed
carchacrok753
wilhunter
fluniga
ratha
UnholyScream
Ceanataur
kelbijoe
Sawd
benahor62
Javelin
Droopy37
Storm
Tristwen
Zafura
28 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Dim 10 Oct 2010 - 9:58

lol!
ça veut dire pour aucune raison
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Zafura Dim 10 Oct 2010 - 11:41

Le seul problème c'est que j'ai plusieurs idée de but mais je ne sais pas laquelle vous plairais la plus. Je pense qu'il va vouloir tuer un monstre précis pour une raison que je vais dévoiler dans le prochain post d'histoire Very Happy

Si cela ne vous plais pas, dite le Wink

En moyenne, j'aimerais que le personnage suive un projet de vengeance
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par UnholyScream Dim 10 Oct 2010 - 12:48

Tu fais comme tu veux c'est ta fic. Moi je vote pour la b) allons droit devant !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Sawd Dim 10 Oct 2010 - 13:56

Un chasseur averti est un chasseur vivant, je choisi retournez sur vos pas...

Nan j'rigole je prend la b) l'ombre est surement cha-cha ou un melynx Smile
Sawd
Sawd
Membre

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 21
Inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Dim 10 Oct 2010 - 16:29

Zafura a écrit:Le seul problème c'est que j'ai plusieurs idée de but mais je ne sais pas laquelle vous plairais la plus. Je pense qu'il va vouloir tuer un monstre précis [...] j'aimerais que le personnage suive un projet de vengeance

Fais en sorte qu'il ne se venge pas contre le grand jaggi du début Laughing lol!
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Zafura Lun 11 Oct 2010 - 5:51

2 b), 2 c), il me manque un vote ><
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Lun 11 Oct 2010 - 11:23

bof, j'ai voté au hasard, je n'ai pas vraiment d'avis personnel, alors je change mon vote pour b) Arrow
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Storm Lun 11 Oct 2010 - 15:56

B) =)
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Zafura Lun 11 Oct 2010 - 16:47

Vous décidez de traverser la clairière pour prendre le chemin face à vous. La peur n'habite plus votre coeur, comme si la pluie l'avait lavé de toute ces blessures, sauf d'une. Une entaille qui ne se refermetait sûrement jamais et qui demandait réparation. La mort de vos parents.... Peu de temps avant que vous ne vous mettiez en route pour aller les voir, dans un village assez connu du nom de Moga, ce même village avait été frappé par un terrible séisme qui l'avait gravement endommagé. Il n'y avait eu que peu de mort, mais pour vous c'était déjà trop. Occupé à ramasser des champis bleus pour leurs capacités médicinales, vous parents avaient été victime d'un éboulement terrible, les ensevelissant sous plusieurs mètres de roche compact. Lorsqu'ils avaient été retrouvé, leur corps n'était qu'un amas de chair sanguinolente, découpé, broyé, brisé, presque méconnaisable. Seul le pendentif porte bonheur de votre mère et le couteau en peau de Jaggi de votre père, Hunter de renom dans sa jeunesse, avait permis à leur sauveteur d'identifier leur cadavres. On les avait transporté au village, et vous aviez reçu une convocation à leur enterrement. Prenant la seule arme que vous possédiez pour vous défendre des dangers de votre voyage, vous aviez juré de trouver le meurtrier de vos parents, le monstre infâme coupable de leur mort, pour lui faire payer par la mort son crime.

Heureusement, votre recherche n'avait pas duré longtemps. En route, une semaine plus tôt, vous aviez entendu deux ivrognes discuter de "l'incident de Moga". D'aprèsl'un d'entre eux, le Lagiacrus, surnommé le roi des mers, était derrière tout cela. Ce monstre venait donc de sceller son destin en causant ce séisme, et vous serez le messager de ce destin sanglant. Après, la suite de votre voyage était assez simple. Deux jours de plaines, sans incident notable à part le passage d'un Rathalos qui heureusment ne vous avait pas repérer. Suivi de votre entrée dans la forêt, et de votre rencontre avec les Jaggis. La suite, vous la connaissez. Mais revenons au chemin emprunté....

Une ombre terrifiante. Voilà ce que ce chemin était. La lumière de l'aube naissante à l'horizon ne parvenait pas dans ce lieu au feuillage épais. Le moindre son, dans ces ténèbres, était effrayant, et déjà vous ressentez au plus profond de vous que vous avez commis une erreur. Ce sentiment se confirme rapidement. L'air devint soudainement plus humide, et les arbres se changèrent en grotte obscure. Vous scrutez les environs et voyez d'étranges oeufs au sol d'où sortent d'immonde lave rampante grisâtre.

Que faîtes vous ?

a)Butez les tous ces rampants !!!
b)Fuyez, pauvre fou !
c)Pas vu pas pris, allons se cacher.
d)Exterminons ces immondices d'oeufs.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par UnholyScream Lun 11 Oct 2010 - 17:18

Exterminons le mal à sa source ! On pète les oeufs : réponse d !
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Storm Lun 11 Oct 2010 - 17:27

Pas vus, pas pris !
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Lun 11 Oct 2010 - 17:40

parfait le but, s'inspirer du jeu vidéo ( si ça se trouve, C'EST LE BUT DU HUNTER DE MH3 cheers )
en tout cas, moi je vote la d), quand on touche aux oeufs, qui se ramène: c'est MAMA Ah
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Ceanataur Lun 11 Oct 2010 - 19:32

Moi, comme je suis d'une humeur tout à fait paisible et tranquille, je propose la réponse a) : Butons tous ces rampants !!!! Les oeufs on verra plus tard, c'est pas un oeuf qui va te sauter dessus, et puis ils vont pas s'enfuir, on a le temps
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Tristwen Mar 12 Oct 2010 - 8:18

je vote la a) . Cependant , contrairement aux autres , je trouve que tu as choisit la solution de facilité en reprenant la quete principale du jeux .
Tristwen
Tristwen
Membre d'or

Age : 31
Sexe : Masculin
Messages : 340
Inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Ceanataur Mar 12 Oct 2010 - 9:17

C'est vrai qu'un peu plus d'originalité n'aurait pas été de trop. Même si cela reste assez bon.
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Mar 12 Oct 2010 - 9:52

moi, ça me plaît assez, vu que ... c'est la seule fic que je lis study
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Zafura Mar 12 Oct 2010 - 16:39

Spoiler:

Spoiler:

Alors que vous tergiversez sur ce que vous allez faire, un immonde rampant grisâtre bondit en l'air avant de vous retomber dessus, et ses minuscules crocs se plantent dans votre chair en vous arrachant un cri de douleur subite et aigu. Empoignant le Giggi d'un geste rapide, vous l'envoyez au loin s'écraser contre une paroi de la caverne. Dans un bruit flasque peu ragoutant, le monstre s'empale sur une pierre pointue, éclaboussant le mur de sang verdâtre. Sans jeter un coup d'oeil au cadavre qui se déchire en deux en chutant, vous agrippez fermement votre lance et commencez votre moisson diabolique. Le sang gicle, les monstres volent, des cris, des chocs répétés. Vous vous frayez un chemin sanglant dans la marée rampante en direction du premier oeuf phosporescent. Deux coups bien plac suffisent à le faire voler en éclat de chair gluante. Une douleur à la jambe. Vous piétinez le Giggi avec violence sans vous arrêter de progresser vers le second oeuf. Une excroissance s'y formme, alors qu'un nouveau monstre s'apprete à en sortir. Action qu'il ne fera jamais. Transpercé de la gueule jusqu'à la queue, le monstre périt en même temps que l'endroit qui l'a vu grandir et naître. Il ne reste qu'un seul oeuf.

Un cri terrible, d'une puissance inimaginable, retentit derrière vous et vous force à vous boucher les oreilles. Lorsque vous vous retournez, vous tombez nez à nez avec..... un Gigginox. Le monstre ressemble à un Giggi niveau forme globale, mais une seconde tête s'est formée à la place de sa queue. Une lueur violette s'émane de ses extrémités et deux ailes lui permettent de se déplacer avec aisance sur le sol comme sur le plafond. Fixé au sommet de la grotte, l'horreur tends sa pseudo-tête vers vous avant de se laisser tomber dans la masse de ces enfants, en écrasant une quantité phénoménale sous sa masse écrasante. Ouvrant une guele carnie de crocs semblables à ceux vous ayant perforé la peau plus tôt, le Gigginebra fonce sur vous, gueule ouverte, prêt à vous gober tout crue. Vous ne doutez pas un instant que sa salive dégoulinante que vous apercevez contient un poison mortel, et que le moindre contact peut sceller votre destin.

Que faîtes vous ?

a)Chargez, pour la gloire et la moooooort !
b)Fuyez, pour vos vies, pour le salut de votre âme.
c)Votre bouclier ne laissera pas passer cette immondice.
d)Ne restez pas sur sa trajectoire si vous tenez à venger vos parents depuis ce monde, et non depuis l'au delà.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Mar 12 Oct 2010 - 16:42

la c)

oui, qui qui s'est amenée? c'est MAMA Ah
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Storm Mar 12 Oct 2010 - 16:47

A !!! SA MERREUUUH XD
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Ceanataur Mar 12 Oct 2010 - 19:01

Si on fuit, c'est en courant, criant, et agitant les bras en l'air ?
Moi je vote b) :p
Ceanataur
Ceanataur
Membre de platine

Age : 30
Sexe : Masculin
Messages : 522
Inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par UnholyScream Mar 12 Oct 2010 - 19:05

J'ai pas compris la différence entre la b) et la d). Apres je vote c) !! On a un bouclier, on s'en sert !!
UnholyScream
UnholyScream
Membre de platine

Age : 29
Sexe : Masculin
Messages : 963
Inscription : 29/04/2010
Averto : La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 012

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par ratha Mar 12 Oct 2010 - 19:07

b) vive le saut de l'ange Smile
ratha
ratha
Membre

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 34
Inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Zafura Mar 12 Oct 2010 - 19:26

B) on se barre de la zone

D) on se décale juste un peu pour après contre attaquer.
Zafura
Zafura
Habitué du forum

Age : 27
Sexe : Masculin
Messages : 247
Inscription : 13/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par benahor62 Mar 12 Oct 2010 - 19:26

UnholyScream a écrit:J'ai pas compris la différence entre la b) et la d). Apres je vote c) !! On a un bouclier, on s'en sert !!

b), tu fuis, tu abandonnes le combat

d), tu esquives l'attaque
benahor62
benahor62
Membre d'or

Age : 28
Sexe : Masculin
Messages : 464
Inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Storm Mer 13 Oct 2010 - 7:01

Bah moi j'dis, rentrons lui dans le lard au gros tas d'morve tout mou tout moche tout visqueux et tout mou !
Storm
Storm
Membre de platine

Age : 25
Sexe : Masculin
Messages : 509
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La chasse dont VOUS êtes le Hunter  - Page 3 Empty Re: La chasse dont VOUS êtes le Hunter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum